20 ans → Née à San Francisco le 23/04/1993 → Étudiante en langues + Patineuse artistique de haut niveau + bénévolat en tant que clown dans les hôpitaux quand elle peut célibataire → hétérosexuelle → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Possède cinq piercings à l'oreille, trois à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite. ∝ Elle adore être entourée de sa famille et rêve de fonder une famille nombreuse à son tour ∝ Le patinage artistique représente énormément pour elle ∝ Sa plus grande peur serait de se blesser et de ne plus pouvoir faire du patin à glace ∝ C'est une chocoholic ∝ Elle adore se créer des vêtements ∝ Olympia est une grande romantique qui croit à l'âme soeur et à l'amour éternel ∝ Ses films favoris sont Le Seigneur des Anneaux et Star Trek ∝ Elle préfère le sucré au salé ∝ Elle fait du bénévolat quand elle peut dans un hôpital pour enfants ∝ Elle rêve de devenir patineuse professionnelle ∝ Olympia adore la mode et suit toutes les nouvelles tendances ∝ Son plat favori est la pizza.
★Quel est le caractère de ton personnage? → "Ce qui définit Olympia ? Son expressivité ! Toujours à faire de grands gestes quand elle parle, à accompagner ses paroles de mimiques, parfois de grimaces, impossible de ne pas savoir son humeur en voyant son visage. Si elle est choquée, elle ouvrira grand la bouche et aura les yeux grands ouverts, si elle est heureuse, elle aura un sourire scotché aux lèvres, si elle raconte une histoire ou un évènement qu'elle a vécu, attendez-vous à la voir vous mimer la moindre chose ! J'ai entendu dire qu'elle faisait du bénévolat en tant que clown...Parfait pour elle, un vrai show cette fille !" Ancienne camarade de classe
" Olympia a toujours été hyper enjouée et rieuse. Elle rit de presque tout ce qui lui arrive, elle aussi celle qui fait rire les autres et leur remonte le moral, celle qu'on a jamais vu pleurer parce que le sourire c'est ce qui lui va le mieux. Mais je sais qu'elle ne s'autorise pas à pleurer ou à se sentir triste devant les autres parce que si elle est triste, qui sera là pour les autres ? En plus, comme elle n'a jamais vraiment exprimé ce qu'elle ressentait, elle a beaucoup de mal à le faire à présent, elle ne parle jamais de ses problèmes, ne montre jamais sa tristesse. Même répondre à un 'je t'aime de sa soeur' semble être un effort considérable pour elle. " Mère de Olympia
"Lily ? Pff ! Une gamine au sang-chaud ! Parlez-lui mal et elle vous envoie chier comme c'est pas possible ! Pour preuve, un singe l'a mordu au zoo, sa réaction ? Elle lui a foutu un pain dans la gueule ! Sérieusement ? Qui tabasserait un singe après s'être fait mordre !? En plus, elle est hyyyyper gamine, toujours à me faire chier ! La dernière fois, elle m'a collé des bandes de cires sur les jambes (une bande sur deux, sinon c'est pas drôle !) et a attendu que je me réveille pour que je me les enlève moi-même !" Grand-frère de Olympia
"Olympia est plutôt cool comme sœur, parfaite partenaire de crime, comme le coup des bandes de cire sur le frangin mais j'aime bien l'embêter. La dernière fois, je lui ai mis du colorant alimentaire dans son shampoing...elle était plus préoccupée par comment j'avais eu cette idée que par le résultat capillaire...Mais elle l'avait cherché après m'avoir fait mangé un gâteau qui était auparavant tombé dans l'évier !" Petite sœur de Olympia
"Ma petite-fille est très talentueuse !Quand je la vois sur la glace, on voit que c’est ce qu’elle aime, elle est une passionnée, je suis sûre qu'elle réussira dans la vie ! " Grand père de Olympia
Well... It's my story...
I try to have fun. otherwise, what's the point ?
Olympia vient d’une famille originaire de San Francisco assez nombreuse. En effet, elle compte neuf frères et sœurs en plus d’elle-même, sa famille étant une famille recomposée. Certains ne sont liés à la jeune femme que par l’alliance tandis que d’autres partagent le même sang que l’un de ses parents. De ses deux parents, elle ne compte qu’un frère aîné et une petite sœur, c’est d’ailleurs qu’avec eux et ses parents qu’elle a toujours vécu, le reste étant déjà plus âgé.
La famille Edison a toujours vécu à San Francisco, ils étaient bien, tous les cinq. Ils n'étaient pas riches mais ils étaient satisfaits de leur classe sociale. Olympia découvrit le patinage artistique dès l'âge de quatre ans, faisant grandir en elle une passion. Dès qu'elle était triste, elle se rendait à la patinoire et patiner pour se remonter le moral, quand elle voulait détruire tout ce qui se trouvait à côté d’elle, Olympia se rendait à la patinoire et glissait jusqu’à s’épuiser mais sa colère s’évanouissait toujours. Li Mei découvrit une nouvelle passion plus tard pour la couture. Elle se souvient encore comment elle tentait de styliser les vêtements de ses poupées ou quand elle en avait marre de celles-ci, les vêtements son frère et de sa sœur. Son frère aîné lui en avait toujours voulu d'avoir collé des strass roses sur sa veste et son jean, mais qu'est-ce qu'elle avait rit ce jour-là.
C'était toujours comme ça entre les trois enfants, toujours à s'embêter, à se chercher des noises mais quand l'un d'eux avait un problème, les deux autres leur venaient en aide, comme cette fois où leur petite sœur s'était faite embêter à l'école, son frère et elle s'étaient concertés et quelques jours plus tard, les trois gosses se retrouvaient dans le bureau du directeur pour avoir provoqué une bagarre avec d'autres enfants. Ils s'étaient fait incendiés mais ils regrettaient rien, ils avaient vengé leur petite soeur, c'était tout ce qu'il comptait. Olympia aimait vraiment sa famille, ils étaient tous complètement taré à leur façon, les parents qui se retiennent de rire devant la connerie des gosses, le frère qui rackette les "faux mendiants" pour payer le taxi, la dernière qui fait la circulation à côté d'un policier en attendant qu'un gars louche arrête de la suivre, Olympia qui frappe un singe au zoo pour l'avoir mordu, vraiment, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre mais c'est ce qui fait le charme des Edison!
Mais Olympia n'oublie pas le reste de sa famille, éparpillée un peu partout, avec qui elle tente de garder contact le mieux qu’elle peut. Dès qu’elle a une compétition de patinage, chacun essait de se déplacer pour supporter leur sœur, dès qu’il y a un événement chez les Edison, tous se déplacent, c’est ce qu’elle a toujours aimé dans sa famille, c’est qu’on n’est jamais réellement seul.
Lily n'a pas toujours été une lumière en cours, elle n'était pas une cancre mais ne vous imaginez pas voir sa tête sur le tableau d'honneur, et pourtant, elle a réussi à avoir son diplôme après le lycée et a dégoté une bourse grâce au sport, lui ouvrant les portes de prestigieuses universités. Mais elle refusa leur offre pour New-York, là où elle pourrait excercer son talent et s’améliorer de jour en jour. Ce fut dur de partir de la maison mais elle le fit et ne le regrette aucunement. Aujourd’hui, elle a beau vivre seul dans un appartement à New-York, elle n’a jamais été aussi heureuse.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cook, 18. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais crée un personnage avec Nathalie Portman mais le personnage ne m'inspirant plus j'ai décidé de changer de tête et de nom. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5 jours sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → cramberry.
Mon exemple de RolePlay:
→Ponctualité : fait d'être à l'heure. Cette définition, on pouvait la trouver dans un dictionnaire, sur internet, une personne pouvait vous l'expliquer mais chez Ahri, ce mot n'existait pas. Jamais elle n'avait été ponctuelle dans ses rendez-vous alors ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait l'être, surtout pour un Jeopardize du nom de Jayden. Il était bien la dernière personne pour qui Ahri se presserait. Et puis quel idée de donner rendez-vous en début de soirée alors que le soleil commencer à se coucher et qu'il ne faisait pas le meilleur des temps. Ce garçon était vraiment bizarre et Ahri préférait le fuir comme la peste plutôt que de passer une soirée avec lui mais elle n'avait pas le choix à présent. La jeune femme comprenait la relation que pouvait avoir Ha Neul, sa meilleure amie avec ce type, après tout, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses mais la jeune femme ne pouvait décidément pas encadrer le meilleur ami de sa meilleure amie, il était clairement tout ce qu'elle détestait : dédaigneux, égocentrique, égoïste et un Jeopardize. Ha Neul en était une aussi mais elle était l'exception. La première fois que la verte avait rencontré le jaune, ça avait de suite fait des étincelles et ils avaient passé une soirée sous tension. Dès qu'ils le pouvaient, ils se tapaient dessus, s'envoyaient des piques, critiquaient l'autre, bref ils se haïssaient et se le montraient plutôt bien. Mais depuis peu, ça c'était calmé entre les deux, pas qu'ils aient subitement trouvé de l'intérêt chez l'autre mais plus à cause d'un accord passé entre les deux étudiants pour le bien de leur meilleure amie commune. Sérieusement, qu'est-ce que Ahri ne faisait pas pour elle.
La jeune Tsebe marcha d'un pas plutôt lent, regardant les vitrines des magasins qui exposaient merveilles hors de prix et parfois d'un goût douteux, il faut dire que le luxe a sa propre définition de 'beau'. Ahri avait les moyens de se payer quelques trucs, peut-être pas tout, sa famille n'était pas aussi riche que les Jeopardizes mais elle avait d'assez bons moyens. Malgré cette accessibilité, elle n'aimait pas trop s'acheter des vêtements de luxe, elle aimait bien ses jeans, tee-shirts, pas besoin d'exposer sa richesse aux autres, autant se faire tatouer "riche" sur le front. Évidemment que Jayden lui donnerait rendez-vous dans ce quartier, il voulait sans doute offrir à Ha Neul un cadeau extraordinaire, autant par son contenu que par son prix. Lorsque la jeune femme avait reçu l'appel de Jayden, elle était d'abord surprise, puis choquée pour enfin redevenir froide mais il avait une bonne raison alors elle accepta de venir avec lui d'où leur rendez-vous. Vous comprenez donc pourquoi elle y allait en trainant des pieds et en prenant tout son temps. Bien sûr qu'elle savait que le Jeo allait la tuer et qu'il allait se plaindre pendant toute la soirée mais la demoiselle n'en avait pas grand chose à faire. Il n'avait pas qu'à lui foutre un rendez-vous à dix-neuf heures, heure qui signifiait début de soirée avec d'autres Tsebe pour Ahri mais non, elle devait se priver à cause d'un jaune qu'elle n'aimait pas. La jeune femme leva les yeux au ciel qui était bien nuageux et elle pria intérieurement pour qu'il ne pleuve pas ou pire, qu'il n'y ait pas d'orage.
Ahri frissonna légèrement avant de marcher un peu plus rapidement lorsqu'elle aperçut Jayden de dos, assis sur le rebord de la fontaine. Elle contourna cette dernière et se posta à quelques mètres du jeune homme, l'entendant grommeler. Elle un sourire malicieux sur le visage et haussa la voix à son intention. « Si tu attends des excuses, elles ne sont pas prêtes d'arriver. » Comme prévu, Jayden n'était pas content et l'assassiner du regard. Parfois la jeune femme se disait que ce beau visage et ce beau corps soit gâché par un gars aussi infect que lui. Elle s'approcha de lui et dut, malheureusement, lever les yeux pour rencontrer ses yeux, toujours avec cet air malicieux, comme si cela lui faisait plaisir de l'avoir fait attendre, ce qui était un peu le cas. « Puisque tu as l'air de m'avoir attendu si longtemps, tu as eu l'occasion de réfléchir à un cadeau, non ? » Bien que son ton soit quelque peu sarcastique, Ahri n'en n'était pas moins sérieux, elle espérait réellement que Jayden ait trouvé une idée. « Comme ça, plus vite on en aura fini, plus vite on pourra reprendre nos vies, loin de l'autre ! » La jeune femme regarda le jeune homme et comprit que non, il n'en avait pas la moindre idée ! Ahri soupira, ferma les yeux de désespoir...« Mon dieu Jayden, ne te rend pas plus inutile que tu ne l'es déjà...» murmura-t-elle plus pour elle que pour lui. Allez, deux heures au moins à passer avec ce gars, que l'enfer commence..
Dernière édition par Olympia S. Edison le Mar 19 Nov - 19:32, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 0:54
Re-bienvenue parmi nous Cette fille est juste trop cute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 0:56
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 1:02
Re Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 1:04
(Re)Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 1:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 1:43
Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 7:39
Re-bienvenue Il faudra indiquer en sous-titre le nom de ta célébrité stp
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 8:25
rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 9:35
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 12:31
re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 18:59
Merci beaucoup à touuuuuuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mar 19 Nov - 21:40
Bienvenue parmi nous Après lecture de ta fiche, je te pré-valide en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mer 20 Nov - 0:27
Re Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mer 20 Nov - 19:34
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Mer 20 Nov - 19:58
ZOE. Re-bienvenue sur le forum.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo Jeu 21 Nov - 0:35
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Olympia ✚ Life is a zoo
Olympia ✚ Life is a zoo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum