-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Always and Forever .. Liam Joel Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Empty
MessageSujet: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:17

FEAT. KEVIN ZEGERS
Liam Joel Everdeen

24 ans → Né à New York le 31/07/1989 → étudiant
célibataire → homosexuel → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Liam porte une grande attention à son apparence. Il est assez soucieux de lui-même et de ce fait accorde un soin tout particulier à sa peau et surtout son corps. Des séances toutes les deux semaines chez l'esthéticienne afin d'avoir une peau de rêve et trois à quatre heures de sports par jour afin de garder son corps tonique. Ces proches l'appel souvent gueule d'ange. Il a malgré son passé de badboy, gardé une belle peau qu'il entretient avec soin. Il a un style assez urbain ( jeans slim, t-shirt ajusté près du corps, converse ou vans) mais ont le considère aussi comme une Fashion Victime. Il pourrait passer pour un adolescent la tête baissée, mais une fois que vous verrez ses yeux, vous ne voudrez plus qu'il daigne s'intéresser à vous. , mais tout son corps crie qu'il est le maître de sa vie même si c'est complètement faux. Pourtant, malgré tout, il arrive à charmé les hommes qui voient en lui une opportunité d'avoir un peu de piquant dans leur vie. Ses anciens copains qui l'ont présenté à leurs parents ont vu ceux ci être complètement sous le charme du fameux sourire de liam. Ce sourire qui respire la joie de vivre et l'envie aussi.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Aux premiers abords, on remarque tout de suite que liam est un homme d'honneur. Pour lui, une parole donnée est très importante. D'ailleurs, il ne donne jamais la sienne pour faire jolie. Lorsqu'il promet quelque chose, il s'y tient le mieux qu'il peut. Et si vous avez le malheur de ne pas tenir la vôtre, il vous le fera payer très cher. Il peut paraitre parfois un homme parfois cruel. Quand il veut se venger, il n'a aucune pitié et abat tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Nous pouvons aussi mettre un accent sur cette classe qui l'habite. Il connait et fait souvent preuve de bonnes manières. Il est très rare que quelqu'un arrive à le mettre hors de lui. Non, il reste toujours d'un calme olympien. Ce qui fait de lui une personne bien mystérieuse. Comment un homme qui peut faire preuve d'une grande sympathie, peut aussi se trouver être quelqu'un d'aussi cruel, ne pardonnant que rarement ? Ce n'est pas improbable, puisqu'il en est la preuve presque vivante. Pourtant, il n'est pas foncièrement mauvais. Sa part d'humanité n'est vraiment pas très loin et il sais la ressortir lorsque le bon moment arrive. Malgré son air froid et détaché, beaucoup de personnes arriveraient facilement à s'attacher à lui. Ajoutons à cela que c'est un homme courageux. . Etant un être très honnête, il aime retrouver ce trait de caractère chez les autres. Il peut aussi faire preuve de bonté et pardonner certaines erreurs quand l'excuse qui lui est donné, semble tenir la route.

Well... It's my story...

Ma vie n'est qu'une grande page blanche, je l'avoue, je le sais et j'en ai simplement rien à foutre. Je suis né à Oxford, d'ailleurs, avant ma venue au monde j'étais attendu par grands nombres de gens. Ma mère, célèbre mannequin à la retraite étant reconvertie dans l'entreprise de la mode, arborait fièrement son ventre rond sur les premières pages des magasines de mode. Mon père, PDG de la grande compagnie d'avocats Everdeen & co, mais également propriétaire des agences de mannequinât du même nom, semblait donner des interviews à qui voulait l'entendre. Bref, même pas encore sorti du ventre chaud de ma génitrice, que tous ce petit monde désirait connaître la couleur de mes yeux, de mes cheveux, si j'allais naître avec un pantalon haute couture sur le cul. Quand le jour J arriva enfin, une foule se précipita pour fêter ma venue au monde. J'étais, sois disant, le plus beau bébé de la terre avec mes petites joues roses, mon air de débile mental et ma tendance à baver sur les autres...Enfin, c'est comme ça que je me vois à cet âge là. Croyez-le ou non, mais à cette époque j'étais un petit ange pourri gâté. Habillé avec des vêtements hors de prix, obtenant toujours ce que je désirais, fréquentant des endroits hauts standings et des personnes de hauts rangs. Beaucoup d'enfants auraient désirés ma vie, pas de chance, c'était la mienne et je ne désirais pas l'échanger. Égoïste ? Oui, ce fut le premier trait de caractère que l'on remarqua rapidement chez moi. Comme tout gosse de riche qui se respecte, je fus élevé avec noblesse, enfin, ils essayèrent en tout cas. Leçons de piano, lecture, sport, langue. A dix ans, je parlais couramment le latin, l'italien, l'espagnol et Français. Et oui, mes parents avaient mis au monde un petit homme intelligent...mais pour combien de temps ?

Quand on vit dans un monde comme le mien, il n'est pas rare que le visage d'ange que l'on arborait durant notre enfance change radicalement à l'adolescence. Très vite, mon vrai visage se montra et exaspéra mes géniteurs. Colérique, impatient, je n'avais aucun self-contrôle. Provoquant souvent des bagarres dans mon lycée, heureusement, mes parents avaient de quoi étouffer les histoires avec quelques billets de cent dollars. Coureur de jupons, j'avais tendance à aimer avoir un garçon différent chaque nuit dans mon lit. J'avais un charme fou et j'en abusais beaucoup. Fêtes, sexe, il n'y avait vraiment cas la drogue que je n'avais jamais touchée. Alors que je m'amusais comme tout gosse de riches, jouant avec les coeurs des jeunes hommes, je tombais sur mon maître. C'était lors de mes dix-huit ans, une beauté sans pareil, en tout cas à mes yeux. Un regard bleu, des cheveux blonds comme les blés et un caractère de merde, aussi indomptable que le vent. Je pensais qu'il m'aimait, moi, j'en étais amoureux. Piégé dans mes sentiments, je ne vis pas qu'il se foutait royalement de ma gueule, sortant avec moi pour mon portefeuille. Notre histoire dura un an, jusqu'au jour, ou malheureusement pour lui, je trouvais celui-ci accompagné de mon ancien meilleur ami, nus dans le même lit...Inutile de vous dire que ce jour-là, en plus de briser mon coeur, elle réveilla un monstre qui dormait en moi. Pris d'une rage sans limite, je frappais l'homme jusqu'à le faire tomber dans l'inconscience, envoyant par la suite mon ancien petit ami voire les escaliers de près... Une fois de plus, papa et maman prirent soin d'étouffer l'affaire et je n'eus aucun problème, si ce n'est que j'ai changée radicalement de comportement. Violent, sans coeur, froid, bagarreur et assez cruel avec les hommes, la douleur ne disparue jamais.

Plus les années passèrent, plus ma haine envers l'amour grandit. Hautain, arrogant, snobs, je voulais mettre le monde à mes pieds. Le respect était ma règle d'or, enfin, le respect envers moi bien sûr. Je continuais mes études de psychologie, ne cherchant plus à ouvrir mon coeur à qui que ce soit. Il y a deux ans de cela, mes parents m'annoncèrent une nouvelle bien déprimante... Je devais me fiancer avec une certaine Isaline, qui, comme par hasard était dans la même université que moi. Ne sachant pas que malheureusement pour eux j'étais homosexuelle et fière de l'être. Au départ, je refusais catégoriquement de me laisser avoir par leur demande. Néanmoins, me menaçant de me couper les vivres, choses impossible à mes yeux, j'acceptais à contre-coeur à une condition ; j''épouserais Isaline qu'une fois mes études terminées et mon revenu devra être doublé. Mis au pied du mûr, mes parents acceptèrent sans broncher et je passais donc du statut de célibataire à fiancée avec la reine au coeur de glace. Entre elle et moi, au départ ce fut très tendu. Se réjouissant autant que moi de cette union forcée, nos caractères explosifs n'arrangeaient strictement rien. Disputes, violentes engueulades, il était évident à mes yeux que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Quelques mois après l'annonce officiel de nos fiançailles mes parents ont vu dans un des magasine de presse ma fiancé au bras d'un jeune hommes, dans une des soirées les plus branchés de la ville. Quelques heures plus tard la promesse de mariages fut annuler. A mon grand bonheur.

A présent je peux vivre ma vie comme je l'entends. J'ai discuté avec mes parents je leur ai avoué mon homosexualité bien qu'étrangement ils l'ont assez bien pris. Moi qui pensais être déshérité j'étais étonné que ce ne soit pas le cas. Maintenant mon but premier est de profiter de la vie sans secret et sans problème qui m'a été donné. Enfin sans problème on va essayer. Et pourquoi pas trouver l'homme de mes rêves.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Anthony 21 Ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via Google
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Tous les jours
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Bazzart/tumblr

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Liam J. Everdeen le Mar 19 Nov - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:20

oh tu es sexy toi Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 57717 bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:22

Merci Belle Snow
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:27

les gifs de ta signature me disent quelque chose mais j'arrive pas à le replacer Arrow
bienvenue parmi nous Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:28

KEVIN. Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 356278 excellent choix. Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 57717
Je bave devant lui depuis le film d'horreur (et remake) l'armée des morts. Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 2496382268

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous I love you
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:32

bienvenue. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:32

Bienvenue je ne connais pas ton vava mais whouaa Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 61499 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 813673 
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:43

meooooow c'est le mec du clip the big bang non ? Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 4027145007 Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:48

Bienvenue parmi nous Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 356278 
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:50

Bienvenue Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:51

Merci tous le monde Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 23:05

Thanks Dylan Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 23:11

Un gay canon Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 4133869495 Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 23:13

hahahaha Merci Dylan Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 23:24

Bienvenue parmi nous Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 57717
    Bon courage pour ta fiche Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyDim 17 Nov - 23:27

Merci Lorella Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 0:35

Bonsoir Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 1451074250
    Après lecture de ta fiche, je te demanderai simplement de repasser l'ensemble de ce que tu as écrit sous Word s'il te plaît, afin d'éliminer les fautes d'orthographe qui sont présentes un peu partout Smile
    Dès que ce sera fait, merci de reposter dans le sujet des fiches terminées I love you
    Merci à toi Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 0:36

WELCOME !!! bounce 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 3:01

Merci Léandre Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 3:51

Bienvenue parmi nous Cool 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 11:34

Bienvenue parmi nous Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 12:04

Bienvenue chez nous Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen EmptyLun 18 Nov - 14:30

Merci tous le monde Always and Forever .. Liam Joel Everdeen 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Always and Forever .. Liam Joel Everdeen Empty

Always and Forever .. Liam Joel Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant