Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

delilah + i don't need your sympathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

delilah + i don't need your sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 6:16

Re-bienvenue parmi nous I love you J'adore le choix d'avatar delilah + i don't need your sympathy - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:12

Re-bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:06

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:47

Beth Q. Kennedy a écrit:

MA PETITE SOEUR delilah + i don't need your sympathy - Page 2 4027145007
    Enfiiiiiiin ce TC delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717
    Tu gères delilah + i don't need your sympathy - Page 2 1451074250
    Re-bienvenue dans ta maison delilah + i don't need your sympathy - Page 2 14619 Bon courage pour ce qu'il reste à ta fiche Razz
merci ma grande soeur delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717 delilah + i don't need your sympathy - Page 2 1451074250 enfin, t'as vu ça delilah + i don't need your sympathy - Page 2 4027145007

Aaron Dickens a écrit:
Re-bienvenue I love you
merci am' delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717

Lyvia A. Williams a écrit:
Re-bienvenue parmi nous ❤J'adore le choix d'avatar delilah + i don't need your sympathy - Page 2 716439
contente que tamsin plaise delilah + i don't need your sympathy - Page 2 855648211 merci delilah + i don't need your sympathy - Page 2 1451074250

Artemis U. Pickford a écrit:
Re-bienvenue parmi nous! ♥
merci I love you

Tommy K. Taylor a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
merci delilah + i don't need your sympathy - Page 2 1414754481 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:04

Ta fiche m'a bien fait rire delilah + i don't need your sympathy - Page 2 2758141441 
Bref, j'aime et tu gères toujours autant delilah + i don't need your sympathy - Page 2 2496382268 Re-bienvenue parmi nous delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:15

Je te pré-valide avec plaisir soeurette, ta fiche est parfaite et résume très bien la garce qui se cache en Delilah delilah + i don't need your sympathy - Page 2 917579
    Une admin va passer rapidement t'ajouter à ton groupe, enfin bref tu connais la chanson delilah + i don't need your sympathy - Page 2 855648211
    delilah + i don't need your sympathy - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:40

Oh yeah c'te TC je sens qu'elle va tout déchirée elle aussi.

delilah + i don't need your sympathy - Page 2 374360

Bienvenue sous ton TC delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:45

Ah je confirme, ta Delilah envoie du pâté delilah + i don't need your sympathy - Page 2 4027145007
    Btw, j'adore les deux prénoms que tu as choisis delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:16

Re-Bienvenue delilah + i don't need your sympathy - Page 2 552129
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:41

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
delilah + i don't need your sympathy - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:22

merci mes amours delilah + i don't need your sympathy - Page 2 57717 contente que delilah plaise autant delilah + i don't need your sympathy - Page 2 855648211
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: delilah + i don't need your sympathy delilah + i don't need your sympathy - Page 2 Empty

delilah + i don't need your sympathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2