Sujet: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 0:38
FEAT. SARA FABEL
Alice Zoey Perez
22 ans → Née à Las Vegas le 21/06/1991 → Etudiante en photographie + Serveuse au McDo → Célibataire → Bisexuelle → Membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Alice n'a pas de style particulier à proprement parler, certes elle a une apparence originale et pas banale du tout. Mais elle n'a pas de style prédéfini dans son originalité justement. Elle sera tantôt très garçon manqué, en portant un jogging large ou un jean baggy, avec un t-shirt large et une casquette, la plupart du temps prise à son frère. Tantôt elle sera vraiment très féminine, portant une petite jupe ou un mini short avec un petit haut moulant, mettant bien en valeur ses formes. Elle a de long cheveux blonds, vraiment très très clairs, rasés sur un coté de la tête, qu'elle cache bien lorsqu'elle est a l'université pour ne pas avoir de problèmes. Car depuis le temps, elle sait que d'avoir un style hors du commun ne plait pas forcement aux autres, et avait tendance à amener assez d'ennuis. Elle porte des tatouages sur son cou, des bras et ses jambes, elle porte également un piercing sur la langue et sur le nombril. Elle se maquille tout les jours, et prend très soin de ses ongles, qu'elle a d'ailleurs très long. Même lorsqu'elle est dans sa journée "garçon manqué", elle se maquille convenablement et prend soin de ses ongles. Sa voix correspond à son style, malgré le fait qu'elle ai une voix féminine et douce avec un legé zozotement, elle n'hésitera pas a parler comme un garçon, utilisant la plupart du temps des jurons pour ponctuer ses phrases. Ce qui est assez étrange d'entendre ce genre de langage et vocabulaire venant de la bouche d'une fille.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Alice est bagarreuse, elle a été élevé dans la rue par son grand frère. Elle connait donc très bien le monde de la rue et sait donc se défendre, elle sait que la rue le soir est dangereux pour une fille comme elle. Alors elle se méfie un peu de tout le monde et fait confiance presque qu'a son frère, qui passe son temps à la défendre et repousser les garçons un peu trop entreprenant, qui lui tourne autour comme des vautours autour d'une proie. Toutefois, elle aime plaire et remarquer qu'un garçon ou une fille la regarde du coin de l’œil. Etant élevé par son frère dans la rue, elle trempe quotidiennement dans les histoires de drogues, de gangs et de trafics. Son frère essaye de la préserver le plus possible de ce monde de la rue. Mais évidemment Alice n'en fait qu'a sa tête, elle a donc déjà fumer de la drogue, et continue de temps en temps en cachette pour ne pas inquiéter son frère. Elle se croit forte et sans danger, c'est pour ça que la plupart du temps elle fait des bêtises dans le dos de son frère. Elle est très gamine dans sa tête, elle aime s'amuser et ne dit jamais non pour jouer au foot avec les garçons, elle aime le sport, c'est ce qui fait ressortir son coté garçon manqué. Elle a eu beaucoup de conquête masculine et féminine, qui la plupart du temps on mal terminés. Si elle s’intéresse autant aux filles qu'aux garçons, néanmoins elle veut passer sa vie avec un homme, car elle veut fonder une famille plus tard, elle croit au prince charmant beau, riche, gentil et protecteur qui la sortira de la galère de la rue, ce qui fait d'elle une fille très rêveuse. Elle dit que si elle couche aussi avec des filles, c’est surtout pour s'amuser et profiter de la vie a fond. Et profiter de la vie, elle sait le faire, elle a vingt-deux ans, mais dans sa tête elle a une idée de vie d'une personne d'une soixantaine d'années, quant à sa philosophie de vie. Elle s'amuse et profite à fond, car elle sait très bien que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain, étant donné qu'elle a déjà perdu beaucoup d'amis. Perdre ses proches, dans la vie de la rue, fait partie intégrante du quotidien, dans les bagarres et tout ce qui s'ensuit.
Well... It's my story...
✖ Enfance, de 0 à 10 ans.
Alice est née le 21 juillet 1991 à Las Vegas, elle n'a pas eu une enfance digne d'une princesse, mais elle était heureuse, elle avait un frère Jordy, qui avait 9 ans de plus qu'elle, il a toujours été son modèle. Sa maman ne travaillait pas, son père avait un petit boulot dans un garage. Ils avaient un salaire pour quatre, inutile de préciser que les Perez ne croulaient pas sur l'or, mais ils ne manquaient de rien et mangeaient correctement, c'était le principal. Elle était une petite fille sage et rêveuse, elle a toujours été passionnée par la photographie depuis toute petite. Cette façon d'ancrer et de garder à jamais un dixième de seconde de tout, la fascinait. Elle à toujours rêvé de devenir une grande photographe un jour. Comme toute les petites filles de son âge elle aimait les belles robes rose, malgré le fait qu'elle aimait jouer avec son frère et ses copains au foot, elle jouait aussi aux poupées avec ses copines.
✖ Adolescence, de 11 à 17 ans.
« Nous sommes le 1 janvier 2003, Le testament de Monsieur et Madame Perez, stipule que Monsieur Jordy Gwendal Perez , devra intégralement s'occuper et avoir la garde exclusive de Mademoiselle Alice Zoey Perez. »
« Je m'occuperais de ma petite sœur, oui.. »
La petite fille aux cheveux dorés ne comprenait pas vraiment la situation, elle serrait simplement la main de son grand frère en voyant ce dernier verser une larme. Elle se disait que c'était peut-être bien la première fois qu'elle voyait son grand frère pleurer. Elle savait que ses parents étaient morts et qu'elle ne les reverraient plus jamais, certes. Mais du haut de ses douze ans, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, comment ça allait se passer. Elle avait vu des films, les enfants dont les parents meurent vont généralement chez un proche, un oncle ou une tante, ou alors dans une famille d'accueil, mais elle n'avait plus de famille maintenant, excepté son frère. Mais Jordy avait 21 ans, il était majeur et responsable, le dernier souhait de ses parents étaient que tout les deux restent ensemble, alors c'est Jordy qui s'occupera d'Alice. Livré a eux même et sans argent, les deux jeunes vécurent dans la rue, dans les squats et les granges, rapidement ils furent intégrés au sein d'un gang de rue, pour survivre ils dealaient de la drogue. Jordy à fait tout ce qu'il pouvait pour protéger sa sœur, malgré le fait que cette dernière, n'en faisait bien souvent qu'a sa tête et était irresponsable.
Alors que Alice avait 15 ans, elle s'est fait enlever par un gang adverse, et s'est fait violer dans une cave par plusieurs garçons qui ont abusé d'elle. Heureusement que son frère « son héros » comme elle l'appelle, et ses amis sont venus la délivrer des mains de ces sales porcs. Malgré tout, elle reste encore choquée par cette épreuve, même si elle ne le montre pas. Elle en cauchemarde souvent, ayant l'impression de revivre cette nuit horrible de sa vie. Il lui arrive de pleurer encore parfois le soir dans on lit en y repensant.
✖ Adulte, de 18 ans à maintenant.
Les parents de Alice et Jordy sont morts il y a maintenant 9 ans, son frère a toujours tenu sa promesse, il s'est toujours occupé de sa petite sœur pendant toutes ses années, et maintenant encore, c'est lui qui lui paye ses études, mettant de coté les siennes. Il ne travaille pas, mais il vend de la drogue et c'est grâce à cet argent qu'il paye un petit appart a Alice et ses études, il a tout sacrifier dans sa vie pour elle, surtout ses études, préférant payer celles de Alice.
Ils sont arrivés a New York il y a un an, alors que Alice avait 21 ans Jordy paye un appartement à sa sœur et les études grâce à ses bénéfices, en vendant de la drogue et en vendant des contrefaçons illégalement. Jordy voulait que sa sœur soit scolarisée dans une belle école, une des plus belles écoles de New York.
Alice travaille dur à l'école, elle en profite, elle sait que peut-être, du jour ou lendemain son frère ne pourra plus lui payer ses études. Alors elle fait ça sérieusement, car si ça se trouve, « elle ne pourra pas continuer sa scolarité » dit-elle. Elle fait tout ce qu'elle peut pour apprendre le plus de choses possibles et avoir de très bonnes notes. Même si parfois elle est obligé de sécher les cours pour travailler, elle a une petite place de serveuse au McDo pour se faire un peu d'argent pour aider son frère à payer. Et puis aussi, Alice cache à son frère que parfois, pour se faire un peu d'argent, elle joue aux prostitués, et se laisse faire sexuellement avec des hommes pour se faire payer, et ainsi aider à payer son appart et ses études. Dure situation pour elle, qui lui rappelle la plupart du temps, le cauchemar qu'elle a vécu a 15 ans.
Il y a 10 ans, les parents de Alice sont morts alors que Alice avait 12 ans, son frère Jordy avait 21 ans. Alice a maintenant 22 ans , Jordy a 31 ans.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lulu, 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui. ★Présence sur le forum → Plusieurs jours par semaine ★Personnage inventé ou scénario ? → PI bien sur ★Crédit images → Sugar Slaugher pour mon ava
Mon exemple de RolePlay (Pris sur un rp de mon compte Tommy K. Taylor):
→Grosse journée, grosse chaleur aujourd'hui, heureusement que la fraîcheur du soir arrivait rapidement, en même temps que mon dernier client de la journée qui se présenta enfin. Je l'accueillis comme à mon habitude avec un grand sourire chaleureux, encore plus ravis que ce soit un beau gosse. Faut pas se mentir, ça motive énormément de tatouer de jolies personnes, c'est très agréable. Mon sourire s’élargit d'autant plus en le voyant déboutonner sa chemise afin que je puisse lui tatouer une tête de mort sur le haut du torse à gauche, il m'avait déjà donné le modèle, lors de sa dernière visite au studio, je savais très bien ce qu'il voulait. Je punaisai le modèle contre le mur de sorte que je n'ai qu'à lever les yeux légèrement pour le voir, j'en profitais pour mater discrètement mon client, il n'y a pas de mal à faire plaisir à ses yeux après tout. Je m'en allai me désinfecter les mains le temps qu'il s'allonge sur le dos et revint près de lui en enfilant mes gants et en poussant du pied la tablette contenant tout mon matériel, afin de l'avoir devant moi quand je m’assiérais sur mon tabouret prés de lui. Je m'installais enfin a coté de lui, prépara mon encre et tout ce dont j'aurais besoin et lui désinfectais l'endroit qui accueillerait mon œuvre. Car oui, je considérais mon métier comme de l'art, j'étais en train de monter un book avec tout les tatouages que j'ai pu faire dans ma vie et un autre avec des centaines de croquis que j'ai moi-même dessiné. Quoique je ne me considérais pas comme un artiste, mais plutôt comme un mec qui allie passion et boulot en même temps.
Après avoir demandé à mon client si l'endroit et l'emplacement convenaient, je commençais mon travail en entendant sa réponse positif. Finalement, je crois que le plus dur dans mon métier, était le fait qu'il fallait se concentrer convenablement sur la pointe de l'aiguille, plutôt que de laisser promener son regard sur le reste du corps du client. Sauf dans certains cas particulier, par exemple quand une femme de 60 ans vient me demander de lui tatouer un cœur sur la fesse droite, c'est déjà légèrement moins agréable, tout de suite. Mais ma passion prenant le dessus, en grand professionnel, je m'exécute tout de même. Et puis comme j'adore écouter mes clients raconter leurs vies, de ce coté là, les personnes "âgées" ont tellement de choses à raconter, elle ont vécues tellement de choses, elles ont tellement de souvenirs à nous citer, que finalement, on en oublie l'endroit où l'on dessine, à force de les écouter narrer, mais c'est principalement ce que j'aime. Les gens sont très différents les uns des autres, ils ont tous des vies différentes, c'est ça qui m’intéresse et comme je le dis bien souvent « toutes les histoires méritent d’être racontées, toutes les histoires sont belles, pourvu qu'elles restent dans nos mémoires ». Certaines personnes ont eus de magnifiques vies, d'autres de moins belles vies, plus tristes et plus sombres. C’est peut-être aussi pour ça que j'aime les écouter, pour me rassurer, pour me dire que non, finalement, je ne suis pas le seul à avoir eu une vie de merde. Il faut arriver à 22 ans pour commencer tout juste à apprécier la vie un miminum.
En continuant mon œuvre, je discutais avec mon client, pour ne pas changer. Il me racontait sa vie, et je l’écoutais attentivement, levant de temps à autre mon aiguille afin d'essuyer l'encre qui coulait et lui coupant la paroles de temps en temps pour lui poser des questions et lui demander si je ne lui faisait pas trop mal.
Une petite voix féminine que je reconnaîtrais entre mille me complimenta de « beau gosse » en me flattant avec mon « visage d'ange ». Sans lever la tête, je souriais jusqu'aux oreilles, je savais parfaitement qui était la propriétaire de cette voix, je murmurais sans perdre mon sourire :
"Ho! Voilà la plus belle.."
J'essuyais le torse de mon client en levant les yeux vers elle, donnant un léger coup de tête sur le coté, pour dégager ma mèche qui me retombait sur le visage, m’apprêtant à me lever pour lui faire la bise, je me ravisais en l'entendant me dire de ne pas me déranger et qu'elle observait juste. Je savais très bien qu'elle était en train de me regarder de haut en bas, je sentais son regard parcourir mon corps, et puis j'avais bien une petite idée de comment allait se terminer ma soirée.. Après tout, c'est de Addison dont on parle.
Je continuais mon dessin sur le torse de mon client en demandant à l'attention de la nouvelle venue qui nous épiait depuis son arrivé :
"Comment vas-tu ce soir ? Pour quelle raison nous honores-tu de ta présence ma jolie?"
Dernière édition par Alice Z. Perez le Dim 3 Nov - 22:38, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 0:40
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. tu étais qui avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 0:47
Wow je connaissais pas la fille sur ton avatar mais elle est magnifique, je kiffe les tatouages ! Je viendrais très certainement te demander un lien
Bienvenue ici ! Ou plutôt re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 0:52
Juliett : C'est mon DC, mon compte principal est Tommy K. Taylor, merciiii
Aaron : Merci Oui Sara est une bombasse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 0:52
FEMME DE MA VIIIIIIIIE !!! Tu l'as eu !! Vivement que tu termines ta fiche pour qu'on puisse Rp !! Re-Bienvenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 14:08
Aaaaaaaaaaaaaaah j'adore jouer Sara !!!! Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 16:46
Re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 17:20
Mercii merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 19:23
Bienvenue par ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Dim 3 Nov - 19:33
Tout d'abord, je vais te demander de changer l'âge d'Alice. Sara a 27 ans et l'écart autorisé sur le forum est de 5 ans maximum, de ce fait ton personnage doit être âgé de 22 ans minimum. De plus, il y a petit problème dans son histoire : son frère aurait eut sa garde à ses 18 ans parce qu'il est majeur, hors ce n'est pas vrai. Aux États-Unis la majorité est de 21 ans. Je vais donc te demander de modifier ces éléments et également de corriger les quelques fautes qui trainent dans ton histoire. Quand ça sera fait, merci de poster à nouveau dans les fiches terminées
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre.
Alice Z. Perez ✖ C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre.