Sujet: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 17:40
FEAT. SHENAE GRIMES
Jayline "Jay" Seana Kendrick
22 ans → Née à Chicago le 12/07/1991 → étudiante en photographie et bosse dans un fast food le week-end célibataire → hétérosexuelle → membre des artist.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Sous ses airs de petite fille sage il se cache une jeune femme qui a de l'énergie à revendre. Jay est quelqu'un qui ne tient pas en place et qui a toujours besoin de s'occuper. Elle profite de sa stabilité financière pour faire de nouvelles expériences. Il y a peu elle s'est essayée à l'art de peindre avec son corps. Une expérience enrichissante. Même si sa passion depuis qu'elle est petite reste le skateboard. Elle y apprécie la sensation de vitesse et de voltige. (+) C'est une grande fan de sport et particulièrement du basket-ball. Son équipe favorite étant celle des Chicago Bulls. À cause de ses goûts, on l'a souvent traité de garçon manqué dans sa jeunesse. Une remarque qu'elle a toujours ignoré. (+) À l'adolescence, alors qu'elle vivait dans la rue, Jay découvrit l'art de la photographie. Munie d'un appareil bas de gamme, elle occupait son temps libre à capturer des clichés de la vie extérieure. Elle prenait des inconnus en photo et réussissait à donner une âme au cliché. (+) Il lui reste quelques marques de sa vie passée, de la misère qu'elle a traversée, comme des cicatrices. Mais elles sont minimes. (+) Elle coupe ses cheveux tous les deux ans. Ils sont précieux pour elle et elle en apprécie la longueur. Le jour où elle reviendra une coupe courte au carré n'est pas arrivée. Elle aime qu'ils soient en batailles, qu'ils s'entremêlent et forment un paquet de noeud. Les coiffures trop parfaites et trop lisses, elle déteste. (+) Elle possède quelques tatouages assez discrets, mais qui représentent beaucoup pour elle. Ils symbolisent les galères par lesquelles elle est passée. (+) Lorsqu'elle est contrariée par quelque chose, Jay fronce les sourcils et ressemble à une gamine de huit ans qui boude parce qu'elle n'a pas eu les bonbons qu'elle voulait. Certains se moque de cette petite grimace qui finalement se trouve être attendrissante.
★Quel est le caractère de ton personnage? Gueule d'ange, mais tête de mule. Jay a beau être une fille douce et attendrissante qu'on a envie de dorloter, elle n'en reste pas moins explosive. Un caractère qui s'est affirmé dès sa plus tendre enfance. Déjà à l'époque elle n'avait pas froid aux yeux et n'hésitait pas à envoyer sur les roses les personnes qui venaient lui chercher des noises. Indépendante, elle a appris à se débrouiller par ses propres moyens très jeune. Dans sa tête, elle a besoin de personne pour s'en sortir. Tenace, elle n'est pas du genre à abandonner et à baiser les bras. Généreuse et attentionnée, elle aime beaucoup partager, échanger et apporter son aide. Elle est loin de ce genre de personne à ne penser qu'à son petit cul et à rien d'autre. Pour elle, il est important d'aider son prochain. Cependant Jay reste un bout de femme sensible et qui a vécu beaucoup de galères. Elle est fragile et est sujette à des crises d'anxiété. Rongée par son passé, celui-ci empiète sur son devenir et sa vie présente. Pourtant elle ne laisse rien paraître. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle et sa vie. Elle arrive brillamment à dévier la conversation lorsqu'une personne se montre trop insistante. Franche, elle ne mâche pas ses mots. Elle dit ce qu'elle pense. C'est une jeune femme qui cache merveilleusement bien son jeu. Elle a beau avoir une bouille adorable, derrière c'est un taureau qui ne se laissera pas marcher dessus.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → julie, vingt ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → pouf et me voilà. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non, le premier. ★Présence sur le forum → ça dépend avec les cours. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario. ★Crédit images → (c) lj
Mon exemple de RolePlay:
C'est un vieux exemple :
Plus les jours passaient et plus certaines habitudes commençaient à s’installer. Mon quotidien d’aventurier perdu sur une île déserte était le suivant : me lever, manger, ou avant cela trouver à manger, flâner, et me coucher. Et pour être honnête cela commençait à me lasser. Sur cette île, ma vie n’avait plus aucun sens. Au moins avant que ce crash n’arrive je pouvais sauver des vies, mettre mon art au service des gens. Dorénavant je ne sers à rien ou du moins si, à aller chercher de la nourriture en forêt. Depuis ces derniers jours, le sommeil me manque. Je n’arrive plus à dormir convenablement. Je ne cesse de ressasser ma vie passée, de ce que j’aurais pu devenir sans ce crash. Du moins je le sais, un pompier d’excellence dans la sublime ville de Sydney. En quittant New York je voulais changer de vie, d’horizons. Et bien pour le coup je suis gâté, me voilà en plein milieu du pacifique sur un bout de terre avec de la faune. Cette nuit encore je n'ai réussi à fermer l’œil. Des souvenirs me reviennent et je les transforme en cauchemars. Je ne supporte plus de vivre ainsi mais je n’ai guère le choix. M’enfuir d’ici à la nage ? J’y ait déjà pensé mais cela reviendrait au suicide hors je tiens à ma vie. Que faire mise à part continuer d’agir comme si de rien n’était, comme si cela était banale. Plus les jours passent et plus dieu est présent. Je me réfère souvent à lui, cela peut paraître étonnant face à ma carrure de gros dur mais c’est ainsi. J’ai entendu l'autre jour certains me traiter de tapette en me voyant agenouiller et faire ma prière. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, mais rirent ainsi de mes croyances ne va pas les aider à s’en aller d’ici. D’ailleurs je commence à me demander si prier est d’autant plus utile. Oui je doute, et cela est rare. En fait auparavant je n’ai jamais douté que se soit en ma foi, ma détermination, mes convictions mais sur cette île nous sommes livré à nous-mêmes et c’est dans ce genre de moment que les questions et les doutes surviennent.
Je me leva de ma paillasse bien trop petite pour moi et sortit de la tente. Les autres survivants dormaient encore et le soleil se levait à peine. J’ai toujours apprécié me lever à l’aube car la première chose que vous voyez, est le magnifique spectacle qu’est le lever de soleil. J’enfila un débardeur blanc et resta un instant admirer ce spectacle. Assit sur la plage face à la mer et ce chef d’œuvre, je me mis à imaginer qu’au loin qu’un navire fasse son apparition. Je me met parfois à halluciner ainsi, peut être pour m’assurer qu’un jour quelqu’un nous retrouvera mais contrairement à ces personnes qui passent leur journée assit au même endroit à fixer la mer avec pour unique espoir qu’on vienne les chercher, je sais que cela n’est qu’illusion. Je me suis fait à l’idée qu’on était condamné à errer sur cette île jusqu’à la fin de nous jours, même si au fond de moi je garde une petite lueur d’espoir. Ne voulant faire parti de cette clic de gens, je décida d’un coup de me lever et de bouger. Ce dont j’avais besoin était d’un bon bain revigorant. Et où trouve-t-on l’eau la plus pure qu’il soit ? Aux cascades bien évidemment. Je me mis donc en route, depuis le temps je connaissais le chemin par cœur. D’ailleurs même les yeux fermés je pourrais trouver où elles se trouvent.
Quelques foulées plus tard, car oui chaque déplacement est une occasion pour faire un peu de sport et entretenir son corps. De par mon métier j’ai pour habitude d’avoir un corps de rêve mais là avec le régime alimentaire qu’on nous inflige j’ai perdu énormément de poids. Mes muscles de fer me manquent terriblement. Preuve que l’isolement sur cette île me rend dingue. Bref du coup après quelques foulées j’entraperçus enfin le point d’eau. J’apprécie beaucoup cette endroit si calme et reposant, puis peu de gens viennent ici alors si on chercher de la tranquillité on peu en trouver ici. Entouré de faunes et de flores, j’ôta mon t-shirt gardant pour unique vêtement mon petit short (qui au passage me fait des fesses à croquer (à) ). Alors que je m’avançais tranquillement vers le point d’eau, je remarqua non loin la silhouette d’une demoiselle blonde. Quand celle-ci se retourna, je reconnus la belle Tallulah. « Ne me dis pas que tu m'as suivie ?! » . Je me retins de lâcher un petit rire à sa réplique, car habituellement c’est elle qui le suit partout où il va. D’ailleurs pensant enfin être seul, il faut que je la croise. Mais à vrai dire cela ne me gêne pas qu’elle me suive ainsi comme un petit chien. Certes par moment ça agace mais sa compagnie n’est pas désagréable. Je lui répondis avec un petit sourire amusé. « Si je devais compter le nombre de fois où tu me suis, tu vas pas m’en vouloir d’être tombé sur toi par hasard ? ». Restant prostré sur place, la jeune femme reprit rapidement la parole pour ajouter ; « Tu comptes rester dans ton coin ? Tu sais que je ne mords pas ». Je m’approcha d’elle et m’installa à ses côtés. L’air frais qui trônait autour de moi ne me faisait ni chaud, ni froid. N’étant pas du genre frileux, cela ne me gênait pas. D’ailleurs même l’eau pourtant si fraîche de la cascade n’avait aucun incidence sur moi. Posant mon regard sur Tallulah, je me permis de prendre la parole. « Un petit bain histoire de bien se réveiller, cela te tente ? », j’ajouta à cela mon petit sourire au coin.
Dernière édition par Jayline S. Kendrick le Ven 1 Nov - 1:57, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 17:40
Well... It's my story...
Ils s'en vont toujours. Il n'y en a pas un qui reste. Ils sont prédestinés à lui briser le coeur encore et encore. Et je suis spectatrice dans un premier temps, puis sécheuse de larmes dans un second. Pour ne pas m'attacher, je les appelle truc, ou bidule, ça dépend. « Hé la gosse, tu vas pouvoir m'appeler papa dans peu de temps ! » « C'est ça truc ! » « Mon nom .. ». Je lui coupe la parole, je m'en fous de son prénom. « Rien à battre de ton prénom ! ». Au moins je suis clair. Ne soyez pas choqué non plus de mon langage. J'ai dix ans, mais les gros mots, les jurons, font partis de moi, de ce que je suis. Lorsque je suis née, ma mère à pousser un. « Oh p'tin de merde, c'est si petit ! ». Pendant le travaille, c'était pire et je ne préfère pas relater les expressions qu'elle a utilisées, je pourrais choquer les âmes les plus sensibles. Je n'ai pas réellement d'éducation. Je vais à l'école, comme tout le monde, mais je n'ai pas de limite. Ma mère travaille de jour, comme de nuit. Et lorsqu'elle ne travaille pas, elle boit, elle fume et elle baise. Du coup chaque semaine, j'ai un nouveau « papa ». Le vrai ne m'a pas reconnu à la naissance. Un mec plein aux as, qui a une femme botoxée, des gosses pourris gâtés, une villa, bref il a une famille et nous n'en faisions pas partis. Ma mère n'est qu'une maîtresse parmi tant d'autres qui a eu le malheur de tomber enceinte. Pourtant il est déjà venu nous voir, nous rendre visite, mais je n'ai pas accroché. Je le déteste et ça ne changera pas. Ma mère n'est pas non plus un exemple, un modèle à suivre. Hippie dans l'âme, elle fait pousser des plantations dans notre salle de bain, couche à droite et à gauche, n'a aucune autorité sur moi, c'est à peine si elle me nourrit convenablement. Car des frites chaque soir, je n'appelle pas ça de la nourriture seine. Malgré que ça soit la pire mère au monde, je l'aime. Elle m'offre de l'amour -et oui hippie c'est peace&love-, un toit à Chicago, ville où je suis née, où j'ai grandi, une famille, bien qu'on soit que deux. Mais elle prend soin de moi tout de même. Ou je prends soin d'elle. Car après chaque rupture, je suis présente à ces côtés. Je serais toujours là pour elle. Même quand bidule ne sera plus là la semaine prochaine et qu'elle sera en train de se consoler en dévorant un énorme pot de glace. Je n'ai pas une enfance de rêve, de beaux parents, une belle maison, mais j'aime ma vie à Chicago. J'aime ma mère.
Elle est partie travailler et il est là. Il me fixe d'un regard qui me déplaît. Voilà quelques mois qu'il fricote avec ma mère et que je dois le croiser chaque matin dans un slip blanc moulant, voir beige tellement il est dégueulasse. Malgré mon jeune âge, je n'hésite pas à lui tenir tête, à lui monter qu'il me dérange. C'est rare qu'ils persistent autant. Habituellement ils s'en vont après quelques semaines. Mais celui-ci semble s'accrocher. À quoi, bonne question. Car malgré que ma mère soit une femme formidable, ça ne semble pas être l'amour fou entre eux deux. Sauf si baiser toute la journée s'associe à de l'amour. Les rares moments où je ne suis pas obligée de quitter la maison pour ne pas à entendre leurs ébats, c'est quand ma mère travaille. Et ça tombe bien, en ce moment même elle est à son boulot. Profitant de cet instant de répit, je m'affale sur le canapé avec mon repas du soir ; un bol de céréales. Devant mon émission, l'autre, mon « père » du moment, vient me rejoindre. Il est habillé d'un simple slip, le fameux slip, car je pense qu'il en a qu'un seul, et d'un débardeur salie par du ketchup ou une sauce quelconque. Il s'installe à mes côtés et enroule son bras autour de moi. Trouvant cela étrange, je me décale. Il a encore ce regard. Je déteste ce regard. Il marmonne quelque chose, mais j'arrive à distinguer l'adjectif mignonne. J'ai vu passer des mecs décalés, défoncés, mais aussi inquiétants que lui, jamais. Soudain je perds toute la confiance qui m'anime depuis toujours. Il est vrai que je suis une jeune fille au fort caractère. Mais face à ces agissements étranges, à ces dires, je me retrouve sans protection, sans rien, à l’affût de cet individu. Si je montre un signe de faiblesse, il va pouvoir s'imaginer qu'il va pouvoir profiter de moi par la suite. Je n'ai pas envie, je dois être forte et du coup je me décale à nouveau. Si je tente de fuir, il va me pourchasser. Je ne dois rien laisser paraître. Mais en réalité je suis effrayée. Il me fait peur. Et j'ai bien raison d'être apeurée.
Les choses sont allées vites, trop vites. Je n'ai rien vu venir et j'ai été prisonnière des flammes en un rien de temps. Ma mère qui vient de dégager le gros pervers, on décide donc de fêter ça ensemble, elle avec une bouteille et moi avec du soda. Une bonne soirée en perspective. Et jusqu'alors les choses se déroulaient sans embûches. Puis soudain, venant de nulle part, des flammes. Un coup d'oeil par la fenêtre et je vois ce taré jubilé, bidon d'essence dans une main et briquet dans l'autre. Les flammes se propagent à une vitesse folle. Je mets du temps à réagir et mes membres aussi. Paralysée, je n'ose pas bouger. Je réalise qu'il faut qu'on dégage rapidement de cet endroit si on veut y survivre. Je hurle pour faire signe à ma mère de dégager au plus vite. « MAMAAAAAAAN ! ». Elle ne réagit pas tout de suite. L'alcool ingurgité a déjà commencé à faire son effet sur elle. À l'autre bout de la pièce, je tente de la rejoindre, mais un bout du toit s'effondre. Bloquée, je lui fais signe de la main de sortir par la porte arrière. Encore une fois, tétanisée par la peur, elle ne bouge pas. Totalement inconsciente à ce moment-là, je tente de me frayer un chemin jusqu'à elle. Mais je suis coupée sur ma route lorsque je sens mon petit corps s'élever dans les airs. En à peine deux secondes je me retrouve dehors entourée de pompiers. Je pète un câble. Comment ils ont osé. Dans ma tête, je dois y retourner, je dois aller la chercher. Mais haute comme trois pommes et légère comme une plume, on me bloque le passage et on m'éloigne de ce qu'était ma maison. Je vois ma vie partir en fumée. Je suis beaucoup trop jeune pour avoir à subir ce genre de drames. Pourtant, je vais devoir faire avec, car dorénavant, je suis seule.
Je ne pouvais plus vivre dans la ville qui avait causé ma perte et celle de ma famille. Je me devais de bouger. À quatorze ans, après avoir vécu plusieurs galères, j'ai pris un bus direction New York. Des années de misère à me débrouiller par mes propres moyens. J'ai même vécu dans la rue pendant un moment. Je me suis laissée pourrir et ce n'est pas dans mon caractère de baisser les bras. Mais tout ce temps, j'avais trop de fierté pour aller voir mon père biologique et lui demander de l'aide. Pourtant un beau jour j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée sonner à sa porte. Une grande porte blanche bien imposante qui soudain me fait regretter d'être venue. Une dame ouvre, me reluque de haut en bas, mais avant qu'elle ne me referme au nez, je la devance. « Jayline, je veux le voir .. ». Elle sait qui je suis. Elle hoche la tête et s'éclipse. Toujours sur le seuil de la porte, j'espérais qu'elle me laisse au minimum entrer. Mon odeur corporel doit être trop désagréable pour cela. J'attends de longues minutes avant qu'enfin il fasse son apparition. Grand, quelques cheveux gris, un costard très chic, lui aussi me dévisage. On dirait qu'il vient de voir un fantôme. Je commence alors ma tirade. « Je ne voulais pas venir, mais je suis réellement dans le besoin. J'ai ... perdu ... j'ai tout perdu. Tu .. vous pourriez .. ». Il ne me laisse pas finir. Il sort deux trois excuses, prend son chéquier et me tend un bout de papier avec une sacrée somme inscrite dessus. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accueille les bras ouverts, mais au moins qu'il me montre un peu plus de respect. On dirait qu'il vient de faire sa bonne action de la journée et qu'il peut retourner boire son scotch 80 ans d'âge à 10 000€ le verre servit. Il me montre un regard désolé, mais qu'il ne peut pas en faire plus. Je n'insiste pas, de toute façon, je n'ai pas envie. C'est un enfoiré et ça le restera. Je quitte les lieux un peu dépitée, mais je compte bien utiliser cette somme pour me refaire une vie. Pourquoi pas commencer des études.
Voilà quelques années que je tente de vivre du mieux que je peux. Souvent dans la galère, aujourd'hui j'ai enfin une stabilité financière. J'étudie, mais je travaille également ce qui me permet de joindre les deux bouts. Sauf que je n'ai pas les moyens nécessaires de m'offrir mon propre studio, beaucoup trop cher. Du coup depuis plusieurs semaines je feuillette les petites annonces. J'ai visité plusieurs appartements qui proposaient des colocations, mais je n'ai pas été convaincu. Aujourd'hui j'en visite encore un et j'espère que ça sera le dernier. Il me faut un endroit chaleureux et convivial pour me poser. J'arrive devant l'immeuble, tape le code qu'on m'a donné, je pénètre dans le bâtiment et je grimpe jusqu'à l'appartement. Je sonne et j'attends patiemment qu'on vienne m'ouvrir. J'attends quelques secondes à peine avant qu'un grand jeune homme, cheveux brun, m'invite à entrer. Mais je reste bloquer devant son visage qui me rappelle quelqu'un. Rapidement ça me revient. Le type du centre pour drogué. Je ne peux pas m'empêcher de rire. C'est tellement hilarant comme situation. Du coup je me permets de lui dire. « Le mec sans gêne du centre, c'est ça ? ». Il baisse un instant la tête avant de confirmer. Je rentre dans l'appartement. Au final la visite de déroule bien et a pour finalité, que je sois acceptée dans la colocation. Une bonne nouvelle, mais voyons comment les choses vont se dérouler, comment sera la cohabitation.
Dernière édition par Jayline S. Kendrick le Jeu 31 Oct - 13:12, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 17:47
bienvenue j'aime le joie du vava et du prénom puis le titre bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 17:48
La belle Shenae
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 17:50
Merci beaucoup à vous deux Et Dylan, j'ai mis du temps à reconnaître michelle sous cette peinture bleue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 18:01
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 18:05
:bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 18:06
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 18:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 19:21
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 19:55
Shenae. + le scénario. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 21:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 21:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 22:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 22:48
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Mer 30 Oct - 22:55
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Jeu 31 Oct - 2:36
Spoiler:
Ça résume bien le fond de ma pensée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Jeu 31 Oct - 12:13
Merci beaucoup tout le monde Serena, je n'hésiterais pas Solal, une avalanche de smileys comme je les aime Pour la peine et pour te remercier d'avoir créé ce scénario, j'en fais une petite
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Jeu 31 Oct - 12:17
Bienvenue parmi nous - Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Jeu 31 Oct - 15:52
Merci beaucoup Au passage, j'ai terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Jeu 31 Oct - 18:04
Coucou
Ta fiche me convient (tu as cependant oublier de rajouter le nom du groupe de ton personnage dans ta fiche) parfaitement Cependant, quelqu'un tente déjà le scénario. La personne a maintenant trois jours pour finir la sienne. Si elle ne l'a pas fini au terme, le rôle te reviendra de droit Sinon, ce sera à moi de départager.
Bon courage pour l'attente
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Ven 1 Nov - 1:14
shenae est parfaite bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Ven 1 Nov - 1:59
Sola, mince je le mets toujours en dernier et je l'oublie à chaque fois Bref normalement là c'est bon et contente que la fiche te convienne Puis pas de soucis, je vais attendre (même si de toute façon les deux prochains jours je suis absente donc je n'aurais pas trop à patienter )
Ludo merci et richard est juste magnifique
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Ven 1 Nov - 17:02
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me Ven 1 Nov - 20:52
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: jay ≈ pick me, choose me, love me
jay ≈ pick me, choose me, love me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum