Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 11:54
FEAT. Daniel GILLIES
Gabriel « Gabe » Abel ERRINGTON
34 ans → Né(e) à Mikonos le 27/09/1979 → Educateur Spécialisé auprès d'enfants placés → Marié, deux enfants → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Gabe est né en Grèce et y a vécu pendant toute son enfance. Il parle très bien cette langue. Il s’est promis d’un jour y emmener sa belle famille, de montrer à sa fille et son fils les vestiges de l’empire grec. Quand ses enfants étaient petits, et même encore, il leur racontait les histoires des différents mythes que son propre père lui racontait avant de s’endormir. Le Minotaure, Orphée, Zeus, Ulysse, Psyché, Dédale, Tantale, Oreste, Apollon, Aphrodite, Héraclès, Artémis, Eros, Midas, Héraclès, Déméter, Arès, Œdipe, Antigone, Hélios, Achille, Pégase, Eurydice, Héphaïstos, Persée, Médée, Jason, Orion, Héra, Prométhée, Hermès, Niobé, Hestia, Hypérion n’ont aucun secret, ni pour lui ni pour ses enfants.
Le père de famille est un très bon cuisiner. Ce n’est pas son métier, mais il prend plaisir à cuisiner des plats de son enfance, comme des plats classiquement américain : la moussaka côtoie le hamburger, pendant que la feta s’invite à côté de cheddar, sans oublier le tzatzíki qui prône dans le frigidaire à côté d’un cheese-cake. Vous l’aurez compris, Gabriel est un fervent défenseur de la mixité culturelle. Il trouve que c’est une force et rappelle toujours à ses enfants qui sont issus de deux cultures pour qu’ils ne l’oublient jamais.
Quand la famille Erringunagis est arrivée aux Etats Unis, la plupart des frères et sœurs ont choisis de changer de nom. C’est avec un fort déchirement qu’il a fait de même avant de se marier. Pour garder ce nom de famille qu’il chérit tant, il s’est fait un tatouage à l’encre blanche sur son cœur. Avec le temps, il a ajouté près de son cœur, l’inscription Kitty et le prénom de ses deux enfants. La famille est la priorité de Gabriel. Ses choix sont toujours pris en accord avec sa femme
Gabriel est toujours occupé, il ne sait pas rester à rien faire. Ne pensez pas qu’il est hyperactif, il est toujours en train de se remettre en question et s’investit dans de nombreux projets : cela est surement du à une déformation professionnelle. Les valeurs du patriarche sont portées avec fierté et n’hésite pas à les rappeler à quiconque veut bien les entendre.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aimable – Appliqué – Calme – Diplomate – Ouvert – Responsable- Investi
Quand vous ne connaissez pas Gabriel, il est facile de ne voir que des qualités en cet homme de famille. Il est vrai qu’il en a beaucoup. Jamais il ne passera à côté de vous, sans vous saluer. Et quand il vous connait un tant soit peu, il a toujours une phrase, une petite attention personnalisée à votre égard. Il est facile également de voir le père de famille investi. Malgré son travail et ses horaires particuliers, il est souvent à la sortie de l’école pour récupérer ses deux enfants. D’ailleurs quand vous voyez le sourire sur le visage de Tara et Matteo, il vous parait évident que les parents de deux enfants sont formidables. Comme vous l’aurez compris, si Gabriel n’est pas avec ses enfants, ce n’est pas parce qu’il ne fait rien à côté. Au contraire, il est investi dans son travail qui est une véritable passion pour lui. Il le concède facilement : ce n’est pas un travail facile, mais il faut faire abstraction des mauvais moments pour se concentrer sur chaque petite victoire de tous ces enfants. Quand il ne travail pas, Gabe est au comité de quartier. Au-delà du fait d’assurer la sécurité des personnes du quartier, l’homme est à l’initiative de nombreuses activités pour les enfants et les plus vieux : brocante, repas du 4 Juillet, fête des voisins, tournée des bonbons à Halloween, activités diverses l’été …
→ Non ponctuel – Bavard – Débordé – Désordonné – Tatillon – Dort peu
