Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:10

FEAT. ELLEN PAGE
Lucy Anne Bennett

23 ans → Née à Bâton-Rouge le 29/07/1990 → Kinésithérapeute
célibataire → pansexuelle → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Lucy est une jeune femme nature peinture. Pas de chichi ou de blabla, du vrai, du naturel à 100%. Elle est de taille moyenne avec de longs cheveux lisses châtains foncés et des yeux marrons. Elle pourrait passer pour une jeune femme banale si ce n'étaient les expressions de son visage qui reflètent toutes ses émotions en tout temps. Un peu garçon manqué, Lucy manque singulièrement de féminité dans la vie quotidienne, bien qu'elle consente toutefois à faire des efforts en cas de sortie le soir.

C'est une jeune femme bien dans ses pompes et qui ne doit rien à personne. Malgré ses origines, elle aime sa vie tranquille dans la grosse pomme, ayant réussi à se faire une place en tant que kinésithérapeute dans le privé, possédant son propre cabinet, se déplaçant pour suivre ses patients. On ne dirait pas comme ça quand on la voit qu'elle est une adulte responsable, n'est-ce pas ? Son apparence de jeune fille lui a joué bien des tours mais Lucy a toujours pris les choses avec philosophie. Elle est consciente que son allure la dessert plus qu'autre chose dans son métier mais son professionnalisme fait toute la différence. Du coup, elle peut largement se permettre de se saper comme elle l'entend, que ça plaise ou pas.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Aussi bien dans ses fringues que dans sa tête, Lucy est une jeune femme au caractère entier. Elle n'hésite pas à appeler un chat un chat, et use de ce qu'on pourrait appeler une "langue de bois". Subtilité ? Mesure ? Enrobage ? Inconnus au bataillon. Si elle a quelque chose à vous dire, elle attendra d'avoir ses yeux plongés dans les vôtres pour le faire, pas avant ni après. Elle déteste les faux-semblants et ne supporte pas l'hypocrisie.

Mais n'allez pas croire que c'est une peau de vache ! Loin de là ! Lucy est quelqu'un de très gentil et d'apprécié. Elle donne sa confiance d'entrée de jeu aux personnes qui n'agitent pas son radar personnel, ce qui pourrait faire croire à une trop grande naïveté. Mais si vous brisez cette confiance une seule fois, c'est une fois de trop. La jeune femme est connue pour être la rancune incarnée pour peu que vous lui ayez fait une crasse, même la plus infime. La confiance est sacrée chez elle.

Lucy est quelqu'un qui aime rire de tout. Elle ne fait aucune distinction entre les sujets tabous et les autres, considérant que ceux qui sont gênés par ses propos ont des choses peu avouables à cacher. À son sens, aucun sujet est interdit à aborder, on doit être au clair avec soi-même et ne pas rester engoncé dans des idées préconçues totalement débiles. Les jugements trop hâtifs sont sa bête noire, étant donné qu'elle ait grandi avec ça. Elle est la première à savoir que l'habit ne fait pas le moine et s'applique à toujours gratter un peu la surface avant de poser un jugement définitif.

Well... It's my story...

Lucy Bennett est née à Bâton-Rouge, en Louisiane. Fille unique d'un père noir trompettiste dans un groupe de jazz, et d'une mère blanche wiccane aradrienne qui possédait une boutique ésotérique, elle a grandi entre diverses influences, dont la plus forte d'entre elles : le respect de la nature.

Ses parents étaient très différents l'un de l'autre, mais il régnait une certaine harmonie dans leur foyer. Lucy grandissait dans un univers protégé et rassurant, bénéficiant d'une éducation stricte mais douce, apprenant ce qu'était que la franchise et l'honneur. En grandissant, elle trouva ses propres convictions, mêlant la sagesse maternelle à une façon de penser un peu plus conventionnelle, repoussant peu à peu les croyances wiccanes. Lucy était dotée d'un esprit pragmatique et plutôt carré, sans pour autant négliger tout ce qui avait trait à la nature, croyant fortement que les influences naturelles pouvaient être bénéfiques pour les gens qui y étaient sensibles. Cependant, la magie blanche resta une utopie pour elle, qui n'était pas réceptive.

Lucy abandonna peu à peu les fêtes wiccanes que lui imposait sa mère une fois adolescente. Elle croyait aux vertus des huiles essentielles, de l'encens et des ambiances tamisées, mais les rites consacrés à la Grande Déesse et au Grand Dieu, très peu pour elle. La médecine occidentale fut plus une vocation qu'un chemin à suivre, et y mêler son propre savoir lui donna sa voie : elle serait kinésithérapeute.

Pour se faire, elle obtint une bourse pour aller à l'université de Columbia, à New York. Dès ses dix-huit ans, elle fit donc ses années d'internat et d'apprentissage, et au bout de trois ans, obtint son diplôme avec une mention excellente. Lucy a toujours fait preuve de pugnacité quand elle voulait obtenir quelque chose. Et ce constat l'amena à entreprendre direct l'ouverture d'un cabinet privé de kinésithérapie. En liaison avec le Richmond Medical Center, la jeune femme se fit rapidement une clientèle toujours plus importante. Les gens se méfiaient à leur première rencontre, mais Lucy arrivait toujours à leur faire dépasser leurs appréhensions. Elle bossa comme une acharnée pendant deux ans avant de réduire le rythme, créant un second poste de kinésithérapeute pour alléger sa charge.

Bien sûr, notre petite brune a vécu son lot de déceptions amoureuses. Sans trop savoir où se situe sa sexualité, Lucy a fini par se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de se faire à une seule orientation sexuelle. Aussi bien à l'aise avec un homme qu'avec une femme, ce fut tout naturellement qu'elle se déclara pansexuelle, comme l'était sa mère en définitive. Mais elle se rendit également compte qu'il n'y avait pas que cet aspect là qui la rattrapait.

Régulièrement, sa mère lui envoyait des petits colis accompagnés d'une lettre. Lucy lisait ces dernières mais n'ouvrit jamais les boîtes en carton, les stockant dans un des placards de son superbe appartement dans l'Upper East Side. Sa mère déplorait son manque d'intérêt pour les pratiques wiccanes, ce à quoi Lucy répondait qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. En fait, la jeune femme reculait le plus possible le moment d'ouvrir ces cartons, redoutant de devoir changer sa façon de vivre alors que cette dernière lui correspondait amplement. Elle savait que si elle adhérait aux visions de sa mère, elle ne pourrait plus exercer son métier comme avant, serait dans l'obligation de tout changer mais elle ne le voulait pas, n'était pas encore prête pour ça.

Alors pour le moment, Lucy se contente de sa vie peinarde, bien dans ses baskets. Elle s'est élevée toute seule et n'a jamais eu besoin de personne... Du moins, pour l'instant. Mais il se pourrait que sa mère parvienne à lui envoyer d'autres messages, peut-être par le biais d'autres wiccanes dans les environs... Qui pouvait savoir ?

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mii, 20 ans + 10 ans d'EXP.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → À dos de canasson '_'
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → On va dire 3/7 pour le moment.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Bazzart / Tumblr.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Lucy A. Bennett le Ven 18 Oct - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:11

Mii!!! Bon retour sur NYCL ma chérie! <333

Ellen Page, je suis fan, c'est un choix de fifou! Et encore une pansexuelle, vive nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:12

Merciiiii Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 716439

Je suis contente de revenir Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:12

Twa... TWA... TWAAAAA !!!!!!!

Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:14

*coudepiéoku*

TWA !!! Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:14

Re-bienvenue parmi nous Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:15

Une Lucy Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1581588910 Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1581588910

Re-Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:15

Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 621014945 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:16

Merci les louloutes Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 57717

Je suis contente d'être de retour, comme quoi, quand on quitte NYCL, on peut que y revenir ! Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:18

Hey ouais... Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 380854 
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:23

Eh oh le flood Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 432958

Re-bienvenue donc I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:26

Re-bienvenue alors Very Happy I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:28

Re-bienvenue Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:30

Merci à vous Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 716439
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde MT6Z29B

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:46

Ow Ellen Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 4133869495
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 22:58

Merci Agathechills Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 23:00

Re-bienvenue sur le forum Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 23:07

Welcome I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 23:24

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyJeu 17 Oct - 23:40

Merci à vous Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyVen 18 Oct - 0:53

Ta fiche me semble bien Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 57717 Cependant, il manque quelques lignes au caractère. Il en faut 15. Lorsque ce sera ajouté, merci de reposter le formulaire dans la section appropriée I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyVen 18 Oct - 1:00

rebienvenue visiblement :laura:
Ohlalalala Ellen ! Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 500091611  très très bon choix !! Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 370479Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 356278 

Dernière édition par Oakley Hayes le Ven 18 Oct - 1:00, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyVen 18 Oct - 1:00

Re-bienvenue parmi nous !.

Bon courage pour ta fiche Smile.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyVen 18 Oct - 1:01

Oups, boulette XD

J'ai relu mais j'ai pas fait attention aux lignes '_'

Mais c'est corrigé, merci Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 1451074250

Merci Diamond et Oakley ! Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde EmptyVen 18 Oct - 1:03

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Hp-balloons-icon
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde Empty

Lucy ➽ Je te fais signe, tu me souris, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant