Sujet: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:03
FEAT. Evan Peters
Apollo Pickford
23 ans ans → Né à Toronto le 05/10/1990 → Apprenti cuisinier célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Apollo est un jeune homme aux cheveux blonds ondulés qui ont la particularité d'être toujours mal coiffés. Quand il se réveille il se regarde dans la glace, prends le temps d'admirer son visage pâle et maladif, ses yeux clairs et vide et surtout sa tignasse totalement impossible à maîtriser. Pour les vêtements lui qui a toujours vécu dans la misère ne fait pas vraiment attention et mets tout simplement ce qu'il trouve. Il a l'habitude de se mordre la lèvre inférieur quand il réfléchit, de toucher ses cheveux lorsqu'il est gêné. Il a également une légère myopie qui s'est aggravé mais il garde tout de même les mêmes lunettes depuis un bon bout de temps pour regarder la télé ou lire. Il lui reste encore des marques de la violence qu'il a subit durant son enfance. Apollo est de taille moyenne, n'est pas particulièrement musclé et ça c'est surtout du à ses plusieurs années d'inactivité. Il attrape facilement des maladies en hiver, est souvent enrhumé, en fait il est de santé assez fragile.
★Quel est le caractère de ton personnage?
Apollo est quelqu'un de très spécial. Disons qu'il n'est absolument comme sa sœur, il possède beaucoup de compassion, beaucoup de tendresse, seulement son côté asocial et hors du commun l'en rapproche. Le fait d'avoir été un enfant battu l'a traumatisé et l'a affecté dans son évolution ; il est devenu silencieux et timide, méfiant et peureux. Au delà de cet handicap social, de cette blessure qui l'a profondément marqué, il est très humain. Compréhensif et ouvert et même si il a du mal à accorder sa confiance c'est un jeune homme qui ne demande qu'à aimer et être aimé. Malheureusement en vu de son passé il a fini par plonger peu à peu dans la drogue. La dépression le ronge peu à peu ce qui ne fait qu'aggraver son état de faiblesse, il n'a plus envie de rien faire et se laisse dépérir. Apollo n'a besoin que d'une chose ; le soutien d'un personne qui lui est proche et qui a vécu les mêmes horreurs que lui. Au fond il est resté un petit garçon et le manque de ses parents sa solitude et sa détresse l'ont rendu bon et généreux. Il n'est pas du genre à beaucoup parler ou à exprimer sa joie et ses émotions de manières vives, il est introverti et renfermé mais sa douceur et sa gentillesse le rendent malgré tout adorable. C'est aussi un garçon qui est plein d'espoir et ne baisse pas les bras. Quitte à subir sa vie, autant en vouloir une meilleur. C'est pour cela qu'il décide de s'accrocher à sa soeur, et qu'il veut à tout prix gagner son affection même si c'est difficile. Il est également perspicace et doué pour ressentir les émotions des personnes qui l'entourent, il a une sensibilité particulière et même si il n'est pas très intelligent il sait lire entre les lignes.
Well... It's my story...
Apollo est né il y a 23 ans de cela. Oui, il porte même nom que le fameux vaisseau spatial, le célèbre Apollo qui a accompagné les hommes dans leur premier voyage sur la lune... Mais non en réalité ses parents sont des hippies aux habitudes assez spéciales, leurs enfants doivent porter le nom le plus original possible et notre cher garçon ne fait pas exception à la règle. Il s'agit en fait d'un nom tiré de la mythologie en accord avec sa grande sœur. Les 7 premières années de sa vie n'ont pas été les plus simples, il faut avouer qu'elles ont par contre été les plus agréables. Toujours sur les routes à voyager et voir du paysage, si ses parents ne s'occupaient pas de lui et couchaient à droite et à gauche il n'était pas violenté ce qui était déjà une bonne chose. Il n'a pas reçu une éducation digne de ce nom étant donné qu'il n'était pas scolarisé. Le plus difficile dans cette vie nomade de paresse et d'excès, ce fut les relations sociales avec les personnes extérieurs. Il était enfermé dans une bulle... dans un petit monde confiné composé uniquement de sa famille. Aucun moyen de se faire des amis ou des copines. Aucun moyen de communiquer normalement avec les autres être humains. Tout simplement parce que les gens "normaux" évitaient à tout prix d'approcher ses tarés de parents hippies. Ceux qu'ils croisaient sur sa route étaient aussi alcoolisés et drogués que le reste de son entourage.
