Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

James + tu touches le fond mais tu creuses toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Empty
MessageSujet: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 18:16

FEAT. DANIEL SHARMAN
James Vassili Wilshire-Capricienni

27 ans → Né(e) à Rome le 29/01/1986 → Agent de Marcus
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→James est très grand, d'ailleurs il a toujours été le plus grand de sa famille et de son entourage. Il prend assez soin de lui mais pas trop non plus, il reste tout de même un homme, un vrai. Il fait beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser de se déconnecter de la vie active pendant un instant. James a un petit frère qu'il déteste et heureusement pour lui qu'il n'en a qu'un. James ne porte pas de piercings, ni de tatouages, c'est très peu pour lui. Si une fille en possède, il lui dira next directement. Le jeune homme arrive à bien se faire comprendre car il s'exprime de façon très claire avec une voix douce et posée. Il a l'habitude de souvent sourire, au moins ça met de bonne humeur les gens.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→Soit on aime James, soit on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement car sa fiancée l'a trompée avec son frère. En ce moment, James est très en colère. Néanmoins, certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. James aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. James est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes mais il se pose des questions sur ce qu'il ressent pour les garçons. C'est un sujet tabou qu'il garde pour lui. James est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras. Il est toujours partant pour aller boire une bonne bière au bar en compagnie de ses amis, monsieur est tout de même assez sociable.

Well... It's my story...

Janvier 2000,
Cher Journal,

Je t'ai reçu aujourd'hui pour mon anniversaire. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais comme tu ne me connais pas, laisse-moi me présenter. Je m'appelle James et j'ai actuellement quatorze ans. Je suis né à Rome parce que ma mère a fait en sorte que je naisse dans la même ville qu'elle. Mon père vient d'Angleterre et il passe sa vie à produire des films. Quant à ma mère, c'est un ancien mannequin italio-israélien. Je viens d'une famille aisée, j'ai toujours connu les belles choses depuis tout petit. Hélas, je ne suis pas enfant unique, j'aurais bien voulu pourtant. Mon très cher frère (qui ne te lira jamais je l'espère) se prénomme Spencer. Je ne l'ai jamais bien aimé, il y a toujours eu une certaine compétition entre nous. C'est moi le plus fort de toute façon. L'autre jour, je lui ai mis un sale coup de poing et il a pleuré comme un bébé. Bon, après j'ai eu droit aux pires insultes du monde. Je n'ai rien d'autre à rajouter, cher journal, à une prochaine fois si je te retrouver parmi tous le bordel dans ma chambre.

Avril 2001,
Cher Journal,

J'avais oublié ton existence! C'est étrange de te retrouver après quelques mois. Quand je relie certains passage, je me trouve vraiment méchant. J'ai quelque chose d'important à te dire. J'ai envie de le crier haut et fort, que tout le monde l'entende, mais on me prendrait pour une fou, alors je te le confie dans ce journal. Je suis amoureux! Mais vraiment pour de vrai. Je l'ai encore vue aujourd'hui, Eliza, elle était si belle et me tenait la main. J'ai l'air bête à te raconter ça, mais elle me change, je me sens tellement bien, heureux, aimé. Je la protégerai quoi qu'il arrive. C'est la fille la plus belle que j'ai jamais vue et elle était à moi. Demain soir, elle vient manger à la maison et j'ai hâte de te raconter la suite de notre amour.
Merci de m'avoir lu, cher journal, et à très vite.

Octobre 2012,
Cher Journal,

C'est bon, elle a dit oui, Eliza va être ma femme! Après plus de dix années ensemble, maintenant on est sur de s'aimer et de s'aimer pour toute la vie. En plus, tout le monde l'adore dans la famille, surtout mon frère. D'ailleurs ça m’énerve un peu car il est toujours célibataire, il serait temps de le caser quelque part. Nous sommes en plein préparatifs pour le mariage et j'ai hâte de l'épouser. Je crois que c'est la femme de ma vie, non, j'en suis sur. Sinon, autre nouvelle, je suis devenu l'agent d'un mannequin que je trouve vraiment sympa. Il s'appelle Marcus, un grand blond à la carrière prometteuse. J'ai réussi à lui avoir un contrat avec une grande agence à Los Angeles. Je suis complètement débordé entre le mariage et le boulot. Mais c'est une bonne chose, ma vie commence enfin.

Février 2013,
Cher Journal,

Je vais très mal, tout va mal. Eliza n'est pas devenue ma femme... Elle a couché avec Spencer et me l'a annoncé devant l'autel, en tenue de mariage, devant toute l'assemblée. Qu'est-ce que j'ai fais? Je me suis rué sur mon frère pour le frapper, il devait crever pour ça. Des invités nous ont séparés et j'ai quitté l'église sans même regarder une dernière fois celle qui devait être ma fiancée. Je suis tellement dégoûté. Je passe mes après-midi et mes soirées à me saouler dans tous les bars du coin. Mon chagrin n'a jamais été aussi fort, jamais je n'avais été aussi triste de toute ma vie. J'avais perdu dix années pour une nana qui s'envoyait en l'air avec mon frère. Mais maintenant c'est fini, je ne veux plus jamais les voir. Je m'en vais donc voir mon cher Marcus, pour me changer les idées. Au moins je pourrais me consacrer d'avantage à lui. Mais une chose est sur, fuck l'amour.

Septembre 2013,
Cher Journal,

Marcus est une nouvelle figure de mannequin en Amérique. C'est bon, j'ai réussi mon boulot. Il est assez connu et beaucoup demandé. J'ai beau être son agent, jamais je ne pourrais le considérer comme simple mannequin. Il était beaucoup plus que ça. On s'entendait bien, on savait se comprendre. Quand il est loin de moi, la tristesse me revint comme si le fantôme d'Eliza me suivait comme mon ombre. Je fais semblant, mais je ne m'en suis toujours pas remis, ça m'arrive encore d'y penser. Mais quand je suis avec Marcus, c'est différent, comme si ma souffrance diminuait. Il me fait un drôle d'effet. Est-ce possible? Mais c'est un garçon, donc ce n'est pas possible...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Perriculum, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connaissais déjà le forum avant, bien avant James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 432958 
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → au moins une fois par jour
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario
★Crédit images → bazzart

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par James V. W.-Capricienni le Sam 16 Nov - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 18:18

daniel + le pseudo James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 356278 James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 1451074250
(re ?)bienvenue parmi nous James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 18:32

Bienvenue chez nous ! tu vas nous faire une heureuse James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 18:44

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 2176505670

Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Ven 15 Nov - 18:45, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 18:45

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 19:03

Merci James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 1555483333 James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 1451074250 
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 19:15

bienvenue parmi nous I love you
sharman James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. MT6Z29B

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 19:44

Bienvenue James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 19:47

Katerina M. Lehtonen a écrit:
Bienvenue chez nous ! tu vas nous faire une heureuse James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717
Ahhh, oui je confiiirme James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 4027145007

Mille mercis de tenter mon James James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717 
Bienvenue, et je suis toute à toi si tu as besoin James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717 James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 928884 James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 932210 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 20:11

mais de rien voyons James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717  hunter James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 356278 
je vais me mettre à l'histoire et j'espère que ça te conviendra James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 13716 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 20:15

Daniel. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 356278 + le scénario. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717
Tu étais déjà sur le forum ou non ? Si oui, qui étais-tu ? James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 855648211

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 20:54

James V. W.-Capricienni a écrit:
mais de rien voyons James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717  hunter James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 356278 
je vais me mettre à l'histoire et j'espère que ça te conviendra James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 13716 
Hâte de lire ça James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 4027145007 James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 20:57

Je te souhaite une super bienvenue sur le forum !!! Very Happy James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 886471 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 21:21

bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 22:26

Je t'aime, je valide, épouse-moi James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 22:36

oh oui, mais ne m'abandonne pas à l'autel James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 370479 James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 813673 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 23:02

Bienvenue parmi nous James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 23:43

Welcome sur NYCL ! Tu vas te plaire avec nous ! Good luck pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptyVen 15 Nov - 23:59

Merci à vous deux I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptySam 16 Nov - 3:11

Très bon choix de scéna James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 2496382268
    Bienvenue parmi nous James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 1451074250
    Bon courage pour ta fiche James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptySam 16 Nov - 4:28

kjqsdfhldjsfhqsdf j'aime l'avatar que t'as mis James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 4133869495

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptySam 16 Nov - 10:01

Bienvenue sur le forum! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptySam 16 Nov - 13:37

merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptySam 16 Nov - 15:06

Daniel James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 356278 Bienvenue parmi nous James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. EmptySam 16 Nov - 15:38

Très bon choix de scena James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 374360

Bienvenue sur le forum James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. 374360
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. James + tu touches le fond mais tu creuses toujours. Empty

James + tu touches le fond mais tu creuses toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant