Sujet: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 15:50
FEAT. Cara Delevingne
June Fauve Rhodes
23 ans → Né(e) à New_York le 17/02/1990 → Styliste et Créatrice de Mode. célibataire → Bisexuelle mais petite préférence pour les femmes. → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Léa 18. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Facebook je crois. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 5/7 ? ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ♥. ★Crédit images → SILLOE partout ♥.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Des lierres au bout des ongles s'enchaînent à mes poignets
Je suis sale à ma tombe, mon amour tu me hais. »
C’est mademoiselle confusion qui me rend visite. C’est un mélange de tout dans untrop de rien. Un bon cocktail qui se forme dans mon estomac. Une bonne gerbe d’amour et de rancœur qui me ronge le corps. C’est un bonPaul, un bon con, un bon salopard mal baisé, mal baisant. C’est une bonne conne dans toute sa splendeur qui m’agresse les yeux par sa beauté. J’en viens à décortiquer le portrait de mon père, j’en viens à apprécier la sueur coulant sur son front et les quelques poils blancs lui recouvrant le menton. J’apprécie sa présence hideuse comme je suis horrifié par l’autre présence délicieuse. La regarder est comme goûter de nouveau à l’ivresse de ses lèvres, crachant le bonheur, aspirant mon univers. Petite succube aux ailes albâtres tâchées couleur sang, couleur passion, couleur pute. Pute dans le lit de ce con, pute dans les draps de mon géniteur. Pute qui ne méritait que mes bras autour de sa frêle silhouette égarée.
Puis je voudrais crier. Crier à m’en déchirer la mâchoire. Condamnant leurs deux existences à un mutisme parfait. Je voudrais souffler à son visage mon amour, puis glisser dans son cou ma mélancolie. Pour cacher ensuite dans le creux de ses mains toutes nos bizarreries. Je voudrais lui faire écouter les douces sonorités d’un cœur abimé par la bêtise. Et pourquoi pas lui chanter notre puérilité, pour enfin l’insulter d’une passion folle. Follement froissée par l’amour.
« J'sais pas, je passais dans le coin et je me disais que ça pourrait être drôle de visiter la chambre de ton gentil papa. » Chaque mot est une étreinte brisée, une belle griffure sur ma joue irritée par cette saloperie. J’ai un sale rictus, aussi sale, aussi dégueulasse, que mes mains, que mon corps. Que mon être. Mais je l’efface, bien que le dégout soit là. Et recouvre toute ma souffrance par un voile de mépris qui semble bien m’aller au ton. « C’est sûr que tu connais l’endroit par cœur. Bon et quand mon père en aura aussi marre de toi, tu vas chercher à baiser son père aussi ? J’te préviens va falloir aimer les cadavres hein. De toute façon vu la gueule du mec que tu suces, c’est tout comme. »J’entend un « Oh » de mon père, j’entend quelques insultes, la mention d’un fils indigne, qui ne sait même pas voir encore la beauté de sa copine et qui préfère aller se saouler dans les bars. J’entend des conneries et ça me sort par les oreilles, par le nez, par la bouge, par les yeux. Ça m’arrache un coup dans le vent, violence brassant lerien comme je le faisais avec mes sales insultes éphémères. « C’est bon toi là. Tu vas pas continuer à la draguer, et devant moi en plus ! Putain si t’as tellement envie de la sauter dis-lui carrément, j’crois bien que c’est réciproque et qu’elle n’est venue que pour ça. Et pour me foutre les boules aussi. Mais ne crois surtout pas que c’est pour ta gueule. »
Ma seconde remarque fuse. Elle prend effet sur le visage de mon père qui vire écarlate, la colère lui colorant la peau. Ça me fait sourire, un peu. Mais promptement, celui-ci s’évapore avec cette réponse glaciale. « Parle pas de ce que tu connais pas, Paul. » Puis c’est à mon tour de fulminer, de serrer poings et dents pour ne pas frapper les assiettes déposées sur la table. Mon père se lève, homme noble au sang souillé qui lance une banalité que je n’écoute pas, puis il part. Esquive ridicule face à la vérité un peu trop marquante pour ce vieux sans âge. Je m’oblige alors à croiser son regard, car il n’y a rien d’autre qu’elle désormais dans cette pièce. Pièce semblable à tout ce qui nous définissait. C’était elle et moi. Nous, et notre gros bordel. Une soupe aux sentiments amers avec un petit vin amoureux. Petit Balzac sous mes yeux, je préférerais les fermer, pour ne plus avoir à me regarder dans cette pièce. « Haha ! T’es bien drôle toi ! Parce que tu me connais peut-être ? J’suis sûre que tu connais mieux l’autre vieux. Alors il est meilleur que moi ? T’as pas besoin de répondre. J’m’en branle. Au sens figuré, bien sûr. » Mes mains viennent se plonger dans mes poches, pauvre mine vaniteuse pendant à ma gueule. « Bon, et t’as pas envie de partir, non .. ? Ou tu veux encore un peu me cracher ton venin à la gueule ? » Je recule un peu, car je savais son regard redoutable et sa voix saisissante. Je savais que les délicates notes articulées par Mademoiselle Olive avaient le don de me faire regretter.
Regretter d’être moi-même.
« Allez, fais pas la timide. J’t’ai déjà vu nue et mon père aussi. Alors niveau pudeur et retenue t’as pas besoin d’en avoir beaucoup ici. » Provocations inutiles. Futiles. Puériles. Tout ça pour ne pas crever. Pour ne pas dériver. Dans cet univers utopique et amoureux qu’on s’était forgés.
Dans ce nous.
Ce nous, sans toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 15:52
Bienvenue sur le forum! Dis-moi si mon message te gène, je le supprimerai. =)
Ton style d'écriture et ton prénom me disent un truc: tu n'avais pas pris mon scénario sur un autre forum?
Dernière édition par Artemis U. Pickford le Lun 4 Nov - 19:53, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 15:56
Artemis U. Pickford a écrit:
Bienvenue sur le forum! Dis-moi si mon message te gène, je le supprimerai. =)
Ton style d'écriture et ton prénom me disent un truc: tu n'avais pas pris mon scénario de Pris sur Irreparably Broken avec Amber Heard? (j'étais Chloe E. Ring, avec Deborah Ann Woll).
Merciii ! Non j'écris rarement long de toute façon. Et... SI ! J'attend toujours ta réponse d'ailleurs. (Enfin non je crois que y'a eu un ménage j'ai été supprimée je crois ? Et toi aussi non ..?) Mais j'ai beaucoup aimé ce scénar triste de ne pas avoir continué notre rp. (Ouah on me reconnaît à comment j'écris wouhouuu ->)
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 15:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 15:58
Bienvenue parmi nous mamzelle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 16:10
Bienvenue parmi nous Essayez de ne pas trop flooder les filles, surtout par rapport à un autre forum. Vive les mps
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. JUNE Lun 4 Nov - 16:12