Sujet: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:14
FEAT. MILEY CYRUS
Kathlyn Erhard Monroe
23 ans → Né(e) à Pasadena le 10/08/1990 → Danseuse mariée → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → En ce qui concerne son physique, il est facile de deviner la profession de Kathlyn lorsqu'on la voit : elle a tous les caractéristiques d'une danseuse : une taille fine, des muscles fins, un ventre plat et ferme et une petite paire de fesses rebondies c'est un plaisir pour les yeux et ça, le patron de son cabaret l'a bien compris. Kathlyn a ce petit truc en plus des autres filles qui la rend unique, et désirable aux yeux de beaucoup. Sa fraîcheur, son naturel montre à quel point Kathlyn est une fille simple et saine. De plus, étant donné sa profession, Kathlyn est en quelque sorte payée pour entretenir son physique : elle pratique donc énormément de danse, de yoga et de fitness et ça peu importe le jour de l'année ou la météo. Enfin, Kathlyn aime beaucoup les tatouages, elle en a quelques un qu'elle chérit énormément car ils sont assez significatifs de certaines périodes de sa vie. Néanmoins, elle ne compte plus s'en refaire car c'est assez contrariant lorsqu'elle se prépare pour ses shows : en effet, sa chorégraphe exige que chaque tatouage soit caché par du fond de teint. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Kath se situe un peu entre deux. Elle aime être féminine mais avec des vêtements simples et chics, mais elle apprécie aussi de ne pas trop faire attention à ce qu'elle porte les jours de week-ends. Ce n'est pas le genre de nana a tout misé sur ses vêtements, elle aime porter des choses qu'elle aime bien mais ça peut être autant un sweat qu'une robe haute-couture, elle dit souvent qu'on est jolie dans ses vêtements que si l'on s'y sent bien et elle n'a pas tort. Quant à son style de vie, Kathlyn vit plutôt à la cool malgré un emploi du temps bien ficelé entre sa passion pour la musique et son métier de danseuse professionnelle. Elle gère assez bien son temps entre son mari, son job et son amour pour la fête. Néanmoins cela donne qu'elle est souvent épuisée parce qu'elle fait et c'est pour cette raison qu'elle ne se voit pas avoir un enfant dès maintenant, elle se trouve déjà assez occupée comme ça et a peur de bouleverser son quotidien.
★Quel est le caractère de ton personnage? → REBELLE. Kathlyn, c'est le genre de fille qui n'aime pas vraiment les règles. "Interdit d'entrer" ? Pas de soucis, allons-y ! "Ne pas essayer à la maison" ? Oh mais pourquoi pas, on ne vit qu'une fois ! C'est un peu le slogan fétiche de Kath, elle n'hésite jamais à prendre des risques, elle est intuitive, elle aime s'amuser et a ce côté dingo qui non seulement ajoute à son charme mais en plus la fait s'embarquer dans milles et une aventure ! Elle n'aime pas la facilité et adore ajouter un peu de piment à sa vie de temps en temps. C'est sans doute ce qui fait d'elle, une fille d'excellente compagnie et une grande fêtarde. Sachez, qu'il vous est impossible de vous ennuyer dans une fête si Kathlyn y est présente, c'est toujours celle qui a les bonnes idées pour ambiancer tout le monde et garder le niveau de distraction à son paroxysme.
SOCIABLE. Se faire des amis n'a jamais été vraiment un problème pour Kath, elle se lie facilement d'amitiés avec les gens et n'est pas du genre à rechigner à faire de nouvelles rencontres contrairement à son mari qui est beaucoup plus casanier et tranquille qu'elle, elle est du genre à vouloir beaucoup sortir et a aimé agrandir sa bande d'amis même si depuis qu'elle est mariée, elle préfère la compagnie de son mari à celle de n'importe qui d'autre, elle continue d'apprécier de se faire des restau de temps en temps avec ses amis. À vrai dire, Kathlyn déborde d'énergie et heureusement pour Julian, elle arrive à s'épuiser lors de ses sorties !
LOYALE. Aussi bien en amour qu'en amitié, Kathlyn ne supporte pas la trahison et cela fait parti de ses plus grands principes. Lorsqu'elle a commencé à sortir avec Julian, elle a pu voir à quel point il avait tout de même souffert de la trahison de son ex-petite amie et cela n'a fait que confirmer son dégoût pour les gens capables d'une telle chose : au jour d'aujourd'hui Kath sait parfaitement que si il y a bien une chose qu'elle ne fera jamais subir à Julian c'est bien ça. Mais cela vaut aussi pour ses amitiés, en effet, Kathlyn a eu pendant longtemps la même bande d'amis à Pasadena en Californie jusqu'à ce qu'elle déménage à New York avec son père. D'ailleurs, elle a décidé de déménager car elle s'est rendue compte qu'elle ne parvenait pas à pardonner sa mère d'avoir foutu son mariage en l'air pour un amour de vacances qu'elle avait rencontré à 16 ans. Kathlyn considère que sa mère avait tout pour être heureuse et qu'elle a tout foutu par terre pour une envie égoïste. Aujourd'hui, elle arrive à lui parler de temps en temps mais étant aussi rancunière, il est difficile pour elle de faire comme si de rien n'était.
FORTE TÊTE. Kathlyn n'est pas du genre à se laisser démonter facilement, quand elle a commencé à sortir avec Julian et que sa famille s'est montrée quasiment agressive envers elle, ce n'était pas pour autant qu'elle a décidé de tout arrêter et de commencer autre chose avec quelqu'un avec qui les choses seraient plus faciles. Kath savait que Julian était l'homme de sa vie et qu'elle était prête à contrer vents & marées pour être avec celui qu'elle aime. Bien sûr, ce n'est pas tout les jours facile mais la jeune femme a un caractère assez fort pour se conditionner à vivre ce genre d'épreuves. Elle possède une force de caractère qui n'a fait que s'accroître avec le temps, chose étonnante car elle ne tient ni de son père, ni de sa mère.
PASSIONNÉE. La musique, le chant, la danse... Sont autant de raisons de vivre pour Kathlyn. Cette dernière ne se voit pas passer une seule journée sans accorder du temps à sa passion. D'ailleurs, son emploi ne lui permet pas, en tant que danseuse de cabaret elle se doit d'avoir une hygiène de vie assez strice pour tenir la cadence de ses entraînements mais aussi de son régime alimentaire particulier. Quant à la musique, c'est le genre pop-rock qui rythme de sa vie depuis toujours, passion que son père lui a transmise. The Fray, Kodaline, Coldplay, Kings Of Leon, Katy Perry, elle aime mélanger tous les genres pour obtenir son propre style. Pour elle, la musique fait partie intégrante de sa vie et elle est heureuse d'être mariée à quelqu'un qui comprend aussi bien son besoin d'entretenir la flamme qu'anime en elle sa passion.
BORDÉLIQUE. C'est sûrement un des plus gros défauts de la jolie brune. Kathlyn est absolument incapable de garder quelque chose de ranger, partout où elle passe vous pouvez la suivre à la trace, ce qui cause souvent des disputes avec son mari mais c'est plus fort qu'elle : elle ne range pas, elle entasse. Elle raisonne en se disant qu'elle aurait toujours le temps de le faire "plus tard" ce qui veut dire "jamais", ce qui veut dire que c'est toujours Julian qui repasse derrière, ce qui a le don de le mettre dans tous ses états et on ne peut que le comprendre...
Well... It's my story...
Kathlyn Monroe leva les yeux vers son mari. "Je suis morte de fatigue..." Ce dernier était en train de se brosser les dents pendant qu'elle était en train de prendre son bain. Ils étaient rentré du cabaret dans lequel elle travaillait depuis une heure déjà et la jeune femme était en train d'apprécier la chaleur de l'eau sur sa peau nue. Les paillettes dont elle avait recouvert son corps quelques heures avant se fondait avec la mousse du bain ce qui donnait un liquide doré plaisant à regarder. Kath retint un soupir alors qu'elle leva sa longue jambe fine pour examiner sa pedicure. Il faudrait qu'elle y retourne demain, pendant sa prestation, un bout de son vernis était parti à cause du frottement de ses talons. C'était souvent le problème avec son métier, les costumes étaient volumineux et Kathly n'était jamais sûr de quel dégât ces derniers allaient causer : ce soir ce n'était que son vernis, demain ce serait peut-être de jolies ampoules. "Après ce bon bain, tu te fonderas dans le lit dans les bras de ton petit mari et tu verras que tout ira mieux." Kathlyn souria et pressa le gant au dessus de son épaule. Elle avait tellement de chance d'être mariée à un homme aussi formidable. Julian était l'homme idéal, le prince charmant dont on ne parlait que dans les contes de fée, il était la seule personne sur cette terre a être capable de lui donner autant de bonheur juste en partageant la même pièce qu'elle. Julian rythmait sa vie depuis des années maintenant et elle ne s'imaginait pas une seconde faire sa vie sans lui, il était devenu son oxygène, son tout, son bonheur était le sien, son sourire était sa raison de vivre et elle savait que tout ce qu'elle misait sur lui était irraisonnable. Mais que vouliez vous, c'était le véritable amour. "Et puis qui sait, si ce bain te requinque assez on pourrait peut-être aller jusqu'à faire un centième essai bébé..." renchérit le jeune marié en terminant de se brosser les dents. Kathlyn ressentit soudainement une sorte de malaise et se sentit tressaillir dans le bain. Elle s'empressa de tourner la tête pour ne pas croiser le regard de son mari, sentant déjà le rouge lui monter aux joues. C'était vraiment le sujet qu'elle n'avait pas envie d'aborder, elle savait à quel point Julian voulait un enfant et elle savait à quel point elle n'était pas prête à lui donner ce qu'il désirait le plus au monde. Elle lui faisait croire qu'elle avait arrêté la pilule depuis trois mois déjà mais ne se résignait pas à la cesser une bonne fois pour toute. Elle savait que c'était égoïste car c'était quelque chose auquel Julian tenait vraiment mais elle ne se voyait vraiment pas porter un enfant maintenant : cela mettrait en péril son travail et elle avait l'impression de ne pas être assez mature pour sauter le pas. Même si elle avait confiance en Julian, même si il lui avait très largement prouvé qu'il ferait le père parfait après avoir incarné le mari parfait, il lui restait une sorte d'appréhension lorsqu'il abordait le sujet de fonder une famille. Pourtant, elle savait que le mensonge ne pourrait pas durer éternellement, qu'il faudrait bien un jour qu'elle lui dise qu'elle ne tenait pas avoir un enfant maintenant mais elle ne voulait pas faire de peine à l'homme qu'il aimait alors elle avait lâchement choisie de lui mentir. Elle savait aussi que Julian commençait à s'inquiéter de ne pas la voir tomber enceinte et qu'elle jouait un jeu dangereux. Elle regarda alors son mari et lui fit un sourire forcé "Oui pourquoi pas... Mais tu sais je suis très fatiguée, donc je ne risque pas d'être très performante." Elle tenta d'user de l'humour mais ça ne marchait pas fort, Julian s'essuya la bouche avec sa serviette et approcha de la baignoire, il s'appuya au bord et caressa doucement le visage de sa belle. "Ne t'inquiète pas de ne pas tomber enceinte, mon ange, ça ne va pas tarder ce n'est qu'une question de temps." Kathlyn déglutit et répondit : "Non non je ne m'inquiète pas, je sais que tout va bien aller." Oui, tôt ou tard le piège du mensonge allait se refermer sur elle et quelque chose disait à Kath que malgré elle, Julian en ferait les frais.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → S, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connaît pas NYCL ? ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui mesdames & messieurs ! J'occupe d'habitude le rôle de la jolie gymnaste Kimberley Evans. ★Présence sur le forum → Tous les jours sauf exception. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario parfait de Julian. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ça pour une surprise... Zara ne parvenait plus à bouger, pétrifiée par la vue de son ex. Que foutait-il à Londres ? La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était derrière les barreaux. Londres, c'était leur projet, leur rêve mais tout ça s'était effondré le jour où Dereck lui était tombé dessus. Elle ne comprenait donc pas ce que Carter faisait ici... Eux deux, c'était fini, quel était l'intérêt de venir ici ? La jeune femme n'envisage pas deux petites secondes que sa belle-mère ait pu jouer un rôle dans cette drôle de coïncidence. Elle était prise au dépourvu et ne savait pas trop comment réagir. Surtout qu'elle l'avait pris la main dans son sac, et qu'elle venait de l'insulter car il avait essayer de lui piquer sa coke, Zara ne savait plus où se mettre mais son fort caractère lui redonna vite ses moyens. Hors de question de se laisser démonter, son coeur battait à cent à l'heure elle avait envie de courir loin de cette boîte. Se reprendre le passé en pleine face n'était jamais bien agréable, surtout quand vous lui deviez des explications... Et dans ce schéma précis, le passé avait pris les traits du visage de Carter.
Lorsqu'il lui balança qu'il n'était pas au courant qu'elle était devenue une petite junky elle fut bien incapable de répondre quelque chose de cohérent. Elle ne pouvait pas lui rétorquer quelque chose dans le genre qu'il fallait bien compenser une addiction par une autre mais ça aurait été gonflé de sa part, après tout c'était elle qui était partie du jour au lendemain sans plus d'explications, qui l'avait abandonné dans sa cellule et qui avait demandé à sa mère de ne plus jamais lui parler d'elle. Elle s'était enfuie comme une voleuse de NYC mais elle avait ses raisons, des raisons qui la poussait à ne pas retourner dans les bras de Carter malgré le manque évident de ceux-ci. Carter avait été sa vie, son premier amour, son homme, son amoureux, son meilleur ami et son conident. Il avait été tout pour elle, et elle avait tout fait pour lui. Mais lorsque le risque s'était posé de lui faire perdre la vie, sa décision avait été sans appel : partir loin de lui, lui éviter les ennuis.
Mais voilà que ce soir il était devant elle. Il avait l'air écoeuré de voir qu'elle se droguait et soudainement la jeune afro-américaine eut terriblement honte. Honte d'être tombée là-dedans, elle qui l'avait toujours critiquée, elle qui lui avait toujours reproché d'être faible devant ces drogues dures se retrouvaient à présent addict autant à l'alcool qu'à tout ces paradis artificiels. Lorsqu'il fit demi-tour en lui lançant qu'elle n'avait pas besoin de ça, son coeur se serra à nouveau, c'était bien lui de dire ça tiens. Zara récupéra rapidement sa pochette sur la banquette et rattrapa son ex par le bras. « Hé je l'ai payé cher, rend-la moi Carter ! T'aimerais pas qu'on te le fasse, non ? Souviens toi ce qu'il s'est passé le jour où Farrell Donveh t'a volé une plaque, t'as manqué littéralement de le tuer alors ne me fais pas ça ! » Elle le rattrapa et lui arracha la drogue des mains. Elle avait changé, elle était différente puis l'alcool lui donnait un sacré courage, elle aurait été incapable de récupérer sa drogue des mains de son ex si la vodka ne lui était pas déjà montée au cerveau. « De toute manière c'est pas comme si TOI tu en avais besoin, hein ! T'as tout ce qu'il te faut à la maison. » lui lança t-elle amère. Elle faisait clairement allusion à ce qui l'avait fait plongé, le trafique, l'arrestation, la honte, le procès, le parloir. La drogue avait détruit leur histoire. La drogue et Harlem..
Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Lun 11 Nov - 2:57, édité 7 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:15
une Kathlyn re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:16
Et qui va rester en plus. Prépare toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:18
Ma chérie si tu peux donner grâce à mes yeux à la cyrus RESPECT je te file pas le topo' habituel tu connais la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:23
Non mais je sais en ce moment j'ai envie de la gifler mais bon... Le scénario de Julian est vraiment parfait et j'ai craqué.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:24
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe ∞ Hopeless romantic with a dirty mind. Mer 30 Oct - 23:27