Sujet: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 22:32
FEAT. LAUREN GERMAN
Loan Alessandra HEISLER
32 ans (plus pour longtemps) → Née à Huntington beach, CA le 29/11/1980 → Journaliste célibataire malheureusement → hétérosexuelle → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Loan est une petite brunette aux yeux d’un bleu magnifique. Elle tient ça de sa mère qui avait la même couleur de cheveux et la même couleur des yeux. Au contraire de son frère qui est brun mais qui a les yeux verts de son père. Elle adore le sport et sa silhouette svelte a déjà attiré des agences de mannequinat mais sans succès puisqu’elle rejette tout ce qui touche au mannequinat. Elle est adepte du sport et a réussi au fil du temps à avoir de belles tablettes de chocolat. Son ventre bien musclé, mais sans entrer dans l’horreur lui donne un charme en plus. Mais c’est son regard que tout le monde voit en premier. Elle a un regard envoutant et tout passe par son regard. Elle a beaucoup de chance, elle n’est ni grande, ni petite. Du haut de son mètre 67, elle profite de sa bonne humeur légendaire. Toujours pleine de vie, elle est dotée du même humour que son frère et tous les deux ensembles faisaient toujours les pitres. Contrairement à son frère, elle n’a aucune maladie, aucun souci. Elle a toujours été contre les tatouages, mais à la mort de son frère, la jeune femme s’est faite tatoué le signe de l’infini pour se souvenir de ce que ce signe signifiait pour son frère et elle. Elle adore le shopping, c’est une jeune femme comme toutes les autres. Elle adore les vêtements, mais se fiche un peu de la mode. Elle ne la suit pas vraiment. Elle achète simplement ce qui lui plait mais elle aime plaire et aime quand elle obtient ce qu’elle veut. Elle sait jouer de sa beauté pour arriver à ses fins. C’est une femme intelligente et qui garde les pieds sur terre. Elle passe son temps à travailler, comme une folle et beaucoup de ses amis essaient de lui faire sortir la tête de son travail.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dès sa plus tendre enfance, Loan a réussi à se différencier des autres avec son caractère. Toujours souriante, elle prend la vie du bon côté et n’aime pas se prendre la tête. C’est une femme pleine de vie, qui aime s’amuser sans penser au lendemain. Elle vit au jour le jour et elle aime sortir avec ses amis. Elle profite de tout ce que la nature lui offre mais n’en profite parfois pas assez, trop souvent la tête plongée dans son travail. C’est une mordue de travail mais elle trouve toujours le temps pour ses amis. Cinéphile, elle adore aussi la musique et aime écrire ses articles avec un peu de musique dans les oreilles. Sportive, elle trouve toujours un peu de temps pour se remettre en forme, surtout qu’elle doit rattraper son retard après avoir déserter les salles de sport après la mort de son frère. Toujours très active, elle n’aime pas se tourner les pouces. Elle aime plaire, même si elle reste tout de même quelqu’un de très naturelle. Elle aime avoir raison mais sait aussi quand elle à tort. Elle est maniaque et ronchon au réveil. Elle n’est pas du matin et sans une bonne douche au réveil, elle ne peut pas commencer comme il se doit la journée. Loan est une femme timide même si c’est une femme très ouverte, elle aime prendre son temps avant de donner sa confiance. Elle a bien trop souffert pour laisser la porte ouverte à n’importe qui. C’est une femme sensible, et qui veut profiter de la vie au maximum.
Well... It's my story...
Born to smile
Loan est la petite dernière d’une famille de 4. Elle est née à l’automne 1980 rendant son grand frère, de 7 ans son ainé, le plus heureux des petits bonhommes en accueillant enfin une petite sœur dans la famille. Amanda et Clark, sont des parents heureux. Après avoir attendu 7 ans de pouvoir avoir un second enfant, elle était comme un petit don du ciel. Tout le monde était heureux et la petite famille avait accueilli le petit bout avec tout l’amour qu’elle méritait. C’est Lucas qui avait aidé sa maman avec Loan. Il avait tout fait pour que la petite ait une place dans la famille. Il avait essayé de la changer, lui donnait toujours le biberon, il remplissait son rôle de grand frère très au sérieux et il était ravi de pouvoir avoir une petite sœur. Il aurait voulu un petit frère pour pouvoir s’amuser à des jeux de garçons avec lui, mais une petite sœur était tout aussi bien. Il avait plein de choses en tête pour occuper sa petite sœur. Ils ont grandis dans une maison moyenne et n’ont jamais manqué de rien. Dès son plus jeune âge, Loan commence à faire de la danse classique, elle n’a même pas 5 ans, qu’elle excelle et bluffe tout le monde. Son grand frère est impressionné de la voir tant épanouie avec la danse classique. Un an plus tard, elle demande à faire de la danse plus poussée. Elle commence alors plusieurs types de danse et adore ça. Elle entre ensuite à l’école, elle a un peu peur mais c’est une adorable petite fille qui est toujours souriante. Elle est pleine de vie et c’est le clown de service. Toujours très proche de son frère, leur relation est fusionnelle et ne se quittent presque jamais. Il l’aide à chaque fois pour ses devoirs, lui montre que c’est une petite fille intelligente et qu’elle ne doit pas avoir peur des cours, et des personnes qui l’entourent. Elle s’ouvre d’avantage au fil du temps et on ne peut qu’aimer ce petit ange.
High School is like Hollywood without money
Lorsqu’elle rentre au lycée, Loan appréhende grandement ce changement. Son frère est à la fac et c’est difficile de vivre loin de lui. Loan est sociable, elle n’est pas vraiment populaire mais on l’aime bien. Elle excelle dans les matières scientifiques et passe son temps au téléphone avec son frère lorsqu’il a du temps. Il a aussi sa vie à faire et pourtant ils trouvent toujours du temps tous les deux. Même à l’université de New-York, le jeune homme est toujours présent pour sa petite sœur. Lycée rime avec premier amour. Loan n’est pas une exception. Elle tombe amoureuse de Graham, capitaine de l’équipe de foot du lycée. Il est populaire, il aime les filles et pourtant il veut sortir avec Loan. Heureuse d’avoir son premier petit copain, la jeune femme est naïve et ne voit pas qu’il se fiche bien d’elle. Entre temps, son frère continue de la soutenir dans tous les domaines. Elle a commencé le tennis, et aime le sport. Lorsqu’il rentre à la maison, ils vont tous les deux à la salle de sport et passe des heures là-bas. Graham qui se fait de plus en plus poussant, arrive à ses fins et Loan perd sa virginité avec lui. Il décide le lendemain de la larguer pour retourner à son occupation première : Les filles ! Le cœur brisé, la jeune adolescente de 16 ans se confie à son grand frère qui essaie de la réconforter tant bien que mal. Un an plus tard, alors qu’elle va fêter son 17e anniversaire à New-York avec son frère, ils passent la soirée à l’hôpital. Lucas, 24 ans, apprend qu’il a développé une forme de cancer et qu’il en est à un stade bien trop avancé. Loan n’arrive pas à croire que son frère soit malade. Elle ne se fait pas à l’idée qu’il va la laisser seul et mourir. Pour elle, ce n’est même pas envisageable. Elle fond en larmes et son frère essaie de lui rendre le sourire.
Afterwards…
Loan a bien du mal à voir son frère mourir à petit feu. Il est de plus en plus mal et le cancer ne veut pas le laisser tranquille. Il ne lui fallut qu’une année pour que son état se dégrade. Loan est désespérée mais elle doit continuer à aller en cours et à construire sa vie. Elle reste le plus souvent possible avec son frère et elle rentre à l’université de Los Angeles, pour ne pas être trop loin de lui, bien qu’il ne veuille pas qu’elle reste ici simplement pour lui. Mais elle n’en fait qu’à sa tête et fera ses études de journalisme en Californie pour rester auprès de son frère adoré. Ses de nouveau l’heure des flirts, de la vie à la fac, elle rayonne bien qu’elle s’en fasse pour son grand frère et sa santé. Elle le voit au plus mal de jour en jour et elle a du mal à vivre en voyant sa santé chuter de jours en jours. Elle essaie de sortir, de se faire de nouveaux amis, sa joie de vivre s’éteint peu à peu trop soucieuse pour sourire. Elle commence à faire un peu n’importe quoi, sort avec de nombreux garçons, fini par avoir des relations avec des hommes plus vieux qu’elle et lorsqu’elle est enfin diplômée, son frère rend son dernier souffle. La jeune femme est effondrer et complètement perdue. Elle se sent seule, ne sait pas quoi faire sans son frère et n’arrive pas à vivre avec son absence. Il était tout pour lui, et leur relation fusionnelle n’arrangeait rien à sa tristesse. Il lui fallut un moment pour arrêter ses bêtises. C’est lorsqu’elle trouva une lettre de son frère, qu’elle n’avait jamais découvert auparavant ne voulant pas rentrer dans sa chambre qu’elle se rendit compte qu’elle foutait en l’air sa vie et qu’elle devait se reprendre en main. Elle trouva un job de journaliste, mais dû d’abord faire ses preuves. Bien que son frère soit décédé, elle pouvait le sentir tout près d’elle et qu’il ne la quitterait jamais. Son sourire est aujourd’hui revenu, elle est célibataire, méfiante vis-à-vis des hommes, mais elle se sent très bien. Elle a un job qu’elle aime, elle a fini par quitter la Californie pour suivre les traces de son frère et elle essaie de vivre sans lui bien qu’elle le considère toujours présent. Il lui manque beaucoup mais elle essaie de travailler le plus possible pour ne pas trop y penser.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → E. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà, mais c'est grâce à une banana ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → TC même ! Kirbychou et Jessenounet ! ★Présence sur le forum → Tous les jours si je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzar and tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ « J’essaie d’envisager les choses de manière différente. Et je préfère t’avoir toujours dans ma vie parce que ça vaut tous les rôles qu’on pourra me proposer, crois moi. Alors tu ne peux plus sortir de la mienne non plus. Et ça tombe bien parce que je ne comptais pas sortir de la tienne, sauf si tu le souhaites un jour bien évidemment » Il sourit face à cette révélation. Il ne comptait pas aller bien loin et il avait tout aussi envie de la garder auprès de lui pour un bon moment. Il aimait sa compagnie et ça n’allait pas changer pour autant. Avec elle, tout était plus facile, et il n’avait pas envie de la perdre de vue. Déjà que la distance lui était difficilement supportable, il ne voulait pas en rajouter « Les choses de manière différente ? Alors, tout va bien ! » il ne savait pas quoi dire de plus, il en avait déjà trop dis et il avait un peu peur que la jeune femme ne se rende compte de quelque chose. Il n’avait rien de plus pour ne pas éveiller ses soupçons. Il se focalisa sur la route afin d’arrivé à temps et de pouvoir faire tout ce qu’il avait prévu pour tous les deux. Il avait un programme bien chargé et il avait envie de lui faire profiter du cadre au maximum. Ce qui était bien avec la Californie, c’est que le paysage était varié, ils pouvaient passer de la mer à la montage ou encore à la campagne à l’intérieur de l’Etat. « Ben oui, c’est bien ce que je dis. 36 ans ? Heureusement que tu n’as pas une horloge au dessus de ta tête. Tu es un homme plus que charmant, je dirais même parfait. Qui ne voudrait pas de toi ? Il faudrait être bête pour te dire non. Et donc cela signifie qu’il y a quelqu’un, que le beau brun au regard azur est amoureux. Et tu oses taire son prénom ? Tu as peur que je lui fasse passer un interrogatoire, pour savoir si je peux te laisser entre ses bras en toute tranquillité. Overbookée, avec la nouvelle série. Et pourquoi je te cacherai quelque chose ? Peut-être bien que oui mais ce n’est rien de bien grave, enfin cela ne te concerne pas directement Matt.» Il avait passé la trentaine depuis un moment déjà et il était vrai que sa famille lui posait toujours la même question, quand est-ce qu’il allait leur ramener quelqu’un d’assez sérieux, quand-est ce qu’il allait se marier et qu’il allait finir sa vie avec une personne digne de lui. Il levait toujours les yeux au ciel, et ne savait jamais quoi répondre « Et oui déjà un papi de 36 ans, que veux tu ! Il reste toujours une horloge au dessus de ma tête car j’aimerai bien pouvoir au moins avoir un enfant, même si ce n’est pas une priorité, il n’empêche que dans 4 ans, j’aimerai avoir un petit bout ! Mais si je trouvais déjà la femme de ma vie ce serait déjà pas mal tu ne penses pas ? » Il sourit à la jeune femme. Parler de sa vie privée n’était pas vraiment chose facile même s’il n’avait pas grand-chose à raconter, avec Hilarie, c’était tout de même assez difficile puisqu’il avait toujours eu des sentiments pour la jeune femme. « Tu sais que si jamais, je suis là. Je n’ai pas envie que tu perdes ce beau sourire qui est le tiens. » Il ne lui en demanda pas plus, comme toujours, il ne préférait pas la brusquer. Ce n’était pas si simple de se confier et il le savait. Elle avait toujours été un peu timide, surtout lorsqu’il s’agissait de sa vie privée. « Comment ça ? tu crois que cela ne me manque pas ? que toutes nos soirées passées ensemble ne signifient plus rien à mes yeux ? Tu veux me faire croire que tu n’embêtes personne ? je ne te crois absolument pas très cher. Ben merci de m’attribuer ce rôle, j’adore ce nouveau job, je pourrais même le mettre sur mon CV, tout le monde serait heureux de le savoir. Oui mais Neal n’était tout simplement pas destiné à finir avec Sara, après tout, Neal vivait dans les nuages et Sara au 69ème Ouest. J’ai toujours pensé que cela existait et tu n’es pas le premier ami homme que j’ai, mais avec toi, j’ai un lien plus particulier qui peut s’expliquer ou non de manière rationnelle. Tu es tout aussi important, crois moi. Moi, la belle au bois dormant ? Et on me réveille par un baiser, c’est ça ? Si je suis trop fatiguée, tu seras obligée de me porter, quel beau compromis, n’est ce pas ? Merci Matt, vraiment merci.» Bomer n’avait jamais éprouvé de telles choses avant qu’il rencontre la belle Hilarie mais depuis qu’il l’avait dans sa vie, il avait l’impression d’être beaucoup plus à l’aise et que les choses étaient bien plus faciles lorsqu’elle était auprès de lui et il voyait tout ça d’une toute autre façon. « Je suis là pour une petite semaine, si jamais les soirées te manquent vraiment, ce ne sera pas dans la grosse pomme mais je suis certain qu’on pourra trouver un coin tout aussi sympa. Il est vrai que je ne connais pas vraiment Los Angeles, du moins beaucoup moins que toi puisque je passe le plus clair de mon temps sur NYC depuis que j’ai l’âge de vivre tout seul. Oui tu peux le rajouter sur ton CV sans problème ! Ce sera d’ailleurs un de tes meilleurs atouts. Si tu veux on peut essayer de te réveiller par un baiser mais je ne sais pas si ça pourrait fonctionner réellement. Ce n’est pas comme si tu pesais des tonnes, rassures-toi, j’arriverai à te porter comme une petite princesse. » Il fit un large sourire à la jeune femme. Une fois arrivés, le cadre était déjà magique. Il avait passé le plus clair de son temps ici lorsqu’il venait passer des vacances, il ne connaissait pas beaucoup la Californie mais cet endroit, il le connaissait comme sa poche en revanche. Il était ici, comme chez lui et il appréciait la tranquillité des lieux et le paysage était à coupé le souffle. Il adorait en plus les chevaux et avait appris à les monter lorsqu’il était très jeune. « Si, j’ai toujours été sage. Et je te préviens, tu ressors certains dossiers, je n’hésiterai pas à en faire de même. Oui, un petit démon, mais avec mon sourire, tout passe. Comment ça, je regretterai ? Tu oserais menacer ta blonde préférée ?» Il haussa les épaules. Il était certain d’en avoir plus sur elle, qu’elle n’en avait sur lui mais il n’avait pas réellement envie de prendre le risque pour autant. « En adorable jeune femme, tu n’oserais pas faire ça ! Hum… qui te dis que tu es ma préférée ? J’aime assez le coup de la menace, en général ça fonctionne, mais pas certain qu’avec toi ça fonctionne vraiment ! » Il tira la langue à la jeune femme. Parfois, il aimait se comporter en adolescent. Il avait l’impression de ne pas avoir vu sa vie passé et maintenant qu’il approchait de la quarantaine, il avait envie de profiter au maximum. Et pour ça, il devait trouver la femme parfaite, la femme de sa vie. Et peut-être qu’il l’avait déjà trouvé. « c’est bien pour ça que tu m’aimes, non ?» il fit mine de réfléchir un petit peu afin de la taquiner. Il adorait embêter sa blonde préférée et le temps passé avec elle était précieux « Ca se pourrait, mais si je te le dis, je serai forcé de te tuer !» il eut un petit sourire en coin. Il ne comptait pas lui dire qu’elle avait entièrement raison pour le coup et qu’il était même amoureux d’elle… Il était trop tard pour lui de lui déclarer sa flamme. Un autre homme avait réussit à lui voler son cœur. Elle se blottit alors dans ses bras et le jeune homme se sentait comme revivre. Il ne l’avait pas prise dans ses bras depuis une éternité et il avait l’impression de passer à côté de quelque chose. Il la serra un peu plus contre lui pour pouvoir sentir son parfum et la sentir plus proche de lui mais il fallut rompre le contact afin de lui montrer ce qu’il avait prévu pour elle. Une fois les chevaux préparés et scellés, ils partirent alors en balade avec comme compagnie le silence et un temps magnifique. Il lui montrait une petite partie de son enfance, et c’était important aux yeux de l’acteur. Une fois arrivés à destination, Matt voulu l’emmener en haut de la colline pour en admirer la vue. Il était souvent venu ici pour pouvoir réviser, relire un scénario, ou simplement pour réfléchir. C’était un endroit que personne ne connaissait et qui était tranquille. Sa main dans celle de son ancienne collègue, il se souciait réellement de ce qu’avait la jeune femme. « Tu as très bien entendu tout à l’heure, et il y a une raison à mon silence, à mon absence d’appels, de messages. Matt, je ne suis pas une femme mariée épanouie. Je suis plutôt une femme en instance de divorce… Josh et moi, c’est fini..» Il fut triste de l’apprendre. Il n’aimait pas lorsqu’elle n’était pas heureuse. C’était une femme qui devait être heureuse, on devrait lui décrocher la lune si on le pouvait. Elle était d’une douceur et d’une joie de vivre qu’il n’avait pas envie la voir perdre. « Je suis désolé… je ne pensais pas que ça puisse se passer comme ça pour toi et Josh. Tu avais l’air tellement heureuse avec lui, et je n’aime pas te savoir dans cette situation. Je préfère ton sourire. » Il ne savait pas vraiment quoi dire d’autre, il n’avait jamais vécu ce genre de situation et c’était toujours un peu délicat d’en parler. « Ça explique donc l’absence de mon alliance, et bien des choses. Matt, serre-moi, je t’en prie. Fais-moi oublier ce cauchemar… » il regarda le doigt de la jeune femme et effectivement il vit l’absence d’alliance. Il était vraiment peiné de savoir qu’elle n’était plus si heureuse que ça en amour et il voulait être là pour elle au maximum « Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi, je ne sais pas vraiment quoi te dire, je suis désolé, mais je ne veux pas être maladroit » il déposa un baiser sur le crâne de la jeune femme. Il sourit lorsqu’elle passa sa main sur sa joue. Il aurait aimé l’embrasser à cet instant, mais il n’avait pas envie de profiter de la situation. « Attend, j’arrive » Il laissa la jeune femme un instant et parti chercher la bouteille de vin qu’il avait mis dans son sac laissé près du cheval. Il prit deux gobelet, le raison et le vin et repartie vers la jeune femme « Pas certain que ça puisse changer quoique ce soit, mais je m’étais dis qu’on pouvait s’assoir un petit peu et profiter de la vue en compagnie d’une bonne bouteille et de quelque fruit. » il sourit à la jeune femme, ne sachant pas trop quoi faire pour lui remonter le moral.
Dernière édition par Loan a. heisler le Lun 25 Nov - 0:57, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 22:34
Re-bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 22:38
AAAAAAHHHHH LOAN ICI et avec Lauren je viendrais pour un super lien de ouf
Rrererererebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 22:39
Mercii
Ouiii j'aimeee tellement trop ce prénom quoi <333 Je t'attenddd anytime hihi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 22:58
Re bienvenue ma sistaaaaaaaaaaaah -que dire, tu as un excellent exemple de rp en plus
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 22:59
re-bienvenue
bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 23:00
Oh tu tente une fille
Re-re-re-Bienvenue ma E. Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Dim 24 Nov - 23:03
Merci sistaaaa <3 et oui j'ai pris l'un des best quoi ^^
Merci merci Samira
Ouiiiiiiiiiii j'avais envie !! Enfin une femme quoi y'en a marre des mecs lol Merciii ma banana <333
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 0:36
re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 0:58
merchiii ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 5:59
Coucou Il faudrait ajouter des majuscules à ton pseudo s'il te plait Lorsque ce sera fait, merci de reposter dans la section des fiches terminées
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 10:14
le prénom rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 11:36
LAUREN Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 12:50
Le titre, my God Re-bienvenue parmi nous Eclate-toi bien avec ce nouveau personnage
Par contre, merci de bien vouloir mettre des majuscules dans ton pseudo, en ce qui concerne l'initiale et la première lettre du nom de famille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 13:10
Je suis impatiente de voir ce que ça donne une fille
Bienvenue à cette si jolie bouille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 13:29
Re-bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 16:22
Merciiiiii Modifications faites et j'ai reposté quand il fallait !
Ha Gabriel ça donne des tonnes de possibilités haha
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I live for the applause - Loan Lun 25 Nov - 16:26
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I live for the applause - Loan
I live for the applause - Loan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum