Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:03



« Andrea Mathias Desmonds. »
Feat. Kevin Flamme.

Âge : 20 ans.
Date & Lieu de naissance : 20 Novembre 1989, à Paris.
Groupe : rebels.
UFR : n°1; Lettres, Arts, Philosophie, Journalisme.
Étude : Philo.
Prédéfini ou Inventé : inventé.




Sweet about me :
Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 30ufeco Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } S5hbba
Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 25j8fp3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Non, rassurez-vous. Vous n'êtes pas en train de rêver. Andrea n'est pas une apparition, un miracle divin, ou un Dieu Grec (quoi que...). Il est juste l'un des garçons les plus avantagés sur cette terre. S'en vanter serait avouer qu'il est un peu mégalo (il a de quoi, avouez), mais puisqu'il le sait, il ne peut que l'utiliser. Des yeux noirs profonds, qui font frémir de désir mais aussi de peur. Aah, ses yeux... Son premier atout pour attirer les gens... que dis-je, ses proies. Il ne pratique pas le bodybuilding, mais il peut s'estimer heureux d'avoir du muscle, au moins un peu. Une peau plus blanche que beige, puisque sa peau ne se hale (légèrement) qu'en Été. Il a une taille de mannequin, plutôt imposante pour son âge. Un mètre quatre-vingt dix. Et oui, c'pas rien.
    Mais retournons au niveau de son visage; des cheveux bruns/noirs un peu bouclé, mais pas beaucoup. Il les préfère normaux, pas de brushing ni rien. La coiffure au saut du lit, c'est son truc favoris. Ses traits fins, son visage doux et pâle... c'est un masque. Un masque de superficialité. C'est pour mieux charmer et obtenir ce qu'il veut.
    Son style vestimentaire ? Il est certes dépravé, mais Andrea ne s'habille que chez les créateurs, les marques de vos rêves. Cela lui va comme il faut, et ça casse son aspect de petit con obscéne.

Caractère :
    Vous savez, ce genre de garçons que vous voyez dans la rue, dans un café, en cours, dans les magasins, dans un endroit où il y a plein de monde, mais qu'il a l'air de monopoliser toute l'attention, d'attirer tous les regards ? Andrea est de ce genre de garçon. Son charisme indéniable lui ait bien utile, on ne vous le répétera jamais assez. Seulement, vous devez très certainement connaître ce genre de garçons charismatiques, magnifiques, intelligents, mais qui vous énervent royalement du fait de leur caractére très spécial, non ? Et bien, testez Andrea. Vous verrez, ça ressemble à peu près à ça : du cynisme, des sarcasmes comme s'il en pleuvaient, le vice sous toutes ses formes, de la perversité, aussi. Bref, l'homme idéal Rolling Eyes C'est ce qui plait chez lui. Cette inaccessibilité, cette désinvolture, ce rejet des autres. Un certain nombre de garçons comme de filles se sont prient dans ses filets. Avouons que ce n'est pas la meilleure chose qu'ils ait faient. Andrea se fiche des autres, se fout du monde, et en d'autres vers ''N'en a rien à foutre'', ''S'en branle'', ''S'en bat les testicules''. Il emmerde le monde pour son simple plaisir. C'est son activité favorite. Et personne ne peut le forcer à arrêter. Il faudrait être fou. Andrea poursuit ceux qui l'emmerdent jusqu'à ce que mort s'en suive. Je n'invente rien.

Histoire :
    « Ma vie n'est que luxe, calme et volupté ; j'ai un appart à six million, une voiture de rêve (enfin la voiture de vos rêves) et plus de fringues que Madonna, j'ai des tableaux de maîtres, deux mille CD, et une Am(erican) Ex(press) Platinum, je fais du sport au Ritz, je ne dîne jamais chez moi. J'ai vingt ans.
    J'habite avenue Foch, dans deux cents mètres carrés avec du parquets, moulures, cheminées et très belle HSP ; aux murs, les tableaux de maîtres précités, plus un dessin de Warhol que j'ai acheté moi-même dans une vente aux enchères et des peintures géniales d'artistes maudits ; aux plafonds, des lustres en cristal, seuls rescapés du palais toscan qui a abrité ma famille pendant quatre cents ans.
    J'ai abattu quelques murs pour obtenir une pièce immense où sont disposés çà et là, comme abandonnés, un piano à queue, une salle à manger Knoll, une télé Bang et Olufsen, des canapés, des fauteuils, des tables basses de chez Conran et des cendriers de chez Colette. Dans l'autre pièce : un lit king-size, des glaces murales, une photo de New York la nuit et un jacuzzi tout en verre.
    Je roule en Porsche GT3 immatriculée 750NLY75, je fais faire mes chaussures sur mesure chez Berluti, je ne porte que des jeans de créateurs ou des costumes à vingt-cing mille, hiver comme été, je ne sors pas de chez moi sans mes Ray-Ban des seventies, j'ai toujours les cheveux ébouriffés. Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.
    Ma personne, mon appart, ma voiture, mon mode de vie, mon attitude, relèvent de l'exceptionnel, je ne fais rien comme les autres, ou alors je le fais mieux. »
    C'est le discours que tenait le jeune homme quand il était assez grand pour pouvoir avoir tous ce qu'il possède désormais. Pour être aussi riche, il fallait naître dans son milieu. Les Desmonds étaient composés d'Italiens et de Français tous plus riches les uns que les autres, et Andrea s'y est très vite fait. Dès son plus jeune âge, il prend l'habitude d'avoir se qu'il veut au moment où il le veut. A vrai dire, son enfance, il la hait. Ses parents n'étaient jamais là, et pour un gosse, ce n'est jamais drôle. A huit ans, on pouvait dire qu'il avait déjà fait le tour du monde dix fois sans sortir de l'appartement du XVIème de sa famille. Il considére son enfance et sa propre existence comme une erreur, mais profite de ce que la vie lui offre, au final.
    « Je me réveille tous les jours à midi, prends ma Porsche et je vais déjeuner dans tous ces endroits que vous ne connaissez pas, puis je vais nager au Ritz, ou faire les boutiques, ou à une vente aux enchères, ou au bureau de mon père, puis je rentre lire un bouquin ou regarder un film, ensuite je sors.
    Je sors tous les soirs, c'est ma seule faiblesse. Je ne suis pas foutu de passer une soirée chez moi, ça fait six ans que ça dure. Comme tout le monde, j'ai fais mes débuts aux Planches dont je garde un souvenir attendri car c'est là que j'ai étrenné mes premiers costumes Dolce & Gabanna. J'avais quatorze ans quand je découvris ce que je croyais être les fameuses nuits parisiennes ; Gilbert Montagné en boucle, tout Paris en chemise Ralph Lauren, le whisky et ses vertus dangereuses, le Club des Enfants Gâtés, les supers-soirées à thème genre « pécho-pas-pécho-pendant-le-concours-de-cravates-sous-la-tempête-de-neige-open-bar-distribution-de-casquettes-Jack-Daniels-et-de-coupe-vent-Cutty-Sark », bref, turlututu chapeau pointu ! Je me prenais pour Tony Montana quand je collectais les fonds et que j'allais payer la bouteille, haut comme trois pommes, avec un des gros cigares de mon père dans la bouche. Je péchoais d'adorables minettes de bonne famille effarouchées -oui car à l'époque, pour dire embrasser, emballer, rouler des pelles, attraper, on disait pécho, du verlan de choper, c'est un néologisme et le pire, c'est qu'on le conjugue donc je péchoais des petites Macha (Marie-Charlotte), de petites Anne-Cé (Anne-Cécile), de petites Priss (Priscilla), de petites connes qui venaient me gâter dans les chiottes mixtes au bout de dix minutes de tchatche et qui pleuraient misère ensuite parce que je ne voulais plus d'elles et qu'elles étaient amoureuses de moi. »
    Dépravé depuis son plus jeune âge, les nuits parisiennes sont toujours au goût d'Andrea, mais maintenant qu'il a déménagé à New York, elles sont un peu loin pour lui. Il garde cependant sa voiture, immatriculé de son département, "seulement" son département. On ne change pas d'où on vient. Il a cependant quitté les Planches, pour aller faire la fête dans des endroits plus "adultes". Je vous épargne les détails, hum ? Juste pour vous dire que l'alcool y était plus présent et plus fort, les minettes en mini-jupe encore plus "chaudes" et la drogue faisait son apparition. Une ligne de coke, et ça repart ! comme dirait l'autre.
    Et puis New York. Un changement dingue pour lui, qui ne connait que Paris. Mais il a ses ruses, pour se faire de nouveau une vie comme il en avait une.
    « Excuse me... Hum, I'm French, and my English is very bad... Can you help me ? ... »
    Mais oui, c'est c'la... Son Anglais était au meilleur de sa forme, et il n'avait pas besoin d'aide. Mais que voulez-vous ? Andrea Mathias Desmonds se devait d'être lui, tout simplement.

Signe(s) particulier(s) :
    Son signe particulier ? En vérité, il en a plusieurs. Première chose à savoir sur lui : Il ne se considére en rien comme un rebelle. La société à fait de lui ce qu'il est et l'a classé délibérement. Fin de l'histoire. Ensuite, voilà ce qui peut vous permettre de le reconnaitre :
    ─ il n'a pas de limites; ce qu'il veut, il l'obtient, par tout les moyens; s'il doit se mettre en danger ou détruire quelqu'un, il le fera.
    ─ il déteste tous le monde; enfin, il appréci très certainement quelques personnes, mais sans plus; disons qu'il n'attache aucune importance à sa vie sociale, même s'il en a une.
    ─ il aime les vieilles chansons, française ou étrangére.
    ─ c'est un excellent musicien; il joue du piano et de la guitare, mais ne chante qu'aux rares occasions de karaoké.
    ─ et si je devais faire une liste de toutes ses particularités, je n'en aurais pas fini.

Orientation Sexuelle :
    Bisexuelle. Et Andrea ne s'en cache pas. Il se dit que s'il doit donner du plaisir, autant qu'il n'y est pas de favoritisme. Si si, j'vous jure. Il est très généreux.

Citation favorite :
    « Je m'appelle Andrea et j'habite dans le XVIéme. Je suis presque heureux. Il paraît que j'ai tout : je suis Jeune, Beau, Riche ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je suis Jeune, Beau, Riche et Lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. »



Dernière édition par Andrea M. Desmonds le Ven 24 Juil - 12:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:08

Bienvenue petit chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:15

Bienvenue...Ton code du règlement c'est le bon...Mais désolé, Jeremy Kappone est déjà pris par un prédéfinis...Donc je m'excuse, mais tu devras prendre un autre avatar ...Wink

BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TA FICHE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:22


    Arf, j'avais pas vu =S
    Très bien, je change =) Et merci Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:23

et j'ais édité ton mot de passe ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:25

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:36

trop mignoooon !! Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:37


    Parfaitement; Kevin est beau Cool
    Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 13:38

quand tu auras fini ta fiche , il me faudra un lien avec toi =P
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 14:13


    Okey, pas de problêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 15:05

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 16:05


    Thanks =D


Dernière édition par Andrea M. Desmonds le Ven 8 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 16:23

Tu as terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 16:38

Citation :
Je roule en Porsche GT3 immatriculée 750NLY75,
je fais faire mes chaussures sur mesure chez Berluti, je ne porte que
des jeans de créateurs ou des costumes à vingt-cing mille, hiver comme
été, je ne sors pas de chez moi sans mes Ray-Ban des seventies

"Je fais aussi ouvre-boîte et grille-pain, et mon cul à été sculpté par Rodin himself, bref, je suis un couteau suisse en forme de joli garçon ~"

*mdr* Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 16:48


    « BEHIND THE COMPUTER »


    Prénom : Andrea suffira Cool
    Âge : Quelques années après 10 Rolling Eyes
    Comment as-tu connu ce forum ? : Un autre forum, les partenariats...
    Ton avis (design, contexte, ...) : Dites moi, mais c'est de toute beauté *O* Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439
    Présence sur le forum : Fréquente, tous les soirs, surement.
    Autre(s) compte(s) : Peut-être.
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


    « I'M SO BEAUTIFUL »


    Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 302nswp




    Oui j'ai fini Tim' =)
    MDRRRR Noah, j't'aime déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 16:49

Noah Moore a écrit:
Citation :
Je roule en Porsche GT3 immatriculée 750NLY75,
je fais faire mes chaussures sur mesure chez Berluti, je ne porte que
des jeans de créateurs ou des costumes à vingt-cing mille, hiver comme
été, je ne sors pas de chez moi sans mes Ray-Ban des seventies

"Je fais aussi ouvre-boîte et grille-pain, et mon cul à été sculpté par Rodin himself, bref, je suis un couteau suisse en forme de joli garçon ~"

*mdr* Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439

:lol!: Respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 17:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 17:13

Ashley Wills a écrit:
Noah Moore a écrit:
Citation :
Je roule en Porsche GT3 immatriculée 750NLY75,
je fais faire mes chaussures sur mesure chez Berluti, je ne porte que
des jeans de créateurs ou des costumes à vingt-cing mille, hiver comme
été, je ne sors pas de chez moi sans mes Ray-Ban des seventies

"Je fais aussi ouvre-boîte et grille-pain, et mon cul à été sculpté par Rodin himself, bref, je suis un couteau suisse en forme de joli garçon ~"

*mdr* Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439

:lol!: Respect ^^

    Je plussois x)
    Merci Lully =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 17:23

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 17:32

Andrea M. Desmonds a écrit:
MDRRRR Noah, j't'aime déjà x)

J'espère bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 17:43

J'adoore ton personnage. Cynique et arrogant. Hautain et sans limites ni regrets. Et beau garçon en plus. Je le déteste et je l'adore.

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 17:46

Elise Blake a écrit:
J'adoore ton personnage. Cynique et arrogant. Hautain et sans limites ni regrets. Et beau garçon en plus. Je le déteste et je l'adore.

Bienvenue ici !

    Je suis content qu'il te plaise. Et que tu le détestes et l'aime à la fois. C'est le but à vrai dire ⭐
    Merci Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 19:10

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Empty
MessageSujet: Re: Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% } EmptyVen 8 Mai - 19:56

Un couple c'est trouvé...C'est merveilleux ^^ Very Happy

je te valide...BON JEU, et profite bien de NYCL; oublie pas de voter sur le top Obssession Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Mathias Desmonds . prétentieux car conscient de sa valeur { DOWNLOAD 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-