Sujet: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Ven 15 Nov - 18:16
FEAT. DANIEL SHARMAN
James Vassili Wilshire-Capricienni
27 ans → Né(e) à Rome le 29/01/1986 → Agent de Marcus célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →James est très grand, d'ailleurs il a toujours été le plus grand de sa famille et de son entourage. Il prend assez soin de lui mais pas trop non plus, il reste tout de même un homme, un vrai. Il fait beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser de se déconnecter de la vie active pendant un instant. James a un petit frère qu'il déteste et heureusement pour lui qu'il n'en a qu'un. James ne porte pas de piercings, ni de tatouages, c'est très peu pour lui. Si une fille en possède, il lui dira next directement. Le jeune homme arrive à bien se faire comprendre car il s'exprime de façon très claire avec une voix douce et posée. Il a l'habitude de souvent sourire, au moins ça met de bonne humeur les gens.
★Quel est le caractère de ton personnage? →Soit on aime James, soit on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement car sa fiancée l'a trompée avec son frère. En ce moment, James est très en colère. Néanmoins, certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. James aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. James est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes mais il se pose des questions sur ce qu'il ressent pour les garçons. C'est un sujet tabou qu'il garde pour lui. James est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras. Il est toujours partant pour aller boire une bonne bière au bar en compagnie de ses amis, monsieur est tout de même assez sociable.
Well... It's my story...
Janvier 2000, Cher Journal,
Je t'ai reçu aujourd'hui pour mon anniversaire. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais comme tu ne me connais pas, laisse-moi me présenter. Je m'appelle James et j'ai actuellement quatorze ans. Je suis né à Rome parce que ma mère a fait en sorte que je naisse dans la même ville qu'elle. Mon père vient d'Angleterre et il passe sa vie à produire des films. Quant à ma mère, c'est un ancien mannequin italio-israélien. Je viens d'une famille aisée, j'ai toujours connu les belles choses depuis tout petit. Hélas, je ne suis pas enfant unique, j'aurais bien voulu pourtant. Mon très cher frère (qui ne te lira jamais je l'espère) se prénomme Spencer. Je ne l'ai jamais bien aimé, il y a toujours eu une certaine compétition entre nous. C'est moi le plus fort de toute façon. L'autre jour, je lui ai mis un sale coup de poing et il a pleuré comme un bébé. Bon, après j'ai eu droit aux pires insultes du monde. Je n'ai rien d'autre à rajouter, cher journal, à une prochaine fois si je te retrouver parmi tous le bordel dans ma chambre.
Avril 2001, Cher Journal,
J'avais oublié ton existence! C'est étrange de te retrouver après quelques mois. Quand je relie certains passage, je me trouve vraiment méchant. J'ai quelque chose d'important à te dire. J'ai envie de le crier haut et fort, que tout le monde l'entende, mais on me prendrait pour une fou, alors je te le confie dans ce journal. Je suis amoureux! Mais vraiment pour de vrai. Je l'ai encore vue aujourd'hui, Eliza, elle était si belle et me tenait la main. J'ai l'air bête à te raconter ça, mais elle me change, je me sens tellement bien, heureux, aimé. Je la protégerai quoi qu'il arrive. C'est la fille la plus belle que j'ai jamais vue et elle était à moi. Demain soir, elle vient manger à la maison et j'ai hâte de te raconter la suite de notre amour. Merci de m'avoir lu, cher journal, et à très vite.
Octobre 2012, Cher Journal,
C'est bon, elle a dit oui, Eliza va être ma femme! Après plus de dix années ensemble, maintenant on est sur de s'aimer et de s'aimer pour toute la vie. En plus, tout le monde l'adore dans la famille, surtout mon frère. D'ailleurs ça m’énerve un peu car il est toujours célibataire, il serait temps de le caser quelque part. Nous sommes en plein préparatifs pour le mariage et j'ai hâte de l'épouser. Je crois que c'est la femme de ma vie, non, j'en suis sur. Sinon, autre nouvelle, je suis devenu l'agent d'un mannequin que je trouve vraiment sympa. Il s'appelle Marcus, un grand blond à la carrière prometteuse. J'ai réussi à lui avoir un contrat avec une grande agence à Los Angeles. Je suis complètement débordé entre le mariage et le boulot. Mais c'est une bonne chose, ma vie commence enfin.
Février 2013, Cher Journal,
Je vais très mal, tout va mal. Eliza n'est pas devenue ma femme... Elle a couché avec Spencer et me l'a annoncé devant l'autel, en tenue de mariage, devant toute l'assemblée. Qu'est-ce que j'ai fais? Je me suis rué sur mon frère pour le frapper, il devait crever pour ça. Des invités nous ont séparés et j'ai quitté l'église sans même regarder une dernière fois celle qui devait être ma fiancée. Je suis tellement dégoûté. Je passe mes après-midi et mes soirées à me saouler dans tous les bars du coin. Mon chagrin n'a jamais été aussi fort, jamais je n'avais été aussi triste de toute ma vie. J'avais perdu dix années pour une nana qui s'envoyait en l'air avec mon frère. Mais maintenant c'est fini, je ne veux plus jamais les voir. Je m'en vais donc voir mon cher Marcus, pour me changer les idées. Au moins je pourrais me consacrer d'avantage à lui. Mais une chose est sur, fuck l'amour.
Septembre 2013, Cher Journal,
Marcus est une nouvelle figure de mannequin en Amérique. C'est bon, j'ai réussi mon boulot. Il est assez connu et beaucoup demandé. J'ai beau être son agent, jamais je ne pourrais le considérer comme simple mannequin. Il était beaucoup plus que ça. On s'entendait bien, on savait se comprendre. Quand il est loin de moi, la tristesse me revint comme si le fantôme d'Eliza me suivait comme mon ombre. Je fais semblant, mais je ne m'en suis toujours pas remis, ça m'arrive encore d'y penser. Mais quand je suis avec Marcus, c'est différent, comme si ma souffrance diminuait. Il me fait un drôle d'effet. Est-ce possible? Mais c'est un garçon, donc ce n'est pas possible...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Perriculum, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connaissais déjà le forum avant, bien avant ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → au moins une fois par jour ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→J'avais agi avant de réfléchir et maintenant j'avais l'air belle, assise sur ce lit, en attendant qu'Ethan revienne, s'il le souhaitait évidemment. Peut être qu'il avait pris la fuite, après tout j'aurais fait pareil. Je m'apprêtai à aller dehors lorsqu'il ouvra la porte en soupirant. Ha, ça c'était mauvais signe. Je m'excusais comme je pouvais mais ça n'avait pas l'air d'étonner l'italien qui se cachait presque le visage avec ses mains. Quant à moi, j'essayais de trouver une solution, n'importe quoi, mais il fallait que je parle pour ne pas y avoir un long silence qui me couperait le souffle. Alors que j'allais presque manquer d'air, Ethan me demanda de me taire. Je fermai aussitôt ma bouche en le regardant d'un air désolé. Il quitta le lit pour venir me prendre dans ses bras. Je me contentai juste de l'écouter et de fermer les yeux. Même son parfum m’envoûtait. Je faisais semblant de ne pas m'intéresser à ce qu'il disait alors que j'étais totalement captivée par ses mots. Il avait compris, il comprenait toujours tout, même avant moi et ça, c'était du Ethan tout craché. C'était bizarre de parler de ça avec lui, mais c'était peut être la meilleure chose, nous en avions besoin tous les deux. Je décollai ma tête de son épaule pour le regarder dans les yeux, l'air assez sérieux. « Personne n'arrivera plus à me faire de mal, je suis forte maintenant et ça c'est grâce à plusieurs personnes dont toi.» je soupirai avant de reprendre calmement. « C'est juste que, depuis ton retour, tu me chamboules de trop. Tu m'as ouvert les yeux sur moi-même, sur Sacha et notre relation et pour moi ça veut dire beaucoup. Je me fais peut être des films, mais pulsions ou pas pulsions, il y a quelque chose entre toi et moi que je ne peux pas l'expliquer.» ça me faisait du bien d'être honnête sur le coup étant donné que je mentais déjà à Sacha à propos du séjour. C'est pas parce que tu m'as fait souffrir dans le passé que ça sera le cas. Sois pas si défaitiste.» terminai-je en haussant les épaules, remarquant qu'il allait se mettre dans le canapé. Les garçons, j'vous jure, impossible de terminer une conversation, il y a toujours quelque chose. Je grimaçai légèrement en levant les yeux au ciel puis j'éteignis la lampe et me laissa tomber dans le lit, en regardant le plafond. Cette nuit sera la nuit la plus longue, je ne trouverais sans doute pas le sommeil avant longtemps. Quelque chose changeait en moi, dans ma tête, dans mon cœur et dans mon corps. Une autre personne était en train de s'infiltrer dans mes pensées. Ethan avait raison, je ne savais plus quoi faire de Sacha, car il était tout de même très important pour moi, j'avais des sentiments pour lui, mais ceux pour Ethan étaient différents et tordus.
Dernière édition par James V. W.-Capricienni le Sam 16 Nov - 17:07, édité 11 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Ven 15 Nov - 18:18
daniel + le pseudo (re ?)bienvenue parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Ven 15 Nov - 18:32
Bienvenue chez nous ! tu vas nous faire une heureuse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Ven 15 Nov - 18:44
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Ven 15 Nov - 18:45, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Ven 15 Nov - 18:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Ven 15 Nov - 19:03
Merci
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.