Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 1:17

FEAT. ROBERT PATTINSON
TAYLER ULLGER

28 ans → Né à Los Angeles le 12/01/1985 → Dernière année de chirurgie au Richmond Medical Center ( spécialisation cardiologie )
En couple → hétérosexuel → membre des Workaholics.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Vous savez, je n'ai pas pour habitude de parler de moi. Puisque je dois passer par là pour vous satisfaire, je vais prendre sur moi et vous livrez quelques détails sur la personne que je suis.
Tout d'abord, je suis enfant unique. Ma mère n'en désirait qu'un. Pour quelle raison ? Elle prétendait que le ventre rond ne lui allait pas le moins du monde, elle préférait garder sa taille fine pour convenir à son jugement personnel. Je n'ai pas cherché à en savoir plus quand je lui ai posé la question, sa réponse me faisait hérisser le poil. - Il fronce les sourcils - Mon père en revanche, aurait aimé avoir un deuxième enfant. Il a essayé durant plusieurs années de convaincre ma mère pour qu'elle accepte de lui en donner un deuxième, mais en vain. Elle était bien trop préoccupée par son corps, pour risquer de prendre de nouveau ne serais-ce qu'un gramme de plus. Mon père a fini par perdre espoir d'avoir un deuxième enfant, au début l'idée a été dure a encaissé, mais il a fini par s'y faire
J'ai un petit défaut. - Il sourit en passant sa main dans ses cheveux, les tirants légèrement en arrière - Je fume. Je fume, beaucoup. J'ai essayé d'arrêter, mais j'ai toujours tenu que quelques jours. En faite, la plupart des gens qui m'entourent fume, alors comment voulez-vous que j'ai la motivation d'arrêter ? Par exemple. - Il recule sur sa chaise et croise ses bras sur son torse - Vous êtes en soirée, vos amis sont au courant que vous essayez d'arrêter de fumer, mais vous avez toujours un couillon qui vient vous voir en vous offrant une cigarette. Vous lui expliquez alors que vous arrêtez de fumer, puis il vous répond bêtement, qu'une dernière ne vous fera pas plus de mal. Du coup stupide comme je suis, je me laisse tenter et ensuite c'est terminé ! Je replonge dans la cigarette aussi sec. Puis, je ne suis pas fière d'avoir entraîné Haley dans la cigarette, c'est bêtement en plus de ça. Depuis j'essaie de la dissuader d'arrêter, mais comment dire à une fumeuse d'arrêter alors que vous-même vous fumez comme un pompier ? Je ne suis pas crédible.
Il faut que je vous avoue quelque chose. - Il reste silencieux quelques secondes, puis reprends en soupirant légèrement - J'ai peur des chats. Je les déteste ! Vous n'avez jamais entendu crier un homme comme une fille ? Mettez-moi un chat sous le nez et vous n'allez pas en croire vos oreilles. Non, sans rire. Je ne sais pas comment les gens font pour prendre ces sales bêtes dans leurs bras. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos. - Il s'agite brièvement sur sa chaise - Sincèrement, je ne sais pas vraiment ce qui me repousse chez cet animal, je ne sais pas si ce sont leurs yeux qui me dérangent ou la manière qu'ils ont de ce pavaner devant vous, comme s'ils cherchaient à vous provoquer ! Enfin bon, je n'aime pas ces boules de poils.
Je suis également accroc au café. Je suis capable de boire plusieurs tasses de café par jour, mais cela ne m'empêche pas de dormir comme une larve le soir. - Il sourit – Les gens ont du mal à comprendre d'ailleurs comment mon horloge biologique fonctionne.
Je pense avoir fait le tour des caractéristiques principales.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Suis-je le mieux placé pour décrire mon caractère ? - Il sourit – Cependant, je veux bien essayer de me décrire le mieux possible selon mon point de vue.
Depuis tout jeune, je suis quelqu'un de calme. Les fois où je m'énerve sont rares, généralement les gens qui me côtoient compte seulement sur une seule main le nombre de fois qu'ils m'ont vu énervé. Cependant, ceux qui ont eu le malheur de me voir énerver, s'en souviennent. Disons, que je suis assez impressionnant lorsque la moutarde me monte au nez. - Il rit légèrement, avant de reprendre – Comme je l'ai dit, je m'énerve rarement ce qui est problématique quand je le suis. J'ai énormément de mal à retomber en pression. Lorsque je suis énervé, je suis obligé de sortir de la pièce où je me trouve, d'aller dehors pour me calmer et en quelque sorte me défouler. - Mal à l'aise de cet aveu, il pince ses lèvres entre elles – Je ne suis pas violent, loin de là. Ne vous mettez pas en tête que je frappe ou casse les objets environnant. J'extériorise ma colère généralement par quelques grondements.
Il faut savoir que le pardon chez moi est presque inexistant. Il m'arrive de pardonner, mais les fois où je l'ai fait sont rares. - Il fronce les sourcils songeur – La trahison pour moi est quelque chose qui me blesse, une trahison m'atteint directement, c'est à cause de ça que j'ai énormément de mal à pardonner. Je ne suis pas fermé à la conversation, quand une personne me trahit, je prends le temps de discuter avec elle. Mais encore une fois, il est rare que je pardonne sur-le-champ.
Je suis un bourreau du travail. Je passe des heures sur mes feuilles de cours, étant actuellement en dernière année de médecine en spécialisation cardiologie. Travailler me plais, contrairement à la plupart des gens présents sur terre. Mon entourage n'a jamais compris cet amour que j'ai pour le travail, seul mon père le comprend et il me pousse même à me surmener. - Il se gratte la joue -
J'adore le cinéma, on me considère même comme étant quelqu'un de cinéphile. Dès que je le peux, je vais au cinéma voir les dernières sorties de films. Plus jeune je rêvais du tapis rouge, de connaître la vie en tant qu'acteur renommé présent sur toutes les bouches, mais mon père ne l'entend pas de cette oreille. Il m'oriente vers la médecine où lui-même fait actuellement fortune.
Je suis quelqu'un de simpliste n'est-ce pas ? - Il se met à rire - Je ne suis pas quelqu'un de surprenant.


Well... It's my story...


LE 16 DECEMBRE 1995
6 P.M.


Nous sommes à la veille des vacances de Noël, j'adore cette période. Du haut de mes dix ans, j'arpente les rues recouvertes d'une fine couche de neige fraîchement tombée. Mon sourire d'enfant ne quitte pas une seule seconde mes lèvres rosies par le froid hivernal, tendis que je m'arrête toutes les deux secondes pour contempler avec émerveillement les vitrines animés des magasins. Je colle mon nez sur la vitrine de mon magasin de jouet préféré. Mes yeux parcourt un à un les jouets fièrement déposés sur un drap de soie rouge. Je m'arrête brutalement et louche durant plusieurs secondes sur le jouet que je désire depuis deux années consécutives. Le bateau télécommandé que tu décors toi-même. Depuis deux Noëls je demande dans ma liste, le même jouet, mais malheureusement chaque année une fois tous mes cadeaux ouverts, l'unique cadeau tant attendu n'est jamais présent sous le sapin. Cette fois-ci, je décide de prendre les choses en main. « Je vais leur montrer le seul cadeau que je souhaite pour Noël ! » Je pars en courant et remonte la rue, je détache mon vélo judicieusement attaché au lampadaire et l'enfourche avant de me mettre à pédaler pour rentrer le plus vite possible chez moi.  
Je laisse tomber mon vélo dans la neige, monte les marches deux par deux et ouvre la porte d'entrée le sourire aux lèvres. « J'ai vraiment hâte de leur montrer, qu'ils voient de leurs propres yeux, comment ce cadeau est cool ! » Ce n'est qu'une fois présent dans le hall d'entrée que je peux percevoir les hurlements de colère de ma mère. La porte se ferme doucement derrière moi, tendis que je reste fixe sur le tapis d'entrée.

« - Jean ! Comment oses-tu ? »
« - Comment j'ose ?! Comment j'ose ?! Et toi ! Que devrais-je dire ! Toi qui me disais tes beaux mots ! Au final, je suis encore perdant dans cette histoire, comme toujours ! »
« - Oh, je vais te plaindre. Arrête de faire ta victime ! Tu ne veux pas que je sorte les mouchoirs tout de même ?! »
« - Arrête Susane. Je t'ai demandé qu'une seule et unique chose et tu n'es même pas fichue d'en tenir compte ! Tu devrais avoir honte !  Comment vais-je dire à notre fils, que sa mère décide sur un coup de tête de l'abandonner pour partir avec un autre homme ?! »
Mon cœur manque un battement, je déglutie péniblement et retiens ma respiration à l'entente de ces mots.
« - Il est grand à présent, il est en mesure de comprendre. »
« - De comprendre ? De comprendre quoi au juste ? Que sa mère est une catin ?! »
Le bruit d'une gifle raisonne. Un silence ce fait entendre, puis ma mère reprend de plus belle. Ma respiration s'accélère ainsi que les battements de mon cœur.
« - Je t'interdis de prononcer ce mot sous ce toit ! »
« - Parce que toi tu t'es gênée pour t'envoyer en l'air avec cet homme sous ce toit comme tu dis ?! »
« - Jean … »
Mon père la coupe, avant même qu'elle n'est le temps de prononcer son prénom intégralement. Je recule d'un pas, prêt à partir en courant dehors.
« - Non, il n'y a plus de Jean qui tient ! Tu désires partir et aller le rejoindre ?! Très bien, je ne te retiens pas. Tayler reste sous ma responsabilité, toi tu feras de ta vie ce que tu voudras. Je lance la procédure de divorce dès demain ! »
« - Jean … »
« - Susane, je t'assure vraiment tais-toi, car là je reste polie. Prends ce qu'il te faut, puis quitte cette maison. J'expliquerais à Tayler, quand il rentrera pourquoi tu n'es pas présente ce soir. »

Une larme roule le long de ma joue. J'ouvre à nouveau la porte d'entrée puis la laisse claquer derrière moi. Je ramasse mon vélo enfoncé dans la neige, monte dessus et quitte la maison. Depuis quelques jours je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais j'étais loin d'imaginer qu'il s'agissait en réalité de ce type de problème. J'ai mal au cœur, mais ce qui me fait le plus mal c'est la situation dans laquelle se trouve mon père. Lui qui est un mari aimant et attentionné. Je n'imagine en aucun cas le sentiment de trahison qu'il a dû ressentir quand il a découvert la liaison secrète de ma mère.


4 SEPTEMBRE 1997
8 A.M.


C'est la rentrée. Une année de plus s'entame dans ce collège où mes vrais amis ce compte sur une seule main. Mon père étant un grand chirurgien cardiologue de renom sur LA, tout le monde sait qui je suis lorsqu'ils entendent mon nom de famille hors du commun. C'est pour cette raison que je déteste les rentrées de classe et que j'ai si peu de vrais amis.
Je patiente seul parmi la foule d'élève. Des nouveaux visages. Qui dit nouveaux visages, dit forcément nouvelles messes basses à mon sujet et nouveau ragots.  

« - Ullger, Tayler ! »

Mon nom raisonne dans toute la cour. Je lève la main dans la foule et le proviseur m'adresse un large sourire en me désignant la classe dans laquelle je vais me retrouver. Je n'ose pas regarder autour de moi, mais j'imagine parfaitement tous les regards posés sur moi et j'entends également le bruit des chuchotements causés par les élèves. Je soupirs et me détache de la foule pour m'avancer dans mon rang.
Je m'installe tout au fond de la classe, habitude que j'ai prise depuis que je suis en mesure de comprendre l'importance de mon nom de famille aux yeux des professeurs. Alors que je m'apprête à coller mon front contre la table froide, une présence s'installe à côté de moi.

« - Salut, moi c'est Chance ! »

Je me tourne vers le jeune garçon qui me regarde avec un grand sourire, comme s'il ignorait formellement qui je suis. Il est vêtu à peu près dans le même style que moi. Aucunes marques n'arbore ses vêtements et il doit avoir a peu près le même âge que moi. Bizarrement, je n'éprouve pas le besoin de me méfier de lui. Aussitôt, je lui rends son sourire.

« - Moi c'est Tayler. »
«  - Oui je sais qui tu es. J'ai entendu les gens parler de toi lors de ton appel. Ils sont bêtes. Ne t'en fais pas, je ne suis pas ici pour te juger. »

De ces mots né une grande et belle amitié.


12 SEPTEMBRE 2010
3 P.M.


« - Mec, ça fait deux heures qu'on butte sur le même sujet. J'en ai marre de contempler les murs de ta chambre, je fais une pause et je sors fumer une clope. Hé, tu notes. Je sors, oui oui, je sors fumer ! »
« - Après tant d'année de bataille, tu as enfin compris que l'odeur de la clope dans ma chambre me déplait ! Bravo. »
« - M'ouais, moyen l’enthousiasme. »
« - Désolé je ne peux pas faire mieux là. J'ai mon cerveau qui ne sait même plus ce que veut dire le mot, algorithme. »

Je me lève en prenant dans mon sac de cours, mon paquet de cigarette entamer le matin même. Je sors une cigarette, met le paquet dans la poche arrière de mon jean et me glisse à côté de la porte en prononçant.

« - Un algorithme est une suite finie est non ambiguë ... »
Je n'ai malheureusement pas le temps de terminer ma phrase, que mon ami d'enfance me balance un stylo dessus en disant tout sourire.
« - Vas-y tais-toi va ! »

Fière de mon humour qui se laisse à désirer, je sors sur le perron de l'entrée de la maison des Wade tout en allumant ma cigarette. Je m'assoie sur les marches de l'entrée et me mets à observer les alentours. La porte d'entrée présente derrière moi, s'ouvre. Je ne prends pas la peine de me retourner pensant que Chance décide enfin de décoller son nez de ses fiches, mais une voix féminine vint brutaliser mes songes.

« - Tayler dis-moi, est-ce que je peux t'en piquer une ? »

Je me retourne et observe la petite sœur adoptive de mon meilleur ami, Haley. Elle me regarde, puis décide de s'installer à côté de moi. Nous n'avons jamais réellement discuté, bien entendu, nous avons eu des formes de politesses l'un envers l'autre, pour nous dire bonjour quand on ce croise dans la rue ou lorsque je rends visite à son frère, mais guère plus. Cette subite approche me met assez mal à l'aise. Je me lève et sors mon paquet de cigarette écrasée, que j'ai mis quelques minutes plus tôt dans la poche arrière de mon jean. Honteux je me justifie.

« - J'ai la sale habitude de les mettre dans la poche arrière de mon jean et ensuite, voilà ce qu'il en advient. Désolé, elle risque d'être légèrement aplatit, mais elle reste fumable ! »

Tendis que je lui tends une cigarette à moitié plate, elle se met à rire et la prend. Nous restons installé ici à discuter durant plusieurs minutes, avant que je retourne voir Chance pour boucler le dossier de Mathématiques qu'il doit rendre dans quelques jours. Cette discutions ma permis de connaître davantage Haley et je me rends compte de la jeune femme qu'elle est en train de devenir, le genre de jeune femme qui ne me laisse pas indifférent. Son charme physique est aussi appréciable que sa beautée intérieur.


6 NOVEMBRE 2010
2 P.M.


Je ne peux m'empêcher de prolonger ce baiser, elle m'attire et je ne peux lutter contre cette partie de moi qui me pousse vers elle. Haley passe une main dans mes cheveux en me pressant contre elle, je viens tenir son menton délicatement et mets fin au baiser en l'observant droit dans les yeux. Je n'en reviens pas, en seulement deux mois nous en sommes arrivé au stade de petit ami. Je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres, puis elle relâche doucement son étreinte.

«  - Tu sais, nous devrions attendre avant d'en parler à Chance. C'est mon frère, je doute qu'il soit content d'apprendre notre relation. »
« - Pour le moment préoccupons-nous de notre relation, voyons si nous sommes heureux et si tout fonctionne entre nous. Puis quand notre relation sera sérieuse et avec des bases solides, là tu pourras te poser la question, de savoir comment tu vas en parler à ton frère. »
« - Tu as raison. »

Elle m'adresse un sourire, alors que j'arrange une mèche de ses cheveux derrières son oreille droite. Sans réfléchir je lui prends la main et reprends route dans le parc, le cœur encore battant de notre premier baiser échangé. Malgré le fait que je la rassure concernant son frère, moi de mon côté la terreur risque de me gagner prochainement. Même si Chance est mon meilleur ami depuis plusieurs années, j'ignore comment il va prendre le fait que je sorte avec sa petite sœur.


INFOS PONCTUELLES :
Cela fait maintenant deux ans que Tayler et Haley sont ensemble. Tendis qu'elle poursuit sa vie de son côté à New York, Tayler lui ne cesse de penser à elle et souhaite la rejoindre au plus vite.
Après plusieurs mois intensifs pour sa dernière année de médecine, Tayler décide sur un coup de tête de tout laisser tomber sur LA et de rejoindre ça bien aimée sur New York sans la prévenir. Son père s'oppose au choix de son fils et essai de le raisonner, mais il n'aboutit sur rien car son fils est déterminé.  

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → M. 18 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une amie.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
★Présence sur le forum → Sur une moyenne de 10, je dirais 6 voir 7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
★Crédit images → Tumblr, image modifiée par ma personne.

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Tayler Ullger le Jeu 24 Oct - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 1:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 1:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 1:23

Bienvenue ici, bon courage pour ta fichette I love youTayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 1:26

Mon amiiiiiiiiiiii Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 815847807

Super choix de scénario I love you

Bienvenue parmis nous Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 1:31


bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
je me remets toujours pas du sex appeal du robert dans la pub dior homme Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 356278 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 2:15

Bienvenue à N.Y. :laura:
Et wow ce gif Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 8:29

Bienvenue chez nous Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » MT6Z29B


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 9:23

Bienvenue Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 9:51

Bienvenue sur le forum. Ca va faire plaisir à Haley Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 682346 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 374360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 9:57

C'est Haley qui va être contente! Bienvenue sur NYCL! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 10:16

Quel accueil ! Merci beaucoup. Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 61499 
Effectivement, elle fut très contente quand je me suis manifesté pour prendre son scénario. Very Happy 
Je dois dire qu'il est vrai que Robert Pattinson est assez sexy dans cette pub Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 356278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 11:10

Bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 11:22

Je voulais poster lapremière, mais c'est un peu raté Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 432958 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 158979356

Enfin bref,
Bienvenue officiellement parmi nous Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 57717 I love you Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 175338 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 175338
J'ai hâte de RP avec toi & tout Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 152426858

Bon courage pour ta fiche Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 11:35

Bienvenue Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 682346
Super choix de scénario Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 1944190462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 12:08

Robert Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 65915

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu vas te plaire sur NYCL Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 924603

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 13:27

Adam Ullger a écrit:
Je dois dire qu'il est vrai que Robert Pattinson est assez sexy dans cette pub Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 356278 
Robert est sexy tout le temps Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 356278 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 928884
Je me répète, mais merci & j'ai vraiment hâte de RP avec toi, moi qui me plaignait que ma Haley était coincée & en deux jours elle a beaucoup d'actions Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 432958 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 13:54

Ah oui, là effectivement c'est loupé pour publier la première Very Happy 
Ne me remercie pas autant, c'est plutôt moi qui devrais te remercier, car grâce à toi je vais avoir beaucoup d'action dans la vie d'Adam ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 13:58

Welcooooooome !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 17:51

    Ha ha, le copain officiel de ma soeur jumelle Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 855648211
    A quelle sauce vais-je te manger ? Arrow

    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 21:14

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMar 22 Oct - 21:16

Me manger ? Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 380854 Tu t'arrange avec ta soeur pour ça Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 294494 
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMer 23 Oct - 0:18

ROBERT Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 4133869495 

Welcome I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMer 23 Oct - 11:12

Tayler Ullger a écrit:
Me manger ? Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 380854 Tu t'arrange avec ta soeur pour ça Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 294494 
enlève donc ce smiley là Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 432958

Bon y a un Adam qui traîne & un parquet de cigarette qui ma bien fait rire Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 958229
Mais sinon tout est bon pour moi Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 815847807 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 57717 Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 1451074250 (Par contre je pense que ton exemple de RP est trop court, il faut qu'il fasse vingt lignes, comme les posts demandés sur le forum Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 2673540547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » EmptyMer 23 Oct - 11:44

Oui, hier j'ai fini ma fiche, je dormais à moitié sur mon clavier. jesuismouru Au moment de la relecture, je n'ai pas réellement fait attention au " parquet " et au dernier " Adam " qu'il reste. Je vais apporter les modifications voulues, puis peut-être modifier le RP.

Je suis contente que cela te convienne Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » 61499 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty
MessageSujet: Re: Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tayler Ullger ● « Ferme les yeux et écoute les battements de mon coeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-