20 ans → Née à Dubaï le 09/09/1993 → Mannequin pour Victoria's Secret. célibataire → Bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres? Vite comme ça je dirais mon fric. Je sais que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais c'est un choix que j'ai fait en venant m'installer ici. D'un point de vue extérieur, je suis ce qui a de plus normal comme fille, je me fonds dans la masse comme on dit. Aux yeux des autres, je suis une blonde bien ordinaire, après tout, ceux qui pensent cela n'ont pas vraiment tort. Parce qu'honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de spectaculaire à être une fumeuse compulsive. Beaucoup de gens le sont, je ne pense pas être la première. D'ailleurs je suis persuadé que beaucoup de personnes ont besoin de leur café bien chaud pour bien débuter leur journée. Ce sont des choses simples de la vie et tous ces petits détails ne font pas de moi une personne exceptionnelle aux yeux des autres. Je me fringue comme si j'arrivais tout droit du ghetto, mais encore là tout est une question de goût vestimentaire. C'est clair que ça fait jaser quelques personnes, mais ce n'est pas comme si j'avais les cheveux couleur arc-en-ciel ou encore que j'aie le corps couvert de tatouage ou de piercing. Il m'arrive de me sombrer dans le vice de temps à autre, de fumer quelques joins voir des trucs plus forts par moment, mais je crois que la drogue est rendue un phénomène assez rependu pour dire, on en est presque rendu à la légalisation de ma marijuana.
Pour faire court, je suis une riche héritière de mafieux. Mis à part cela, je suis une blonde de taille moyenne, plutôt rachitique, qui se fringue comme une SDF, fumeuse par-dessus le marché. Si je ne bois pas mon café le matin j'ai une humeur de merde qui me colle au cul pour le reste de la journée et je suis allergique aux fruits de mer. J'ai un caractère fort, je vis dans un simple appartement dans le Bronx, sinon j'adore les chats, j'en possède deux. Ah oui j'oubliais, j'adore jouer aux jeux vidéo, je suis une pro dans le domaine, aucune console n'a de secret pour moi. J'adore les soirées cinéma et aussi la superbe ambiance des clubs les plus branchés en ville. J'aime l'alcool, la drogue, le sexe, comme tout le monde en fait ...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Côté caractère c'est assez chaud. Quand on me croise dans la rue, la première impression qu'on a de moi en général, c'est que je suis une petite timide réservée. Tout ça, je le dois à mon physique, que voulez-vous, ce n'est pas moi qui l'aie choisi, mais sachez que sous ce petit air angélique ce cache une forte personnalité. Mes parents m'ont élevé comme une princesse, rien de moins, mais qui dit princesse, ne veut pas nécessairement dire capricieuse. Ma mère m'a inculqué de très bonnes valeurs auxquelles je tiens mordicus tandis que mon père, lui, m'a appris tous le reste. Il m'a appris la ruse, la sagesse, le contrôle, il m'a même appris à me battre. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai toujours quelque chose à dire, que ce soit positif ou négatif. J'aime avoir le dernier mot, avoir toujours raison, ce qui fait de moi une battante. Ce que je veux, je l'obtiens et ce par n'importe quel moyen. Je suis une bonne manipulatrice, je mens parfaitement bien. Ce que je pense vraiment, ça personne ne le sait. Je ne laisse pas voir mes sentiments à qui que ce soit, d'ailleurs, je n'ai jamais pleuré devant personne. Pour moi c'est une marque de faiblesse.
D'un autre côté, je suis facile d'approche. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'adore faire la fête. Je suis une personne généreuse, attentionnée et je garde les pieds sur terre. En amitié je suis fidèle, car pour moi, il n'y a rien de plus sacré que cela. J'ai de bonnes manières, jamais vous ne m'entendrez roter ou péter à table ou devant qui ce soit d'ailleurs, j'emploie généralement un bon vocabulaire, sauf quand je suis contrarié ou en colère. J'aime la vie et je compte bien en profiter pleinement. En gros, je suis une personne accessible, je sais me montrer gentille quand il le faut. À l'inverse, je peux être la pire des garces lorsqu'on se fou de moi ou que les choses ne vont pas comme je le désirerais. Notez bien que je suis une personne assez rancunière. Je pardonne difficilement et jamais je n'oublie un truc qui ma fait du mal, au contraire, je remets au centuple. Mis à part cela, je suis une fille qui juge énormément. Ce que je veux dire par-là c'est que lorsqu'on m'approche, la première impression compte beaucoup. J'aime où je n'aime pas. Avec moi c'est comme ça, il n'y a pas d'entre deux.
Well... It's my story...
Je déteste parler de moi et encore plus de raconter ma vie comme s'il s'agissait d' un conte de fée où tout se termine bien pour tout le monde. Contrairement à certaine personne, je n'aie pas eu une vie de merde, bien au contraire. Je suis née dans une famille pleine aux as. J'ai vu le jour en mille neuf cent quatre-vingt-treize à Dubaï. C'est un endroit absolument magnifique. Le paysage est époustouflant, un vrai petit paradis sur terre. Que je sois née à cet endroit à tout d'un hasard. Mon père est anglais, tandis que ma mère, elle, vient de Russie. Heureux mélange n'est-ce pas? Pour tout vous dire, ce sont les affaires qui ont emmené mes parents à emménager à Dubaï. Mon père est un haut placé de la mafia. Il est aussi un puissant homme d'affaire. Il possède de nombreuses chaînes d'hôtels ainsi que quelques compagnies de renom partout dans le monde entier.
Jamais je n'ai manqué de quoi que ce soit. Ma mère c'est toujours occuper de moi, me faisant passer en premier dans sa vie. Elle m'a inculqué de bonnes valeurs tel que la famille et m'a appris à devenir une femme, une vrai. Pour mes parents il était primordial que j'aie la meilleure éducation qui soit. Que j'apprenne tous des bonnes manières, de la géographie ainsi que de la politique. En vrai, ils ont passé leur vie à faire de moi une parfaite petite épouse. Je dis cela car pour eux, ma naissance avait un but particulier, celui de me marier avec un homme beaucoup plus âgé que moi afin de faire prospérer les affaires familiales. C'est ce qui c'est produit avec ma mère. Dans sa famille, les petites filles sont élevées comme des princesses, elles apprennent à tout faire. Pour les Russes, une femme doit en premier lieu soutenir son mari, elle se doit d'avoir suffisamment de connaissance pour participer activement à une soirée mondaine où les hommes parlent de choses importantes.
Bref. Depuis mon jeune âge, je traîne une tonne de responsabilité, car naître dans une famille aisée n'est pas une chose aussi géniale qu'on le croit. On ne veut jamais décevoir ses parents ce qui veut dire qu'on doit toujours se surpasser afin d'être meilleur que tout le monde. On nous empêche de vivre librement, de faire nos propres choix, car une mauvaise décision où le moindre faux pas pourrait entraîner le déshonneur sur sa famille. C'est strict, mais c'est comme ça. Du moins dans ma famille.
Lorsque mes parents m'ont appris qu'ils m'avaient promise à un homme, il y a comme un déclic qui s'est fait dans ma tête. Je savais que cette chose était pour se produire, mais j'ignorais que ça se ferait aussi vite. En y repensant bien, j'en suis venu à la conclusion que je n'avais strictement rien fait d'amusant dans ma vie et que je désirais profiter un tant soit peu de ce qui me restait de ma jeunesse. Je leur ai donc menti en leur disant que je désirais aller faire quelques études en marketing à New-York. Mon père croyant que c'était une bonne idée, me donna son autorisation.
C'est ainsi que je me suis retrouvé ici. Ne désirant aucunement vivre une vie comme celle que j'avais à Dubaï, je me suis pris un petit appartement dans le Bronx. Je voulais me fondre dans la masse comme on dit. Passer inaperçue. J'ai changé mon style vestimentaire et peu à peu j'ai commencé à avoir de mauvaises habitudes. Fumer, sortir dans les bars, coucher à droite et à gauche. Il va sans dire que je ne me suis pas encore inscrite à l'université, à la place, je me suis fait embaucher comme mannequin pour Victoria's Secret. Personne ne connaît réellement mon passé. Très peu de gens savent qui je suis réellement et c'est parfait comme ça.
Pour terminer cette histoire, j'aimerais vous parler d'un truc. Quelque temps après mon arrivée ici, j'ai rencontré quelqu'un. Un garçon, enfin un homme plutôt. Nous n'avons strictement rien en commun, mais pourtant, je me suis mise à éprouver des sentiments pour lui. Je ne sais pas pourquoi je me suis intéressé à lui, ni ce que je recherche exactement... tout ce que je sais, c'est que c'est compliquer entre nous. Il me considère comme sa sœur, alors qu'il jalouse tous les mecs que je ramène à la maison et pour ma part, je ne supporte pas l'idée qu'il aille voir ailleurs. On passe du bon temps ensemble, mais ça s'arrête là. Jamais il ne pose les mains sur moi, il n'a même jamais oser m'embrasser. À croire que j'ai la lèpre. Pour tout vous dire, je ne sais même pas pourquoi je vous parle de lui c'est peut-être parce que ma vie à beaucoup changer depuis que je le connais … Au final, peut-être que je ne devrais pas me faire trop d'attente vis- à -vis de lui et juste le voir comme un frère …
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Skinnylove, Majeure et vaccinée ! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est un retour. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Roulement de tambour ….... Eh oui ! Je suis un DC. ★Présence sur le forum → Autant que je peux. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé of course. ★Crédit images → ( Bazzart ) Avatar, ( Tumblr ) Gifs.
Mon exemple de RolePlay:
→ Tout défilait à une vitesse hallucinante dans ma tête. De mon entrée fracassante à ce moment de tendresse surhumain, il ne c'était écouler que quelques minutes et ces quelques secondes avaient suffit à ce que je m'expose à elle de la façon la plus honnête qui soit. Je ne pouvais plus me voiler la face à présent. Est-ce que j'étais amoureux d'elle depuis le début? Impossible de me prononcer la dessus car Bastien accaparait encore la presque totalité de mes pensées, ce qui broyait les cartes, mais une choses est sûre; je ne pouvais pas m'éloigner d'elle trop longtemps. Je m'étais empresser de lui faire comprendre d'ailleurs.
Ciara m'exprima le fond de sa pensée à son tour. Si j'étais surpris de ses aveux? Non pas du tout. Je savais qu'elle tenait à moi de la même façon que je tenais à elle, mais je lui avais répété à plusieurs reprise de ne jamais tomber amoureuse de moi de peur que je ne la blesse et au fond de moi, j'étais convaincu qu'elle ressentait quelque chose de plus que de l'amitié à mon égard. Ce qui me fit sourire. Elle se tuait à me dire le contraire à tout coup, mais je savais qu'elle me mentait. Ça se voyait dans ses yeux et d'ailleurs... au fond, j'espérais qu'elle développe quelque chose pour moi. Je ne voulais pas me l'avouer, ni lui avouer … mais tout ça à commencer le jour ou je lui ai demander à ce qu'on soit exclusif tout les deux.
De l'eau avait couler sous les ponts depuis. Nous nous sommes quelques fois éloigner, quelque fois rapprocher il y a eu Bastien et puis maintenant il ne restait qu'un énorme fouillis dans ma tête. Mais je ne voulais pas penser à cela pour le moment, je voulais profiter de cet instant au maximum, instant qui ne reviendrait peut-être jamais. J'ai donc prolonger le baiser autant que possible, avec toute la tendresse qui m'était donner d'avoir, avant qu'elle s'éloigne un peu. Sourire aux lèvres, plus que comblé par ses lèvres délicieuses, je vins à nouveau caresser sa joue avec douceur, riant légèrement à ses premières paroles. « Je sais oui … mais ce n'est pas la première fois que je t'embrasse bébé. » Dis-je avant de replonger mon regard dans le sien alors qu'elle reprenait la parole pour une autre séance d'aveux qui me firent le plus grand bien. Ciarai me disait tout ce que j'avais besoin d'entendre. Pas parce que je lui avais demander de le faire, mais parce qu'elle voulait bien m'avouer toute ces choses. Ces dernier temps, je ressentais un énorme vide affectif et j'avais grandement besoin qu'on le comble, mais ça, très peu de personne pouvaient le faire. Je la laissai donc terminer ce qu'elle avait à me dire, tout de même surpris par ces dernières paroles qui me percutèrent de plein fouet. Je n'avais pas l'habitude de ce genre je chose. Elle me disait des truc super cool, je l'avoue, mais là on venait de passé au niveau supérieur je crois et je dois avouer que ça me faisait légèrement flippé. Parce que moi et relation sérieuse, on s'entend que ça ne fait pas un bon mélange, mais depuis quelque temps, j'avais changé.
Je la pris donc dans mes bras et la serra de toute mes forces, mon regard plongé dans le vide avant que je vienne déposer mon menton sur le somment de sa tête. Je ne savais pas quoi répondre à cela... Je ne voulais pas la partager non plus, mais de la à prononcer le mot jamais … Un soupir m'échappa. « Je n'arrive pas à mettre un mot sur notre relation Ciara. C'est compliquer, je suis complètement largué.» Dis-je avant de m'éloigner un peu afin qu'elle puisse voir dans quel état je me trouvais en ce moment. « Je suis extrêmement jaloux moi aussi, j'aime avoir l'exclusivité, être le premier … passer du temps avec toi, te faire rire, te faire plaisir et je n'ai pas envie de te partager non plus sache-le. » Un sourire étira mes lèvres pour dédramatiser un peu la situation. « C'est presque une demande en mariage que tu me fais là! » Un rire s'échappa du fond de ma gorge sans même que j'arrive à le contrôler, mais j'eus tôt fait de me ressaisir pour ne pas qu'elle pense que j'étais en train de me foutre de sa gueule. « C'est difficile pour moi en ce moment, je ne sais plus trop ou j'en suis, mais tout ce que je sais, je te l'ai dit en rentrant. Je ne veux pas parler sous le coup de l'impulsion ou dire des choses que je pourrais regretter, mais en toute honnêteté, je veux que tu fasses partie de ma vie, Ciara. Je crois que ce que l'on a me suffit plus, mais je ne suis pas totalement prêt à me mettre en couple officiellement. J'ai des choses à mettre au clair dans ma tête et je veux bien faire les choses avec toi, parce que si je m'engage ce n'est pas pour plaisanter, l'amour pour moi ce n'est pas un jeux … je te demande simplement qu'on prenne notre temps et qu'on fasse les choses correctement. Ça me fou la chienne tout ça, je crois que tu le sais mieux que quiconque, je te rejette pas loin de là. J'ai juste besoin d'un peu de temps mon cœur. » Ma tête se baissa d'elle même et rapidement une de mes mains vint se prendre dans mes cheveux. Je ne voulais pas lui faire du mal et je ne savais pas si j'avais dit les choses correctement, mais j'espérais qu'elle comprenne ou je voulais en venir avec tout ça.
« Je peux simplement pas te faire une déclaration d'amour là maintenant, tout de suite, mais ça viendra ok? On peut appeler ça le stade de la fréquentation si tu veux, parce que je crois que c'est ça justement …. » Un soupir m'échappa. J'étais le pire des enculé de la planète à sauté de Bastien à Ciara comme ça, mais j'étais tout simplement incapable de me contrôler. C'est comme si un autre moi parlait à ma place... Comme si tout ce que j'avais retenu pour elle sortait enfin de ma bouche. Pas au bon moment certes, mais quand même. Est-ce que c'était l'impulsion? Non je ne crois pas parce qui ça avait été le cas je crois que je lui aurais directement demander d'être ma copine sans trop me casser la tête! Bref.
Je finis par relever la tête au bout d'un moment et revint vers elle, pour l'embrasser à la commissure de ses lèvres, laissant ensuite glisser les miennes le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille. « Si tu veux vraiment qu'il y ait un '' nous '' ça viendra. » Soufflai-je au creux de son oreille avant de descendre dans son cou pour le couvrir de petits baiser alors que mon cœur s'embrasait à l'intérieur de ma poitrine sans trop que je ne sache pourquoi.
Dernière édition par Hell A. Winchester le Mar 22 Oct - 20:37, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:19
Le prénom, ça promet Re-bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:20
Owiiiii Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:21
Enfin, le fameux DC
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:22
T'as vu ! Merci beaucoup !! Ma fiche est déjà terminée
Merci Tulipe !! Jotem
Merci Dydy, oui enfin elle est là !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:23
Ha bah le voilà le DC! xD Re-bienvenue toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:23
J'voulais poster la première!! J'me suis endormis!!
Bah Re-bienvenue hein! Enfiiiin ce fameux DC!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 18:25
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!
Tommy je te ba*se quand tu veux maintenant !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 19:44
Re bienvenue.
j'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Asher.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 20:04
Bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 20:08
rebienvenue ici par contre au risque de passer pour la grosse chieuse il est techniquement impossible que ton personnage soit propriétaire de tous les VS de NY (a) - déjà au niveau de l'âge ça cloche parce que bon VS c'est une filiale internationale hein, - vu justement que c'est une filiale personne n'est propriétaire de tel ou tel magasin (ce n'est pas une franchise) donc ce sont des postes de direction qui là encore sont occupés par des personnes beaucoup plus âgées et sous l'aval d'un conseil d'administration.
je te demanderai donc de mettre quelque chose de plus crédible, tu peux laisser le job de mannequin par contre y a aucun de soucis là-dessus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 20:22
Merci !! Voilà tout est modifier !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 20:48
Re-bienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 21:12
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 22:11
Hell yeaaaaah Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 22:21
Merci vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 23:14
MON AMOUUUUUR !! de petite soeur Viens que je te s*xe dans un coin !
BON CIRCULEZ LES GARS Y A RIEN A VOIR ICI ! (oui Tommy ça vaut pour toi ça ) *pisse dessus pour marquer son territoire*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 23:16
MY LOOOOOOOOOOOVE JE SUIS ENFIN LÀ !! Pas d'inceste je te prie, un peu de retenue
Sinon c'est open bar pour les autres ... surtout Tommy roh t'as qu'à être plus gentil pour avoir une part du gâteau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mar 22 Oct - 23:40
Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mer 23 Oct - 1:12
OPEN BAR ?!?!?! *lui met une ceinture de chasteté*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mer 23 Oct - 11:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mer 23 Oct - 18:17
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mer 23 Oct - 19:36
Erika te
Je te pré-valide avec plaisir, tu connais la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mer 23 Oct - 22:03
Ohhhh je la aussi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELL ★ Like a virgin. Mer 23 Oct - 23:18
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :