Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 12:05
FEAT. MEGAN FOX
Robynn Alessandra KAVANNAH
23 ans → Née à Détroit le 14/02/1990 → Organisatrice de défilé célibataire → hétérosexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Robynn a plusieurs tatouages, trois pour être plus exact. Un poème sur le flanc gauche : « There once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART ». Une citation de Shakespeare sur l'omoplate droite : « We will all laugh at gilded butterflies ». Robynn a plusieurs tatouages, trois pour être plus exact. Un poème sur le flanc gauche : « There once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART ». Une citation de Shakespeare sur l'omoplate droite : « We will all laugh at gilded butterflies ». Le mot en caractères chinois « Force » sur la nuque. ∞ A perdu l'ouïe de son oreille gauche dans un accident de voiture quand elle avait alors 18 ans, ce n'est pas la seule victime de cet accident mais, son père biologique est alors mort dedans. ∞ Robynn a une phobie des araignées depuis toute petite. ∞ Elle a quelques petites cicatrices sur le corps dû à cet accident ∞ Robynn adore manger, et pourtant elle ne grossit pas c'est un luxe que peu de femmes ont ∞ Elle a de longs cheveux couleur corbeau qui sont de nature bouclés mais, la jeune femme aime bien faire des effets ondulés dessus, Robynn tient particulièrement à ses cheveux longs signe pour elle de féminité. La jeune femme a un joli corps, mais ne mesure qu'un mètre et soixante-trois centimètres ce qui est un peu sont défaut mais, Robynn n'y tient pas compte. Niveau vestimentaire, la jeune femme se doit être à la mode H24 dû à son métier et de plus elle adore ça. Mais quand elle est toute seule dans son petit appartement, elle laisse tomber le jean moulant et les hauts talons pour un bas de jogging et un débardeur blanc.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Perfectionniste et très aisée, Robynn Alessandra Kavannah alterne avec beaucoup de choses ; de nombreux petits boulots, des oeuvres de charité, son travail en tant qu'organisatrice de défilé. Elle est pleine d'assurance, calculatrice et pouvait s'opposer à son beau-père alors que ni sa petite soeur et sa mère ne le pouvaient, par peur de représailles. Mais depuis qu'elle est perdu l'ouïe de l'oreille gauche dans un stupide accident de voiture, elle se montre un peu plus vulnérable et tendue. Elle est très protectrice envers ses amis et en vient parfois à devenir tyrannique, mais seulement pour les protéger. Elle est la plus intelligente, la plus confiante et la plus courageuse au sein de sa famille, mais elle a tendance à tirer des conclusions hâtives. Elle a tendance à s'attirer des problèmes à cause de sa nature impulsive et rebelle. Robynn peut être douce mais, à la fois froide aux premiers abords, c'est sa personnalité ! Elle déteste qu'on se mêle de ses affaires et est très discrète c'est dans sa nature. La jolie brune est très proche de sa petite soeur, Saphyr. La jeune femme est très protectrice envers sa famille et ses amis c'est une qualité mais, en même temps un gros défaut. Elle veut garder ses amis pour elle et ne pas les partager c'est sa nature ! Niveau travail la jeune femme est très stricte envers elle même si quelque chose ne va pas dans son défilé elle le dit et change cela de suite, Robynn peut être très autoritaire envers ses employés.
Well... It's my story...
« Je ne veux pas que ma princesse naisse un jour où il fait froid. » Elle s’exclame alors que des contractions lui prennent le ventre. « NOOON ! Robynn ! » Elle se fait conduire par son mari jusqu’à la voiture afin de rejoindre l’hôpital le plus rapidement possible. Selon elle, sa petite fille aurait dû naître en août parce qu’elle est d’ores et déjà son soleil mais, c’est impossible, la demoiselle a décidé que ce serait aujourd’hui qu’elle pointerait le bout de son nez. Robynn est le premier enfant du jeune couple Kavannah, c’était une première pour eux et tous les deux étaient terrorisés à l’idée qu’il y ait des complications pendant l’accouchement ou même que leur petite fille ne soit pas heureuse. Mais dans le plus beau du monde, tout se passe à merveille pour Maei Kavannah. Elle mit au monde une magnifique petite fille le 14 février 1990 qui se prénomme alors Robynn Alessandra Kavannah. Le retour à la maison pour le jeune couple fût horrible, tous les deux n'étaient sûrement pas préparés à tous les aléas de la vie et surtout l'arrivée d'un bébé les pleurs, cris... Les quatre premières années de l'enfance de Robynn se passent alors à merveille, c'était une jolie brune plein de vie qui adorait s'amuser dehors avec tout et n'importe quoi. C'est alors que la maman de la jeune enfant appris qu'elle était de nouveau enceinte, la nouvelle fût un véritable choc pour Robynn elle qui était le centre intérêt de ses parents allait tout d'un coup passer au deuxième plan c'était tout simplement impossible pour Robynn. Les parents de la jolie brune ne comprirent alors pas la tristesse dans le regard de leur petite fille, cela devrait être une merveilleuse nouvelle pour la famille mais c'était loin de l'être. Huit mois plus tard et la petite soeur de Robynn pointe alors son petit bout de nez, l'humeur de la petite fille n'avait pas du tout changé depuis l'annonce de la grossesse de maman. Mais quand Maei présente Saphyr à Robynn, sa mauvaise humeur s'envola aussi vite comment résister à ce si joli sourire que lui fit Saphyr. C'est alors que la relation si fusionnelle commença entre les deux soeurs. Tout au long de l'enfance de Saphyr, Robynn était là pour elle pour la conseiller dans ses tenues, ses chagrins d'amours, ses disputes avec leurs parents. C'était la relation la plus importante aux yeux de Robynn, sans sa petite soeur elle n'était rien et même quand le père des deux soeurs décède dans un terrible accident.
Flash-back
« Papa, dépêche-toi ! Je vais être en retard ! » Déclare alors Robynn dans sa sublime robe de bal de promo, car oui c'était un jour important pour la jeune femme. Ce bal devait alors être le signe qu'une période importante de la vie de Robynn se termine ce soir-là, mais le destin en décida autrement. En voulant aller vite pour que sa fille soit à l'heure à son bal, Monsieur Kavannah ne remarque pas le feu rouge juste devant lui. Le choc fût immense entre la voiture de la famille et le camion. Inutile de dire que les blessures de Robynn étaient extrêmement graves, suite à cet accident elle perdit l'ouïe de l'oreille gauche et eu droit à un séjour de plusieurs mois dans un hôpital pour sa rééducation mais, pour elle se n'était pas le plus important ce jour-là elle avait perdu son père...Car la collision était tellement forte que Monsieur Kavannah n'eut aucune chance de s'en sortir.
Fin du fash-back
Malgré cet accident, la relation entre les deux soeurs ne change alors pas d'un point, Saphyr s'occupe alors très attentivement de la rééducation de sa grande soeur tout le contraire de sa mère qui tient totalement responsable Robynn de la mort de son mari. Elles ne s'adressèrent pas alors la parole de plusieurs mois, jusqu'au jour où Robynn rentra à la maison familiale et découvre la supercherie ! Sa mère avait déjà remplacé son père par un homme bien douteux, Robynn en voulut alors à sa petite soeur de ne lui avoir rien avoué pendant sa rééducation. Autant dire que le nouvel amant de sa mère ne plaisait pas du tout à la jolie brune et encore plus le jour où il eut le malheur de lever la main sur sa petite soeur c'était la goutte de trop. La jeune femme fit ses valises et posa un ultimatum à sa mère : elle ou son nouveau mec. La réponse fût tellement froide et directe que Robynn prit ses valises et quitte sa ville natale Détroit pour New York.A New York, elle peut enfin prendre un nouveau départ, malgré son accident la jeune femme a quand même continué ses études dans la mode. Robynn adore la mode, c'est sa passion, mais elle est beaucoup trop timide pour défiler c'est alors qu'elle décide d'organiser elle-même les défiler. C'est un gros travail à chaque fois, mais c'est ça qu'elle aime !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Justine & 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? →Je connaissais ce forum depuis longtemps ★Ce personnage est-il un double compte ? →Non ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images →avatar : cyrine
Mon exemple de RolePlay:
→ La relation de Gideon et Satine à toujours était perplexe, compliqué mais aussi tellement facile pour eux. Ils se comprenaient en un regard, savait ce que l’autre ressentait et avait presque le même caractère qui se ressemble s’assemble mais cela finit toujours par la même fin : la rupture. Gideon s’excuser, c’était assez étonnant venant de sa part il ne regrettait presque jamais rien et pour lui soutirer un « je suis désolé » était miraculeux. Satine l’allait pas lui en vouloir un certain temps, mais c’était blessant et assez bizarre venant de sa part de n’être pas venu voir ce qu’avait Satine. En plus qu’il ne soit pas venu, la jeune femme était tombée sur un interne qui ne savait même pas faire des points de sutures c’était une vraie catastrophe même Satine aurait fait mieux, elle qui espérait ne pas avoir de cicatrice c’était totalement raté ! De plus, l’interne lui avait fait un mal de chien, pourtant en temps normal des points de sutures ça fait mal mais pas temps que ça. Satine savait très bien que Gideon allait vite remarquer sa main gauche, quelques secondes après mêmes s’être cachés la main gauche le jeune homme lui prit doucement pour voir l’étendue des dégâts, tout en regardant la main de Satine Gideon lui fit part qu’elle aurait dû l’appeler pour le prévenir. Satine sourit à cette remarque et répondit « Gideon, je ne vais pas et je ne peux plus t’appeler au secours quand j’ai besoin d’aide ou quand j’ai des soucis, c’est finis ce temps où tu prenais soin de moi. Je sais m’occuper de moi, et il faut que je m’habitue à ça qu’il y a personne à côté derrière moi pour m’aider. » Satine retira alors sa main quand eu finit de lui expliquer qu’elle ne pouvait plus faire ça, l’appeler à n’importe qu’elle heure pour lui demander de l’aide. Après son petit discours qui résonnait dans la tête de Satine, elle c’était elle-même surprise d’avoir dit tout ça à Gideon elle le pensait mais cette pensée lui faisait mal de savoir qu’il n’était plus là pour elle mais c’était ainsi qu’avait décidée Satine et Gideon en mettant fin à leur relation. Ce dernier expliqua le pourquoi il l’avait évité la dernière fois à l’hôpital, qu’il avait embrassé la femme qu’il aimait. Les paroles de Gideon surpris la jolie blonde mais en même temps pas tellement, elle savait très bien qu’un aussi beau homme n’allait pas rester longtemps seul. Il lui expliqua aussi qu’il ressentait toujours des sentiments pour elle, cela devait être surement normal mais Satine ne savait plus quoi pensait et lui répondit « Gideon tu n’as pas à être gêné, c’est normal que tu trouves quelqu’un d’autre je ne t’en veux pas ne t’inquiètes pas. C’est normal que tu ressentes encore des choses si tu ne ressentais rien cela veut dire que tu ne m’aimais pas vraiment, si ça peut te rassuré Gideon moi aussi je pense souvent à notre relation, nos moments de complicités mais je suis sûre et même certaine que tu vas retrouver ça avec ta nouvelle petite amie même si ce n’est pas déjà fait. » C’était atrocement dur de dire ça à Gideon pour la jeune femme, mais elle se devait de dire la vérité à son tour c’était finit entre eux et pourtant il y avait toujours cette attirance entre tous les deux. Au début la jolie blonde pensait qu’il y avait qu’elle qui ressentait ça mais non, lui aussi ressentait ça. « Je ne sais pas si ça sera possible de devenir amis tu as raison, mais peut être avec le temps » Noyer le poisson, changer totalement de conversation c’est bien l’art de Gideon. Il était tellement gêné mais en même temps sur de lui, en lui demanda ce qu’elle venait chercher ici il lui rappela qu’elle devait absolument trouver quelque chose pour le repars qu’elle avait avec son frère Aidan. La jeune femme perdit son sourire qu’elle avait et fit « Oui je viens chercher quelque chose à manger, j’ai un repars avec mon frère Aidan et comme à mon habitude avec mon travail j’ai totalement zappé que je devais ramener quelque chose. Il va me tuer ! » Gideon connaissait bien le frère de Satine, et le caractère d’Aidan était totalement l’opposé de Satine mais c’était ça qui les rapprocher tous les deux.
Dernière édition par Robynn A. Kavannah le Jeu 14 Nov - 17:21, édité 22 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 14:42
Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 15:05
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 15:12
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 16:53
Après lecture de ta fiche, je te demanderai de modifier plusieurs choses Dans un premier temps, il faudra que tu rajoutes l'âge de Robynn dans son profil, s'il te plaît Il faudrait que tu rallonges le caractère de Robynn, puisqu'il doit faire quinze lignes et qu'il n'en fait que dix Enfin, je te demanderai aussi de corriger les fautes d'orthographe, en repassant toute ta fiche sous Word et/ou BonPatron. Lorsque ces modifications seront faites, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 17:40
Ta fiche est bonne, je te demanderai cependant de faire bien attention aux fautes qui pourraient se glisser dans tes prochains RPs Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même. Jeu 14 Nov - 18:13
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même.
Robynn ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum