Sujet: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 20:24
FEAT. LUCY HALE
Céleste DRIEU
21 ans → Née à New-York le 14/02/1992 → Etudiante en journalisme + serveuse célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Céleste, ou le genre de femme qui pourrait être séduisante même en étant vêtue d'un jogging et d'un sweat... bien que ça n'arrive jamais qu'elle sorte ainsi dans la rue! Elle ne porte rien d'extravagant, mais les tenues les plus simples sont toujours jolies sur elle. Elle accessoirise toujours avec de nombreux bracelets, deux bagues qu'elle ne quitte jamais – une au pouce gauche, l'autre à l'index droit –, et l'un de ses nombreux colliers. Elle n'a que des chaussures à talons – et Dieu sait qu'elle en a beaucoup –, hormis une paire de baskets pour aller courir et ses chaussons (en forme de vaches, c'est son petit secret, elle ne les porte que quand elle est seule chez elle). Elle est tatouée à deux endroits, une ancre au poignet et une fée dans la nuque, deux tatouages dont elle est fière et qui ont pour elle une signification particulière. Sinon, elle a les oreilles percées, deux trous à chaque lobe, plus des piercings : à l’hélix et au tragus de l'oreille droite. En bref, elle a un style bien a elle, mais rien de choquant.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Céleste est indépendante, et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle sait très bien se débrouiller toute seule et crie sur tous les toits qu'elle n'a besoin de personne dans sa vie, qu'elle est assez grande. Ce qui est assez vrai, par ailleurs. Elle est impulsive, et surtout, elle fait ce qu'elle a envie de faire, sans se priver, même si ça ne convient pas aux gens autour d'elle. Elle est drôle, toujours prête à s'amuser, avec un sourire accroché à ses lèvres presque en permanence. En un mot, elle profite. Son physique – petite taille, longs cheveux, air angélique – prête à croire que c'est une petite chose innocente, il n'en est rien. C'est une grande séductrice, manipulatrice, la version féminine d'un coureur de jupons. S'amuser, oui, s'attacher, non. Elle peut aussi être une très bonne amie. Elle est du genre à s'entendre bien mieux avec les hommes qu'avec les femmes, même s'il y a des exceptions. Céleste est une madame-sans-gêne. Curieuse et franche. Intelligente. Elle dérange les personnes trop « normales », trop attachées aux traditions. Mais on s'attache pourtant facilement à ce petit bout de femme et son rire peut rapidement devenir indispensable.
Well... It's my story...
New-York. De toutes les villes que j’ai visitées, c’est celle que je préfère, et de loin. Cela vient peut-être du fait que j’y ai vécu toute ma vie, que j’y ai grandi, évolué. C’est cette ville qui m’a fait devenir ce que je suis aujourd’hui, indéniablement. Au détour de chaque rue, j’ai un souvenir. Je connais chaque boutique, chaque petit restaurant, chaque bar. C’est chez moi. Je m’appelle Céleste Drieu. Pas très anglophone comme nom, c’est vrai, mais j’aime bien, cela me donne l’air d’une étrangère. Pourtant je connais beaucoup bien mieux les Etats-Unis que la France, où je ne suis allé qu’en vacances, pour voir ma famille paternelle. Je vis seule depuis que j’ai seize ans. Mon père, après vingt ans passé loin de chez lui, a commencé à avoir le mal du pays. Aussi a-t-il accepté avec grand plaisir sa mutation en France, parfaitement bilingue grâce à ma mère. Cette dernière était ravie aussi, étant organisatrice de mariage, elle n’a pas eu de mal à retrouver du travail. J’aime beaucoup la France, mais je n’avais aucune envie d’aller y vivre. A cette époque, j’étais encore au lycée, quitter tout ce que je connaissais me faisait flipper, même si je ne l’aurais avoué pour rien au monde. Ayant toujours été indépendante, mes parents étaient parfaitement conscients que j’étais capable de m’en sortir sans eux, même si forcément, me laisser seule dans une ville telle que New-York ne les enchantait pas. Le fait qu’ils aient un grand cercle d’amis et que le fait que la famille de ma mère vive à proximité a sûrement été l’élément qui a fini de les convaincre. Je suis donc émancipée ; ce qui, je précise, n’empêche pas que mes parents soient là pour moi en cas de besoin, je m’entends très bien avec eux. Et ils reviennent aussi souvent qu’ils le peuvent, tout comme j’essaye de me rendre à Paris. En même temps qui louperait une occasion de se rendre dans la capitale de la mode? Sûrement pas moi! Je ne suis pas très famille, les repas avec tous les oncles et tantes m’ennuient, et à part ma cousine, je ne les vois pas très souvent. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier de passer prendre un café de temps en temps. Et puis il y avait ma grand-mère. La femme la plus forte que je connaisse, mon modèle sur Terre. Pourquoi je parle d’elle, me direz vous? Vous vous fichez bien de Gladys Anderson. Mais je ne serais sûrement pas la même si elle n’avait pas été là. Elle m’a appris que personne n’avait le droit de me dicter ma conduite, que j’étais libre d’être ce que je voulais être, de dire ce que je voulais dire, et surtout, que jamais je ne devais laisser quelqu’un me marcher dessus. J’ai passé énormément de temps avec elle, tous les week-ends, je me rendais dans sa grande maison. Même en grandissant, je suis restée proche d’elle, et son décès m’a beaucoup touchée. Nous partagions elle et moi, en plus des mêmes idéaux, la passion de la mode. Les défilés, les longues files d’attentes devant les magasins, je ne les compte plus. Je fais des études de journalisme pour avoir la chance de travailler un jour dans un prestigieux magazine de mode. J’ai déjà été stagiaire chez Vogue plusieurs fois, et même si ce n’est pas un poste qui permet de vraiment se faire remarquer, j’ai des idées qui me permettraient probablement de me démarquer des autres, et une manière d’écrire bien à moi. J’essaye de mettre toutes les chances de mon côté, quoi de plus normal? Enfin, je suis une personne comme une autre. Je ne considère pas comme quelqu’un d’exceptionnel, une reine de beauté ou quoi que ce soit. Je suis simplement moi, et c’est bien suffisant. Je ne suis pas du genre à prétendre être quelqu’un d’autre, à changer pour être ce que d’autres veulent que je sois. J’aime bien ce que je fais de ma vie, pour l’instant en tous cas.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Romane, seize ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat, je crois! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → (Très) régulière, normalement! ★Personnage inventé ou scénario ? → Tout droit sorti de mon esprit. ★Crédit images → class whore + lj
Mon exemple de RolePlay:
→ Assise sur le petit canapé du salon, Aurore buvait son café tranquillement. Elle n'avait aucune idée d'où se trouvait Aaliyah et Thibaud – sûrement un encore lit et l'autre dans la douche, les connaissant – mais savait que leur nouvelle colocataire devait arriver aujourd'hui. D'un naturel accueillant, Aurore avait hâte de la rencontrer. Et un peu peur, aussi. Elle se reconstruisait difficilement et laisser une nouvelle personne entrer dans son quotidien l'inquiétait. Elle se frotta les yeux ; sa nuit avait été courte, mais au moins elle ne s'était pas réveillée en plein milieu à cause d'un mauvais songe. Levée tôt, elle avait eu le plaisir d'être la première à utiliser la douche. Son regard se tourna vers la pendule accrochée au mur. Presque midi. Très bien. Elle fit la vaisselle en pensant à Matthias. Matthias qui maintenant était en prison, Matthias qui lui avait volé son innocence. Matthias qui avait causé cette très fine cicatrice qui ne voulait pas disparaître sur le dos de sa main. Matthias qui l'aurait frappé si elle n'avait pas utilisé le bon produit pour nettoyer ses verres de qualité et ses belles assiettes de porcelaine. Aurore frotta énergiquement, effrayée à l'idée que celui qui l'avait martyrisé arrive dans l'appartement pour la punir. Les coups frappés à la porte l'empêchèrent de sombrer dans une crise d'angoisse. Elle s'essuya rapidement les mains, alla ouvrir la porte d'entrée... et retint un hoquet de surprise. Devant elle se trouvait une jeune femme aux cheveux noirs coiffés en une crête, habillée de vêtements de couleurs sombres ornés de clous, maquillée au crayon charbonneux. Une cigarette allumée dans une main, une valise dans l'autre. Aurore baissa les yeux sur le t-shirt et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle tendit la main avec hésitation vers celle qui semblait être sa nouvelle colocataire. Bonjour! Je m'appelle Aurore, se présenta-t-elle. Puis elle réalisa que ce n'était pas très polie de la laisser sur le pas de la porte, et qu'en plus maintenant, la brune habitait là aussi. Aurore s'effaça du passage. Entrez, fit-elle d'une voix timide.
Dernière édition par Céleste Drieu le Jeu 14 Nov - 21:05, édité 3 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 20:26
bienvenue parmi nous
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 20:30
Une étudiante en journalisme Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 20:42
j'adore ton prénom bienvenue à toi et bon choix de vava bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 20:45
Bienvenue ici! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 20:45
merci vous tous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 21:03
quel bon choix d'avatar bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 21:06
Ton kit + ton prénom + lucy = bienvenue sur nycl & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 21:28
Lucy Elle est trop choute cette fille
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 21:30
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 21:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 22:18
roooh, merci tout le monde, vous êtes trop kiki!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 22:41
Lucy + le prénom. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Lun 11 Nov - 23:25
LUCY, quel avatar Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 0:14
Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 0:23
merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 0:40
Oh là là, ton kit est sublime, j'adore ! Le prénom que tu as choisi est magnifique aussi Lucy Hale est un très joli choix d'avatar
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 3:11
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 3:29
merci beaucoup vous deux :**:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 4:53
elle est tellement mimi Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 15:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mar 12 Nov - 18:56
merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire Mer 13 Nov - 4:22
GOSH the canon ! Welcome !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
CELESTE ; got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire