ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 7:37
Candice Swanepoel
Zeetah-Flore Berlioz Hamilton
→ 24 ans → Née à Londres le 12/10/1989 → Zeetah-flore à, par le passé, étudié pour devenir urgentologue. C'est-à-dire ''médecin d'urgence''. c'est un emploi qui lui tient extrêmement à cœur, puisqu'elle vient en aide aux gens. Certes, certaines personnes considèrent ce travail très difficile tant sur le plus physique que mental, car en fait les urgentologues ont la vie des gens entre leur main ... cependant, Zeetah adore l'adrénaline que cela lui procure et avec une moyenne de 98%, vous ne pouvez faire autrement que de lui faire confiance. Avec ces années de travail, elle a vite appris qu'il était impossible de sauver tout le monde, mais l'effort qu'elle y met est indescriptible. D'ailleurs, depuis quelques mois seulement, Zeetah c'est inscrit en mode à l'université, étudiante à temps partiel et urgentologue à temps plein, l'horaire de la jeune femme n'accorde pas beaucoup de temps pour le repos. Toujours à droite et à gauche, les gens se demandent comment elle fait pour tenir encore debout.
→ Zeetah-flore est dans une relation difficile avec un homme qu'elle a rencontré lors de ses études en médecine. Axel -de son prénom- prenait un cours en soin préventif, c'était un programme très utile pour son travail, celui de militaire. Ils sont tout de suite tomber amoureux l'un de l'autre. Deux ans, deux ans de repos avant de repartir en mission, ils sortent ensemble, mais n'ont pas l'exclusivité. ils s'aiment, mais la distance les brisent, ils s'écrivent, s'appellent lorsqu'ils ont un moment et ce retrouvent, mais dès que le combiné affiche ''appel terminé'' ils ont creusé plus profondément le faussé qui les séparent.
→ hétérosexuelle
→ membre des Workaholics..
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Zeetah-Flore est une jeune femme d'environ un mètre soixante-quinze, ce qui fait souvent d'elle l'une des plus grandes filles de son cercle d'amis. Physiquement, Zeetah a été plutôt gâter par la nature, bien qu'elle ne soit pas parfaite ... D'ailleurs qui est parfait ? Elle possède une longue chevelure blonde doré qui tombe en douce boucle au milieu de son dos, été, hiver, automne, la belle a toujours un teint un peu plus bronzée que la normale, sans être obligé de passer sous les UV. Certaines filles l'envie beaucoup pour cette raison. Zee n'a pas vraiment besoin de se forcer pour être jolie, le matin un peu de mascara, un coup de brosse à cheveux et le tour est joué. La blonde possède de magnifique yeux bleu clair à l'exception d'une petite ligne bleue plus foncé qui entoure son oeil lui donnant ainsi un peu plus de profondeur. Ces pommettes sont bien définies et rosé, des lèvres charnues bien tracés, une bouche en cœur comme on la surnomme. Zeetah aime beaucoup prendre soin d'elle-même alors il n'est pas rare de la croiser dans un salon de coiffure, chez la manucure ou encore dans un salon esthétique. Elle aborde rarement des faux ongles, mais elle aime que ceux-ci soit entretenue et dorlotés.
Vestimentairement, Berlioz ne porte pas vraiment de style en particulier, en fait, elle porte ce qu'elle a envie peut importe ce que les autres peuvent en penser. Toutefois, elle opte davantage pour un style plus classique chic, des jupes tailles hauts, des bas collants, des robes ajuster, des tailleurs, des boucles etc ... Les souliers à talon son un point fort dans sa garde-robe, d'ailleurs elle en a toute une collection, de toutes les couleurs, de toutes les hauteurs bref ... De toutes les sortes. En tant qu’urgentologue, elle aime aussi être créative dans ces choix d'uniforme, à peine a-t-elle deux uniformes complètement blanc digne d'un uniforme d'infirmière. Les autres possèdent toutes sortes de forme et de couleur amusante. Évidemment, en tant que premier répondant, il lui arrive aussi de laisser ces talons hauts aux vestiaires.
S'il y a bien une qualité que l'on peut lui accorder c'est qu'elle est une fille naturelle. Les tatouages et les piercings ne sont pas trop son genre, bien que sur les autres elle adore cela. C'est une forme d'art qu'elle admire beaucoup, mais qu'elle n'a pas le courage d'exprimer. Autre chose à savoir sur Zeetah c'est que lorsqu'elle est anxieuse, la jeune femme à tendance à ce jouer dans les cheveux. Il lui arrive de se balancer sur ces pieds, ou encore d'éviter le regard de l'autre personne. Ce son des mimiques qu'elle fait involontairement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sociable, Gentille & Attentionnée. Zeetah adore venir en aide aux autres, parfois à un tel point qu'elle s'oublie complètement. Les gens n'ont aucune difficulté à l'approcher, parce qu'elle dégage la bondée et la gentillesse. Elle aime rendre service dans la vie de tous les jours que ce soit un service immense, ou bien une toute petite chose, elle répond toujours présente. Têtue, Rancunière & Maladroite. Oui, elle est têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d'idée, oui il lui arrive de se tromper et elle sait reconnaître qu'elle a tort, mais ... Elle aime avoir raison. La mademoiselle à un cœur d'or, elle donne sans jamais rien demander en retour, mais il ne faut pas la trahir, car elle ne pardonne pas facilement. Dans le passé, Zeetah à compris que la confiance est difficile a gagné, mais au combien facile à perdre. Déterminée, Active & Organisée. Avec un horaire aussi chargé que la sienne, pas besoin de vous dire qu'il faut être organisé. Entre ces horaires de travaille charger, ces cours du soir en mode, ces participations à des campagnes de soutiens, ces amies et sa vie sociale, ces rendez-vous etc ... Comment ne pas perdre la tête. Zeetah-Flore est une personne déterminée qui va au bout de tout ce qu'elle entreprends peut-importe le prix que cela peut lui coûter. Elle ne ce lasse jamais d'apprendre de nouvelle chose. Naïve, Critique & Fermé. Berlioz est une personne qui a confiance jusqu'au moment d'être trahis ce qui la rend un peu naïve et vulnérable c'est qu'elle continue de croire que tout le monde à un bon fond et que la vie est belle, que les vautours sont des papillons en faites et qu'il n'existe aucun crime. L'art est une de ces plus grandes passions et Zee est une personne qui est très sévère envers elle-même, elle critique toujours ces travaux très durement, bref, elle se pousse au meilleure d'elle-même.
Well... It's my story...
Zeetah-Flore Berlioz Hamilton. 24 ans. Un père avocat, une mère directrice d'une revue de mode nommée; Runaway, bref des parents inexistants. Un grand-frère musicien, un meilleur ami gay, une amie d'enfance qui m'a trahie en couchant avec mon premier petit ami. Ah oui, un petit ami ... Militaire ... Quasi-inexistant, bref ... Un univers sociable à moitié endormie dans un passé ... Passer. Voilà un bref résumé de ma vie platonique. Je vous dirai bien que je suis au comble du bonheur, que ma vie va merveilleusement bien, que j'ai des papillons dans le ventre la tête qui tourne et que je ne peux rien demander de plus, mais je vous mentirai. La vérité c'est que je n'arrive même pas à me souvenir du dernier Noël passé avec ma famille, je n'arrive pas à me remémorer la dernière fois que j'ai eut des nouvelles, un coup de téléphone ou quoi que ce soit de ma mère ou de mon père. En fait, je ne les appellent plus, j'ai cesser toute tentative de communication puisqu'il me semblait que je les dérangeais à chaque fois ... J'ai finis par abandonner. Mon frère, mon frère c'est aussi un de mes meilleurs amis, je ne sais pas comment je survivrais sans lui, il a beau être à l'autre bout de la terre, j'ai un lien très particulier avec lui. Il me téléphone presque tous les jours, on s'écrit, on se parler sur internet. Il lui arrive de m'envoyer des billets pour ces concerts quand il se trouvent dans la région. Bref, il est plus digne d'un frère que mes parents sont dignent d'être des parents. Vous comprenez ? Ma vie amoureuse ne vas pas bien mieux, à l'adolescence j'ai été trahie par ma meilleure amie qui a couché avec mon tout premier amour. Depuis, je me suis bâtie des murs quasi infranchissable et chaque fois que j'ouvre mon cœur à un homme, il me semble que je livre une partie de moi qui est toujours sur la défensive, toujours blessée. Je suis en couple présentement avec un homme merveilleux nommé; Axel, il est militaire, mais aussi inaccessible. Je sais qu'il se bat pour la bonne cause, que c'est geste son honorable, mais mon dieu qu'il me manque et sans vraiment vouloir l'accepter, j'ai l'impression que je me détache de lui sans vraiment le vouloir. La distance entre nous créer une fosse que j'ai bien peur de ne pas pouvoir remplir à son retour. Tout ça pour dire que je suis avec lui demain maintenant trois ans et que je dois bien l'avoir vu (tous les petits moments mis bout à bout) un an et demi tout au plus. C'est triste n'est-ce pas ? Professionnellement, c'est la seule facette de ma vie qui semble bien aller, je veux dire j'ai un job génial qui me tient occupée et m'éviter de penser aux autres sphères de ma vie qui va moins bien. Je suis urgentologue pour la ville de New York depuis deux ans et j'adore mon travail, mais j'ai choisi de prendre des cours du soir en mode parce que c'est une très forte passion chez moi et que j'ai vraiment besoin de vacances de mon autre travaille parfois si épuisant mentalement et physiquement. Que dois-je dire d'autre sur ma vie ...Ah oui! Je suis née à Londres, mais comme j'ai de très mauvais parents à l'âge de seize ans j'ai fichu le camp chez mes grands parents en Amérique. Quelles étaient mes raisons de rester à Londres ... Mes parents ? Ils n'étaient jamais à la maison, si bien que j'ai déjà fait la fête pendant trois jours et qu'ils ne se sont rendu compte de rien. Mon frère ? Il était déjà parti en tournée à l'époque. Mes amis ? J'avais cet rancœur contre ma meilleure amie, un nouveau départ ne fait jamais de mal. Voilà vous savez tout maintenant ... Non, ce n'est pas vrai, je vous es menti. Je vis aujourd'hui à New York, dans un minuscule appartement que j'ai décoré chaleureusement avec mes deux chats Gotham & Bibine. Je travaille 40 heures semaines comme urgentologue sinon plus lorsque je fais des remplacements, j'ai mes cours du soir en mode qui me prennent environ 20 heures semaines. Sans compter mes études, ma vie sociale etc ... Je ne sais même pas moi-même comment je fais pour ne pas perdre la tête.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Diamond* & 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connait pas encore NYCL n'a pas de vie! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Teen Sorrow
Mon exemple de RolePlay:
→ - T'es qu'une sale égoïste ! Tu ne penses toujours qu'à toi. Toi et ton boulot. Peux-tu seulement me dire à quoi ça aura servit d'avoir fait des enfants si tu n'es même pas la une mili-seconde pour t'occuper d'eux ? -Tu ne me parlera pas …. -Non stop. C'est à moi de parler, j'ai pas terminé saches-le! Tu ne voulais pas être la seule à ne pas avoir d'enfant dans la famille alors tu t'es dit pourquoi ne pas fais un effort après tout je n'aurais qu'à les laisser à la gardienne quand sera venu le temps ! Sais-tu ce que je traverse en ce moment ? M'as-tu déjà demander comment je me sentais ou bien commencent c'étais passer ma journée ? NON! Parce que tu en n'as strictement rien à faire. Tu ne t'intéresse même pas un peu à tes enfants. Non, je ne vais pas bien en ce moment, merci d'avoir posé la question. La personne que je croyais connaître depuis toujours, celle en qui j'avais une confiance aveugle vient de ce faire prendre à coucher avec mon petit ami. L'unique personne en qui j'avais assez confiance hormis cette s*lope pour ouvrir mon cœur vient de me trahir aussi. Et tu sais quoi ? En ce moment j'en est rien à battre de l'école, mes résultats seront certainement désastreux au prochain trimestre, mais j'en est vraiment rien à battre parce que pour l'instant je ne ressens plus rien.
Zeetah-Flore essayait de reprendre son souffle, elle avait dit ça sans respirer, pour que le monstre qui lui servait de mère n'est pas la chance de placer un mot. Elle en avait marre d'être ici, marre d'être invisible, trahie et seule. Zeetah était fatiguer de faire des efforts, d'essayer de performer sur toute les sphères de sa vie et de n'arriver à rien. Deux mois, cela faisait deux mois qu'elle ne ressentait plus rien d'autre qu'une douleur aiguë et une envie de disparaître ajouter à ça le fait que la blonde ne pouvait ce confier ni à sa mère, ni à son père et qu'elle n'avait aucune envie d’embêter son grand frère avec ces problèmes de cœur, Une mère n'est-elle pas supposer être là pour supporter ces enfants dans les périodes difficiles de leur vie ? Alors ou était-elle ces deux derniers mois. Zeetah ne comprenait pas du tout les actes de ces parents, comment pouvaient-ils lui faire cela. La laisser seule à la maison, partir pendant des jours pour leur travaille sans téléphoner, sans message, rien juste le lourd silence de la maison. Les yeux de la jeune femme fixait sans ce dérobé le regard sombre de la personne qui aurait du être porter le nom de ''maman''. La colère émanait des deux femmes, mais personne n'osait briser le silence. Par défaut, Zee le rompit.
- Je monte dans ma chambre, nulle nécessaire de me suivre!
Son ton était glacial et sans équivoque. Elle escalada, les jambes tremblantes par l'émotions, quelques marche ce stoppa net et fit un tour complet sur elle-même. La blonde trouva rapidement le regard de sa mère et lui cracha, pire que le venin d'un serpent.
- Pas la peine de t’inquiéter. De toute façon, tu ne m'as même pas écouter.
Puis elle fila dans sa chambre s'enfermer.
Dernière édition par Zeetah-Flore B. Hamilton le Mer 20 Nov - 17:53, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 7:44
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Candice Il faudra indiquer en sous-titre le nom de ta célébrité stp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 7:47
Merci Beaucoup. Candice est genre ... La femme de ma vie, il était hors de question que je passe à côté sans la jouer. Bref, j'ai ajouter le nom de la célébrité sous le titre de la présentation, j'avais omis ce détails.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 8:26
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 8:37
Merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 10:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 10:58
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 11:39
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 11:49
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 12:12
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 12:31
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 13:07
Bienvenue parmi nous
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 13:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 13:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 13:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 13:36
Après lecture de ta fiche, je te demanderai de bien vouloir corriger les nombreuses fautes d'orthographe que tu y as laissées, en utilisant Word ou BonPatron, s'il te plaît. Il en reste pas mal, qui sont principalement des fautes d'accord. Lorsque ce sera fait, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 14:37
Candice
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 16:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 17:55
Histoire de faire comme tout le monde Je te souhaite la bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 17:58
Amis du jour; Bonjour Amis du soir; Bonsoir Amis du sexe; Durex.
HAHA! Pardon, je recommence … Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, je tenais à vous remerciez pour votre accueil chaleureux. C'est super invitant, je suis aussi contente de remarquer que je ne suis pas la seule a apprécier Candice. Cela me rend encore plus heureuse. Je m'excuse pour la présentation d'hier soir (Message aux admins), j'ai tapper mon texte dans le noir et rapidement, mais maintenant j'ai corriger via bon patron et je pense que mon texte devrait être mieux. Sur ce, je file poster à nouveau dans la section fiche terminée. S'il y a quoi que ce soit n'hésiter pas.
P.s; Je constate plein de beau personnage, vivement des liens et des rps avec vous mes loulous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 19:07
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 19:35
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 19:58
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Mer 20 Nov - 23:01
Merci de bien faire attention, dans tes futurs RPs, aux fautes d'orthographe, et de bien te relire avant de poster, merci Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler. Jeu 21 Nov - 0:35
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler.
ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours par s'écouler.
Page 1 sur 1