Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Aemilia Kaitlyn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aemilia Kaitlyn Hudson  Empty
MessageSujet: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 4:26

FEAT. Mischa Barton
Aemilia Kaitlyn Hudson.

26 ans → Née à New York le 16/06/1987 → Chorégraphe & Actrice
célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Ce sont surtout les yeux qui donnent à Aemilia son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a ce qu'il faut où il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se met en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs. Mais elle n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois un léger gloss. Elle a toujours un sourire aux lèvres , un teint clair et ses yeux à peine maquillée. Elle paraît même un peu sainte. Mais la manie de lever les yeux au ciel la trahit . Elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Aemilia paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard.

★Quel est le caractère de ton personnage?
CALME Je dirais plutôt qu'elle n'est pas du genre à s'emporter publiquement et qu'elle arrive à contrôler ses émotions parfaitement. Elle n'aime pas qu'on la remarque, donc ce ne sera pas elle qui déclenchera une bagarre. Certes, cela ne l'empêche pas d'aimer faire la fête tout n'agissant pas comme toutes ses salopes qui se mettre à nu et embrassent la première venue. Oh ça non, elle évite ce genre de relation. PERFECTIONNISTE Attention, ce n'est pas dans tout ce quelle fait, c'est surtout dans ses études ou elle tient à être la meilleure. Il s'agit quand même de son avenir et c'est une chose qui le tient plus qu'à coeur. Elle ne rendra jamais un travail, un examen tant qu'elle n'est pas certaine que ce n'ait pas ce qu'elle peut faire de mieux. Et encore, elle n'est jamais assez bonne à son goût! INTELLIGENTE Certes, elle fait certains mauvais choix, mais qui n'en fait jamais? Enfin, elle est plutôt rapide d'esprit et ce n'est probablement pas pour rien qu'elle a décidé de faire médecine. Il ne faut pas être un deux de pique pour jouer dans le corps humain afin de réussir à leur sauver la vie. GÉNÉREUSE L'entraide est une priorité bien importante après sa famille et ses amis. La blonde adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de la voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller s'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture. COMPLIQUÉE Humm... tout ce que je peux dire sur ce trait de caractère c'est... Quelle fille ne l'est pas? TÊTUE Lorsque la blondie a quelque chose en tête, elle ne l'a vachement pas dans les pieds. Oh que non! Disons qu'elle tiendrait même tête au pape s'il n'aurait pas le même avis qu'elle. Ouais, cela peut parfois devenir énervant. Mais c'est comme ça. SPORTIVE Aemilia adore bouger et rester active. Elle aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois elle n'est pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, elle fait du jogging chaque matin pendant une heure... C'est une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. CÂLINE Elle adore les câlins pour le confort qu'il lui apporte. Mais elle n'en accepte que de très peu de personnes. Enfin, elle en fait à tous ses amis des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, elle est sélective.

Well... It's my story...

Quand ma mère est tombée enceinte de moi, elle n'avait que seize ans et demi. Elle était tombée sous le charme d'un homme un peu plus vieux qu'elle et s'était laissé séduire sans poser la moindre question. Après seulement quelques semaines passées tous les deux, il lui annonçait qu'il devait rentrer chez lui. Il s'excusait de ne pas lui avoir parlé de sa copine avant de partir, lui disant qu'ils pourraient en reparler quand il reviendrait. C'est ce qu'ils firent tout en ayant une grosse discussion sur le fait, que ma mère portait son enfant depuis deux mois. Ils décidaient de ne pas le dévoiler à la copine de mon père et de rester en bon terme pour moi. Ma mère n'avait pas envie d'être l'amante d'un homme qui était déjà fou d'une autre femme.

J'ai finalement vu le jour au début du mois de mai et ma mère était tombée immédiatement sous mon charme. Mon père n'avait pas pu être présent le jour de l'accouchement, mais c'Est lui qui était venu chercher la nouvelle maman à la sortir de l'hôpital et il semblait aux anges d'avoir une petite fille. Étant donné qu'avec sa vraie copine, il avait eu qu'un seul enfant et c'était un garçon au prénom de Yohan. Ma mère me donnait son nom de famille pour cacher l'identité de mon père, enfin presque, parce qu'elle avait réussi à le convaincre de mettre son nom sur l'acte de naissance.

Pour faire un bref résumé mon enfance, ma mère avait demandé à l'un de ses cousins d'être mon parrain et il avait accepté. Mon père était présent du mieux qu'il le pouvait en venant me rendre visite régulièrement quand il passait dans le coin. Mes grands-parents ont toujours été en désaccord avec mon arrivée qui selon eux a brisé toutes les chances que leur fille puisse faire des études d'avocate. Ma mère avait plutôt décidé d'aller dans le cinéma et ce n'était pas assez bien pour eux et elle en avait rien à faire. Bref, une chance que ma mère était une jeune femme déterminée et que celui qu'elle avait choisi comme parrain avait décidé de l'aide un minimum avec les années.

Enfin, si on peut l'appeler ainsi ! Je n'aie pas été une plus " crisardes ", bien que j'aie tenté quelque mauvaises expériences. Lors d'une petite fête entre jeunes, j'avais quinze ans, j'ai goûté à la drogue et j'étais rentré vers une heure du matin complètement gelé. Sauf que, ma mère étant inquiète, avait demandé à mon parrain qui se trouvait être policier de venir à la maison s'imaginant au pire. Vous pouvez être certain que dès que j'avais franchi le seuil de la porte, les deux attendaient les bras croisés et avait compris que la leçon de morale irait au lendemain matin. L'état dans lequel j'étais ne me permettait pas de comprendre grand-chose. Un délicieux petit-déjeuner m'attendait le matin, mais deux paires des yeux semblaient vouloir me sauter dessus se trouvaient assis en face de moi. Bref, je crois que toute personne, aurait oublié toute envie de recommencer après s'être fait sermonner un très long moment par une mère inquiète et un parrain déterminé à faire passer un message à sa nièce. Suite à cela, je n'aie plus retenté l'expérience ayant détesté l'impact que cela avait causé à ce petit-déjeuner qui aurait pu être tellement plus agréable pour tout le monde.

Lorsque j'avais dix-sept ans, j'avais été victime de ce qu'on appelle " notre première histoire d'amour ". Il est beau comme un dieu, un sourire et un regard à me faire tomber en bas de ma chaise. Nous étions dans le même cours de français et nous aimions nous mettre en équipe ensemble pour notre facilité à comprendre ce que l'autre voulait dire. Ce qui donnait toujours des résultats super ! Ma mère l'aimait bien et l'invitait souvent à rester manger avec nous quand nous travaillions à la maison sur un devoir. Elle était contente quand je lui annonçais que je sortais avec celui-ci depuis quelques semaines déjà. Bien qu'elle ait aimé le savoir avant ! Un soir qu'elle devait tourner plus tard, elle lui avait demandé de rester en ma compagnie par mesure de sécurité. Une soirée gravée dans ma tête, car nous avions passé une bonne partie de la soirée collée à s'embrasser au lieu d'écouter les films que nous avions choisis. Vous devinerez que nous sommes allés au-delà des simples baisers en allant plutôt dans ma chambre. Un moment magique, rempli de tendresse et surtout protégé. Notre relation avait duré un an et presque deux mois avant qu'il quitte pour aller étudier à Yale. Départ et rupture déchirante, mais d'un commun accord ne voulant pas rester ensemble à distance. J'ai pleuré cet amour perdu pendant un long moment... mon premier amour !

J'avais fait des études dans la danse tout en commençant à faire quelques tournages pour pause publicitaire. De plus, j'avais gravé les échelons en étant débutant comme arrière plan, jusqu'à passer en second rôle principal avant d'obtenir mon premier bon rôle dans une série télévisé. En gros, j'avais bien réussi niveau carrière, mais je n'avais pas prit de temps pour les relations amoureuses stable. Peut-être serait-ce le temps de prendre ce point en sérieux... Si seulement j'étais bien entouré...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alicia.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → D'un partenaire.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 3-5/7jrs.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → =X j'ai pas fait attention

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Aemilia K. Hudson le Sam 26 Oct - 5:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 4:37

Bienvenue parmis nous I love you
Excellent choix d'avatar je suid passer a deux checeux de la prendre pour le scena de mon dc  Aemilia Kaitlyn Hudson  958229
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien  Aemilia Kaitlyn Hudson  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 4:56

Bienvenue parmi nous I love you

Je te demanderais de mette ton pseudo sous la forum Prénom P. Nom, s'il te plait  Aemilia Kaitlyn Hudson  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 5:31

merci !

Hell ::: héhé, mais je n'aurais pas prit de scénario. Enfin, sauf quand l'histoire est totalement libre et c'est plutôt rare. Razz

Wes ::: C'est modifié ^^
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Aemilia Kaitlyn Hudson  MT6Z29B

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 8:17

Bienvenue  Aemilia Kaitlyn Hudson  57717
Très bon choix d'avatar  Aemilia Kaitlyn Hudson  4133869495 (jesuismouru Aria )!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 8:34

Bienvenue parmi nous  Aemilia Kaitlyn Hudson  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 9:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum  Aemilia Kaitlyn Hudson  374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 9:46

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 10:22

bienvenue parmi nous  Aemilia Kaitlyn Hudson  4133869495 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 10:57

Mischa, excellent choix d'avatar  Aemilia Kaitlyn Hudson  57717
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  Aemilia Kaitlyn Hudson  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 11:17

Bon courage pour ta fiche  Aemilia Kaitlyn Hudson  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 11:54

Bienvenue sur NYCL Smile

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 12:20

Bienvenue à N.Y. ! :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 13:20

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 18:41

BARTON.  Aemilia Kaitlyn Hudson  57717 Aria. jesuismouru
Bienvenue sur le forum.  Aemilia Kaitlyn Hudson  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyJeu 24 Oct - 18:52

Mischa est un excellent choix  Aemilia Kaitlyn Hudson  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptyVen 25 Oct - 16:44

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptySam 26 Oct - 5:25

Merci !!  Aemilia Kaitlyn Hudson  912252 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptySam 26 Oct - 12:37

Pour moi ta fiche est bonne, fais juste attention aux fautes d'orthographe qui se glissent çà et là dans ce que tu écris, mais rien de bien grave I love you
    Je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe  Aemilia Kaitlyn Hudson  1451074250
    Bon jeu parmi nous !  Aemilia Kaitlyn Hudson  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptySam 26 Oct - 12:51

Fantastique choix d'avatars  Aemilia Kaitlyn Hudson  500091611
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  EmptySam 26 Oct - 14:03

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
 Aemilia Kaitlyn Hudson  Hp-balloons-icon
Have Fun !

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Aemilia Kaitlyn Hudson  Aemilia Kaitlyn Hudson  Empty

Aemilia Kaitlyn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1