Sujet: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 12:14
FEAT.Perrie Edwards
KACEY HELENA BARTON
19 ans → Né(e) à Dallas , Texas le 18/02/1994. → Etude en psychologie et baby sitting pour me faire de l'argent célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → J'ai le tic régulier de me mordre la lèvre quand je réfléchis (D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il donnait souvent de fausses idées aux garçons qui me regardent à ce moment là) et je possède une petite cicatrice sur le ventre, résultat de mon opération de l'appendicite. Ah ! Je suis hyperactive, aussi. Je suis allergique à la pistache. Et aux poils de chats. Ça tombe bien, je déteste ça.J'aime m'entraîner, le plus souvent en faisant du surf ou un jogging sur la plage, écrire dans mon journal, sortir avec mes amis, et surtout faire la fête. Oui, je dois l'avouer, je suis très, très fêtarde.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Au niveau du caractère, je suis chiante, bornée, hypocrite, égoïste, obstinée, carrément folle, et d'ailleurs je connais ton adresse, ton numéro, et je suis derrière toi en ce moment avec un couteau dans la main. Non, je déconne. Rien n'est vrai là dedans. Enfin, si, c'est vrai que je suis chiante, des fois. Et obstinée. Et peut-être un peu folle. En fait, il y a beaucoup plus de vrai que je ne le pensais là dedans ! Mais j'ai de bons côtés, c'est vrai ! Je suis sympa, sociable, drôle. Intelligente, aussi, et plutôt jolie, on va pas cracher dessus. Modeste, peut-être pas. Mais bon, j'ai le droit de me dire intelligente, puisque j'ai de bonnes notes dans toutes les matières. D'accord, j'ai un peu plus de mal en physique, mais ça ne m'empêche pas d'être travailleuse. Je dois admettre que je juge un peu rapidement les gens, et que, comme je suis une tête de mule, je ne reviens pas souvent sur mes impressions. Mais je suis toujours là pour mes amis, ils peuvent compter sur moi en toute circonstance. En amour, je suis fidèle (Ce qui n'est PAS le cas pour quelqu'un d'autre de ma connaissance...) et j'attends la même chose venant de l'autre (Mais apparemment, ça ne fonctionne pas... Quoi ? Ah non, pas du tout du vécu !). Bref, ces derniers temps, je suis un peu méfiante. Mais dans tous les cas, je reste une bonne copine, une jeune fille qui veut juste profiter de ce qui va sûrement être les plus belles années de sa vie.
Well... It's my story...
Fevrier 1994 Des cris de bébé se faisait encore dans tout l'hôpital de Dallas. "Elle a du caractère cette petite" disait même une infirmière. En effet, ce bébé, c'était bien moi, il y a à peu près 19 ans. Ce jour-là, ma mère et mon père étaient déjà en conflit pour savoir quel prénom choisir pour leur premier enfant. Ils ont fini par choisir les deux. Ah au fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Kacey Helena Barton.
Mars 2001 Tout à commencé au Texas, dans un grand ranch. Vie paisible, deux jeunes et riches mariés. Tout semblait parfait. Seulement, une dispute éclata entre Rose Barton et Neal Eckerman alors que j'avais 7 ans. Vous vous demandez pourquoi je ne porte pas le même nom de famille que celui de mon père. Et bien, je vais tout vous expliquer. Mon père est belge, et vient d'une famille aux revenus moyens. Ce qui a fait sa réussite est son intelligence. Grâce à son acharnement pendant ses études, il a pu étudier aux Etats-Unis dans une des plus grandes universités, tout en bénéficiant d'une bourse. Il est devenu un grand agent du FBI à New York, alors nous avons déménagé dans cette grande ville. Mais, comme je vous l'ai dit avant, mes parents se sont carrément violemment disputés. Je ne voulais pas voir, mais de ma chambre, j'entendais tout. J'avais peur. Je n'ai plus revu mon père depuis que j'ai 7 ans, il était partis. Et d'un coup, ma mère ramène un étranger à la maison. Puis vint un an après, l'arrivée de mon demi-frère. Alors il a voulu "m'adopter" en quelque sorte. C'est vrai que j'y suis attaché, je l'aime bien. J'avais gardé celui de ma mère car à ses yeux, mon père n'est plus là.
Septembre 2010 Vous voulez savoir c’est quoi ma plus grosse beitse bah je vais vous la dire 'avais 15 ans, j'étais jeune, idiote, immature, débile. Et je le suis encore. C'était en été, mes parents avait installer un grosse piscine gonflable, c'était genre trop cool, puis elle était juste en dessous du toit, tu vois ? Et moi, telle une débile d'un débilité absolue je suis montée sur le toit et j'ai sauté dans la piscine. Ouais, j'suis une rebelle. Une rebelle avec la jambe et le bras dans la plâtre. Autant dire que mes parents m'ont engueulé pendant des semaines "imagine tu aurais pu te faire plus mal et ganagnagna" bon d'accord c'est vrai. C'était con. Enfin revenons a nos moutons Ma Première rentrée au lycée. J'avais 16 ans et cela représente un tournant dans ma vie. J'étais toute autre avant. Naïve et gentille. Mais j'ai changé et j'ai maintenant un nouvel objectif : retrouver mon père. Je n'abandonnerais pas tant que je ne saurais pas ce qu'il s'est passé. Evidemment, ma mère ne le sait pas, et je ne compte pas lui dire. Un avantage dans mes recherche, je n'ai pas le même nom. Donc j'ai déjà mes précautions. Pendant mes années lycée, j'ai aussi eu mon tout premier amour, et pas le dernier. La dernière année de lycée, j'ai été promue reine de la promo. Un grand moment de satisfaction pour moi. De même que j'ai pris goût a la psychologie. Pour Moi , les études sont très importantes. Déjà, parce que j aime ce que je fait à l'université, mais aussi parce que j aime la vie étudiante et que je ne suis pas du tout prête à la vie d'adulte qui consisterait, à ce que j imagine, en l'adage : métro, boulot, dodo. Etant intelligente et ambitieuse, j’ai de bonnes notes et peut espérer obtenir un bon diplome lorsque je serai arrivée à la fin de ses étude , mais malgres mes apparences d’intellos je suis une vrais fetarde ..
