AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds."
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 2:18
FEAT. Edward Thomas Hardy
Alexzander Jin Perry
30 ans → Né(e) à Tokyo le 23/06/1983 → Sportif divorcé → hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Alexzander mesure 1m87 pour 90 kilos. Dans le jargon, on le qualifie de beau bébé. Ayant ce rapport taille/poids depuis sa jeunesse, il arbore un look rassurant pour ceux qui sont à ses côtés, un peu moins pour ceux qui le croisent. Zander est tatoué sur tout le torse, une bonne partie du dos et quelques-uns pointent leur nez sur ses gros bras. Toutes ces inscriptions ont un sens pour lui, il n'a rien fait pour l'esthétique. Joueur professionnel de basketball, il est une petite star pour les connaisseurs et il se doit d'être présentable quand il sort de chez lui. Smoking la nuit, il lui préfère des habits décontractés la journée, arborant même un jogging de temps à autres. Il peut se permettre puisqu'il est sportif. Mais la majorité du temps, il préfère sortir incognito avec une veste à capuche sur la tête et de grosses lunettes de soleil. Petit trait physique complémentaire et non des moindres, Alex' se présente très souvent avec une cicatrice ou un reste d'une bagarre sur le visage.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le jeune britannique, illustre descendant du grand tennisman Fred Perry, est un homme connu de tous ceux qui s'intéressent au sport mais ce n'est pas le genre de "star" que l'on croisera dans les magasines people. Plutôt discret par nature, il n'aime pas qu'on ragote sur lui et déteste encore plus apercevoir des photos volées en une des feuilles de chou. D'un tempérament plutôt calme, Alexzander se qualifie d'homme posé. Il ne fait pas de vagues mais le paradoxe se situe dans la provocation. Ayant le sang très chaud, il lui arrive de péter les plombs et de tout envoyer balader, autant chez lui qu'en public. Sa dernière incartade s'est déroulée en boîte de nuit. Alors qu'une femme était venu danser à ses côtés, le petit copain jaloux est apparu et a essayé de lui briser un verre sur la tête. Dommage pour lui qu'il ait manqué son coup. Zander est sorti de ses gonds et lui a sauté dessus. Heureusement qu'il était accompagné par des coéquipiers qui ont réussi à canaliser sa rage. Ils ont quand même dû se mettre à quatre sur lui pour arriver à le maîtriser, quatre basketteurs. Avec les femmes, à 30 ans, il reste une énigme. Quand il avait 20 ans, il séduisait tout ce qui bougeait, il était un réel aimant à demoiselles. Puis, il a fini par s'en trouver une à en tomber amoureux. Une très belle femme, une comme il les aime. Après deux ans de vie commune, ils se sont mariés et c'est au moment où ils essayaient d'avoir un enfant qu'elle a décidé de tout plaquer et de rentrer au pays, le Royaume-Uni. Alex' pense encore aujourd'hui qu'elle en avait marre de toujours sortir masquée mais au jour d'aujourd'hui, après trois ans, il n'a toujours pas la vraie raison de cet éloignement et le vit encore plutôt mal. En ce moment, il s'implique énormément dans son métier qu'est son statut de joueur des Nets de Brooklyn. Il ne s'occupe plus des femmes, il lui reste quelques belles années devant lui et il compte en profiter avant de tirer sa révérence et prendre sa retraite.
Well... It's my story...
C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui voit le jour en début d'été à Tokyo, ville natale de sa mère. Zander possède alors déjà deux grands frères qui sont nés des mêmes parents mais aux Etats-Unis. Lui, il a le malheur d'arriver en plein pendant les vacances. Il n'a jamais vécu au Japon, il se contente de vacances chaque année pour voir sa famille maternelle. Très mignon malgré son gabarit déjà imposant, le petit bout de chou va grandir dans un milieu très serein. Non, j'ai quand même oublié de vous dire que son père est militaire de carrière et que sa famille descend directement du fameux joueur de tennis Fred Perry qui a donné naissance à une marque suite à se belle carrière. Il est donc l'heureux mélange d'un anglais et d'une asiatique qui se sont rencontrés aux States afin de vivre un amour parfait et de donner naissance à une belle famille qui compte trois beaux garçons. A ce jour, Edward Perry, son père, est à la retraite et profite de sa belle femme et de sa petite maison de campagne dans l'Iowa. Son frère aîné qui se prénomme Davidz a suivi son père, il a maintenant 38 ans et il est lieutenant-colonel dans les Marines. Il est actuellement en mission en Afrique, Zander n'en sait pas plus, il n'a jamais été très proche de Dave. Pour finir, Kelvin, son autre frère de 33 ans est lui aussi dans l'armée américaine, il est contrôleur aérien sur une base en Floride proche d'Orlando. Il est marié à une femme magnifique et possède deux filles et deux chiens. Jilly et Sonja sont les deux nièces préférées d'Alexzander. C'est en quelque sorte les deux femmes de sa vie depuis quelques années. Il a toujours été fusionnel avec Kelvin et s'entend très bien avec Alexandra, la belle française qui partage la vie de son frère.
Pour en venir sur le plan personnel, Alex' a subi ses études jusqu'à seize ans avant de tout abandonner pour le sport. Il a grandi à New-York avec sa famille et a intégré le centre de formation et l'équipe universitaire de la Grosse Pomme avant de rentrer dans la belle équipe des Knicks. Ce furent ses débuts et c'est ici qu'il rencontra Kim, la fille avec qui il va se marier et qui partagera sa vie pendant six longues années. Sa carrière était une franche réussite, Zander connut la célébrité assez vite mais il en fut dégouté tout aussi vite quand il s'aperçut de l'ampleur que ça prenait. Plus de promenade en amoureux, plus le droit de faire ses courses ou d'aller boire un verre tranquille. Malgré tout, le basket restait sa vie. Il fut transféré ensuite au Heat de Miami pour se rapprocher de son frère et pour gagner des titres. Alexzander n'a jamais été la star de l'équipe mais il se débrouillait bien, il était le joker de luxe, celui qui rentrait en fin de match pour faire basculer l'issue dans le bon sens. Après deux ans en Floride, filant toujours le parfait amour avec Kimmy, ils décidèrent de se lancer dans la conception d'une descendance mais quelques mois plus tard, la jolie blonde décida de le quitter et de rentrer au Royaume-Uni prétextant officiellement un mal du pays. Pendant un an, le jeune britannique accusait sévèrement le coup. Il réalisa une saison complètement absente, il ne réussissait rien et n'avait plus du tout la tête au basket. C'est les naissances successives de ses deux nièces qui lui redonna goût à la vie. Ah, j'ai oublié aussi de préciser que Zander écopa de six mois de suspension pour s'être battu en soirée avec un photographe. Le pauvre homme a passé deux semaines à l'hôpital suite à cette altercation musclée. Malheureusement, cela ne lui servit pas de leçon puisqu'il récidiva un an plus tard avec un journaliste au beau milieu d'une interview... Son staff décida alors de se débarasser de lui et il retrouva vite une place au sein de l'équipe des Nets de Brooklyn, dans la ville où il a grandi, New-York. Par chance, il connaissait le chanteur Jay-Z et c'est lui, actionnaire principal du club qui poussa un peu son insertion au sein de l'effectif.
Le voilà aujourd'hui à 30 ans, de retour dans la ville qui l'a vu évolué pendant de longues années, la ville qui lui a livré son ex-femme sur un plateau. Une ville qu'il ne pensait plus revoir mais il la ré-intègre aujourd'hui. Il repart désormais à zéro, autant sur le plan personnel que professionnel. Jilly et Sonja vont lui manquer mais son objectif sera désormais de fonder quelque chose de solide et durable dans sa vie à lui. Il sait que ça ne va pas être évident, il sait qu'il revient de loin mais avoir tout à prouver est quelques fois beaucoup plus simple que maintenir son état de forme.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → "DirtySecret", 24 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais ce lieu depuis très longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas. ★Présence sur le forum → J'essaierai de me montrer disponible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de toutes pièces. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Xander savait bien qu'il n'allait pas être accepté par tout le monde, il savait bien qu'il n'avait logiquement rien à faire ici mais il savait aussi que s'il restait à New-York trop longtemps, il finirait par se faire attraper et devrait rendre des comptes à beaucoup de monde. Le timing a voulu que sa nouvelle dulcinée bosse à l'étranger les trois quarts du temps et la jugeote ainsi que l'attachement ont permis à ce projet de pouvoir se réaliser sans trop de soucis. Depuis qu'ils sont ensemble, Xander a appris à connaître une Juliett totalement différente de celle qui l'attirait à la base. Malheureusement pour lui, la nouvelle Juliett est encore plus attractive, plus imprévisible et même encore plus belle que celle qu'il connaissait. Le sourire lui va si bien, le rire encore mieux, la bonne humeur, les petites blagues, le détachement par rapport à certains problèmes qui n'en sont pas, bref, une Juliett beaucoup plus heureuse en apparence et beaucoup plus sûre d'elle était en train de s'affirmer devant lui. La décision de partir au Cambodge, c'est elle qui a eu l'idée de lui proposer. Au début, il prit peur, il pensait qu'elle était en train de tomber tellement amoureuse qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Quand elle lui expliqua, il réalisa que c'était un peu ça, mais que c'était aussi beaucoup dans son intérêt à lui. Le plus dur dans la réalisation de ce projet, c'est surement d'annoncer la nouvelle à son amie Sariah Carlin, qui était légèrement sous son charme et qui ne supporterait pas de ne pas avoir de nouvelles pendant trop de temps... Surtout maintenant qu'elle connait son histoire sur le bout des doigts. La blondinette arrive quand même à se prendre en charge et le harcèle un peu moins. Ça lui fait bizarre mais c'est surement mieux ainsi, surtout pour Juliett qui n'aimerait pas devoir lire certains messages qu'elle lui envoyait avant, quand elle se défonçait la gueule en solo. Bref, tout ça pour dire que ce n'était pas gagné, le départ ne s'est pas fait en douceur, mais ils ont quand même réussi à décoller à temps. Petit nouveau, Xander a quand même fait un effort en parlant à Clark quelques temps même si ce dernier s'étalait beaucoup trop sur certains détails de sa vie que le blond commençait à connaître par coeur. José, c'est une autre histoire, il a essayé de parler un peu avec lui mais c'est un gros bourrin, ou un beau débile, dur de parlementer. Espérons qu'il soit plus efficace dans ses missions que dans sa présentation. Et Joy, c'est la cerise sur le gâteau, une porte de prison serait plus agréable à présenter à sa famille qu'une fille comme elle. Peut-être qu'elle n'aime pas la présence de Xander et qu'elle fait la grève de la parole ? Ou peut-être qu'elle pense à son plan pour ramener un petit cambodgien chez elle et palier ce problème d'infertilité. La seule qui est sympa, sincère, qui est une bombe sexuelle et qui mérite son 10/10 au lit, c'est sa copine.
Alors que la nouvelle de l'avion venait de tomber, Juliett prit les choses en main en inventant une énormité. Enfin, il ne savait pas si cela en était une mais pour quelqu'un de logique, il était évident que le coup de la logistique, c'est aussi vrai que l'existence d'un être supérieur. Et pour le coup du repérage, le José avait la tête de tout sauf d'un repéreur, bien qu'un repéreur n'existe pas. Le jeune homme était amusé par la situation, il était en train de voir que personne ne voulait de lui parce qu'il ne supporterait pas le rythme ou quoi que ce soit mais qu'en attendant, au premier petit soucis, tout le monde s'emporte et se croit obligé de donner son avis. Quand une entreprise est proche de la faillite, ce n'est pas au simple employé de bouger, c'est au grand patron. Ici, il n'y a pas faillite, y a juste faille dans le système et le patron, c'est Johansen, pourquoi croit-il que son avis intéresse quelqu'un ? Si elle lui dit de bouger, il bouge... et s'il bouge pas, c'est Xander qui va se charger de lui botter le cul une bonne fois pour toutes. C'est d'ailleurs à ce moment précis que Xander se glissa adroitement aux côtés de sa belle blonde et lui susurra les quelques mots qui suffiraient à la décider une bonne fois pour toutes. José était en train d'essayer de parler à Joy qui semblait faire la sourde oreille. Le coup du téléphone portable, il aurait été capable de le faire si le méchant monsieur ne devenait pas très vite un gentil monsieur. Appuyé par la formule parfaite "mon coeur", elle était maintenant obligée de négocier dans son sens, comment lui résister ? Juliett enchaîna alors et déclara que le pilote venait de lui dire qu'il fallait envoyer ceux qui étaient prêts à bosser. A vrai dire, tout le monde l'est mais les trois mousquetaires risquent d'être plus vite opérationnels, sachant que pour Xander, il va falloir lui expliquer les ficelles les premiers jours. La nouvelle ne semblait pas satisfaire tout le monde mais elle eut moins de contestations que pour la première. Le jeune homme s'apprêtait à reprendre ses affaires et à découvrir la jolie ville avec sa dulcinée mais Juliett décida de faire un peu de zèle en appuyant encore une fois sa proposition par la possibilité de prendre un vol de nuit. Il hésita entre le pleur et le rire mais il décida quand même d'écouter la suite. La Miss le mit alors dans l'histoire en affirmant qu'il était déjà venu ici et qu'il saurait trouver son chemin, l'hôtel, le restaurant et le lit de pétales... FAUX. Xander est déjà venu ici, mais pas dans le même état qu'aujourd'hui. Il n'avait que cinq ans. - Oui, bien sûr, j'ai déjà quelques idées en tête de toute façon... Et si on arrive à décrocher un vol de nuit, on sera finalement opérationnel en même temps que vous, demain matin.
Manière habile de terminer la discussion. L'ancien soldat américain n'a rien perdu de son sens de l'orientation et de son flair pour le danger. Juliett ne risquait rien tant qu'il était avec elle et il était hors-de-question de la laisser partir quelque part sans qu'il soit là. Si c'est pour aller cueillir des mangues, y a pas de soucis. Mais plus, il risque d'avoir du mal. Déjà en Irak, quand ils n'étaient pas ensemble et quand un possible couple entre eux aurait été inenvisageable, il ne la laissait jamais sortir sans être derrière en couverture. A partir du jour où il lui a sauté dessus pour lui sauver la vie, leur destin était lié, Xander s'est mis en tête de mourir avant elle et de la protéger où qu'elle soit. Maintenant qu'ils sont ensemble, c'est plus simple. Devant eux, le petit groupe était en train de rassembler ses affaires pour retourner à l'aéroport et prendre le petit avion qui était donc affrété pour les amener au coeur de leur mission. Juliett prit le pas et tout le monde se mit à la suivre. Elle savait où aller donc personne ne posait de questions. Ou plutôt si, José jugea utile de lui demander s'ils devaient l'attendre avant de commencer là-bas. Le genre de mec qui veut être chef à tout prix mais qui est incapable de prendre seul la décision de pisser debout ou assis. Juliett fit un effort et lui renvoya même un petit sourire que Xander connait très bien. C'est celui qu'elle lui lance quand il est en train de la vanner. Le sourire qui remplace joliment le bon vieux "ferme ta gueule". Le jeune homme sourit et continua à suivre le petit groupe. Lorsqu'ils furent devant l'avion, Xander ne put s'empêcher de rire. L'avion ressemblait plus à une voiture qu'à un avion et le pilote, que dire du pilote ? Déjà, première chose frappante pour un pilote, son strabisme... Xander vit en Clark la peur d'affronter la mort au moment où ce dernier posait son sac dans la malle. Aux côtés de sa copine, il attendait que tout le monde monte pour leur dire au revoir. Xander ne put s'empêcher de glisser une petite blague à l'attention de Clark pour le déstresser... ou l'inverse. - Allez, bon voyage ! Vous auriez peut-être du prendre des parachutes en plus des gilets de sauvetage... En cas de crash, regardez où vous sautez quand même, y a des crocodiles et des serpents ici.
Bizarrement, le jeune homme se sent libre ici, il est en train de retrouver une joie de vivre sans précédent. Cela fait une éternité qu'il n'a pas ressenti cela. Il a envie de profiter de sa journée, de sa nuit, de sa chérie, de tout. Le jeune new-yorkais fit quelques signes de main à l'avion qui décollait puis, lorsqu'il fut assez loin pour baisser les mains, Xander se tourna vers sa belle blonde, s'approcha d'elle, lui déposa un baiser sur la tempe et une léchouille sur l'oreille en souriant. Ils étaient enfin libres, enfin tous les deux. Xander écarta alors les bras et tourna sur lui-même au milieu de la piste, le sourire aux lèvres. - Toi, moi, le Cambodge, voilà un ménage à trois qui a de la gueule ! Ils tournèrent finalement les talons et se redirigèrent dans l'aéroport. Il fallait maintenant trouver un petit hôtel cosi pour poser toutes les affaires et partir à la découverte de Phnom Penh où ils vont être amenés à se trouver un restaurant et une occupation pour la soirée. Pas difficile, on peut tout faire ici. Une petite ballade romantique sur les lagons, une ballade en centre-ville, ou le classique, monter au point le plus haut de la ville et passer la soirée à se dire que finalement, ils n'ont pas une vie aussi merdique que tous ces new-yorkais ! Pour l'hôtel, ils ne vont pas avoir à faire un choix cornélien, celui qui était en face de l'aéroport paraissait très propre et très bien, pourquoi se compliquer la vie ? Xander prit les choses en main puisqu'elle lui avait gentiment fait comprendre que c'est lui qui connaissait la ville puisqu'il y était déjà venu. - Donne-moi ton sac, je reviens... lui dit-il en ne lui demandant même pas son avis et en lui chipant le sac qu'elle portait de sa main droite. Il traversa la rue en faisant gaffe à ne pas se faire renverser par l'un des nombreux scooters. Ce serait tellement con de finir le séjour en béquilles à cause de ça. Xander arriva au pas de course devant l'hôtel et s'adressa à la réception. Par chance, le mec comprenait bien l'anglais et il n'eut aucun difficulté à se faire entendre. La chambre venait donc d'être réservée, le réceptionniste lui ouvrit le coffre à bagages et Xander y déposa tout ce qu'il avait sur lui, à part ses papiers, ceux de Juliett et leur argent qui servira à avancer les frais. Là, il ressortit fier de lui et s'approcha de Juliett qui était de dos, en train de prendre en photo avec son téléphone une sorte de monument au milieu de la place. Il se pointa donc derrière elle et lui donna une tape sur les fesses qui la fit se retourner illico, prête à claquer la gueule au cambodgien qui aurait osé faire cela. Par chance, elle n'eut rien d'autre à faire que d'accueillir un nouveau baiser de son bien aimé. - Bon, on commence par quoi chef ? On visite ? On mange ? On teste le matelas ?
Dernière édition par Alexzander J. Perry le Lun 28 Oct - 22:46, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 2:26
Tom Hardy! ♥♥♥ *in love*
Bienvenue sur le forum, réserve-moi un lien! <333
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 2:33
Wow ce choix d'avatar de ouf
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 2:35
WELCOME le titre de ta présentation m'a fait trop rire...
je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 2:51
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 3:02
merci à vous tous
je m'occupe de ma fiche demain. pour les liens, je n'en aurai pas beaucoup donc il faudra les mériter, on avisera plus tard aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 3:20
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 3:48
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 9:58
Khhsyixlevxatywj t'inquiète que ma Elsa le méritera ce lien Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 10:13
Les sportifs sont les meilleurs
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 11:49
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 11:57
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 12:06
Ooooh, peut-être un futur All Stars ? (Mon QC est une bleu foncé aussi ) Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 14:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 14:36
ça fait plaisir, l'accueil n'a pas changé ici merci à tous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 17:39
TOM HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDY !!! GOSH CE MEC JE L'AIME (oui ok c'est bien la joueuse qui parle hein (a))
Même si t'as dit que t'allais pas avoir beaucoup de liens ... J'en veux un ! Hm ! (a) Bref, BIENVENUE PARMI NOUS. Bonne chance pour ta fichounette et amuses toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 18:08
Bienvenue joli jeune homme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 18:36
merci aussi à vous deux
ma présentation est finie, c'est très mauvais mais je ne suis pas un grand fan de l'exercice pour l'exemple de RP, i'm so sorry mais ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit et je n'en ai pas retrouvé. vous avez un exemple de ma plume dans la présentation même si ce n'est pas glorieux
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 18:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 19:31
Navrée mais l'exemple de rp est obligatoire :kisss:vu que tu as déjà été ici par le passé tu pourrais me dire quel compte tu as eu afin que je puisse en tirer un exemple de rp depuis la corbeille (j'ai eu une petite idée de quel compte tu as eu mais j'ai besoin d'une confirmation )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 21:08
envoie l'exemple par MP choue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds." Lun 28 Oct - 23:00
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds."
AlexZander ξ "T'es tellement petit que ta tête, elle pue des pieds."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum