Sujet: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Jeu 17 Oct - 17:20
FEAT. Joseph Gordon-Levitt
Duncan Andrew Jefferson
27 ans → Né(e) à San Francisco le 18/04/1986 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Si nous en venons à ces petites particularités physiques nous pouvons mettre le doigt sur le fait qu’il n’est pas un sportif de haut niveau mais qu’il prend quand même quand il le peut le temps d’entretenir son corps et de faire un petit peu de sport voire même de la musculation si possible. Il a un tatouage au niveau de la nuque et un autre petit au poignet droit. Il est allergique aux poils de chats et a tendance à se passer de temps en temps une main dans les cheveux ou du moins à vérifier qu’ils sont correctement placés.Il aime beaucoup porter des jeans et à vrai dire c’est dans ce genre de bas qu’il se sent le mieux et pour ce qui est des hauts il peut très bien porté une chemise unie ou à carreaux comme des tee-shirt, d’ailleurs il alterne souvent entre les deux. Il aime bien sortir avec ses lunettes de soleil sur le nez et quand il n’y a pas de soleil il ne s’entête pas à les mettre sur le bout de son nez mais sur son tee-shirt ainsi elles sont à porter de main et s’il en a besoin soudainement et bien il n’a qu’à les prendre car elles ne seront pas loin et non chez lui à ne servir à rien. Il a toujours sa montre à son poignet gauche et une chevalière dont il ne se sépare jamais sauf obligation. Il porte une chaîne autour du coup avec le pendentif d’un ange car il s’agit d’un cadeau qu’on lui a fait il y a des années de cela et pareil il ne s’en sépare pas.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Duncan est quelqu’un d’unique en même temps c’est le cas de tout le monde. Il n’y a pas deux personnes identiques sur Terre même pour ce qui concerne les jumeaux. C’est quelqu’un de très protecteur que ce soit envers sa famille ou ses amis et s’il y a une personne qui peut témoigner de ce côté garde du corps c’est Monroe, c’est une des personnes qu’il protège le plus depuis qu’il est tout petit. Il n’aime pas que l’on fasse du mal à ceux qu’il aime et c’est pour ça qu’il décide d’être l’ange gardien de certains. Il a un bon sens de l’humour et il est ouvert à tout type d’humour ou de blague mais il sait rester respectueux et ne pas aller trop loin surtout si cela concerne quelques types de personnes et si cela peut blesser. En plus d’amour de l’humour c’est un homme brillant, rusé et intelligent bon il n’est pas parfait certes mais il lui arrive d’avoir des élans d’intelligence et d’avoir des idées auxquelles on n’aurait pas forcément songé. C’est également quelqu’un de très tendre et très attendrissant. Si vous pensez avoir le cœur dur et ne pas être attendri par un petit chaton qui vous fait les yeux doux, si les yeux du chat botté ne vous font rien ne cherchez pas plus loin c’est notre cher Duncan qui vous fera craquer et brisera ce petit cœur de pierre. Si nous partons un peu vers le négatif nous pouvons dire de lui qu’il est très jaloux et autant dire que cela ne plait pas à tout le monde. Ce trait de personnalité peut être autant un point positif car il s’agit d’une preuve d’amour ou alors une preuve que l’on apprécie beaucoup la personne mais cela peut aussi être très agaçant et donc être un point négatif pour notre cher Duncan mais il essaye de se contrôler au maximum.C’est un vrai cœur tendre et un vrai bosseur. On lui dit souvent qu’il en fait trop mais en même temps il n’a pas l’air d’en faire trop du moins lui ne trouve pas qu’il en fait trop. Il trouve même qu’il pourrait largement en faire plus mais qu’il fait le nécessaire. Quand il décide de faire quelque chose vous pouvez être sur que cela sera bien fait et pour cause c’est un bosseur et il ne vous décevra pas. Même si c’est un homme notre cher Duncan reste tout de même un tantinet sensible, certains sujets ou certaines situations amènent notre cœur tendre à être touché voir blessé. Cela peut plaire à certaine femme après tout.
Well... It's my story...
Je suis né à San Francisco. Mes parents vivaient là-bas mais mon père a eut l’opportunité d’aller autre part et de voir un autre endroit que celui où il était depuis qu’il s’était fait employer. Du coup on s’est retrouvé à vivre à Los Angeles, on a peut être pas le Golden Gate Bridge mais on a pas mal de choses aussi à Los Angeles et puis en même temps à l’époque je n’avais pas mon mot à dire vu mon jeune âge. J’ai donc passé mon enfance à Los Angeles même si c’est à présent à New York que je réside. Je connaissais à peu près tous les endroits de LA bon après j’aurais sans doute put découvrir encore quelque petits trucs mais la ville n’avait pas tant de secret que cela à mes yeux. Je connaissais autant les raccourcis en voiture qu’à pied si c’était nécessaire, je savais où se trouvait les meilleurs restaurants ou encore ceux où il fallait même pas poser un pied sous peine d’avoir une intoxication alimentaire. D’ailleurs c’est à Los Angeles que j’ai fait la rencontre de Monroe, on se connait depuis que l’on est tout petit alors autant dire qu’on a fait les 400 coups ensemble. Les conneries c’était tous les deux et quand c’était elle qui en faisait je la protéger la majorité du temps quoique j’ai des fois fait des petits coups bas pour me moquer d’elle mais ce n’était que pour plaisanter et l’embêter bien entendu. Je crois qu’à l’époque on nous appelé les inséparables. Je ne sais pas si ce surnom à quitté les bouches de nos parents mais je sais que cela m’arrive d’entendre encore de temps en temps ce surnom à propos de nous enfin avant que l’on décide de partir pour New York et que l’on quitte tout ceux que nous connaissions.
J’essaye de réfléchir à la façon dont je pourrais vous résumer ma vie et je crois qu’elle se résume à mes études que j’ai réussi et à ma relation amicale avec Monroe après tout je n’ai fait qu’être derrière elle pour couvrir ses conneries parce que si de mon côté je n’en ai pas fait des masses ou du moins pas aussi hard que les siennes et bien elle de son côté à quand même été jusqu’à se frotter à la drogue et j’en passe. Bref, je sais que quand on fait ce genre de chose il faut du soutien pour s’en sortir et si on n’a personne à ses côtés on a plus de chance de faire davantage de choses négatives alors si je devais utiliser la majorité de mon temps pour l’aider et bien cela ne me dérangeait absolument. C’est ce que j’ai fait, j’ai été près d’elle quand elle en avait besoin et pourtant il y a des fois où elle me faisait bien comprendre que je la faisais tout simplement chier et qu’elle ne voulait pas de moi, qu’elle voulait être tranquille et ne pas m’avoir sur le dos. Cependant je ne pouvais pas la laisser, je m’y refusais. Quand il s’agit de tenter de gérer les études, de trouver un travail et de parvenir à le faire correctement et puis également faire attention à son ami cela n’a pas toujours été facile mais je n’ai jamais lâché l’affaire. JAMAIS. En fait si je n’ai jamais put me résigner à la laisser c’est parce que j’apprécie Monroe plus que je ne le devrais. Plus que de la manière dont un simple ami doit aimer.
J’ai été là pour ma meilleure amie quand son petit ami est décédé et si je n’étais pas là je crains qu’elle n’ai put avoir une sale idée en tête ou pas peut être mais j’ai préféré être là pour elle car on ne sait jamais ce qui peut traverser la tête des gens quand ils sont au ras du sol. Finalement alors que j’aurais put l’avoir pour moi et bien un mariage forcé s’est présenté à elle. Obligé de se marier et il est possible des fois d’apprécier la personne avec qui on veut que l’on se marie sauf que là ce n’était pas du tout le cas. Elle n’aimait pas celui qui devait devenir sa moitié par le biais du mariage. Quand elle voulait fuir son mari j’étais là afin de l’aider à le faire. J’étais son excuse de temps en temps et je disais que je ne savais pas où elle était quand on me demandais. Etant petit je lui avais dit « Plus tard, on se mariera ensemble et on aura beaucoup d’enfants ! » et à vrai dire l’idée n’avait pas changé. Je voulais toujours qu’elle soit avec moi et non avec un autre. Si on se retrouve à présent à New York c’est parce qu’elle a fuit son mari et que je l’y ai aidé. On se retrouve tous les deux loin de la ville où nous avions grandis tous les deux. Bon après alors que j’aimerais dire que nous sommes tous les deux à New York et potentiellement en fuite ce n’est pas vrai car nous avons prit les excuses des études pour arriver ici. Mais le fait est qu’elle fuit quand même son « mari » alors ce n’est pas totalement faux lorsque je parle de fuite sauf que c’est déjà moins classe. Je n’ai par contre plus du tout de lien avec ma famille, j’ai été obligé de couper les ponts avec ces derniers depuis deux ans que nous nous trouvons à New York afin que personne ne nous retrouve. Je fais tout cela pour Monroe.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →River & 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Facebook ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Dès que possible, passage tous les jours normalement. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Monroe ★Crédit images → atmosphère & dark dreams
Mon exemple de RolePlay:
→ [Exemple de RP basé sur Doctor Who] Je sais que généralement quand on tombe pendant des voyages dans un endroit où il y a des embrouilles ce n’est pas spécifiquement de la faute du Docteur, ce n’est pas lui qui décide de se rendre dans des endroits où la paix ne règnent pas. Tout ce qu’il veut c’est visiter des endroits mais à chaque fois on est disons tranquilles un petit instant et ensuite vous pouvez être certains que les emmerdes arrivent. Il a de bonnes intentions des fois, je crois que cela lui arrive de temps à autre et qu’il ne pense pas tout le temps à partir à l’aventure, il doit être fatigué des fois de devoir affronter sans cesse des gens, des cyborgs ou encore tout simplement ses ennemis mais malheureusement pour lui les choses ne se font pas comme il le désire et généralement les moments de tranquillité se font donc très rarement. Pour le coup le Docteur semblait quand même vouloir m’emmener dans un endroit précis mais le TARDIS avait encore une fois décidé d’en faire qu’à sa tête et voilà pourquoi encore une fois cela ne sera pas une journée tranquille mais une journée mouvementée où nous allons courir dans tous les sens.
On est en pleine ville et on voit quelqu’un se faire attaqué, personne autour ne se décide à intervenir. Deux solutions s’imposent enfin deux évidentes enfin il doit y en avoir d’autre mais ce ne sont pas celle qui sont les plus évidentes dans ma tête. Soit nous décidons de faire comme tout le monde et de continuer notre route ou bien nous décidons de justement nous différencier et d’agir. Après tout je suis River Song et il est Le Docteur, normalement nous agissons dans toutes les citations où le danger est présent. Il me regarde et attends une réponse de ma part mais nous n’avons pas le choix, nous devons agir que ce soit en fonçant dans le tas ou encore en agissant de loin. Pour ma part tout le monde sait que je sais très bien tirer avec mon arme alors pourquoi m’en priver et ne pas commencer à frapper de loin et peut être ensuite foncer dans le tas pour poursuivre l’attaque. Alors que de mon côté je m’étais occupée à tirer de loin et bien le Docteur se débrouilla pour retourner vers le TARDIS et chercher peut être des choses qui seraient utiles contre les Cybermans à vrai dire je suis peut être la femme du Docteur mais je ne sais pas pour autant ce qui lui trotte dans la tête, du coup je préfère le laisser s’occuper de son côté et attendre qu’il revienne.
Cependant même si cela ne fait que quelques secondes depuis lesquels le Docteur est retourné dans le TARDIS je commence à les trouver un peu longue, je ne sais pas dans quelle salle il est aller chercher le nécessaire pour résoudre le problème des Cybermans mais j’espère que cela vaut le coup et que ce sera surtout efficace. Heureusement pour la jeune fille, il revint avec tout un tas de truc et me le montra, je compris alors ce qu’il avait en tête et j’avais hâte par contre qu’il mette en place le tout et qu’il parvienne à tout remettre en ordre. Sans que je ne puisse lui donner mon avis ou du moins mon accord, ce dernier se saisit de mon manipulateur de vortex, un autre de mes objets fétiches et dont je ne me sépare sous aucun prétexte. Je fronce le regard mais voilà qu’il est déjà loin et en un peu moins de temps, il ramène la jeune femme à nos côtés, il lui donne des instructions pour la suite sans vraiment se soucier de si elle est prête à le faire et si elle a comprit, cette dernière agit comme lui et porte les cônes. Je suis maintenant seule de mon côté pendant qu’eux sont occupés avec le matériel, je fais confiance à mon talent et à mon arme pour me charger de ses hommes de fer. Une fois qu’il a terminé, il revient avec la jeune fille et me refile le détonateur, il veut donc que je m’en charge. Que c’est aimable de me laisser faire une telle chose. Je me charge donc de tous les exterminer et surtout de leur faire payer ce qu’il tente de faire aux humains.
Le nécessaire se produit et voilà que nous nous sommes chargés assez rapidement de ses créatures. Je me retourne en entendant la jeune fille dire au Docteur qu’elle n’avait pas besoin de lui ou du moins peut être de nous tout simplement et que tout se passait comme prévu. Je souris en entendant cela, elle est sérieuse ? Je ne vois pas comment les choses peuvent se passer comme prévu quand on voit qu’elle était ans une situation des plus critiques. Si tout se passait comme prévu alors j’aurai bien voulu ne rien faire histoire de voir ce qu’elle avait de prévu et ce qui était son plan comme elle ose si bien le dire.
« Sérieusement vous trouvez que c’était bien calibré ? C’était quoi le plan alors que je puisse approuver et confirmer que l’arrivée de ce dingue n’était pas nécessaire. »
J’amenais à cette phrase un sourire en coin car c’est autant de l’amusement que de l’intrigue qui me pousse à poser ce genre de question. J’ai sérieusement hâte d’entendre sa réponse.
Dernière édition par Duncan A. Jefferson le Sam 19 Oct - 21:26, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Jeu 17 Oct - 17:26
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Jeu 17 Oct - 17:26
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Jeu 17 Oct - 17:27
Bienvenue sur le forum et bonne fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Jeu 17 Oct - 17:28
Merci Première fois que je vais le jouer
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life