A 7 ans ses parents se sont enfin décidés à les abandonner. Qu'est ce qu'ils en avaient à faire de ces gamins après tout ? Ils étaient libre. Libre comme l'air. Les responsabilités, ils ne connaissaient pas ; ils s'en défaisaient et changeaient de famille comme ils changeaient de ville. Faisaient des enfants à foison, après tout à quoi bon se protéger ? Le jeune Apollo a subit tout cela sans même en comprendre le sens. Trop jeune trop naïf trop plein d'amour. Comment détester ses parents, comment haïr les personnes qui nous ont mis au monde lorsque l'on est aussi affectueux et aimant que ce jeune garçon ? Il n'a pas réussi. N'a fait que s'accabler, que se reprocher leur départ inutilement.
Ensuite, il les regretta beaucoup. Il les regretta énormément. Quasiment séquestré dans cette ferme sordide avec sa sœur, il se faisait battre sans arrêt par son grand-père. Apollo priait, il priait désespérément mais aucune aide ne vint. A mesure que les marques sur son corps disparaissaient pour ne laisser que des taches sur sa peau, d'autres coups venaient, lacéraient sa chair et déchiraient son âme. Il chercha un moyen pour échapper à la douleur et la seule solution qui s'offrit à lui fut évidente ; la drogue. Dans le quartier où il vivait il y avait énormément de dealer. Il volait de l'argent à son grand père pour mettre fin à ses souffrances, mais les punitions qu'il recevait n'en était que plus douloureuses. Plus il avançait dans cette voie plus il devenait une ombre, un corps sans vie et sans voix.
Son seul réconfort c'était la présence de sa grande sœur qu'il aimait profondément. Elle était sa seule source de bonheur, son seul recourt, la seule qui lui faisait parfois retrouver le sourire dans cet enfer sans fin. Jamais il n'aurait pu soupçonner sa maladie. Bon d'accord elle était parfois étrange... Mais ça n'a jamais été flagrant, ça ne lui a jamais sauté au yeux. Jusqu'au jour où elle assassina sa grand mère.
Il ne comprit pas son geste. Apollo haïssait ses grands parents, voulait être libéré de leur emprise, mais jamais il n'aurait commis un acte aussi ignoble. Elle a été embarquée, elle a été condamnée, le procès et l'arrestation se sont déroulés sans lui. Plongé dans son monde, totalement défoncé et inconscient, il ne se souciait pas d'elle.
Apollo a trouvé un métier à sa convenance, il fait la plonge dans un restaurant en attendant de parfaire sa formation de cuisinier. Il a un peu de mal à assimiler les informations tout simplement parce qu'il n'a jamais fait de cure de désintox et reste coincé entre deux situations. Il a envie de s'en sortir mais s'en sent tout simplement incapable. Il n'y arrivera jamais seul. Il avait besoin d'elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mello & 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Facebook ★Ce personnage est-il un double compte ? → Niop ★Présence sur le forum → Régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Cranberry
Mon exemple de RolePlay:
"Je vais vous aider. Du moins, si j’y arrive…" Une bonne nouvelle... enfin... Gabrielle ne comprenait plus rien, et ça la dérangeait. Elle était si loin de chez elle. Si loin... Elle n'arrivait pas à prendre du plaisir dans cette situation, après tout elle était une chanceuse, une exception. La jeune femme voyageait dans le temps et dans l'espace. C'était quelque chose. Mais elle avait du mal à se sentir digne de ce qu'elle avait reçu, elle n'était pas à la hauteur. Gabrielle et son manque de confiance en elle s'accablait de tout un tas de chose pendent que son sauveur était en face à parler dans une langue qu'elle ne comprenait pas... Leur langue. Elle se redressa sous le regard accusateur des Arbres qui épiaient le moindre de ses gestes, si elle faisait la moindre chose suspecte elle ne douta pas un instant qu'ils fussent capable de l'assassiner sur place. Tant d'hostilité, elle n'en comprenait même pas le sens ! "Restez calme… Mais, pour commencer, je vais essayer de vous « connecter » à la matrice de traduction de mon vaisseau… Vous allez comprendre leur langue… Et, pour que vous soyez au courant, vous êtes accusée de meurtre… Je vous conseille de plaider l’ignorance… Ou, du moins, de prouver que si vous avez arraché cette fleur, ce n’était pas dans le but de la détruire…". Il s'était approché d'elle et avait posé sa main sur sa joue, un geste apparemment totalement anodin mais qui avait l'avait immédiatement rassurée. Était le but recherché ou était-ce uniquement pour la "connectée" à la..."matrix" de traduction ? Elle n'en savait rien mais ce qu'elle savait c'est qu'il avait la situation en main. "Désormais, la communication entre vous et elle est possible. Je vous laisse exposer vos arguments, et elle exposera les siens. N’ayant aucun parti pris dans cette affaire, je vous propose d’en être le juge. Cela vous convient-il ?". AÏE ! Elle était accusée de meurtre et n'avait personne pour la défendre ! Elle s'était mise dans une sacrée galère. L'homme en face d'elle était un observateur, sans doute un voyageur. Gabrielle était finalement bel et bien seule. C'était un véritable ascenseur émotionnel ce qu'on lui faisait subir, son coeur battait la chamade, elle n'en pouvait plus d'attendre de savoir ce qu'il adviendrait de son sort. Elle ne pouvait pas plaider l'innocence, la fleur était là sous son nez, elle l'avait arrachée. Elle pouvait par contre plaider l'ignorance, elle était très douée pour ça... Tétanisée, accablée, elle tremblait légèrement mais tentait de se tenir droite. Ce n'était pas le moment de flancher.
-Ecoutez je...
Parlait-elle anglais ? Allaient-ils la comprendre ? Sans doute, quelque chose traduisait pour elle à présent ça pouvait peut être aussi traduire dans l'autre sens.
-Je suis désolée, je n'ai pas... je ne sav...
"Pour commencer, vous allez vous présenter, et donner les raisons qui nous ont conduites à ce procès. Je vous laisse commencer." C'est vrai il fallait faire ça bien, la jeune femme se tut et observa la scène qui se déroula sous ses yeux. Le vieil Arbre l'accusa immédiatement d'avoir arraché la plante (cette plante si précieuse que l'Agence du Temps lui avait demandé de ramener). Elle plissa les yeux, sur cette planète chaque végétation était une forme de vie sacrée, c'est comme si elle avait tué un nourrisson, elle était une immonde tueuse... C'est là que l'étranger prit la plante et la planta dans le sol, le plus simplement du monde. Gabrielle admira son intelligence et sa logique. "Vous avez failli la condamner pour meurtre, alors que cette fleur avait encore ses racines, et pouvait donc être replantée… Je pourrais tous vous « condamner » pour « non-assistance à personne en danger »… Maintenant, mademoiselle, à vous…". Il avait réussi à retourner leur accusations contre elle ! Oh non il n'était pas intelligent, c'était un génie... Est ce qu'il était humain d'ailleurs ?
-Je suis Gabrielle Grace, habitante de la Terre, Londonienne. J'ignorais les lois de votre planète... je pensais que je pouvais prendre cette plante, l'Agence du Temps m'a demandé d'aller la chercher...
Elle était connue pour être plutôt émotive, alors c'est avec un soupçon de tristesse dans la voix qu'elle supplia ;
-C'est pour un de mes collègues, il est très malade et il n'y a que cette fleur qui peut le soigner ! Je vous en prie laissez moi la ramener !
Stupide et impulsive, elle ignorait sans doute que prendre les gens par les sentiments ça ne marchait pas toujours. Mais c'est après cette phrase qu'elle baissa la tête et se rapprocha imperceptiblement de l'inconnu. C'était grâce à lui qu'elle était encore en vie -peut être pas pour longtemps après l'affront qu'elle leur avait fait, stupide de vouloir récupérer quelque chose qu'on lui a interdit sous peine de mort - du coup inconsciemment il était comme son sauveur. Mais le voyageur n'avait rien d'un sauveur il était détaché et froid, il était extérieur à la scène et observateur. Elle essayait de ne pas se leurrer, elle ne pouvait rien obtenir de lui. Elle lui chuchota néanmoins ;
-Et vous... qui êtes vous ?
Dernière édition par Apollo Pickford le Sam 9 Nov - 2:26, édité 14 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:06
evan bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:13
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi mon scénario? Prêt à te défoncer la gueule avec une frangine cinglée presque aussi déchirée que toi? Contente que mon scéna t'ai plu, j'ai hâte d'en savoir plus sur Apollo! (et 'tain en titre tu gères: tu mets ma chanson préférée de David Bowie ♥)
Bienvenue encore, je vais te bichonner moi, tu vas voir.
Dernière édition par Artemis U. Pickford le Ven 8 Nov - 14:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:17
Merci beaucoup Zaira Je vais te cuisiner plein plein plein de space cake, tu vas prendre plus de poids que tu ne vas être défoncée mais ne t'en fait pas on va enfumer l'appart soeurette (c'est ma chanson préféré de Bowie aussi )
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:33
Comme je disais: EVAAAAAAN Bienvenue et très bon choix de scénario !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:35
Bienvenue parmi nous et excellant choix de scéna, avec Artemis, tu vas pas t'ennuyer
T'es a de la chance Arte, a peine ton scéna posté, il est déjà prit, ça gère la fougère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 14:51
Merci pour votre adorable accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 15:12
Bienvenue parmi nous Evaaan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 16:20
Evan Peters! *meurt noyée dans sa bave*
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 17:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 18:12
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 18:14
Je te souhaite une super bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 18:53
Heu, je risque de ne pas être d'accord si tu fais trop grossir Artémis :couteau:
& sinon bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:15
Merci beaucoup tout le monde Sisi elle aime bien mes gateaux soeurette Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:17
Il me semble qu'il te manque l'exemple de RP et quelques lignes à ta description physique, si je ne m'abuse.
(et oui, je kiffe ses gâteaux, Devon. T'en feras jamais de meilleurs.)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:19
Je te jure que si elle prend des fesses, ça va barder ! Attention, Devon ne déconne pas avec les fesses d'Artémis ! S'il y a bien une chose de sacré chez elle, ça ne peut être que cela !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:26
Ah oui c'est vrai j'ai modifié merci ZIVA mais tu parles pas des fesses de ma soeur comme ça, je vais l'engraisser comme ça elle deviendra intouchable par les autres hommes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:28
Sinon après lecture, au besoin je donne mon accord: la fiche me plait. <3 tout est bon pour moi si le staff a besoin de mon accord! ♥
(arrêtez de flooder sur mes fesses les garçons, tout le monde nous lis ----> (je sens que ça va être drôle le Apollo/Devon... bande de possessifs!) je vous aime quand même, hein.)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:31
MDR !!!
Bienvenue parmi nous , fifou de frangin de ma fifolle de petite soeur de coeur !!!!!!!!!!!!!!!
Et je rejoins d'autres à ce sujet : Evaaaaaaaaaaaaaaan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:48
EVAN. Bienvenue sur le forum.
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 20:48
bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 21:15
Bienenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Ven 8 Nov - 23:52
Bienvenue sur NYCL Bon courage pour ta fichounette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apollo Pickford ◇ Rock'n'roll suicide Sam 9 Nov - 1:42
Presque tout est bon pour moi, excepté le nombre de lignes au caractère d'Apollo, il en manque deux Merci de bien vouloir les rajouter, et de reposter dans le sujet des fiches terminées quand ça sera fait s'il te plaît Merci d'avance