24 ans → Née à San Fransisco le 18/02/1989 →Etudiante en communication célibataire → bisexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Madison n'est pas parfaite, encore moins physiquement. Avec son mètre 60, elle se trouve petit, trop même, c'est pourquoi elle met la plupart du temps de hauts talons qu'elle a au fur et à mesure apprivoisé, ce qui n'était pas chose facile pour elle. En effet, elle était plutôt habituée à porter des ballerines, des sleepers, ou quoi que soit d'autre qui ne porte pas de talons. C'est seulement quand elle s'est rendue compte que les naines, c'était pas séduisants, qu'elle s'est décidé à changer. Son style a évolué, et elle est passée de la petite écolière modèle à la femme qui sommeillait en elle. Elle apporte toujours une petite touche rétro à ses tenues, parce que son penchant pour le passé prend toujours le dessus. Niveau coiffure, elle n'est pas encore décidée à quitter sa frange, comme elle ne l'a jamais été. Enfin si, une fois, et c'est justement pour cela qu'elle ne veut plus se porter sur l'audace capillaire. Elle appelle ça les « valeurs sûres ». Une des valeurs de Madison est son nez... proéminent. C'est vrai qu'il est plutôt ingrat, c'est d'ailleurs la première à le dire. Et pourtant, cela ne la gêne plus du tout, c'était le cas il y a bien des années. L'adolescence ne vous épargne rien, cette demoiselle le sait bien. Pour palier à ce défaut qui, même si il est accepté, en reste un, elle s'est faite tatouée une note de musique sur les côtes, ainsi que quelques paroles de chansons l'intérieur du bras. Le tout pour montrer son amour de la musique, et son incapacité à effacer cela de sa vie. En parlant de trace à vie, elle a deux cicatrices : une plutôt voyante sur la cuisse, et une autre largement plus discrète sur l'omoplate. Vestiges de son enfance qu'elle cache comme elle le peut. Enfin, la belle n'a aucun TOC, parce qu'elle ne trouve pas que systématiquement lire trois fois les livres n'en est pas un.
★Quel est le caractère de ton personnage? →On dit souvent que les femmes sont incompréhensibles. Seulement, cette remarque pourrait faire penser que Madison n'est pas une femme. En effet, son comportement se révèle d'une logique implacable. Vous l'aidez : elle vous aide en retour et vous fait de jolis sourires. Vous l'humiliez : elle vous détruit à petit feu, jusqu'à ce que vous n'ayez plus une once de dignité. Cette dernière facette n'est aucunement décelable chez elle car elle paraît sans cesse douce, posée, et agréable. C'est le cas, bien évidemment. A vrai dire elle s'énerve très rarement, et lorsque c'est le cas, les murs tremblent. La plupart du temps c'est parce qu'elle se montre trop jalouse et possessive, et le comble c'est que n'ayant pas de petit ami, elle transverse tout ce mal-être sur ses meilleurs amis. En particulier Ethan, il faut le dire. Elle aime contribuer à la vie de ses proches, pour ne pas dire la dicter à la lettre quand la sienne ne va pas comme elle l'entend. Parce que oui, Madison est une personne libre, qui vit sa vie comme elle le souhaite sans que quiconque ne puisse critiquer ses choix. Tout le contraire de ce qu'elle fait, puisque tout en étant une très bonne conseillère, elle ne se gêne pas pour devenir quelque peu piquante lorsqu'elle sent qu'aucune autre solution ne peut fonctionner. Évidemment elle a bon fond, et sous couvert de ce caractère possessif et qui a un besoin de contrôle complet, c'est une véritable crème. Toujours à l'écoute, la demoiselle est très ouverte d'esprit, et c'est notamment ce qui l'a rapproché d'Ethan. Que les gens soient homosexuels, bisexuels, blonds, roux, gros, maigres, elle les aime tous, s'ils font de même. Enfin, la jeune femme est d'une rare détermination et rien ne peut faire changer la voie qu'elle s'est tracée, du moins presque. Ce qui lui manque, c'est quelqu'un à aimer. Les relations amoureuses d'Ethan l'ont toujours rendue envieuse, même si elle savait que tout n'était pas rose.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Holly Roars, 14 ansi. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par quelqu'un de très sympa, il me semble que cette personne s'appelle Moi, ou un truc du genre. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Mazette, et oui ★Présence sur le forum → Quotidiennei. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario d'Ethorellanneth i. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Madison H. Greenstone le Sam 23 Nov - 1:35, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 1:00
Yeah, the guy said "honeeeeeey, you're a funny giiiiiiiiiiiiiiirl..."
Ma meilleure amie Quel excellent choix de scéna pour ton DC, je te vénère et suis prête à te construire un autel rien que pour toi Re-bienvenue parmi nous, merci encore de t'être intéressée à Madison Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à mitrailler ma boîte MP (sous Lorella, Ethan, Beth ou Hanne, selon le perso avec lequel je suis connectée )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 1:08
Super choix de scénario En plus avec Lea, je vénère cette fille Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'ai hâte de la lire !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 1:23
Je sais pas qui tu es
Mais re-bienvenue En plus avec la sublime Lea Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 1:34
Re-bienvenue ! Lea, quel choix ! Hâte de te lire
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 1:53
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 2:00
Re-bienvenue qui es-tu ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 3:49
Bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 8:35
j'aime le prénom rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 9:03
Allez vas-y, j'attends mon autel Je dois avouer que j'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai pas pris le temps de remplir quoi que ce soit Je suis Avery E. Clark-Holbrook Merci à tous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 11:26
Rebienvenue (On aura Madison fille et garçon now )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 11:32
La plus parfaite Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 11:44
Re-bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fichette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 12:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 14:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 15:07
Bienvenue Maddi ! Lea *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 20:38
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 21:44
Bienvenue excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Lun 18 Nov - 22:15
LEA M.
QUEL CHOIX !!! Et ce scénario, une merveille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Mar 19 Nov - 1:01
ReBienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Mar 19 Nov - 11:50
Re-bienvenue à toi ! Lea
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Mar 19 Nov - 12:20
Lea
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Mar 19 Nov - 14:14
Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MADISON → Funny girl Mer 20 Nov - 19:33
omfg leah + le scénario quoi, tu gères trop meuf va falloir qu'on te fasse une place dans le trio là je sens les bons rps avec ed tiens, ça va être fun