Sujet: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:17
FEAT. KEVIN ZEGERS
Liam Joel Everdeen
24 ans → Né à New York le 31/07/1989 → étudiant célibataire → homosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Liam porte une grande attention à son apparence. Il est assez soucieux de lui-même et de ce fait accorde un soin tout particulier à sa peau et surtout son corps. Des séances toutes les deux semaines chez l'esthéticienne afin d'avoir une peau de rêve et trois à quatre heures de sports par jour afin de garder son corps tonique. Ces proches l'appel souvent gueule d'ange. Il a malgré son passé de badboy, gardé une belle peau qu'il entretient avec soin. Il a un style assez urbain ( jeans slim, t-shirt ajusté près du corps, converse ou vans) mais ont le considère aussi comme une Fashion Victime. Il pourrait passer pour un adolescent la tête baissée, mais une fois que vous verrez ses yeux, vous ne voudrez plus qu'il daigne s'intéresser à vous. , mais tout son corps crie qu'il est le maître de sa vie même si c'est complètement faux. Pourtant, malgré tout, il arrive à charmé les hommes qui voient en lui une opportunité d'avoir un peu de piquant dans leur vie. Ses anciens copains qui l'ont présenté à leurs parents ont vu ceux ci être complètement sous le charme du fameux sourire de liam. Ce sourire qui respire la joie de vivre et l'envie aussi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aux premiers abords, on remarque tout de suite que liam est un homme d'honneur. Pour lui, une parole donnée est très importante. D'ailleurs, il ne donne jamais la sienne pour faire jolie. Lorsqu'il promet quelque chose, il s'y tient le mieux qu'il peut. Et si vous avez le malheur de ne pas tenir la vôtre, il vous le fera payer très cher. Il peut paraitre parfois un homme parfois cruel. Quand il veut se venger, il n'a aucune pitié et abat tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Nous pouvons aussi mettre un accent sur cette classe qui l'habite. Il connait et fait souvent preuve de bonnes manières. Il est très rare que quelqu'un arrive à le mettre hors de lui. Non, il reste toujours d'un calme olympien. Ce qui fait de lui une personne bien mystérieuse. Comment un homme qui peut faire preuve d'une grande sympathie, peut aussi se trouver être quelqu'un d'aussi cruel, ne pardonnant que rarement ? Ce n'est pas improbable, puisqu'il en est la preuve presque vivante. Pourtant, il n'est pas foncièrement mauvais. Sa part d'humanité n'est vraiment pas très loin et il sais la ressortir lorsque le bon moment arrive. Malgré son air froid et détaché, beaucoup de personnes arriveraient facilement à s'attacher à lui. Ajoutons à cela que c'est un homme courageux. . Etant un être très honnête, il aime retrouver ce trait de caractère chez les autres. Il peut aussi faire preuve de bonté et pardonner certaines erreurs quand l'excuse qui lui est donné, semble tenir la route.
Well... It's my story...
Ma vie n'est qu'une grande page blanche, je l'avoue, je le sais et j'en ai simplement rien à foutre. Je suis né à Oxford, d'ailleurs, avant ma venue au monde j'étais attendu par grands nombres de gens. Ma mère, célèbre mannequin à la retraite étant reconvertie dans l'entreprise de la mode, arborait fièrement son ventre rond sur les premières pages des magasines de mode. Mon père, PDG de la grande compagnie d'avocats Everdeen & co, mais également propriétaire des agences de mannequinât du même nom, semblait donner des interviews à qui voulait l'entendre. Bref, même pas encore sorti du ventre chaud de ma génitrice, que tous ce petit monde désirait connaître la couleur de mes yeux, de mes cheveux, si j'allais naître avec un pantalon haute couture sur le cul. Quand le jour J arriva enfin, une foule se précipita pour fêter ma venue au monde. J'étais, sois disant, le plus beau bébé de la terre avec mes petites joues roses, mon air de débile mental et ma tendance à baver sur les autres...Enfin, c'est comme ça que je me vois à cet âge là. Croyez-le ou non, mais à cette époque j'étais un petit ange pourri gâté. Habillé avec des vêtements hors de prix, obtenant toujours ce que je désirais, fréquentant des endroits hauts standings et des personnes de hauts rangs. Beaucoup d'enfants auraient désirés ma vie, pas de chance, c'était la mienne et je ne désirais pas l'échanger. Égoïste ? Oui, ce fut le premier trait de caractère que l'on remarqua rapidement chez moi. Comme tout gosse de riche qui se respecte, je fus élevé avec noblesse, enfin, ils essayèrent en tout cas. Leçons de piano, lecture, sport, langue. A dix ans, je parlais couramment le latin, l'italien, l'espagnol et Français. Et oui, mes parents avaient mis au monde un petit homme intelligent...mais pour combien de temps ?
Quand on vit dans un monde comme le mien, il n'est pas rare que le visage d'ange que l'on arborait durant notre enfance change radicalement à l'adolescence. Très vite, mon vrai visage se montra et exaspéra mes géniteurs. Colérique, impatient, je n'avais aucun self-contrôle. Provoquant souvent des bagarres dans mon lycée, heureusement, mes parents avaient de quoi étouffer les histoires avec quelques billets de cent dollars. Coureur de jupons, j'avais tendance à aimer avoir un garçon différent chaque nuit dans mon lit. J'avais un charme fou et j'en abusais beaucoup. Fêtes, sexe, il n'y avait vraiment cas la drogue que je n'avais jamais touchée. Alors que je m'amusais comme tout gosse de riches, jouant avec les coeurs des jeunes hommes, je tombais sur mon maître. C'était lors de mes dix-huit ans, une beauté sans pareil, en tout cas à mes yeux. Un regard bleu, des cheveux blonds comme les blés et un caractère de merde, aussi indomptable que le vent. Je pensais qu'il m'aimait, moi, j'en étais amoureux. Piégé dans mes sentiments, je ne vis pas qu'il se foutait royalement de ma gueule, sortant avec moi pour mon portefeuille. Notre histoire dura un an, jusqu'au jour, ou malheureusement pour lui, je trouvais celui-ci accompagné de mon ancien meilleur ami, nus dans le même lit...Inutile de vous dire que ce jour-là, en plus de briser mon coeur, elle réveilla un monstre qui dormait en moi. Pris d'une rage sans limite, je frappais l'homme jusqu'à le faire tomber dans l'inconscience, envoyant par la suite mon ancien petit ami voire les escaliers de près... Une fois de plus, papa et maman prirent soin d'étouffer l'affaire et je n'eus aucun problème, si ce n'est que j'ai changée radicalement de comportement. Violent, sans coeur, froid, bagarreur et assez cruel avec les hommes, la douleur ne disparue jamais.
Plus les années passèrent, plus ma haine envers l'amour grandit. Hautain, arrogant, snobs, je voulais mettre le monde à mes pieds. Le respect était ma règle d'or, enfin, le respect envers moi bien sûr. Je continuais mes études de psychologie, ne cherchant plus à ouvrir mon coeur à qui que ce soit. Il y a deux ans de cela, mes parents m'annoncèrent une nouvelle bien déprimante... Je devais me fiancer avec une certaine Isaline, qui, comme par hasard était dans la même université que moi. Ne sachant pas que malheureusement pour eux j'étais homosexuelle et fière de l'être. Au départ, je refusais catégoriquement de me laisser avoir par leur demande. Néanmoins, me menaçant de me couper les vivres, choses impossible à mes yeux, j'acceptais à contre-coeur à une condition ; j''épouserais Isaline qu'une fois mes études terminées et mon revenu devra être doublé. Mis au pied du mûr, mes parents acceptèrent sans broncher et je passais donc du statut de célibataire à fiancée avec la reine au coeur de glace. Entre elle et moi, au départ ce fut très tendu. Se réjouissant autant que moi de cette union forcée, nos caractères explosifs n'arrangeaient strictement rien. Disputes, violentes engueulades, il était évident à mes yeux que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Quelques mois après l'annonce officiel de nos fiançailles mes parents ont vu dans un des magasine de presse ma fiancé au bras d'un jeune hommes, dans une des soirées les plus branchés de la ville. Quelques heures plus tard la promesse de mariages fut annuler. A mon grand bonheur.
A présent je peux vivre ma vie comme je l'entends. J'ai discuté avec mes parents je leur ai avoué mon homosexualité bien qu'étrangement ils l'ont assez bien pris. Moi qui pensais être déshérité j'étais étonné que ce ne soit pas le cas. Maintenant mon but premier est de profiter de la vie sans secret et sans problème qui m'a été donné. Enfin sans problème on va essayer. Et pourquoi pas trouver l'homme de mes rêves.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Anthony 21 Ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart/tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Je n’ai jamais considérer ma condition de vampire comme ma famille, j’avais mon point de vue, je dirais plutôt que ma mère Esther ma en quelques sorte retourner le cerveau a tel point que je considérais les vampires comme une abomination. Je n’avais jamais pris en considération le fait que notre immortalité pouvait être un avantage. Une façon pour notre famille de pouvoir être réunie pour l’éternité. Comme Jadis nous l’étions quand nous étions Humains. Unis comme les doigts d’une main. Humain nous partagions notre tristesse, notre rancœur. Depuis que nous sommes devenus vampire ont peut dire que cela nous a séparé. Après être sortis de mes 900 année de sommeil forcer j’avais quitté la ville pour deux raison, la première étais de pouvoir l’adapter a cette nouvelle époque, la deuxième étais de m’éloigner quelques temps de la fratrie Mikaelson. J’avais besoin de faire le point sur plein de choses. La première étais de pouvoir m’accepter en tant que vampire, cela allais peut être prendre un certain temps mais à présent je suis en phase avec moi-même. Ma seule idée a présent était de pouvoir réunir notre famille comme l’a toujours voulus notre frère Elijah. De retrouver cette complicité qui nous était tous jadis propres. Bien que je savais que cela serait facile pour Elijah, le reste de notre famille ne serait pas aussi facile à convaincre. Mon retour a Mystic Fall’s a été facile mais ce que j’appréhendais étais la réaction de ma famille part rapport à cela. Il est certain que j’ai fait des erreurs part le passer, et que cela ne sera pas chose facile de récupérer leurs confiance. Mais à présent c’est un nouveau départ que j’entreprends et un nouveau finn Mikaelson qui se présente au monde. Bien entendu j’ai changé mais j’ai toujours mes principes, donc attention je peux être violent. Enfin bref une fois en ville, je regardais ce qu’étais il y a bien longtemps notre demeure, la ou nous sommes née ou nous avons grandis. Les souvenir de cette époque me font remonter plein de bon souvenir avec chaque personne de ma famille. Enfin le passé est passé et restera passé. Il était temps pour moi de me rendre à la résidence familial. Je devais revoir une personne spéciale pour moi. Une des personnes avec qui je n’ai jamais eu un réel problème. Je lui envoyais donc un texto comme ont dit aujourd’hui pour le prévenir de mon arriver. « Hey c’est moi je suis de retour en ville, je serais au manoir dans quelques minutes »
Une fois arriver devant le manoir je me dirigeais en direction de l’entrer quand deux individu s’approchais de moi pour me barrer le passage. Me fixant de haut en bas. S’approchant de plus en plus il me dévisageais chose que je ne peux supporter. L’un d’entre eux pris alors la parole : « Qui est tu et que vient tu faire ici, je pense que tu t’es surement tromper de résidence » quel arrogance, osez parler de cette manière a un Mikaelson est presque blasphématoire. Je pris une demi seconde pour respirer et a toute vitesse je m’approchais des hybride Niklaus surement et je leurs arracha le cœur. Je pris alors la parole sachant très bien qu’il ne pouvait m’entendre : « je suis Finn Mikaelson ravis de vous avoir connu » laissant tomber leurs cœur part terre j’entrais dans le manoir annonçant mon arriver. « Elijah je suis de retour tu es là »[
Dernière édition par Liam J. Everdeen le Mar 19 Nov - 0:58, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:20
oh tu es sexy toi bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:22
Merci Belle Snow
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:27
les gifs de ta signature me disent quelque chose mais j'arrive pas à le replacer bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:28
KEVIN. excellent choix. Je bave devant lui depuis le film d'horreur (et remake) l'armée des morts.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:28
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:51
Merci tous le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 22:55
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 23:05
Thanks Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 23:11
Un gay canon Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 23:13
hahahaha Merci Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 23:24
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Dim 17 Nov - 23:27
Merci Lorella
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 0:35
Bonsoir Après lecture de ta fiche, je te demanderai simplement de repasser l'ensemble de ce que tu as écrit sous Word s'il te plaît, afin d'éliminer les fautes d'orthographe qui sont présentes un peu partout Dès que ce sera fait, merci de reposter dans le sujet des fiches terminées Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 0:36
WELCOME !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 3:01
Merci Léandre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 3:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 11:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 12:04
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Lun 18 Nov - 14:30
Merci tous le monde
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen