Sujet: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:02
FEAT. Jamie Dornan
Jeremiah ORWELL
28 ans → Né à Londres le 19/04/1984 → Acteur célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Acteur de théâtre - Passionné par les auteurs anglais comme Shakespeare, ou Orwell (George de son prénom, auteur de 1984, Jeremiah n'est pas mégalo à ce point) - Il s'est mis au chant et à la danse afin de participer à certaines comédies musicales, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère - Il porte des lentilles et a une très mauvaise vue - Il adore voyager et visiterai chaque pays du monde s'il le pouvait - Il n'a pas une femme dans sa vie, mais il en a 3 - Il n'a jamais été amoureux - Il a un enfant qu'il n'a jamais vu et dont il ne connait même pas le nom - Il a un trèfle à quatre feuilles tatoué à l'intérieur de son biceps
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pour beaucoup Jeremiah est quelqu'un d’arrogant et égoïste, ce qu'il est fond mais seulement pour ceux qui pense ça de lui, car pour ceux qu'il aime, il déplacerait des montagnes et l'univers entier s'il le fallait. Il s'adapte à la personne qui est en face de lui, volontairement ou non. Il n'oublie pas d'où il vient, des quartiers chics de Londres, et ceux aisés de New York, il a été élevé de la sorte, avec une cuillère en or massif dans la bouche. Estimez vous heureux qu'il ne soit pas pire justement ! Souvent calculateur, il profite de ceux qui lui apporte beaucoup ou qui le font monter plus vite, dans le milieu artistique une règle que tout le monde applique, alors ça ne fait pas de lui un monstre pour autant. Pour ce côté calculateur, il se doit d'être sociable, souriant et drôle, seulement pour ceux qu'il estime l'avoir mériter. Non en faite, vous avez raison c'est un monstre égocentrique, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! Tous les défauts indissociable de l'artiste. Dans sa vie personnelle, pour les rares personnes qui sont présentes dans son cœur, il est dévoué et loyal, mais avant qu'il ne vous accorde quoi que ce soit, il peut se montrer très distant et froid. En clair, il a très peu de qualités, alors que pour certains les britanniques sont parfaits en tout point de vue, Jeremiah est très loin de ses clichés, il a tout de même un grand respect pour les femmes, et aime particulièrement leur plaire. Enfin si par hasard ce jeune homme vous intéresse, il y a peu de chance qu'il s’intéresse à vous en retour, sauf si vous pouvez lui apporter quelque chose, et encore ...
Well... It's my story...
Miranda et Martin Orwell étaient mariés depuis quelques années déjà, chacun bien entré dans sa carrière en tant qu'avocat pour l'un et faisant parti du service d’administration d'une grande entreprise anglaise pour l'autre. Ils avaient une vie très confortable, un appartement dans la City, une vie idéale vu de l'extérieur, mais seulement de l'extérieur. Tout ne tournait plus comme avant, la routine, des carrières qui les séparaient, Miranda avait même l'impression de ne plus faire partie de la vie de son mari. Elle s'était alors dit qu'un enfant arrangerait tout. Elle imaginait déjà son ventre s'arrondir, choisir la chambre, les accessoires de son enfant, et puis le prénom, si c'était une fille, Louisa, ou un garçon, Jeremiah. Elle se disait qu'elle était vraiment prête, et que même si ça ne s'arrangeait pas avec Martin, elle se sentirait toujours moins seule avec ce petit être. Martin n'était pas spécialement emballé à cette idée, mais si ça pouvait faire plaisir à sa femme, et surtout qu'elle le laissait tranquille, il pouvait bien s'adapter à cette situation. Oui le fait de concrétiser ce mariage par un bébé n'était qu'une nouvelle situation à laquelle il devait faire face.
Printemps 1984 - Londres
Miranda accoucha à la clinique St Mary à Londres, d'un petit Jeremiah, le plus beau bébé du monde. Elle s'était sentie un peu moins seule durant sa grossesse, non pas grâce à son mari, elle était au cœur de l'attention, ça l'avait un peu réconforté. Entre Martin et elle, c'était à la fois très simple et compliqué, ils s'aimaient, mais ça ne suffisait pas... plus. Jeremiah était très actif pour son âge, il lui prenait énormément de temps, il était désormais l'amour de sa vie. Et au fond de Martin, ce petit garçon était devenu très important pour lui, il ne le montrait pas, et malheureusement ça lui avait pris du temps de reconnaître que c'était son fils, mais il avait l'intention de faire de son mieux et de tout donné à son Jeremiah. Et puis, ce devait être un combat intérieur pour cet homme, car entre son fils et son mariage, il décida de ne rien faire apparaître, question de facilité. Cette relation très compliqué, Jeremiah grandit avec, et même s'il connu les meilleures écoles, les meilleures nourrices, les meilleurs jouets, les meilleures vacances... il ressentit très tôt un manque.
En 1988, Miranda eu une autre envie d'enfant, Jeremiah avait presque cinq ans, et pour éviter qu' il grandisse comme l'enfant unique, elle avait proposé d’agrandir la famille, Martin ne lui refusa pas. Louisa n'acquit neuf plus tard, rendant Jeremiah nettement moins seul, une petite sœur, c'était très amusant selon lui, sauf quand elle pleurait des heures en pleine nuit, juste parce qu'elle avait soif. Ce ne fut que le premier changement dans la vie du petit garçon.
Eté 1992 - New York
De ce déménagement, il se souvint des premiers pas qu'il a fait en descendant de l'avion, il avait dormir tout le long du voyage, et traversé l'aéroport JFK lui avait hérissé les poils de ses bras. Comme le présentement que sa vie serait chamboulée lorsqu'il sortirait de ce bâtiment. Nouvelle école, nouvelle maison, nouvelle ville, nouvelle coutume et nouvelle amitié. Il oublia rapidement sa vie britannique, et s'adapta très vite à New York, et ceci grâce à la rencontre de deux personnes qui sont toujours dans sa vie en 2013.
Ailynn et Cheyenne, deux petites filles tellement différentes aux premiers abords, mais tellement complémentaires, elles étaient son complément. Louisa était jusque là toute sa vie, mais il appris à leurs côtés le partage, la nouveauté, l'amitié, la vraie, celle que beaucoup enviaient. Alors que pour beaucoup, deux filles et un garçon, ça finissait forcément mal, la relation ne pouvait pas être la même à 8 ans, comme à 16 ou à 28, c'était certain, mais Jeremiah ne l'avait jamais ressentit, jusqu'à l'été 2004.
11 Septembre 2001 - New York
Cette journée a été un enfer pour chaque new yorkais, et très choquant pour sûrement chaque être humain de cette terre, mais lorsque l'un de ses proches est particulièrement touché par ce drame, et qu'on ne peut rien y faire, l'enfer ce n'est pas grand chose à côté. Cheyenne Pearson perdit son père lors de cet attentat, et malgré son caractère assez hautain qu'il avait développé, il s'était sentit si petit, si inutile, tellement rien, une miette dans cet univers. Mais il se devait d'être présent, d'être là à ses côté pour surmonter cette épreuve dont elle ne s'est toujours pas vraiment remise. Après ce jour, il comprit vite qu'elle avait changé, envers lui, envers le monde, envers sa propre vie. Et quelque part, ça l'avait blessé également.
L'année suivante, Jeremiah termina ses études secondaires avec de très très bons résultats, pour Martin Orwell c'était évident que son fils rentre à Yale, qu'il reprenne son cabinet d'avocat et fasse la même carrière que la sienne. Seulement, le jeune homme avait trouvé un intérêt bien plus passionnant, et s'était jeté corps et âme dans le théâtre, les spectacles à Broadway. Rien, ni personne ne l'empêcherai de réaliser ce rêve, et ce fut le début du très long conflit qu'il a avec son père. Il décida tout simplement de percer dans ce milieu par lui même sans passer par les grandes et longues études, trop impatient, il préférait mettre les chances de son côté, et à courir tous les castings de la ville.
Eté 2004 - New York
Les années étaient passées, mais Cheyenne, Ailynn et Jeremiah étaient toujours les meilleurs amis du monde, ils avaient eut leur haut et leur bas, mais chacun étaient passés au travers de tout ça. Ils étaient plus vieux, et beaucoup était sceptique sur la franchise du jeune homme, connu pour aimer être entouré de femmes, il allait forcément finir par craquer, pour l'une ou pour l'autre, ou pire leur briser le cœur, aux deux certainement. Il aurait tout fait pour que ça ne passe jamais, pour qu'ils aient tous tord.
Tout arriva lors d'une fête, il ne se souvenait pas grand chose de cette soirée d'ailleurs, sauf qu'il avait commis l'irréparable, faire l'amour avec sa moitié, l'une des femmes de sa vie, Ailynn, et ça il le regretta aussitôt. Il s'en voulait énormément, et toujours aujourd'hui, mais cette nuit changea toute leur relation, toute sa vie même.
Automne 2013 - New York
Aujourd'hui, Jeremiah, a 28 ans, il a une carrière d'acteur tout a fait satisfaisante, il a participé à de nombreuses pièces de théâtres, comédies musicales sur Broadway, son rêve depuis des années, la seule chose qui n'a pas changé dans sa vie. Sa relation avec les femmes de sa vie a bien changé, et pas forcément en bien, et celle avec sa famille n'était pas vraiment au beau fixe, autant avec sa sœur qu'avec ses parents. Malgré lui, il entra dans une période de doute, après avoir appris qu'il était père, et que la mère de cet enfant n'était autre que Ayline.Il s'exila plusieurs semaines à San Francisco, espérant mettre les choses au clair, mais sans celles qu'il aime, c'est impossible.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → F. (pour ceux qui se souviennent de moi ) sinon c'est Flavie ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je commençais à faire partie des meubles, il y a longtemps, on peut compter ça en année je crois non ? . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Avec un job et des études à plein temps, je vais faire de mon mieux. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scéna. ★Crédit images → Bazzart (gentle heart).
Mon exemple de RolePlay:
San Francisco, très tôt le matin, sur les baies de la ville, le jeune britannique était venu faire un footing alors que le soleil commençait doucement à se lever. Il était dans cette ville depuis bientôt un mois avec l'excuse de trouver de nouveau rôle pour sa carrière fleurissante. Mais en réalité, rien ne l'avait vraiment intéressé, ou plutôt, il ne s'était intéressé à rien. Alors que Los Angeles n'était qu'à quelques kilomètres de là, des opportunités bien plus importantes qu'il ne l'aurait imaginé, Jeremiah n'avait même pris la peine de contacter qui se soit, ses journées étaient passés à une lenteur. The City On The Baie était mythique, inoubliable, mais bien loin de la grosse pomme et tout ce qui s'y rattachait, tout ça lui manquait, et il se sentait bien plus seul à présent. Au point où même le sport ne le remotivait pas, c'était sordide ... Il se demandait souvent ce qui clochait chez lui, à croire qu'il était seulement doué pour décevoir les gens, ceux qu'il aimait. Et il se demandait aussi pourquoi il en était arrivé là. Non pas là en Californie, mais là dans sa vie, comment à 28 ans à peine, il n'avait presque plus personne sur qui comptait.
Le soleil était maintenance très haut dans le ciel, il devait être entre huit et neuf heures du matin, Jeremiah l'observa pendant quelques secondes, les yeux plissés, et regarda ensuite ses pieds, de ses doigts il fit filer le sable entre ses doigts. Un enfant ... Il était pére et il venait seulement de le savoir. Lorsque ces mots sortirent de la bouche d'Aylinn, il eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Lui ?! Père ?! Il n'était déjà pas capable de s'occuper de lui même ! Cet enfant devait avoir au moins 7 ans, la seule et unique fois où il l'avait touché remontait à ses vingt ans. Il ne savait même pas quel âge pouvait-il bien avoir, ni si c'était une fille ou un garçon, ni son prénom, ni où il vivait, qui l'avait élevé, il ne savait rien, rien, rien, RIEN. Et toute cette histoire était étroitement lié à lui, c'était son sang, sa chair.
Pendant plusieurs jours, il s'en était voulu, d'avoir laissé passé ça, de l'avoir laissé elle dans cette histoire, seule. Mais, il avait assez vite changé d'avis, c'était sa faute à elle, Aylinn. Elle lui avait tout caché pendant presque 8 ans, huit années, elle n'était fraîchement enceinte, ou ne venait pas d'avoir un petit bébé de quelques mois. Elle lui avait menti pendant 8 ans, et ça c'était tout bonnement inconcevable. Elle ne lui avait pas demandé s'il avait envie d'être père, elle ne lui avait pas demandé son avis, son ressentit. Après tout, il était le deuxième concerné dans tout ça, et là maintenant il se sentait trahis et con, terriblement con.
Il se redressa et se décida à rentrer dans son appartement, alors que cela faisait un mois qu'il savait qu'un nouvel être était rentré dans sa vie, il n'arrivait pas s'imaginait père, mais juste comme un étranger. Mais il devait rentrer chez lui, à New York, trop de questions étaient en suspend, trop de mensonges résonnaient dans sa tête, il devait affronter la réalité.
Dernière édition par Jeremiah Orwell le Lun 18 Nov - 17:50, édité 17 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:05
quel choix de personnage parfait et jamie, n'en parlons pas rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:08
Jamie + le choix de scénario. Tu étais qui avant ? Je suis curieux de savoir, une ancienne dinosaure.
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:09
rebienvenue à toi cela me fait bizarre de voir ce pseudo car je l'ai déjà utilisé sur un autre fo' mais je m'y ferais donc j'approuve le choix bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:11
Flavie!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente que tu ais choisi mon scénario pour ton retour
Re-bienvenue parmi nous Si tu as des questions concernant le scénario, n'hésites pas à me mpotter!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:19
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'es de retour
Re-Bienvenue, excellent choix de scénario
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:20
OMG OMG OMG OMG OMG. Déjà j'étais en mode quand j'ai vu que quelqu'un tentait le scénario mais alors avec toi en plus, c'est juste PARFAIT ! Je suis tellement contente que tu reviennes (inutile de dire que tu fais un bon choix de personnage haha).
Comme Ailynn, si jamais t'as des questions sur le scéna n'hésite pas à me mpotter.
re-bienvenue à la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:23
Jamiie !! Très bon choix
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédac' de ta fiche ^^
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:29
Aaaah Merci mes chéries ça me manquait tellement d'être ici Et puis le nouveau design
J'ai été Raphaël principalement avec Andrew G.
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:31
RAPHAEL, omg, j'étais Hope avec Sara Paxton. omg, tu es de retour, quelle excellente nouvelle, je suis tellement heureux. Oh putain, je suis sous le choc. Tout le monde revient.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:32
rebievenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:44
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 20:58
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 22:33
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 22:52
Bienvenue bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 23:13
Re-Bienvenue Jamie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Dim 17 Nov - 23:27
Re-bienvenue parmi nous, même si je ne te connais pas (je ne suis pas une dinosaure moi ) Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Lun 18 Nov - 0:43
Bonsoir et bienvenue parmi nous Après lecture de ta fiche, je te demanderai de relire ta fiche et de la repasser sous Word, afin d'en éliminer les principales fautes Ensuite, il faudra que tu complètes le caractère de Jeremiah, puisqu'il ne fait que dix lignes au lieu de quinze Relis également ton histoire, il y a des fautes de cohérence dedans (par exemple, tu n'as pas indiqué partout le même prénom pour la mère de Jeremiah, au début elle s'appelle Miranda et ensuite Marta). Enfin, il manquera l'exemple de RP dans la balise spoiler tout en bas, ainsi que l'avis de la créatrice du scénario pour te valider Lorsque toutes ces modifications seront apportées, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Lun 18 Nov - 1:28
J'ai bien aimé ta fiche J'attends de voir les modifications et je te validerai avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Lun 18 Nov - 3:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Lun 18 Nov - 11:33
Han Flavie le retour Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Lun 18 Nov - 12:05
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah Lun 18 Nov - 14:35
JAMIEEEEEE Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah
I feel my body falling deep Nothing to catch me when I sleep - Jeremiah