Septembre 2013 Rentrée à l'université. Bien sûr, j'ai été acceptée l'année dernière à la grande université de New York. J'ai toujours de bonnes relations avec ma mère, mon beau-père Enfin parfois, évidemment. Mais à l'apparence, vous penserez d'abord que nous sommes une vrai famille à la vie parfaite. Je suis maintenant en deuxième année en Psycologie ici à NY . Je n'hésiterais pas à faire ce qu'il faut pour arriver à mes fins. Je ferais tout. J'y suis tout de même heureuse, enfin une vrai fêtarde cheerleader. Tout le monde me respecte, et m'aime. Moi aussi.
my little secret
★Nina 16 ans → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par magie ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non je ne suis pas schyzo pas pour le moment ★Présence sur le forum →7/7 le soir ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventée entre 23h et 5h x) ★Crédit images → Bazzart Tumblr .
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main.
La Rencontre
Je venait d’arriver en ville j’en avait marre de rester enfermé chez moi . C'est pour cette raison que je suis, comme une conne, allongée sur le ventre sur une pelouse du parc, en train de regarder l'écran de mon telephone ou plus precisement mes message . Ça allait faire bientot 30 min que je suis la , avec les gosses qui se cassent la gueule devant moi , les ballons de soccer ou football qui m'arrivent dessus et me font sursauter, ou les gens qui s'enracinent sur le chemin et pourrissent ma tranquilité. Ils n'ont aucune pitié pour une petite étudiante comme moi. J'avais envoyer un sms àPlein d’amis du genre Ça fait un petit temps qu'on s'est pas vu dis moi ! Je suis au parc jusqu'en fin d'après midi, si jamais tu as rien à faire.. Je guettais impatiemment une réponse. Je ne voulais pas avoué qu'ils personne allais venir a moins qu’il touve un avion qui va super vite et qui les amene du Mexique jusqu’ici . Je soupire, pensant a ma vie au Mexique et ce que j’allais faire maintenant mais je regrtterais juste la solidude qui m’enervait un peu , a vrai dire c’est dur d’etre nouvelle ne connaitre personne rester comme une conne a rien faire . Enfin Je trifouille dans mon sac et sors une cigarette. Pause clope ouii je fume autant mourrir de quelque chose c’est ce que je dit toujours. Je m'assois en tailleur et m'étire, comme si je venais de me réveiller d'une longue sieste. Je vide les poches de mon short a la recherche d'un feu. Bingo ! J'attache mes cheveux en chignon à la va-vite, en tirant une première latte. Si je reste seule, l'après midi risque d'être longue...Je ne savais pas pourquoi je suis venue au parc en premier ? Peut etre faire une belle rencontre ?J étais vêtue d'un simple jeans, un fin pull bleu dont j’avait retroussée les manches. Enfin bref , Un week-end, du beau temps. Je n'avais pas de devoirs et n'avait rien à faire chez moi .Je me levais mis mon sac sur mon epaule et marchait sans but. Non loin de moi , je remarquait un grand chien . Un husky sibérien aux yeux bleu. A son cou, il ne possédait pas Un colier J’ adorait ces grosse boule de poil, enfin je le regardait souriant jusqu’a que son maitre vient et repars je detourne mon regard continuant a marcher . Oui, car timide comme je l était, rien que le regard d'une personne suffisait à m'intimider. Mais quand on me connait je suis une vrai folle Je continuait de marcher regardant mon telephone (rp fait le 8/10/13 )
.
Dernière édition par Kacey H.Barton le Dim 10 Nov - 15:23, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 12:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 13:02
Bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 13:19
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 13:23
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 13:46
Merchii a vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 13:53
Bienvenue à toi! Il me semble qu'il y a une autre personne qui fait sa fiche avec Perrie en célébrité, ça sera à la plus rapide je suppose. M'enfin bonne fiche à toi et welcome on NYC! ♥
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Dim 10 Nov - 22:33
avant de savoir laquelle de vous deux remportera l'avatar et donc de te pré-valider, il faudrait que tu fasses quelques corrections dans ta fiche car il y a souvent des erreurs de conjugaison et aussi un ou deux mots manquent parfois. Reposte dans le topic des fiches terminées une fois que ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Lun 11 Nov - 1:18
Bienvenue à toi, bon courage pour ces modifications
Et n'oublie pas de laisser un espace dans ton pseudo, entre le point qui suit l'initiale et le nom de famille, merci Tu peux toi-même modifier ceci dans ton profil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Lun 11 Nov - 14:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Lun 11 Nov - 19:32
Perrie Edwards est vraiment jolie bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite. Lun 11 Nov - 19:37
Deux pour le prix d'une
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite.
Kacey Helena Barton ►And in this moment, I swear we're infinite.