Sujet: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 0:49
FEAT. SERGIO RAMOS
Adam Justin Garçia
vingt-sept ans → Né à New York le 19/01/1986 → Orthothérapeute & Entraîneur Célibataire → Hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Vous savez, il n’y a pas simplement que les femmes qui s’applique de la crème au visage pour avoir une belle peau parce que moi aussi, j’adore m’appliquer de la crème. Je suis un homme qui prend soin de lui physiquement et aussi mentalement parce que ceci fonctionne en même temps. Au primaire, on se moquait de moi parce que j’avais des problèmes d’acné au visage. Beaucoup pense que c’est simplement à l’adolescence que les boutons sortent avec la puberté et même au secondaire, j’avais encore ce problème, mais avec la crème, ceci fait des miracles pour une journée. Je suis un homme qui prend au sérieux ses entraînements. Mon corps est devenu habitué de se lever vers six heures le matin pour aller courir et le soir, se coucher un peu trop tard et je ne me plains jamais du fait que parfois, je suis trop fatigué. J’ai une tête dure, donc c’est quand même de ma faute, mais j’adore le fait que je suis en bonne forme pour passer une bonne journée. Je suis tatoué. J’adore les tatouages et surtout que la plupart viennent d’un grand tatoueur espagnol.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je ne vais pas dire que je suis un homme parfait. Nous avons tous des défauts et des qualités qui nous donnent une image unique de nous-mêmes. Pour y aller droit au but, je suis un homme qui adore les sports et ça se voie très bien. Le foot, c’est un sport qui me passionne beaucoup et surtout un sport qui me calme lorsque j’ai besoin de prendre un peu de recul sur mes attitudes de cochon. Je ne veux pas dire que je suis un accro du sexe parce que ceci est simplement qu’une expression. J’adore les entraînements et j’adore aussi partager mes connaissances. Enseigner, c’est un de mes points forts pour aider à tout le monde que d’être en santé et d’avoir une bonne forme physique et mentale aide beaucoup à un fonctionnement humanitaire. Je peux être aussi un homme très arrogant parce que je n’ai pas la langue dans ma poche. Être très sarcastique aussi parce que j’adore dire ce que je pense pour remettre les gens en place ou encore pour dire la vérité, rien que la vérité et juste la vérité. Je suis un homme honnête et mon père m’a élevé dans cette caractéristique qui fait de moi un homme avec des défauts, mais aussi qui porte un cerceau en argent au-dessus de ma tête. Je suis une personne qui protège les gens que j’aime énormément. Je ne suis pas un sans-cœur et surtout que je suis pas un lâche parce que je ne baisse jamais les bras. Même dans mes plus grands défauts, je suis un homme et un vrai.
Well... It's my story...
Dans la vie, il faut savoir comment gérer les choses les plus difficiles en se donnant une énorme confiance en soi et de pouvoir accomplir nos rêves tout en surmontant les obstacles les plus difficiles. Avec mes parents, c’était un obstacle des plus difficiles, car j’ai toujours vécu les querelles amoureuses et surtout les mécontentements de ma mère qu’elle avait contre mon père. J’ai grandi dans la ville de New York avant d’aller rejoindre mon père en Espagne après le divorce que ma mère avait imposé sur mon père avant que j’atteigne l’âge de 10 ans. Mes parents sont tous les deux originaires de l’Espagne, mais tous deux d’une ville différente. Ma mère est originaire de Barcelone et mon père de Madrid. Au tout début, la chimie était extraordinaire que mon me disait lorsqu’il a commencé à fréquenté ma mère, mais lorsqu’il a commencé à jouer pour le Real Madrid, ma mère avait commencé à aller voir chez d’autres personnes. Mon père avait donné plusieurs chances à ma mère avant qu’elle comprenne qu’il en avait plein les bras de ses histoires qui ne faisaient aucun sens. Mon père essayait de ne pas me décourager lorsque je revenais à la maison et de voir que ma mère n’était pas là et de voir qu’elle ne revenait pas le soir. Tout allait bien à l’école avant que je commence à avoir de la difficulté en voyant ma mère mettre des problèmes dans la maison. Même mon frère et ma sœur avaient commencé à avoir les mêmes difficultés que moi. Ma mère avait de la difficulté à nous regarder dans les yeux et de nous dire qu’elles nous aimaient et ceci avait bouleversé mon père. C’est à ce moment-là qu’elle a demandé le divorce à mon père.
La décision nous revenait et mon père nous avait ouvert une grande porte vers l’Espagne pour recommencer à zéro. J’ai grandi en Espagne et mon père avait signé pour jouer encore six ans avec le Real Madrid avant de prendre sa retraite et de pouvoir touché à cette équipe avec les jours heureux d’être l’entraîneur de cette équipe. J’avais déjà vu mon père jouer au foot, mais jamais dans la vraie vie. Lorsque j’ai vu mon père, je voulais devenir comme lui et j’ai travaillé fort pour le devenir, mais je n’ai jamais eu la chance d’avoir cette chance. Vers l’âge de 15 ans, j’ai presque vu la mort devant moi après un accident en jouant au basket-ball pour l’équipe de mon école secondaire. Avoir diagnostiqué avec d’une maladie qui m’empêche d’avoir une bonne force dans mes os, une simple jambette peut me casser un membre assez facilement. Mon père ne m’a pas découragée. Il m’a encouragée à m’entraîner durement, à prendre mes médications et surtout à m’encourager pour ne pas me sentir faible. Je ne voulais quitter le monde du sport, c’était bien la seule chose qui me tenait sur mes deux jambes. Mon père m’avait présentée au médecin de l’équipe et aussi au massothérapeute de l’équipe. Ceci avait sonné une cloche dans ma tête que même si je ne suis pas une super vedette comme mon père, je peux facilement être sportif et de pouvoir aider les sportifs à devenir encore plus meilleur.
Lorsque j’avais décidé de revenir à New York, j’ai entrepris mes études en médecine et j’ai aussi entrepris des cours l’été pour en sortir au plus vite. Je voulais pratiquer au plus vite cette profession qui me rend passionnée. Tous les matins, je m’entraîne pour que la médication puisse faire effet sur mes membres. Je sais que c’est difficile, mais j’ai du courage et je ne vais jamais abandonner. Je n’ai jamais revu ma mère et je ne veux même pas qu’elle sache que je suis revenue à New York. Je veux vivre ma vie, continuer à parler l’Espagnole, car ceci est ma langue maternelle et surtout de pouvoir encourager mon frère et ma sœur de venir me rejoindre à New York. Enfin, c’est simplement que le temps qui va les apporter ici à New York.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tout le monde m'appelle Julie et je suis âgé de 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis arrivé ici grâce à un partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Aucun ★Présence sur le forum → Tous les jours quand je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → miss.minnie.mouse
Mon exemple de RolePlay:
→ J’ai toujours été une personne qui adore faire des surprises. Disons que surprendre les gens, c’est un de mes points fort pour faire une rencontre entre deux personnes. J’étais fière de mon coup lorsque j’ai surpris Anita et Roger pour qu’il puisse se rencontrer dans une situation très… comment dire… très au hasard tient parce que je voulais absolument faire d’eux des amoureux pour le restant de leurs vies. Disons que je voulais la même chose avec Perdita, car c’est elle qui m’a tapé dans l’œil. J’étais désespéré de chercher, mais je le savais que moi et Perdita avions un avenir très lointain tous les deux. Depuis qu’elle est à Fantasia Hill, je voulais qu’on puisse vivre une vie tout comme Roger et Anita, des êtres humains sur deux pattes. J’avoue qu’au début, s’était tout un défi, mais avec le temps, tout s’apprend très rapidement. Aujourd’hui, je voulais surprendre ma charmante épouse avec un cadeau qui pourra la rendre très heureuse. Les humains s’offre des cadeaux et moi, j’aimerais en faire pareil. Mon idée était assez simple, mais j’y avais pensé deux fois avant de prendre une décision positive. Je ne voulais pas lui donner un cadeau comme tous les autres hommes donnent à leurs femmes pour les rendre heureuses. Pour moi, un bijou ne fait pas le bonheur et même si une de mes filles s’appellent bijou, elle fait bien notre bonheur qu’un simple diamant. Un chiot pourra faire toute une différence dans notre vie humaine. Tout comme Anita et Roger qui nous avait donné une attention et un amour extraordinaire pour être confortable et heureux dans notre maison, je veux avoir cette même expérience en adoptant un chiot. Lorsque je suis arrivé à l’animalerie, comme d’habitude, je pris mes biscuits de chien favoris et je n’arrive pas encore à y croire que cette marque existe encore. Je croyais que s’était simplement en Europe que ces biscuits existaient. Je pouvais comprendre ce que les chiots disaient. Être pris au plus vite et de pouvoir connaître une ville de famille au lieu d’être dans un endroit enfermé dans une cage et d’être malheureux. Par contre, mon choix n’était pas encore fait. Je voulais tous les adoptés et une jeune fille m’a fait sortie de mes pensées. Je ne voulais pas la vexé, car elle semblait un peu timide lorsqu’elle déposait les yeux sur moi. Je la regardais et je lui souriais grandement pour qu’elle puisse voir que je ne suis pas un homme méchant.
« Regarde… il me fallait bien quelqu’un pour me sortir de mes pensées aussi. Et on peut tout à fait oublier et de peut-être s’échanger nos nom pour que je puisse me faire une idée à qui je parle… » Demande ais-je poliment pour pouvoir apprendre à la connaître.
Je l’écoutais me parler et elle avait bien raison. Elle me fit pensé à un jeune chaton qui joue doucement, mais à la fois brusquement lorsqu’elle connait son entourage. J’avoue que si je rencontre une personne de Londres ici, je serais vraiment heureux.
« J’avoue que tu as raison et surtout que la plupart sont les meilleurs amis de l’homme. Des êtres fidèles, enjouer et surtout très protecteur, mais il ne faut pas oublier qu’ils font partie de notre entourage et ont dois nous aussi leurs apportés tous les qualités requises pour qu’il puisse nous faire confiance. » Dis-je avec un air sérieux qui me rapporte des souvenirs en tête. Je souris encore de plus belle avec son commentaire. Je veux la mettre bien alaise avec moi. « Alors… on commence avec un nom ?? »
Dernière édition par Adam J. Garçia le Sam 26 Oct - 6:41, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 0:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 1:01
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 1:14
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 1:15
Bienvenue sur NYCL! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 1:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 2:35
merci les filles ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 3:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 5:03
merci charmante demoiselle ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: adam justin garçia► chaque chose à un but dans la vie et il suffit d'y croire pour y arriver Lun 21 Oct - 7:09
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life