I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 16:45
FEAT. RYAN GOSLING
Benjamin Spencer DAVIS
28 ans → Né à Londres le 11/01/1985 → Co-gérant du Club Exit. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Benjamin a de nombreux tatouages, au niveau des bras mais aussi du dos. Tous ont une signification particulière qui restera personnelle, après tout on ne se dévoile pas comme ça ! Il ne cherche pas forcément à se démarquer de la foule par sa façon de s'habiller ou de se tenir. C'est par sa façon d'être tout simplement qu'il se démarque des autres. Les piercings, très peu pour lui, pour quoi faire ? il n'en voit pas du tout l'utilité, ce n'est pas comme les tatouages. Physiquement, le jeune homme est bien proportionné, il fait énormément de sport pour sa santé mais aussi pour son physique on ne va pas le cacher, tout passe par l'apparence à New York, c'est connu. Le blondinet s'habille de façon plutôt banale, pas question de porter des couleurs flashy du genre vert fluo ou rose, enfin toutes ces couleurs bien trop voyantes ! Pour ce qui est de ses tiques et ses mimiques, il joue avec les expressions de son visage, il lui arrive de se mordre les lèvres, passer sa main dans ses cheveux. Fumer, c'est certainement l'un de ses plus gros défauts, pour lui ça lui permet de prendre le temps de décompresser et surtout de passer quelques minutes agréables à ne penser à rien.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Niveau caractère Ben est un homme qui sait parfaitement ce qu'il veut, il s'est toujours débrouillé, enchaînant les petits boulots pour pouvoir se payer ses études. Autant vous dire qu'il a les pieds bien sur terre, il sait que rien n'est acquis et qu'il faut se battre constamment pour garder sa place. Il est plutôt mystérieux, il ne se dévoile que très peu car il ne fait pas facilement confiance aux personnes, du moins très peu facilement. Pour lui c'est une manière de se mettre à nue, une façon de se laisser plus facilement descendre et blesser par les personnes malhonnêtes. Drôle, ça Ben l'est toujours, même aux pires moments il essaye toujours de détendre l'atmosphère avec quelques blagues. Tirer la gueule toute la journée très peu pour lui, ça attire toutes les mauvaises ondes. Il aime la vie, la mordre à pleine dent, il est toujours souriant, il dit toujours que tout va bien, alors qu'au fond c'est parfois le chaos le plus total mais il se dit qu'il y a toujours pire que lui, après tout : il a un travail, des amis, et il est encore sur ses deux jambes. Son enfance a été compliquée et il ne veut pas que ça vie d'aujourd'hui en soit le reflet éternel, il cherche à améliorer ce qui l'entoure, ainsi que son environnement. Jaloux, excessif, possessif, il a tendance à en faire beaucoup trop de ce côté-là. Quand il aime il ne compte pas et se donne corps et âme et pour tout vous dire quand il a quelque chose de précieux il ne le lâche pas. Après tout, il faut se battre pour garder ce que l'on aime. Colérique, il est passionné et s'emporte facilement et n'hésite pas à jouer des coudes pour faire renier le respect, pas question de se faire marcher dessus. Benji est un homme fidèle, il n'a jamais été aller chercher ailleurs, pourquoi le faire ? Cependant jouer à charmer ne fait de mal à personne quand on ne va pas plus loin. C'est un homme à femmes mais quand il est dans une relation sérieuse il ne cherche pas à voir ailleurs. Il est intelligent, on pourrait ce dire qu'il n'a aucun diplôme pour être cogérant d'un club mais il a fait de nombreuses études, et non il est très instruit, les études il a toujours aimé ! Il est très paternaliste avec ses employés, leur crier dessus et les rabaisser ne sert à rien.
Well... It's my story...
Tout commence en Angleterre, à Londres plus précisément le 11 janvier 1985 que le petit Benjamin Spencer Davis pointa le bout de son nez, les deux nouveaux parents étaient heureux de pouvoir enfin porter leur enfant dans leurs bras. Tout allait pour le mieux, en apparence, c'était une trêve, un mensonge parmi tant d'autres et personne ne voyait rien. L'enfance de Benji se passa plus ou moins avec difficultés, pas au niveau de son école : non, tout aller pour le mieux. C'était un petit garçon tout à fait épanoui, créatif, plein d'histoires à raconter qui faisait rire les grands qui se trouvaient autour de lui, bien que ce n'était pas drôle, les enseignants placés ça sur le compte de la télévision et de la violence que l'on y voit régulièrement. Mais il n'en était rien, c'était différent. Quelques années plus tard, après de nombreux allers-retours entre les hôpitaux et la maison familiale c'est un médecin qui lança la première alerte, selon lui Benjamin était un enfant battu, de nombreux hématomes, des fractures bien trop importantes pour le jeune âge du petit enfant. Cependant, comme c'était la première alerte les assistantes sociales laissèrent couler ce disant que Benjamin devait être un enfant turbulent et les deux parents rejetaient la faute sur leur garçon, disant qu'il était sujet à des crises de violence à l'école. À part cela, rien n'est à ajouter, il était parfaitement normal, bien que très peu sociable et trop soucieux pour son âge. Mais si une de ces personnes avaient poussé ne serait-ce qu'une fois la porte du foyer familial des Davis ils auraient rapidement compris que ce n'était rien de toutes ces foutaises d'excuses plus bidons les unes que les autres. C'était un calvaire perpétuel pour le petit garçon, un père alcoolique dans l'espoir d'oublier un travail bien trop pénible ainsi que l'échec de son rêve de fonder la famille parfaite, une mère au bord de la dépression qui a quelques minutes de répit quand son mari ne lève plus la main sur elle mais sur la chair de sa chair. Au fond, avait-il demander de naître dans cet enfer ? Cet enfer qui le brisait, le torturer, le tuer.
Les années passèrent, les coups et les rébellions aussi. Ben était un jeune adolescent, il arrivait à se défendre, à défendre sa mère à qui il en voulait terriblement, elle qui restait là, planter comme une plante verte, ne voulant pas partir, préférant continuer à aimer et à recevoir des coups en retour et voir son enfant en prendre aussi pour son grade. Assez, lassé, s'ils voulaient s'entre-tuer c'était leur problème, il ne voulait plus subir, il voulait tout simplement vivre. C'est au tour de la table que le silence fût rompu par le jeune adolescent ayant tout juste 16 ans. « Je ... Hum ... Je voudrais que ... » soudain soudain son père tape du poing sur la table lui lançant un regard noir et déclara d'une voix roc « On t'a demandé de parler ? Non ! Alors tu te la ferme. » Benjamin lança un regard du coin de l’œil à sa mère, et se levant calmement répondant « Tu sais quoi, pour une fois c'est toi qui vas la fermer et m'écouter. Je sais d'avance que cette discussion ne mènera strictement à rien, mais j'en ai assez de me taire et de faire semblant. » il marqua une pause, son père le regardait d'une façon si étrange, comme s'il était prêt à lui sauter au cou et prêt à l'abattre sur-le-champ. Il fallait qu'il dise ce qu'il avait sur le cœur, et surtout qu'il s'en aille de ce foutu bordel. « Tu veux te bourrer la gueule pour oublier tes soucis . Taper sur ta femme et ton fils pour passer tes nerfs . Ça te sert à quoi . Tu te sens bien, ou puissant . Tu es qu'un minable, t'assure sur aucun plan, à oui ! Tu as un bon crochet du droit, mais a part ça . Vous voulez vous entre-tuer . Parfait mais ça sera sans moi ! Je me tire. »l'adolescent avait fait les démarches pour s’émanciper déclarant qu'il était battu, ainsi que sa mère mais comme on dit d'une façon si dégueulasse elle avait fait son choix, Benjamin ne voulait pas de ça et voulait vivre sa vie pleinement et loin d'eux ! La décision du tribunal fut favorable à la demande du jeune Davis, sourire aux lèvres il venait de finir ses valises. Sans même adresser un au revoir, sans même leur adresser un dernier regard, Benjamin tourna les talons et parti. Plus question de se retourner, d'avoir le moindre regret ou remord il était heureux.
C'est quelques semaines après que le jeune homme posa le pied sur le continent Américain. Le britannique voulait un nouveau départ, loin de son passé et de toute cette violence dans laquelle il avait baigné durant son enfance, il fallait qu'il se trouve un petit boulot, qu'il s'inscrive dans une école pour continuer ses études. Une fois ces choses faites il a pu se trouver un petit appartement dans un des quartiers miteux de New York, pour se rassurer il se disait que c'était simplement pour commencer, que ça irait mieux après. Et il n'avait pas tort, il cumuler ses études avec plusieurs petits boulots, il était rare pour lui de dormir ou même de trouver le sommeil. Il n'avait qu'un but, s'en sortir par lui-même et réussir là où ses parents avaient échoué. Il réussit à avoir son diplôme de psychologue, mais il se tourne vers un tout autre métier, mais ça s'en rapproche d'une certaine manière. Il devient cogérant du Club Exit, il aime le relationnel avec la clientèle et quand on est derrière le bar on est toujours face aux problèmes des autres, à leurs confidences, et on arrive à trouver une solution pour eux, une façon pour Ben de mettre en application ses acquis, de profiter de la vie. Et il n'est pas vraiment perdu, cet environnement il y a toujours vécu : alcool et violence sont monnaie courante et il faut toujours savoir trouver les bons mots pour éviter que tout parte en cacahuète ! Côté amour, Benjamin ne s'attache pas vraiment, il s'est entiché une seule fois d'une jeune femme à son arrivée à New York, leur relation a duré trois ans, pour qu'il se retrouve comme le dindon de la farce trompé par cette dernière, qui ne trouva rien de mieux à lui dire qu'un simple « Désoléé. » en claquant la porte sans jamais donner signe de vie, ce qui lui allait parfaitement. Quand il n'est pas en couple le britannique profite de la vie sans se poser de questions, il passe de fille en fille, il ne cherche pas à trouver la perle rare, il se dit qu'elle croisera son chemin tôt ou tard. D'ailleurs une jeune femme qu'il a employée lui fait ressentir d'étranges choses. Gemma, c'est une fille fragile, gentille et sincère. Avec elle il s'entend parfaitement bien, si elle n'était pas une employée cela ferait un bon moment qu'il lui aurait fait des avances, ouvertement. Ils se cherchent, ce n'est rien de bien méchant, mais Ben n'aime pas vraiment mélanger vie privée avec le boulot, on verra bien par la suite ce que cette relation va devenir.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Comedown - 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par l'un de vos partenaires. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Très régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénarion de Gemma A.M. Jones . ★Crédit images → TayLor™.
Mon exemple de RolePlay:
→ Un baiser suffit parfois pour tout changer, ils avaient chacun leur vie de leur côté, chacun était en couple. Et pourtant il y avait cette attirance entre eux, ce désir inexplicable de vouloir plus que de simples rendez-vous pour faire la cosette. Chaque effleurement leur donner des frissons, chaque paroles raisonnées. Il fallait se ressaisir, et pourtant, voilà quelques mois qu’ils entretenaient une relation, le jeune journaliste et la jeune avocate c’étaient rencontrés lors d’une affaire. Ils s’envoyaient des messages, ils attendaient impatiemment les messages de l’autre. Leur couple respectif prenait l’eau, et ils trouvaient une bouffée d’air frai en se rapprochant, partageant les moments les plus intimes qu’un couple peu avoir. Une relation étrange s’était entichée d’eux, ils étaient devenu indispensable l’un pour l’autre. Un sourire suffisait à apaiser les tensions. Sauf qu’un jour, la jeune femme envoyé un message au journaliste lui demandant de venir le plus vite possible. Arrivant devant la porte de la maison de son amante, le visage crispé, qu’avait-elle à lui dire de si important ? Il appuya sur la sonnette et attendit de longues minutes avant que la porte blanche s’ouvre sur le visage angélique de la belle rousse. « Viens, entre. » il fit un mince sourire et entra dans sa demeure, puis se tourna pour être face à elle, il s’avança vers elle avant qu’elle ne le stoppe mettant ses mains sur son torse. « Il faut que tout ça se termine, je ne veux plus que l’on se voit, c’est trop risqué. » Sean fronça ses sourcils, qu’est ce qu’elle voulait dire ? Ils devaient mettre un terme à leur histoire ? Comme ça du jour au lendemain ?! Pour lui il en était hors de question « Héléna, il en ai hors de question, je ne peux pas, je ne veux pas … Tu sais que je ne peux pas me passer de toi, de ton sourire, tes étreintes, ton … » Héléna posa son index et son majeur, joints, sur les lèvres de Sean faisant non de la tête, il poussa ses doigts « Alors ça se finit comme ça … Si je m’y attendais … » il passa sa main dans ses cheveux, retournant vers la porte d’entrée, retenu par la main de la jeune rousse. « Tu sais que tout ce qui s’est passé entre nous a été sincère, mais je ne peux plus continuer à faire ça à mon mari, même si je tiens énormément à toi … » et pensait-elle à lui dans l’histoire, il aurait suffi qu’elle lui demande de divorcer, qu’elle en fasse de même et ils auraient pu filer le parfait amour. « Il aurait fallu juste un mot de ta part pour que je quitte tout. ». Alors ils devaient reprendre leur vie de tout les jours, continuer de voir leur femme et mari respectif comme si de rien était, oubliant leur bonheur personnel. C'était égoïste, ils trompaient leur conjoint et Sean voulait continuer pour son bonheur, son envie incontrôlable d'être avec Héléna. Elle avait raison au fond, mais hors de question pour lui de faire ami ami à présent.
Dernière édition par Benjamin S. Davis le Dim 27 Oct - 12:28, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 16:58
Bienvenue parmi nous, tu va faire une heureuse Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 16:59
Bienvenue sur le forum! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 17:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 17:22
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 17:37
Owiiiiii ici le compte principal de Gemma Merci infiniment de tenter mon Benji !
Bienvenue et si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 20:59
Bienvenue :cœur:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 22:45
Merci à vous tous ! Je pense avoir finis ma fiche mais je vais quand même envoyé au MP Gemma qui à crée le scénario afin de savoir si l'histoire lui plait. Encore merci pour cet accueil !!
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 23:03
Tout est bon pour moi ! (pour ceux qui s'occuperont de la validation )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Sam 26 Oct - 23:11
Ahhhhhhh hâte de pouvoir commencer à faire p'tite vie là tiens ! J'espère que je ne vous décevrais pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 0:14
Bienvenue beau Gosling Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 0:25
Ryan, quel bon chox
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 0:34
Merci à toute les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 11:28
Ho mon dieu! Ryan gosling!! La perfection!
Bienvenu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 11:43
Ta fiche est bonne pour moi (fais juste attention aux fautes d'orthographe pour tes prochains RPs, s'il te plaît ). Je te pré-valide en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 11:57
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 12:13
Ryan. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 12:19
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 12:21
Oh mince pour les fautes d’orthographe, j'ai utilisé le site reverso. Mais je vais corriger les fautes qu'il reste. Merci à vous tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Dim 27 Oct - 12:26
Ryan *_*
Welcome sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Lun 28 Oct - 0:55
Validé !
BABY GOSLING Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Lun 28 Oct - 10:13
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS Lun 28 Oct - 11:19
Merci beaucoup !!! Je pense que je vais me sentir à l'aise sur ce magnifique forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS
I'm glad you disappeared, get drunk and fuck and fight, forget about our life ~ Benjamin S. DAVIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum