Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Ven 15 Nov - 19:04
Encore une fois, milles merci d'avoir pris mon scena ♥♥♥♥♥ Je vais me rattraper plus tard pour les smiey ♥ Tout me vas pour la presentation sinon :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Ven 15 Nov - 19:07
Meeeeerciiii ! ♥♥ Ohh c'est pas bien grave pour les smileys, on va bien s'éclater en RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Sam 16 Nov - 1:23
Mow :3 Ça c'est certain ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Sam 16 Nov - 15:23
Après lecture de ta fiche, je vais te demander de modifier plusieurs choses D'abord, il faudrait que tu rallonges le caractère d'Ebony, il fait onze lignes alors qu'il devrait en faire quinze Ensuite, il reste pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche, il faudrait donc que tu repasses tout ce que tu as écrit sous Word et/ou BonPatron, s'il te plaît Enfin, il manque l'âge d'Ebony dans son profil, et puis il nous faut l'avis du créateur du scéna pour te valider N'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées dès que toutes ces modifications seront apportées, et bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Sam 16 Nov - 15:37
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Sam 16 Nov - 16:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Sam 16 Nov - 23:55
Hanna Bienvenuuuuue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Mer 20 Nov - 16:04
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Ven 22 Nov - 0:00
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Sam 23 Nov - 0:06
bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Lun 25 Nov - 6:13
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Mer 27 Nov - 12:59
Meeuuuurci à vous tous !! Désolé du retard, je taff et c'est un peu compliqué je vais tout rectifier de suite
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! " Mer 27 Nov - 21:50
avant de te pré-valider il nous faut l'accord du créateur du scénario noir sur blanc dans ce sujet s'il te plait Il faudra reposter dans le topic des fiches terminées une fois que ce sera bon !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! "
Ebony L-I Kennedy ♦ " Et même le plus haut prince n'est jamais assis que sur son cul ! "