Sujet: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 5:00
FEAT.HUGH DANCY
Noah Dawkins
34 ans → Né(e) à Londres le 20/03/1979 → Professeur d'étude comportementale à l'université → célibataire → hétérosexuel → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Il adore les chiens. Il en a trois chez lui. → Il s'occupe de ses chiens comme il aimerait en vérité qu'on s'occupe de lui → Il aime les sorbets à la fraise et aux bananes → Prendre un bain chaud/presque bouillant l'aide réellement à relaxer → Il traîne toujours au moins un livre sur lui → Il a étudié le comportement humain à l'université, en même temps que les langues → Il vient d'une famille très pauvre → Plus jeune, il s'est fait battre par son père et sa mère. → Il a des cicatrices de coups de fouets et brûlures de cigarettes un peu partout sur le corps → Lorsqu'il est nerveux, il peut se ronger les ongles jusqu'au sang → Il joue du piano comme un dieu → Il déteste par dessus tout avoir froid. Cela le rend sur les nerfs et il peut devenir très bête sans le vouloir → Il est en rémission depuis 5 ans de la leucémie → Il aime son boulot même si parfois il se sent dépassé par les jeunes d'aujourd'hui.→ Il n'a jamais été très technologique et il se compte chanceux de savoir comment faire fonctionner son micro-onde → Il est du genre old school dans sa vie de tout les jours ainsi qu'en amour→ Il s'est déjà marié une fois mais s'est fait demandé de divorce après que son ex ait découvert sa maladie. lls étaient alors mariés depuis trois ans.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Noah est du genre très terre à terre → Il est timide à première vue mais un calinours quand on le connait mieux → Il a du mal à faire confiance aux gens, du à son passé douloureux → Il dort très mal la nuit (car il rêve souvent qu'il se fait battre par son père ...encore) donc peut être parfois irritable mais s'excuse rapidement après → Il a un énorme manque d'amour donc une fois que vous êtes son ami (ou sa copine) il ne vous lâche plu du tout! → Il est très protecteur et serait prêt à tout pour ses amis (es) (ou sa copine) → Il aime rire mais ne se qualifiera jamais de mec marrant ...même si il l'est parfois à ses dépends → Lorsqu'il se rend compte qu'il a fait rire quelqu'un, il devient surprit et rit lui aussi ...mais par fierté plus que par amusement → Il peut se montrer parfois jaloux envers les hommes qui regardent de trop près sa copine → Il déteste par dessus tout être manipulé → Lorsqu'il commet une erreur, il devient rapidement honteux et se referme sur lui-même → Il n'est pas très sociable et essaie d'éviter le plus possible les endroits publics. → Il peut se montrer très romantique avec la femme qu'il aime, et n'hésitera pas à lui prouver tout son amour → Il a en horreur les disputes et essaie de les éviter le plus possible → Il préfère être seul que mal accompagné → Lorsqu'il se sent bien avec une personne, il peut facilement s'emporter joyeusement sur certains sujets de conversations → Il a honte de son corps et donc ne se montre presque jamais torse nu → Il est le genre de patient trop tranquille qui ne demande jamais rien à personne et tente de se débrouiller lui-même. Il aime être seul avec lui même mais ...pas trop longtemps → Il ressent facilement les émotions des autres et n'aime pas ça → C'est un homme vraiment mystérieux mais qui mérite d'être connu.
Well... It's my story...
Noah est né à tord d'un père alcoolique et accros au jeux puis d'une mère strip teaseuse. Dès sa naissance, les deux parents le négligèrent comme jamais. Ils ne le voulaient pas mais alors là ...vraiment pas. Pour déjeuné, alors qu'il était bébé, sa mère le forçait à manger et lorsqu'il vomissait, le forçait à manger son vomit jusqu'à ce qu'il s'étouffe. Ce manège dura jusqu'à ses 4 ans où le jeune Noah comprit qu'il ne devait rien refuser d'avaler. Il devait se résigner à obéir. Son père, tant qu'à lui, ne voulu jamais le prendre dans ses bras comme un bon père l'aurait fait à son fils. Non. Quand il pleurait, il le frappait pour qu'il cesse, en lui criant des insanités.
Lorsqu'ils allaient dans les party de famille, Noah était la risée de tous, sauf d'une personne. Sa cousine. Plus jeune que lui de huit ans, malgré son jeune âge, elle avait comprit sa souffrance. Même qu'elle le prenait en admiration, si on veut. Pour la petite Taissa, son cousin était un petit ange déchu. Elle l'aimait plus que tout et plus les années passèrent, plus ils se rapprochèrent l'un de l'autre pour enfin se sentir un peu comme frère et soeur, ensemble. Ce fut même lui qui la ramena à la maison, la première fois qu'elle bu un peu trop avec ses amis (es). Enfin, il la ramena chez lui et non chez ses parents. Il savait très bien que si il se pointait chez eux avec leur fille dans un tel état, il allait se faire engueuler et peut-être même menacer de se faire poursuivre. À cet époque, il n'était plu chez ses parents car ceux-ci l'avaient jetés à la rue à ses dix-sept ans, sous prétexte qu'il était assez grand pour s'occuper de lui-même.
Par chance, il réussi à se trouver un petit emploi tout en prenant abris chez un de ses amis en attendant de trouver quelque chose de mieux. Il y resta jusqu'à ses dix-huit ans et parti vivre sous un pont. Oui, il était sans domicile fixe mais ne le dit jamais à personne. Non. Au contraire, il continua même ses études tout en économisant son argent du boulot (sans aucun compte à payer ...Ça va vite!). Une fois une petite somme en poche, il se trouva un appartement ...mitteux et y resta jusqu'à la fin de son université. Avec son doctorat en comportement humain, Noah se rendit compte que son passé l'avait beaucoup plus troublé qu'il ne l'avait jamais imaginé et se mit à comprendre des choses qu'il n'avait jamais voulu réaliser avant. Des choses ...trop sombre pour laisser ses pensés aller.
En amour, il n'eut qu'une copine et ce fut la catastrophe. Non seulement elle était chiante avec lui, mais tenta de l'envoyer en prison sous prétexte qu'il était violent et l'avait battu ...ce qui s'avéra être absolument faux. Cet épisode réussi à le troubler d'avantager et le refermer complètement aux autres. Maintenant, Noah ne peut faire confiance en une autre personne que lui ...Même que c'est compliqué avec lui-même, parfois. Selon lui, il est idiot, sans talent, sans génie. Incompétent, inintéressant etc! et ce, même si il est en ce moment, professeur d'étude comportementale à l'université et New York. Pour lui, être professeur ne le rend pas immédiatement sociable. En fait, selon son raisonnement, il ne socialise pas avec ses élèves. Il ne fait que leur donner la matière et répondre à leurs questions, sans plus. Pourtant, malgré tout, il est très apprécié de ceux-ci et a même réussi à être parmi les professeurs les plus intéressants (et plus sexy) de l'université. Ce titre le rend très mal à l'aise par contre car l ne s'est jamais vu ainsi. Selon sa façon de penser, pour lui, une gargouille serait plus jolie à regarder que lui-même! Il se déteste vraiment plus que les gens peuvent le croire. Même qu'il a fait deux tentatives de suicides il y a de cela 3 ans ...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Poulpe et secret! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? →Par la plus sage d'entre vous tous! ★Ce personnage est-il un double compte ? →Nop! ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé! ★Crédit images →Shiya
Mon exemple de RolePlay:
→ Tout comptes faits, j'étais heureux d'avoir agit en idiot, pour une fois. Cela m'avait permis de tomber sur elle, dans le corridor. Disons que plus les secondes avançaient en sa compagnie, plus je me sentais bien avec elle. Son sourire me charmait également et mon coeur battait un peu plus rapidement à chaque fois que je croisais son doux regard. Elle était magnifique, tout simplement ...et je me trouvais réellement chanceux qu'elle me donne un peu de son temps. Bien sur, ce n'était que par charité ...et aussi qu'elle se serait sans doute senti mal de passer son chemin sans m'aider ...mais tout de même. J'avais été chanceux!
Lorsqu'elle me dit son nom, je ne pus m'empêcher de sourire tout doucement. Son nom semblait être aussi délicat qu'elle pouvait paraître! Charmé, je dis alors «Vous avez un joli prénom ...» tout en rougissant légèrement et en serrant sa main à mon tour. Comme j'étais curieux et que j'avais envie de continuer à converser avec elle, je la questionna sur son badge. Je voulais savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici, en un si bel après-midi d'automne. Lorsqu'elle me répondit, un large sourire s'étala sur mon visage. Elle ne venait voir personne en particulier! Simplement des gens comme ...moi, en fait.
Heureusement que nous étions arrivé à ma chambre car mes jambes commencèrent réellement à devenir trop faible pour supporter mon poids entier. Je m'assied donc dans le lit lentement avec son aide, tout en disant «C'est très gentil de votre part ...» puis comme je commençais à avoir le souffle court, je pris un grand respire en ajoutant «...Quel est le nom de votre soeur? Peut-être que je la connais, qui sait!» puis je lui sourie faiblement avant d'habriller mes jambes glacés par ma mauvaise circulation sanguine.
Le fait qu'elle se soit un peu enfargée dans ses mots en me disant tout cela l'avait rendue d'autant plus adorable, à mes yeux. C'était dingue ...mais cette petite commençait à me faire fondre alors que ça ne faisait que cinq minutes que je la connaissais. Je pinça mes lèvres à sa dernière question avant de dire «J'ai toi maintenant, si tu veux bien ...» puis je lui jeta un regard timide en souriant faiblement. Mes yeux devaient briller de milles feux car dieu que j'aimais sa compagnie. J'avais aussi senti mes joues s'empourprer en disant cela. Disons que je n'avais plu vraiment l'habitude de jouer le charmeur, avec ma santé qui s'était mise à dégringoler ainsi et mes frasques avec la drogue. Toutefois, avec elle, l'ancien moi refaisait surface et ...cela me plaisait. C'était plaisant en fait car justement, avec elle je me sentais moi-même.
Un homme sage m'avait dit une fois, que parfois, la vie m'amènera des gens avec qui je connecterai immédiatement. Jusqu'à présent, je ne l'avais pas cru. Je m'étais toujours dit que c'était du blabla de vieillard ...et qu'il disait cela simplement pour faire son philosophe... mais aujourd'hui j'avais compris... et je lui en serai reconnaissant pour le restant de mes jours.
Je pris le temps de me reconnecter aux machines sans appeler l'infirmière -car après tout j'étais sorti sans leur consentement- et lui dit «Je n'ai personne, pour être franc.» puis sourit faiblement «...mais je suis habitué ainsi et ça ne me dérange pas ...Ça va ...» mais pour être réellement honnête, ça me dérangeait beaucoup. J'alluma ensuite la machine qui prenait mes rythmes cardiaques en note et adossa ma tête sur mon oreiller après, tout en la regardant. Souriant, je continua en disant «...On peut se tutoyer si tu veux ...mais tu peux aussi partir si tu préfères ...Je me sentirais un peu égoïste de te garder pour moi-même ...même si au fond, j'aimerais que tu restes un peu plus longtemps ...» puis à cette fin de phrase, mon coeur se mit à s'emballer légèrement. Si mon plan avait été d'être discret face à ce que je pouvais ressentir pour elle ...il venait de tomber à l'eau! Afin de cacher mon malaise, je rigola nerveusement en disant «Ne fait pas gaffe aux machines ...parfois elles déconnent, c'est tout ...» et sourit en frottant ma nuque, légèrement intimidé par la situation. Si j'étais réellement chanceux, elle allait trouver cela mignon, qui sait!
Dernière édition par Noah Dawkins le Mar 3 Déc - 3:35, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 5:02
Je suis tellement contente que tu te sois inscrite!!!!!!!!!!
Bienvenue officiellement parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 10:14
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 10:15
canon bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 10:25
j'aime ton pseudo bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 10:27
Contente de voir que tu as finalement craqué! Dancy...
Bienvenue sur NYCL et bonne fiche à toi! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 10:52
Ah qu'il est beau Hugh Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 11:36
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 12:53
Le prénom + le groupe, j'aime Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 13:11
Quel plaisir de voir ton inscription. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 19:18
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 20:14
HUGH
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 20:20
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noah - It's a perfect day... Lun 25 Nov - 21:03
Excellent choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.