Sujet: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 15:04
FEAT. Mila Kunis
Chelsea Madison BROOKS
25 ans → Née à Hastings, en Angleterre le 17/11/1988 → Études en journalisme célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → TATOUAGES ET PERCINGS: Madie a toujours eu une peur bleu de tout ce qui est en rapport avec les aiguilles, même si elle avait souhaité se faire un tatouage au niveau des côtes mais voyant la douleur que certaines personnes avaient lors de ce moment, elle a tout de suite abandonnée cette idée de graver à vie de l'art sur son petit corps. Concernant les piercings la douce avait toujours voulu s'en faire un durant sa jeunesse au nombril voir même à la langue mais sachant qu'elle ne voulait pas avoir d'éventuelle cicatrice (depuis une cicatrice qu'elle a lorsqu'elle s'est blessée en étant jeune, mais j'en parlerais un peu plus bas.) Madie n'a donc ni tatouages, ni piercings.
MIMIQUE PARTICULIÈRE: Chelsea se ronge les ongles lorsqu'elle commence a stresser et lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Bien entendu elle n'a pas tendance à se les ronger jusqu'à ne plus en avoir, mais elle a ce défaut de les mordre et de rendre ses ongles mous : conséquence, ils se cassent un par un et la jeune femme se met facilement en colère à cause de cela ! De plus quand elle est nerveuse, elle passe son temps à toucher ses cheveux ! Et vous savez comment vous pouvez savoir si la brune va se mettre à pleurer d'ici les minutes qui viennent ? Il faut regarder sa bouche, tout se passe sur ses lèvres ! Oui car quand elle va se mettre à pleurer, elle commence à se mordiller la lèvre inférieure et à regarder dans une autre direction ! Donc méfiez-vous de ce regard fuyant et de ce tic! Sinon Mademoiselle Brooks est une femme très souriante en général mais il faut également douter de ce sourire s'il est accompagnée d'un regard légèrement vide c'est que quelque chose la tracasse. Il y a tant de choses à découvrir en elle, car quand on la voit elle a l'air d'une fille qui a tout pour elle, mais creusez seulement un peu au fond d'elle, vous verrez facilement que c'est une jeune femme perdue et qui ne demande qu'à être comprise sans aucun mots... Juste avec les gestes.
PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE: Il faut reconnaître que Miss Brooks n'est pas très grande en taille ni très lourde. En effet, elle mesure 1m63 (sans talons je le précise!) et ne pèse que 49kg.. Donc pour ce qui est de son IMC, il est assez bas sur l'échelle! Concernant son physique, elle est brune comme vous le voyez si bien et à des jolies yeux clairs et un très beau sourire ! Oui oui, j'insiste là-dessus car elle a vraiment un très beau sourire. Soit, tout à l'heure je parlais à propos d'une cicatrice que l'anglaise avait. (je détaillerais le comment du pourquoi dans la partie histoire.) sous la poitrine, disons plutôt entre le nombril et la poitrine, Chelsea a une cicatrice non trop voyante mais si un homme se balade sur son corps un jour il la verra et se posera probablement des questions. Mais Madie n'a jamais eu de réel problème avec cette marque gravée à jamais sur elle, car pour elle cela est le signe que sa vie a pu continuer et non s'arrêter à l'âge de treize ans.
Pour parler de son style vestimentaire, elle ne s'habille pas forcément dès que la mode l'oblige, elle prend ce qui lui plaît ! Un style plutôt classique et simple tout comme elle d'ailleurs!
CHELSEA MADISON BROOKS est également ♣ Une fille vierge ♣ Une fille qui a très peur de l’orage et elle se met facilement à paniquer quand elle entend les orages ♣ très douée en échec qui est bien entendu un sport reconnu à Hastings, en Angleterre ! ♣ Une fille qui appelle chaque soirs ses parents et envoient chaque jours des SMS avec son petit frère. ♣ Une fille qui a peur d’échouer son stage au Times ♣ Une fille qui n’aime pas son prénom et a l’habitude qu’on l’appelle Madison voir même Madie que Chelsea ! ♣ une fille qui a travaillé dans une pizzeria, dans un hôtel et en tant que guide dans sa ville natale Hastings pour payer ses études. ♣
★Quel est le caractère de ton personnage? → CARACTÈRE:
Chelsea Madison ''Madie'' Brooks est une fille très généreuse, beaucoup se demandent la raison de cette si grande gentillesse et bien elle est comme cela depuis sa plus tendre enfance. Sachant qu'elle n'a jamais eu tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle était jeune, elle a du commencer à se contenter de ce qu'elle avait à partir de ce moment-là. La jeune femme est tout aussi pétillante qu'une bouteille d'eau gazeuse qu'on vient à peine d'ouvrir ! Elle montre qu'elle est toujours là, toujours présente, toujours souriante quand il le faut ! - même quand il ne le faut pas, mais soit. - Et malgré qu'elle soit aussi limite heureuse de vivre, c'est une jeune femme plutôt discrète, qui n'aime pas se faire remarquer, certes dans la rue elle serait capable de crier en compagnie de ses amis (qu'elle n'a plus vraiment depuis son départ d'Angleterre) mais quand elle connait les gens avec qui elle reste, c'est limite si on ne la reconnaissait plus ! Mais un visage d'ange n'est pas si sage que ça bien entendu. Madie peut être une personne très colérique comme très impatiente ! Elle peut en effet être le jour, comme la nuit. Une fois impatiente, une fois patiente à s'en poser des questions. Légèrement lunatique comme dirait sa très chère mère adorée. C'est également une fan d'art ; la peinture lorsqu'elle sent la tristesse du manque de ses proches monter en elle, elle se met à peindre avec de la musique : deuxième chose qu'elle aime parmi l'art. Vous avez bien compris ? La peinture et la musique !
Pour rajouter encore et encore, Madie n'a connu qu'une seule fois l'amour et c'était durant ses années lycée. L'amour s'est envolé lors de sa décision de partir d'Angleterre pour s'installer en Amérique, à New-York car elle ne souhaitait en aucun cas vivre une relation à distance puisqu'elle trouve ce genre d'histoire vraiment trop compliqué et trop difficile à gérer. Donc du coup elle a simplement préférée arrêter son histoire - à contrecœur -. Mais ce n'est pas parce qu'elle a vécu sa première et dernière (pour le moment) histoire d'amour qu'elle ne veut pas rencontrer quelqu'un ; bien au contraire elle aimerait bien rencontrer un homme qui lui fera chavirer le cœur, tel un bateau sur une mer agitée. Mais elle ne s’attarde pas sur le premier venu, elle aimerait tomber sur un garçon qui ne s’amuserait pas avec elle juste comme ça, elle aimerait bien fonder une famille et tout le tralala digne d’un Disney.
Pour ce qui est de son film CULTE, son film PRÉFÉRÉ c’était sans le moindre doute que son choix allait se tourner vers ‘’autant en emporte le vent’’ un film tout simplement exceptionnel qu’elle n’hésite jamais à regarder des tonnes de fois et même autant qu’il le faudra pour connaitre limite le scénario par cœur ! Bon d’accord je vais un peu trop loin mais Chelsea est folle de ce film !
A mon avis, lorsqu’on parle de fêtes, on pense à la joie, aux retrouvailles d’une famille, aux cadeaux… Pour Chelsea les fêtes c’est souvent un gros moment de solitude.. Enfin j’entends par-là, quand je dis solitude c’est que la demoiselle est une fille assez fragile concernant les fêtes, Noël surtout. Elle pleure à chaque fois, car malgré son apparence de filles plutôt dures, c’est une jeune femme vraiment fragile à l’intérieur mais ça, uniquement ses proches et amis/es le savent et encore certains ne sont mêmes pas au courant de sa tendresse aussi immense à l’intérieur de ce petit corps. Pour ce qui est pour la cause pour laquelle elle se bat c’est bien entendu l’écologie ! Elle n’aime pas qu’on ne fasse pas attention à notre planète Bleu, elle s’emballe assez rapidement lorsqu’elle voit quelqu’un jeter un déchet sur le sol alors qu’une poubelle est non-loin de là, ça a vraiment le don de la mettre en rogne et cela on n’y peut pas pour grand-chose. La nature est selon elle, un cadeau dont il faut prendre soin surtout que l’herbe, le ciel, le soleil sont des éléments qui l’inspirent beaucoup lors de ses moments en tant que peintre !
Pour ce qui concerne sa confiance en elle, elle n’en a pas énormément, elle doute beaucoup d’elle lors de ses choix mais ça lui arrive de temps en temps d’avoir des ‘’excès’’ de folies et de faire des choses sans impensables venant d’elle ! Elle a souvent peur d’avoir pris une mauvaise décision également ; car la petite Madie n’aime pas prendre des choix qui changent toute une vie, elle fait souvent appelle à des proches pour savoir où elle en est.. De plus, elle ne se trouve pas si jolie que ça, souvent lorsqu’on lui demande comment elle se trouve, elle répond simplement par un : « Ben je suis normale, je n’suis pas horrible, ni magnifique… Tu veux quoi de plus ? » Ah petite Madie, si tu savais à quel point tu avais ce petit truc que tout le monde n’a pas !
Well... It's my story...
when i was child
HASTINGS, ANGLETERRE. JEUDI 17 NOVEMBRE 1988 ○ Monsieur et Madame Brooks ont eu leur premier enfant qui est révélé être une petite fille toute innocente du nom de Chelsea Madison. Ses parents la surnommeront Madie et de temps en temps lorsqu’ils étaient fâchés contre elle, elle avait le droit d’être appelé Chels ! (donc Kels phonétiquement). Madison a eu une enfance très heureuse, car elle a eu le droit d’avoir une maman plus que présente (car sa mère était maman au foyer donc du coup elle passait son temps à s’occuper de ses enfants et de la maison !) et un papa qui l’aimait plus que sa propre vie tout entière et il était capable de tout pour sa fille. Malgré son moment en tant que fille unique, la petite princesse a eu l’opportunité d’avoir une petite sœur ainsi qu’un petit frère.
Lorsque Chelsea Madison Brooks allait à l’école, la petite fille avait le droit d’avoir une petite pomme en guise de récréation et de temps en temps du pain accompagné de chocolat. Voyant souvent ses amies avec pleins de bonbons elle se demandait souvent pourquoi elle n’en avait également pas le droit. Un soir à table, en compagnie de ses parents et de sa sœur et son frère, Madie s’eclama : « Maman, pourquoi j’ai pas le droit aux bonbons comme mes amies ? Elles ont tout le temps des bonbons et moi j’en ai jamais ! » La mère tout de même émue par ses propos regarda sa fille avec tendresse et lui rétorqua : « Ma chérie en ce moment ton papa ne gagne pas beaucoup d’argent on ne peut pas se permettre beaucoup de folies tu comprends ? » Madison malgré le haut de ses neufs ans avaient compris qu’elle n’était pas dans une très grande maison, avec des gouvernantes de partout ni même de femmes de ménage. Madison était une fille qui comprenait très vite les choses de la vie, elle savait bien qu’elle n’était pas très riche et surtout qu’elle n’était pas une enfant roi, mais bien une lignée de ‘’mousquetaires’’ comme disait si bien son papa. Elle avait grandis entourée d’amour, énormément d’amour même, et jamais elle ne s’est plaint d’un manque de quoi que ce soit. Ses parents faisaient toujours tout pour que la petite famille Brooks ne manquent jamais de rien, et c’est ça le plus important c’est avoir l’amour des parents. Et bien oui, qu’aurait-elle fait d’argent, de jouet et de bonbons si elles avaient des parents absents ? Rien. Car sans ses parents elles ne seraient rien à présent.
CHELSEA A TREIZE ANS. ○ Chelsea s’amusait à courir dans les escaliers de sa maison avec sa sœur et son frère et soudainement elle manqua une marche car elle riait de pleins cœurs et se trouvera allongé sur le ventre sur le sol. Tout d’abord elle se leva mine de rien, rien ne clochait jusqu’à regarder sur le sol et voyant du sang dégouliné de son t-shirt préféré elle paniqua légèrement.. Madie souleva son haut et vit qu’un morceau de verre était planté dans son ventre. Effrayée, les larmes à la petite fille lui montèrent rapidement et elle se mit à hurler dans toute la maison. Paniquée sa mère arriva en courant vers elle et vit Madie allongée sur le dos à pleurer et à trembler comme une folle. Sa mère complètement désemparée par cette situation alla en urgence à l’hôpital pour faire retirer cet objet du corps de la petite fille.
« Ma fille je suis tellement désolée. » murmurait Madame Brooks à l’oreille de la petite Madison, elle venait de se réveiller et sentit une énorme fatigue en elle. Son ventre était recouvert de pansements et elle était branchée à pleins de machines. « Maman je suis fatiguée et désolée d’avoir couru avec ma sœur dans les escaliers on n’aurait pas dû faire cela » la petite fille pris de fatigue s’endormit plutôt rapidement et avec un sourire aux lèvres. Cette cicatrice montrera à quel point la jeune enfant était plutôt fofolle durant sa jeunesse et elle saura que grâce à la rapidité de sa mère la jeune fille pourra rester en vie et non déjà au ciel. Imaginez une enfant de treize ans enterrée par sa propre mère ? C’était impensable pour la petite Brooks !
when i was a teenager
L’adolescence ; Âge qui se situe entre la puberté et l'âge adulte. Donc elle avait enfin fini sa phase d’enfant mais n’était pas tout à fait adulte. Chelsea adorait être à l’école et surtout avec ses amis. Et il n’y avait pas que ses amis/es qui comptaient à ce moment-là. La jeune femme avait bel et bien son premier petit copain dont elle était folle amoureuse. Je ne dirais pas que l’équivalent était vis-à-vis d’un toxicomane avec sa drogue, mais c’était presque ça – bon d’accord j’exagère un peu, haha – mais Chelsea était folle amoureuse tout simplement. La jeune Brooks faisait partit d’un groupe d’art durant ses études aux lycées, mais également au groupe de journalisme. Manque de temps, elle a finalement dû choisir l’une des deux spécialités. Bien entendu son choix s’était tourné vers le monde du journalisme car elle rêvait de faire carrière là-dedans et bien entendu pour son dossier à l’Université préciser qu’elle faisait ça était sans doute très bon à voir ! Tout en jonglant avec son petit ami, ses études, ses amis, Chelsea avait également du temps pour elle pour être dans un club disons plutôt une association qui était là pour protéger la nature des dangers que commettaient l’homme. Elle adorait ça ! Elle était même membre du comité dans cette association et était prête à tout pour être au top du top et faire plaisir à tout le monde ! Et concernant son petit ami, disons plutôt que Madie était une fille vierge, qui n’avait jamais vu le sexe mâle autre que par schéma lors des cours de sciences. Pour elle la sexualité n’était pas quelque chose dont elle avait besoin, non pas qu’elle était sans désir de le faire, mais elle avait peur de le faire et de regretter voir même de le faire et devenir complètement accro ! Elle se disait qu’il y avait un moment précis pour le faire, mais son cher et tendre amour n’était sans doute pas de cet avis..
Un soir durant une retrouvaille avec son amoureux, celui-ci avait les idées plutôt claires, cela faisait près d’un an qu’il était ensemble et il n’avait toujours pas obtenu le corps de la jeune femme. Il fit une tentative en l’amenant dans la chambre : « Madie, j’ai vraiment envie de toi » disait-il tout en l’embrassant au niveau du cou. On ne va pas se mentir la jeune femme frissonnait mais elle l’arrêta directement : « Mon cœur, j’ai pas envie.. Vraiment j’ai pas envie, tu peux pas l’accepter ? On le fera une fois où j’en aurais aussi envie, tu veux bien ? » Déception pour le jeune homme, lui il était fou dingue d’elle se faire arrêter de cette façon était quelque chose de difficile à accepter.
La jeune femme réussi ses années lycées avec succès et entra dans une école de journalisme qui durait durant quelques années.
Globalement, la jeune Chelsea avait pleinement réussi ses études mais pour les payer bien entendu elle devait faire des petits jobs car ses parents n’étaient pas vraiment très aisés, voire pas du tout et depuis jeune elle devait même était obligée de travailler pour obtenir ce qu’elle voulait. Quand elle recevait de l’argent elle l’économisait pour pouvoir faire ses études en journalisme à la place de sortir avec ses amis, elle se consacrait un peu plus à son ‘’futur’’ travail qu’à sa jeunesse. Disons qu’elle n’avait pas le choix ; Soit profiter de sa jeunesse et aucun avenir, soit ne pas trop profiter de sa jeunesse et avoir un soupçon d’avenir. Le choix était clair dès le début pour la jeune femme. Elle rêvait d’être dans ce milieu et elle le saura ! Du moins c’est ce qu’elle espérait de tout son cœur !
Les examens arrivaient et sa conseillère d’orientation la convoqua pour lui parler.
« Bonjour Mademoiselle Brooks, comment allez-vous ? Votre première année se passe bien ? Alors je voulais vous parler à propos de votre avenir, votre envie est toujours dans le journalisme ? » « Bonjour Madame Jefferson.. Ça va, un peu stressée pour les examens mais c’est normal à mon avis. Eh bien oui je tiens toujours à être dans le journalisme pourquoi ? » « Je pense que tu sais qu’à Hastings tu ne risques pas de voler très haut dans ce métier, je ne critique pas mais si tu tiens à vraiment faire dans l’excellence je pense que tu le sais mais tu dois t’en aller d’ici D’ailleurs en parlant de cela, j’ai des connaissances à New-York et si tu réussis tes examens, et si tu gagnes le prix de journalisme, tu pourras certainement trouver mieux là-bas et continuer ta formation en Amérique surtout que je ne doute pas que tu ne rateras pas l’équivalence pour tes études. » Légèrement désemparée Chelsea se mordit la lèvre inférieur : « Je dois donc partir selon vous ? Je préfère réfléchir et voir si je réussis tout d’abord mes examens. Merci beaucoup et au revoir Madame Jefferson. »
when i was in america
HASTINGS, ANGLETERRE Chelsea se sentait totalement triste à l’idée de partir de sa ville natale, de sa ville préférée. Loin de sa famille qu’elle aimait tant et de ses amis. Mais que pouvait-elle faire ? Son avenir risquait de ne pas décoller si elle continuait de rester ici à Hastings. Elle prit sa mère dans ses bras tout en lui chuchotant à l’oreille à quel point elle la remerciait pour tout ce qu’elle avait fait pour elle et qu’elle appellerait dès qu’elle le pourrait. Vint ensuite son papa qu’elle aimait plus que tout c’était le même discours et ensuite son petit ami (qui allait devenir son ex dès son départ dans l’avion) car elle ne voulait en aucun cas une relation à distance, elle disait que ce n’était que de la souffrance surtout qu’elle ne risquait pas de venir aussi fréquemment à Hastings que d’habitude. Elle l’embrassa une dernière fois et lui souhaita d’être heureux et de trouver une fille à son goût, quelques larmes coulèrent entre eux tous. Chelsea sourit, et s’en alla tout en disant au revoir avec la main jusqu’à ne plus les voir. Elle respira un grand coup. AU REVOIR HASTINGS. BONJOUR NEW-YORK.
NEW-YORK, AMÉRIQUE. N'espérez toujours que le meilleur, mais soyez prêt pour le pire.Proverbe philosophique américain. HELLO BIG APPLE ○ L’Amérique, très cher Amérique. Chelsea se sentait comme une fourmi dans une fourmilière. C’était donc ça les USA ? C’était aussi grand ? Leur façon de parler n’était pas vraiment identique à celle de la petite Brooks mais elle s’y plaisait tout de même. Durant quelques temps elle dormait chez une connaissance de Madame Jefferson jusqu’à trouver un petit studio pour elle, car elle ne tenait pas à vivre ici le restant de sa vie. Tout en faisant ses dernières années d’études en journalisme, elle cherchait sans succès un petit job voir même un stage dans une entreprise. Elle avait trouvé un job de serveuse durant le soir pour payer encore ses études et ses achats et également économiser pour son futur studio – si elle en trouvait un bien entendu. – mais Chelsea gardait espoir pour trouver un stage dans une boîte de journalisme. Par chance elle trouva grâce au piston de l’amie de Madame Jefferson, qui était une ancienne employée du Times. Elle remercia plus que tout Madame Starviski (l’amie de Madame Jefferson) et par la suite elle trouva également un petit studio pour elle dans cette grande ville. Son indépendance démarra à la suite. L’espoir fait vivre comme elle se disait à chaque fois.
Elle trouva donc un petit studio pour elle et un boulot. Comment allait donc se passer le reste ? Elle n’avait ni amis ici, ni connaissances. Une nouvelle vie commençait. Pour le meilleur et pour le pire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nonote - 18yo ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 4/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → .cranberry (ava) MONKEY CONTROL (icons)
Mon exemple de RolePlay:
→ Naomi pleurait en silence. Son cœur venait d’être détruit par l’homme qu’elle aimait plus que le monde entier.. Pourquoi avait-il fait ça se répétait sans cesse la jeune brunette. Pourquoi lui avoir détruit tout espoir d’avenir, tout espoir d’amour si c’était pour s’en réduire à de la souffrance ? Comment pourrait-elle à nouveau aimer un autre homme alors qu’elle ne voyait que Rob ? Rob était son souffle de vie, son amour, son homme, sa perle rare, son rayon lumineux dans ce monde si horrible et si noir. Naomi ne le regardait même pas, elle n’arrivait même pas à sortir un seul mot de sa bouche, ni même un soupçon de son, rien ne sortait.. Si l’on pouvait entendre à travers le corps, on aurait pu entendre son cœur pleurer, son âme être complètement torturé à ce moment, lorsque Rob lui prononça : « Naomi... Je suis désolé mais toi et moi c’est fini, je ne peux plus continuer comme ça, c’est trop dur... Ne m’en veut pas je fais ça pour toi, je ne veux pas que tu souffres davantage en étant avec moi... Pardonne-moi Nao s’il te plaît... » Au tout début quand elle l’entendit dire ses mots, un sourire s’échappa de ses lèvres elle regarda ses mains et commença à fondre en larmes, puis de plus en plus ces larmes se transformèrent en sanglots.. Que pouvait-elle faire à part pleurer honnêtement ? Le supplier de ne pas s’en aller ? Mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose, son cœur saignait plus qu’une artère déchirée, son cœur pleurait plus qu’un robinet qui n’était pas éteint. Elle se sentait mal, se sentant rempli de hontes, de dégouts, mais tellement de désespoir également… Que pouvait-elle faire bon sang ? Elle continuait à pleurer de plus en plus, et également de plus en plus fort.. Pendant quelques minutes elle resta ainsi, à pleurer devant Rob sans qu’il ne fasse quoi que ce soit, il avait tenté une approche pour mettre sa main sur la cuisse de Naomi mais celle-ci balança la main de Rob pour ne pas qu’il la touche.. Tout en pleurant, et la voix totalement tremblante elle essaya de formuler une phrase malgré sa tristesse : « Rob.. Fais-moi un câlin je t’en prie.. Je suis trop mal s’il te plait Rob fais-moi un câlin.. » Rob s’exécuta sans se faire désirer et les larmes de la petite Naomi continuèrent de tomber et elle avait de plus en plus mal au niveau de la poitrine. Son cœur déchiré elle se serrait autant que possible à Rob comme si c’était la dernière fois qu’elle avait le voir et continuait à sangloter tout en demandant pardon et qu’elle ne comprenait pas pourquoi ça finissait aussi difficilement. Son maquillage avait coulé de partout, elle leva légèrement la tête et Rob lui nettoya les joues avec ses doigts avec une très grande délicatesse comme si Naomi risquait de se briser en mille morceaux à n’importe quel moment : « Naomi arrête de pleurer je sais que tu souffres mais arrête de pleurer… Peut-être que d’ici quelques temps on se remettra ensemble… Nao j’ai envie de profiter de ma jeunesse avant de me remettre avec quelqu’un et je sais que c’est toi celle qui me faut… Nao regarde-moi et promets-moi que tu feras attention à toi tu as compris ? » Naomi continuait de pleurer mais cette fois-ci en silence, tout en l’écoutant et elle sentait son cœur battre la chamade.. Et si elle rencontrait quelqu’un d’autre ? Et si sa vie changeait ? Pris au dépourvu, dans un excès de rage Naomi s’écria : « PUTAIN MAIS ROB TU COMPRENDS QUE JE NE SERAIS PAS LÀ TOUTE MA VIE ? IMAGINE JE MEURS DEMAIN ? IMAGINE BORDEL ! IMAGINE SEULEMENT SI JE ME MARIE AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ? ROB S’IL TE PLAIT NE T’EN VAS PAS RESTE AVEC MOI, ROB S’IL TE PLAIT M’ABANDONNE PAS ! » Elle pleurait, elle criait, elle se sentait faible. Naomi n’avait jamais réagi aussi excessivement, elle qui était une fille très calme et très posée, la voir de cette façon était quelque chose de surprenant.. Rob la regarda d’un air surpris et son visage se transforma et son regard se transforma en un regard pleins de tristesses et de déceptions.. : « Qu’il en soit ainsi Naomi, je sais que je vais te regretter mais s’il faut que je souffre le restant de ma vie en te voyant avec un autre homme ça arrivera… Ma princesse tu es une personne exceptionnelle et je n’en doute pas une seule seconde. » Naomi était déçue.. Naomi avait espérée pouvoir réveiller quelque chose en lui en lui disant des mots de cette façon, mais voyant que rien n’y faisait elle se contenta de baisser la tête et d’hocher la tête par rapport à ce qu’il a dit. Elle se leva et se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement de Rob, celui-ci la suivis.
Devant la porte elle le regarda une dernière fois : « Rob, tu as été l’homme que j’ai le plus aimé de toute ma vie et je pense que tu en es conscient.. Rob je t’aime tellement et s’il te plait fais-moi une dernière faveur tu veux bien ? » Elle approcha sa tête vers celle de son amour brisé, pencha légèrement la tête et l’embrassa une dernière fois. C’était donc ça une rupture ? Des larmes, des cris et un dernier baiser dont elle n’oubliera jamais le goût ? Elle en avait bien peur.. Elle se décolla délicatement de lui, tout en posant sa petite main sur la joue de Rob et celui-ci pris sa main une dernière fois.. Tout en ouvrant la porte leurs mains étaient toujours enlacées, quand elle franchit la porte Naomi regarda une dernière fois Rob, lui fit un dernier bisou sur la joue et s’en alla. Elle s’en alla sans se retourner, tout en larmes.
Naomi et Rob c’était bel et bien terminé pour de bon.
Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Lun 25 Nov - 20:31, édité 23 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 15:14
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 16:19
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche
mila
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 16:23
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 16:33
Mila Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 17:35
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 18:40
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 18:46
Bienvenue & bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 18:47
Merci à toooous, il me reste plus que l'histoire et j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Sam 23 Nov - 20:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 1:29
Bienvenue ! Mila (+) le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 13:10
Mila
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 13:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 13:24
Merci à vous tous, j'ai fini !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 14:54
Enfin une Chelsea à la hauteur de mes espérances !!! Tu as très bien cerné le personnage. Ta fiche est juste parfaite Ton as mon accord !!! Vivement ta validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 15:44
Biienvenue !! Très bon choix ! bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 16:17
MILAAAA Bienvenue et good luck pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 21:56
bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Dim 24 Nov - 23:02
Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you. Lun 25 Nov - 16:55
Coucou Je te demanderais de rajouter une année à l'âge de ton personnage parce que Mila Kunis a 30 ans dans la vie réelle et nous n'acceptons que 5 années d'écart entre l'âge réel de la célébrité et le personnage (il faudrait aussi ajouter l'âge dans ton profil). Ensuite, j'aimerais que tu déplaces la section "CHELSEA MADISON BROOKS est également" dans les caractéristiques parce que ce ne sont aucunement des traits de caractère. Merci de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera modifié
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CHELSEA MADISON BROOKS ♦ i got my eyes on you.