Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Demande de défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 5:46

Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t25095-defis-de-roseann-mcallister.
Résumé du défi que l'on vous avait lancé :Ton personnage devra acheter des fleurs dans un de tes rps.
Lien vers le sujet où le défi a été réalisé : ici.
Passage du rp où vous avez réalisé le défi :
Citation :
Je décidai ce matin-là de faire un peu différemment et d'aller acheter des fleurs pour égayer mon endroit de prédilection. Je m'arrêtai donc chez le fleuriste pour m'acheter des tulipes jaunes. Elles allaient être parfaites à l'entrée de la galerie.

Et si c'est validé;


Pseudo : Roseann McAllister
Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t25095-defis-de-roseann-mcallister
Niveau de votre défi : 2

Merci en avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Demande de défis  - Page 2 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:17

c'est fait les poulets Demande de défis  - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:29

Merci pour la validation et les points ajoutés.  I love you Par contre je n'ai pas eu mes nouveaux défis, c'est normal ?  Demande de défis  - Page 2 3391062815 

Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t24679-defis-de-meallan-g-monaghan
Résumé du défi que l'on vous avait lancé : "Ton personnage devra blesser légèrement (griffure, gifle...) son partenaire de rp."
Lien vers le sujet où le défi a été réalisé : ici.
Passage du rp où vous avez réalisé le défi :
Citation :
Mais sans qu’il ait le temps de le voir, je bascule mon pied jusqu’à son propre tibia et lui lance un coup de pied. « Ben oui, je suis pas censé être le seul à avoir mal à cause de tes conneries, je lui explique en souriant, pour lui faire comprendre que je n’ai plus de rancune désormais. » Mais puisque je déteste toujours autant faire du mal à quelqu’un, je finis par m’approcher de lui. Je m’abaisse, m’accroupis entre ses jambes et commence à masser son mollet.

Et si c'est validé :

Pseudo : Meallán G. Monaghan
Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t24679-defis-de-meallan-g-monaghanNiveau de votre défi : 4.


Merci d'avance.  Demande de défis  - Page 2 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Demande de défis  - Page 2 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:58

J'ai envie de te dire que oui c'est normal parce que je suis une vraie tête de linotte mais que non c'est pas normal parce que j'ai zappé Demande de défis  - Page 2 2758141441 je m'en charge de suite Demande de défis  - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:36

Oula t'en fais pas, je serai la première à oublier.  Demande de défis  - Page 2 2758141441 Merci beaucoup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:10

Pseudo : Millicent Beauchamp
Lien vers votre fiche de défi : ici.
Niveau de votre défi : Je commence avec un 2.  I love you 

Merci d'avance !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Demande de défis  - Page 2 Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:53

je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:24

Pseudo : Abygaëlle Vanderbilt.
Lien vers votre fiche de défi : ici.
Niveau de votre défi : 3.

Merci en avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:32

Pseudo : Jesse M. Davidson
Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t25368-defis-de-jesse-m-davidson#1020219
Niveau de votre défi : 2

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:01

voilà les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:59

Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t24679-defis-de-meallan-g-monaghan#1013950
Résumé du défi que l'on vous avait lancé : Ton personnage devra être victime d'un canular téléphone alors qu'il est en pleine conversation avec son partenaire de rp (niveau 4).
Lien vers le sujet où le défi a été réalisé : ici.
Passage du rp où vous avez réalisé le défi :
Citation :
Je décroche sans ne plus attendre, curieux de connaître l’identité de la personne étant donné que le numéro est affiché en inconnu. « Allo ? Oui ? je commence tout d’abord avec un air tout à fait sérieux. » Une voix assez masculine m’annonce directement que j’ai gagné deux places pour le spectacle que je souhaite, je n’ai qu’à choisir. « J’ai vraiment gagné une place pour un spectacle ? N’importe lequel ? Même le plus cher ? je m’extasie directement, croyant dur comme fer à ce cadeau qui sort de nulle part en vérité. J’aimerais beaucoup avoir des places pour le prochain opéra qui a lieu à New-York, je continue en souhaitant profiter de l’offre comme il se doit. » Pour une fois que j’ai le droit à ce genre de choses, je ne compte pas refuser ! Je ne suis pas du genre à gratter de l’argent et à réclamer des cadeaux de la part des autres, mais je ne peux m’empêcher d’avoir envie d’obtenir ces places gratuitement. L’homme m’indique par la suite qu’il a pris note et qu’il va en réserver deux toute à l’heure, qu’il m’enverra ensuite. « Oh c’est vraiment chouette, merci infiniment ! je continue en souriant, très heureux d’en obtenir. » Finalement, la voix devient moins masculine et je reconnais ce ton. C’est un ami qui, mort de rire, m’annonce qu’il m’a bien eu, que c’était une simple blague assez nulle. « T’es stupide ! Je te déteste ! Je ne peux même pas te faire confiance saleté ! Tu es un gamin ! je raccroche directement sans attendre l’obtention d’explications supplémentaires. » Je suis beaucoup trop naïf, comme d’habitude. A croire que je me ferais toujours avoir par ce type de blagues.

Et si c'est validé :

Pseudo : Meallán G. Monaghan
Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t24679-defis-de-meallan-g-monaghan#1013950
Niveau de votre défi : 4.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:42

Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t24202-defis-de-dakota-a-fawkes
Résumé du défi que l'on vous avait lancé : Ton personnage devra couper une mèche de cheveux de son partenaire de rp (niveau 4).
Lien vers le sujet où le défi a été réalisé : ici.
Passage du rp où vous avez réalisé le défi :
Citation :
Précipitamment et sans rien lui indiquer, je me déplace jusqu’à mon petit bureau et pioche dans un tiroir. Un ciseau à la main, je me rends à nouveau sur le lit mais cette fois-ci en position debout et devant Skylar, que je dépasse désormais de presque une tête. « Tu me fais confiance ? je lui demande en souriant, le ciseau à la main et proche de ses cheveux pour lui faire comprendre mon intention. » Il ne risque rien, je m’y prends avec précision pour lui couper une mèche de cheveux et puis j’ai déjà fait ça avec quelques potes. « Et hop ! je déclare en même temps que le bruit du ciseau. » Ses cheveux atterrissent sur mon lit mais je n’y prête pas attention, je regarde seulement son nouveau visage encore plus sublime qu’auparavant. Je replace ses cheveux avant de me faire la réflexion que ça serait parfait avec un peu de gel, chose que je me retiens de lui dire sans trop savoir pourquoi. Je n’ai pas coupé énormément, mais suffisamment pour mettre en avant ses beaux yeux bleus qu’il dissimulait presque. Il garde toujours sa mèche que j’aime tant, mais elle est simplement devenue plus courte.

Et si c'est validé :

Pseudo : Dakota A. Fawkes
Lien vers votre fiche de défi : http://www.new-york-city-life.com/t24202-defis-de-dakota-a-fawkes
Niveau de votre défi : 4.

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:31


Hello, hello. I love you

Lien vers votre fiche de défi : Fiche de Défis.
Résumé du défi que l'on vous avait lancé : Ton personnage devra tomber, se cogner la tête, perdre connaissance et une fois réveillé, être devenu amnésique pour la durée de ton rp.
Lien vers le sujet où le défi a été réalisé : Ici.
Passage du rp où vous avez réalisé le défi :
Citation :
Et trop chamboulé, je finis même par m’entraver dans le pied de cette même table contre laquelle je me suis acharné auparavant et je tombe au sol, ma tête cognant le coin du canapé. La douleur sourde amène comme un sifflement à mes oreilles et c’est le noir complet. La chute me semble interminable, j’ai le corps complètement mou. Je crois que je flotte. Des bribes conversation me reviennent comme des éclairs d’orage et j’entends à nouveau ma rédactrice en chef qui m’annonce la nouvelle. Je la déteste. Les tympans encore bourdonnant, je rouvre finalement les yeux après ce qui me paraît être seulement l’espace d’une seconde ou deux. Le visage de mon Doudou est juste au-dessus de moi et je fronce les sourcils. Me redressant comme un diable sur ressort qui sort de sa boîte à malice, je me frotte l’arrière du crâne et regarde autour de moi. Je suis à l’appartement, je crois. Mais je ne sais absolument pas pourquoi je suis encore là alors que je devrais être au travail. Je vais encore être en retard ? « Pourquoi je suis là ? je lance d’une voix pâteuse. Comment je suis arrivé ici, moi ? J’étais juste en train de sortir des toilettes au New York Times. J’ai une réunion, en plus, je vais être en retard ! » Rapidement, je tente de me lever mais ma tête ne semble pas d’accord avec cette idée et se met à tourner violemment. Si violemment que je retombe sur les fesses aussitôt. « Ouch, ma tête, je geins tout en posant mes deux mains de part et d’autre de mon crâne qui semble sur le point d’exploser. Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je me suis pris un camion en pleine face, quoi ? »

Et si vous me validez ce défi, alors voici ma prochaine demande, les n'amis :

Pseudo : Heathcliff Saint-James.
Lien vers votre fiche de défi : Fiche de Défis.
Niveau de votre défi : 4 pretty please, merciii ! Demande de défis  - Page 2 4133869495

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:33

c'est fait les chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:51

Bonjour Wink

Pseudo : Nolan P.S. Wilson.
Lien vers votre fiche de défi : ici.
Niveau de votre défi : 1, pour commencer.

Merci d'avance Demande de défis  - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Demande de défis  - Page 2 Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:10

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Demande de défis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de défis Demande de défis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-