Après, il est vrai que lorsque vous connaissez Gabriel, vous avez qu’il n’est pas aussi parfait qu’en apparence. Mais après tout, personne n’est parfait. Le premier défaut dont vous vous rendrez compte et le fait que Gabriel n’est jamais à l’heure. Il arrive souvent en retard, même très en retard. En fait, à chaque repas de famille, les derniers arrivés sont la famille de Gabriel, au plus grand drame de Kitty qui n’a toujours pas réussi à se résigner. Au travail, lorsqu’il doit faire le lever des enfants, il lui arrive d’avoir des petits soucis pour connaitre son heure d’arrivé et bien souvent le veilleur s’occupe de lever les enfants. Même si on pardonne vite ses retards et qu’on s’y habitue, il faut avouer que c’est particulièrement chiant. Certes, le père de famille est avenant et parle avec de nombreuses personnes, peu importe leurs origines et leurs cultures, mais lorsque l’homme parle, il est plus difficile de l’arrêter. En fait, une fois qu’il est lancé dans la discussion, il ne s’arrête jamais. Parfois, quand il passe voir ses parents pour une petite demi-heure, il lui arrive de passer toute la demi-journée avec eux. Investi dans de nombreuses associations, son travail, sa famille et ses frères et sœurs, Gabe est tellement sur tous les fronts qu’il se retrouve vite débordé. Son but dans la vie, trouver un moyen de faire des journées de 48 heures, ce serait tellement plus pratique. Ce défaut est à vrai problème surtout quand on sait à quel point il veut faire tout ce qu’il a prévu de faire. Ses heures se sommeil sont considérablement réduites avec un caractère pareil.
Well... It's my story...
Scène 1 :
Sous le soleil méditerranéen, une maison de campagne grecque pas très grande mais possédant une grande pelouse. Des enfants jouent, on se croirait dans une colonie de vacances. Certains sont sur la balançoire, d’autres font du vélo, et certains sont dans l’herbe en couche à essayer de marcher et à tomber. Il fait beau, le printemps est entamé, la maison colorée brille sous le soleil. Elle est petite mais chaleureuse.
Si l’on zoom, on peut voir sur la balançoire David et Silas. Ils ne sont pas d’accord sur qui va le plus haut. Le plus âgé des deux, David, hurle après sa mère pour qu’elle les regarde s’envoler vers le ciel. A elle de dire lequel de ses deux enfants ressemblent le plus à un oiseau. Silas râle, il explique qu’il irait plus haut si sa mère l’autorisait à enlever ses chaussures. Mais la matriarche veille au grain. Du moins, jusqu’à ce qu’elle soit appelé de l’autre côté par les filles qui jouent dans l’herbe. Madame Errington tourne le regard et court se jeter dans les bras de sa fille Tulisa.
Dans l’herbe, la jeune fille vient de réussir sa première roue. Elle n’est pas bien grande, elle fait partie des plus petites de la famille. Dans sa robe d’été, des sandales avec des socquettes au pied, la petite fille est pétillante. Elle recommence une nouvelle fois son exploit. Celle-ci est moins réussie, mais qu’importe, l’enfant rigole et la mère est aux anges. A côté des d’eux, se trouve les jumelles de la fratrie. Elles ont fait leur première année à l’école, et elles sont en train de jouer à une version de la maîtresse bien personnelle. Aloysia et Marissa sont toutes les deux autoritaires, elle parle à leurs poupées en leur expliquant qu’elles ne sont pas sages. Le père, qui profite de ses congés bien mérités, regarde ces petites dernières, et rigole. Son rire s’arrête quand il entend les deux plus grand hurler en arrivant sur leur vélo.
Le premier en tête : Gabriel, il roule à fond autour de la maison et fait un dérapage pour arriver au pied de son père. La première chose qu’il fait, c’est de se plaindre de sa grande sœur qui traine avec n’importe quoi et lui casse les pieds. Le patriarche gronde mais Kami arrive derrière son frère et rigole à chaudes larmes. En fait, tout ceci n’est qu’un stratagème monté par ses deux plus grands enfants pour le faire stresser. Quand le père Errington comprend la blague, il ébouriffe les cheveux de son fils et regarde sa fille au loin partir faire du vélo.
Si seulement il savait que les parents n’avaient pas besoin d’avoir de nouvelles raisons de stresser … Le dernier en cours de préparation les tracassait déjà assez.
Scène 2 :
L’histoire se répète, il fallait s’y attendre. Gabriel, le plus âgé après le départ de Kami, vient d’apprendre que sa sœur. Tulisa est partie en claquant la porte de la petite maison. Il y a du grand vent dehors, un peu comme dans la maison, mal isolée. Son regard se pose tour à tour sur ses frères, puis ses sœurs, et enfin sur Dimitri. C’était son rôle d’aîné de substitution. Désemparé, il ne dit rien et attend de voir la réaction de ses parents. De nouveau la grande famille a perdu un de ses membres, et on sent bien le déchirement que ce soit dans le regard de cette mère qui perd un de ses enfants, ou dans le regard de la fratrie qui perd un de ces membres. L’incompréhension se lit sur le visage des plus jeunes. Le désarroi était présent dans l’esprit de Gabe qui n’a pas pu réagir pendant de longues minutes. Un à un les membres de la famille ont quitté la pièce du drame. Il a vingt cinq ans et une femme. Kitty n’est pas là, mais il a une terrible envie de l’appeler pour prendre conseil auprès de celle qu’il aime tant.
Gabe s’isole dans son ancienne chambre, qui est à présent la chambre de Dimitri, le petit dernier. La décoration n’a pas beaucoup changé, il faut dire que Gabe n’a pas d’effort dans ce sens, il n’a jamais eu de vibre artistique. Il se pose sur la chaise devant le bureau et regarde les photos de son frère de neuf ans. Gabriel est seul et il craque, ses sœurs il les aime et n’a pas envie de rompre les liens. Le jeune marié n’attend qu’une chose que sa femme l’appelle. Il n’entend pas son petit frère qui entre dans sa chambre et qui le voit craquer. Ce ne sera que lorsque son téléphone sonnera qu’il verra que son frère l’observait depuis de longues minutes. Jamais il ne lui reparlera de cette scène. Gabriel se lève et quitte la maison, et livre ses ressentis à la femme de sa vie, déversant toute sa tristesse dans cet appel.
Katherine est une femme forte, et tellement parfaite. Dès qu’il l’a vu, il a su que c’était elle. Il ne sait pas ce qui s’est passé de son côté, mais jamais il n’aurait pu trouver une femme aussi parfaite que lui à ses côtés. Ensemble, ils sont si forts, et ont des rêves plein la tête. Leur rêve du moment : avoir un enfant, qui serait le symbole de leur amour. Mais rien, ils n’y arrivent pas. Pendant un long moment, l’homme avait pensé que cela été du à la trop grande génération d’Errington dans la famille. Il ne savait pas encore que dans quelques mois, il serait à New York et qu’on viendrait leur annoncer l’arrivé d’une fille dans leur vie par un service d’adoption.
Scène 3 :
C’est la course, il faut aller chercher Matteo à son école, le déposer à son club de foot, ensuite prendre Tara et la déposer chez Aloysia pour qu’elle puisse passer la nuit chez sa marraine. Gabe secoue sa tête, et regarde ses deux enfants à l’arrière de la voiture. Normalement, Dimitri devait aller chercher son filleul après le foot et il aurait enfin sa soirée avec sa femme. Cela va faire douze ans qu’ils sont mariés, et le mari a de plus en plus de mal à prendre du temps pour sa femme. Entre les enfants, son travail, son investissement dans la vie du quartier, ses sœurs, ses frères, ses parents, les minutes où les mariés se retrouvaient entre eux étaient très rares, pour ne pas dire inexistants.
La seconde d’après, les enfants sont descendus et déposés. Ne reste plus qu’à se rendre chez lui. Du moins, c’est ce qui était prévu. Sauf que son téléphone vibre, c’est son libre d’emploi qui l’appelle. Il sait qu’il ne devrait pas répondre, mais c’est plus fort que lui, son éthique l’empêche d’ignorer cet appel. Pour gagner du temps, il répond tout en conduisant. On lui apprend qu’un des enfants dont il est responsable a fait une tentative de suicide. Le cœur de l’éducateur se serre et demande ce que ça à donner. Le jeune ne veut pas se faire hospitaliser et demande à parler à Gabriel. Il ne peut décemment pas ignorer cet appel et prend la route de son lieu de travail. Le trentenaire en profite pour prendre des nouvelles de l’enfant en même temps qu’il conduit. Il sort de la ville pour se rendre dans la petite institution, prend un rond point trop vite.
Roulés boulés, tonneaux, secousses. Voiture retournée. Gabriel abimé.
Quelques heures plus tard, il se réveille suite à une opération. Les pompiers sont intervenus. Les médecins ont installé une broche dans la jambe du père de famille, deux côtes cassés, le visage égratigné, un rein en moins. Les dommages physiques ne sont rien pour l’homme. Ce qu’il regrette le plus, c’est de ne pas avoir réussi à tout gérer. Il s’en veut, sa femme également. Il voit bien dans le regard de Kitty quand elle vient le voir qu’elle est déçue. Cela ne serait jamais arrivé s’il n’était pas autant dévoué aux autres. Le pire, c’est le regard de toute sa famille qui se succède au pied de son lit d’hôpital. Gabriel ne sait pas s’ils lui en veulent, s’ils l’aiment ou s’ils sont comme lui : désolé d’être coincé dans un lit d’hôpital. Et il en avait encore pour quinze jours avant de retrouver son quartier tant apprécié.
Qu’allait donner la suite des événement ?
Dernière édition par Gabriel A. Errington le Ven 22 Nov - 16:04, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 11:56
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marie, toujours 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Il était une fois ... ★Ce personnage est-il un double compte ? → Je dirai même un T.C. ★Présence sur le forum → Quotidienne ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario de la famille Errington ★Crédit images → Heu, très bonne question, faut que je regarde
Mon exemple de RolePlay:
Calista & Devon
❝ Qu'est-ce que tu préfères : te faire battre par quelqu'un que tu aimes ou faire l'amour a quelqu'un que tu détestes ? ❞
Devon ne savait pas pourquoi son instinct lui avait conseillé d’aller voir la belle secouriste rencontré durant l’été. C’était naturellement qu’il avait choisit son numéro dans la liste de ses contacts. A ce moment là, il ne savait pas encore pourquoi, ni comment, mais c’était elle et dans Central Park. Quand le message avait été envoyé, une vague de chaleur, semblable à celle que l’on a quand on ressent du plaisir. Le message était à peine envoyé qu’il recevait déjà la réponse. Même si c’était une voix robotique qui lui avait annoncé le résultat positif, son cœur s’était de nouveau emballé. Même si l’aveugle avait souvent utilisé des subterfuges pour que les femmes soient à ses côtés, avec la secouriste, il y avait autre chose. Quelque chose que Devon ne pouvait pas encore décrire, son vocabulaire avait beau être étendu, quand il s’agissait de faire part de ses ressentis et de ses impressions, il n’était jamais très à l’aise. A la limite, ce qu’il pouvait faire, c’était comparer ses impressions à celles qu’il ressent quand il nage. En présence de Calista, c’était presque pareil, il avait cette sensation d’évoluer à côté du monde, d’être dans une bulle particulière avec cette jeune femme : comme si rien ni personne ne pouvaient les atteindre. Il y a des gens qui évoluent autour d’eux, mais personne n’aurait assez d’influence pour les atteindre et faire quoi que ce soit avec eux. Ils étaient seuls au monde et c’était tout ce qui importait à Devon en ce moment. Il ne pensait plus à ce qui s’était passé hier et n’envisageait pas encore ce qui pourrait se passer le lendemain. Ils étaient hors d monde, et l’aveugle en était ravi. En fait, pour rien au monde, il ne regrettait d’avoir envoyer ce message à la jolie blonde. Il avait encore une preuve parmi beaucoup d’autres, qu’il devait faire encore plus confiance à son instinct. Ravi sur son simple banc, dans un simple parc, il participait à une simple discussion. En fait, elle n’était peut être pas aussi simple qu’il ne l’aurait pensé. Leur petit jeu s’était installé à son initiative, et l’un comme l’autre semblait prendre du plaisir à apprendre à se connaitre que ce soit par des réponses à des questions ou à par des rapprochements physiques. Ce jeu était un action/vérité à la sauce Cohen. Cette réflexion avait été rapide dans son esprit, et le chroniqueur en était arrivé à cette simple mais réaliste conclusion. « Je suis ravi d’avoir décidé de passer cette après midi avec toi. Mine de rien, elle est encore meilleure que ce que j’aurai pu imaginer. » Son sourire est large, comme bien souvent dans la journée. Tout au moins, depuis leur rencontre. Le couple qu’ils forment, tranquillement posé sur ce banc continue cette petite conversation de plus en plus intéressante. Il commente sa réponse, sans pour autant l’interrompre. « Je n’ai jamais parlé de maillot de bain dans mon histoire, tu dois surement te faire des films. » Il rigole à cette remarque et attend avec impatience la réponse à sa question.
Face à la jeune femme, son ouïe lui est dévouée. S’il était voyant, aucun doute qu’il aurait passé son temps à regarder les yeux de la jeune femme, et peut être sa poitrine. Il parait que c’est souvent ce que les hommes dans son genre font quand ils ont des yeux efficients. Il est captivé par ce qu’elle dit. Devon écoute la réponse de la jeune femme et retient chacun de ses mots. Il est attentif aux mots qu’elle utilise. Rapidement, Devon arrive à comprendre que la secouriste est très intelligente : chacun de ses mots semblent choisis avec une extrême précaution. Elle est remarquable, s’il avait des doutes, il pouvait à présent en être certain. Qu’importe, il collecte chaque élément qui pourrait décrire Calista et les garde dans un coin de sa mémoire. Il sait qu’un jour tout ce qu’il apprit sur elle lui servira. Ce n’est peut être pas pour cette après midi, mais il est persuadé qu’un jour ces informations lui seront utiles. Attentif, il se conte de répondre un bref « Intéressant » quand elle a terminé de se décrire. En fait, c’était juste avant qu’elle ne l’embrasse, et une nouvelle fois, son ventre s’emballe et il est agréablement surpris. Il reprend la parole de sa voix du sud américain. « Très intéressant même. » Aucun mensonge dans ses commentaires. Il est très sincère. Etrangement, Devon a la sensation que s’il était une femme, il aurait un caractère semblable à celui de la jeune femme. Elle était si formidable, et précise dans son caractère qu’il était bien décidé à garder la secouriste dans sa vie encore un petit moment. Il ne savait pas en quel titre, mais il était persuadé qu’elle ne pouvait pas partir comme cela. Pourtant bien bavard, l’ancien nageur olympique avait envie de se taire encore un moment pour entendre la jeune femme parler d’elle-même. Devon la trouve espiègle : elle doit se jouer de lui au moins tout autant qu’il se joue d’elle. Il aimerait tant en savoir plus, mais il doit se contenter de la prochaine question. Devon l’écoute et s’apprête à répondre. Joker ou réponse ?
« Drôle de question…. » Devon la trouve drôle tout simplement parce qu’il n’a pas spécialement de réponse. Il est spontané dans tout ce qu’il fait, et du coup a du mal à s’imaginer qu’il y a autre chose caché sous sa personnalité. Quand il se décrivait, Devon se disait entier, spontané, un brin manipulateur, quelque peu dragueur, mais surtout déterminé. Bref, il n’y avait rien qui pourrait montrer qu’il y avait un autre Devon que celui qu’il offrait à Monsieur et Madame tout le monde. « Je ne sais pas. », finit il par avouer. Le seul moyen pour la jeune femme d’avoir la réponse à cette question serait que le Cohen entame une psychothérapie et ce n’était pas dans ses projets. Bien au contraire. Puis qu’il n’a pas de réponse, il sait qu’il doit faire un rapprochement avec la jeune femme. Une idée lui vient en tête. Puisqu’elle veut savoir ce qui se cache sous l’aveugle, elle va le découvrir d’une autre manière. Devon enlève la fermeture de son manteau, le vent vient l’embêter un peu. Mais qu’importe, il est déterminé. A tâtons, il cherche la main de la jeune femme. Quand il l’attrape, il sent ses doigts fins et sa peau délicate. Elle est si douce. Une fois sa main attrapée, Devon la fait glisser sous son maillot. Ses mains sont fraiches comparés à son corps. Devon pose sa main sur son torse au début, pour une question de pure drague. Quand quelques longues secondes sont terminées, il remonte la main de Calista à l’endroit où se trouve son cœur. Le cœur du jeune homme bat lentement, en bon sportif qu’il est. Il bat lentement mais il bat fort. Rien qu’en ayant sa main posée sur celle de la jeune femme, il sent également. Peut être que c’est justement ce toucher qu’il fait que son cœur bat encore plus fort. Il en est ravit. Il maintient avec une certaine force la main de la jeune femme sur son corps. Il n’a pas spécialement envie qu’elle parte. En fait, il décidera d’arrêter de la retenir quand il aura trop froid. Même s’il vient du sud, il est coriace et va pouvoir attendre un bon moment. Au pire, il aura tellement froid qu’il s’arrangera pour que la secouriste trouve un moyen de le réchauffer. Pendant qu’il maintient la main de la jeune femme, il réfléchit déjà à la prochaine question. Il n’a pas besoin d’attendre bien longtemps. « Mais dis moi, dans cinq ans, tu t’imagines comment ? »
(c) sweet.lips
Dernière édition par Gabriel A. Errington le Ven 22 Nov - 14:08, édité 2 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 12:08
OH MON DIEU DANIEL bon courage pour ce nouveau personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 12:10
DANIEL, DANIEL, DANIEL
Welcome et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 12:25
oh le choix de fifou -comme d'habitude -
bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 12:46
Zaira L. Mancini a écrit:
OH MON DIEU DANIEL bon courage pour ce nouveau personnage
J'aime cet effet Gillies :mdr:Merci beaucoup
Diamond J. Kent a écrit:
DANIEL, DANIEL, DANIEL
Welcome et bon courage pour ta fiche
Encore une fois l'effet Gillies :mdr:Merci
Calista D. Redbird a écrit:
oh le choix de fifou -comme d'habitude -
bon courage pour ta fiche (a)
Venant de toi ça fait plaisir :cutie:T'sais que je peux te retourner le compliment :roll:Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 12:49
je viendrais te harceler aussi avec celui là -bref, j'arrête de flooder
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 13:29
Quel choix pour ton TC Re-bienvenue réserve moi un bon lien, Jeffanah me manque tèrriblement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 13:41
Calista D. Redbird a écrit:
je viendrais te harceler aussi avec celui là -bref, j'arrête de flooder
Tu sais bien que ce n'est pas du harcèlement puisque je suis consentante.
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Quel choix pour ton TC Re-bienvenue :dyven:réserve moi un bon lien, Jeffanah me manque tèrriblement
Oh moi aussi, mais je me suis faite une raison. N'en pêche qu'un perso aussi gentil que Jeff me manquait, du coup j'ai eu envie de jouer un frère Errington
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 13:51
Daniel est un excellent choix d'avatar, poulette. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton nouveau perso. Ainsi que ta fiche. Allez, motivation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 14:09
Le changement de fou
Re-Bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 14:13
sdfbbsljfsdkjfhskfhqskfhsqfj le choix d'avatar
re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabe ✍ Et ton cœur en hiver je le garde au chaud, en attendant le retour du soleil Ven 22 Nov - 16:08
Shalimar A. Hepburn a écrit:
Daniel est un excellent choix d'avatar, poulette. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton nouveau perso. Ainsi que ta fiche. Allez, motivation.
Merci tu es un n'amour
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Le changement de fou
Re-Bienvenue
Tu as vu ça, c'était pour te faire encore plus d'effet
Katerina M. Lehtonen a écrit:
sdfbbsljfsdkjfhskfhqskfhsqfj le choix d'avatar
re-bienvenue chez nous
Tu feras attention tu parles jillystiquement Mais merci Katausaurus