Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyDim 1 Déc - 19:54



DimDim



Messagerie



Yo! Vous êtes bien sur la messagerie de Dimitri, vous savez ce que vous avez à faire! Ciao, Banzaï, bande de nazeeeeee!

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥


Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ▲

new text / phone call

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

text here

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  MT6Z29B


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyDim 1 Déc - 20:05



Tulisa Banana



new text



Dimitri ! 4 heures que je tente de t'appeler mais ton téléphone était encore éteint ! J'espère que tu n'es pas écroulé en ce moment même sur ton canapé après avoir dormi toute la journée ! Bref.
Tu te souviens quand tu te moquais de mon ventre ? Eh bien je n'aurais à présent plus à supporter ça ! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  3014 Eh oui ! Raphaël est né Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  57717 Certes avec un peu d'avance, mais il va très bien.
Et étant donné que je suis persuadée que tu sera un oncle formidable, comme tu l'es avec Matteo et Tara, je voulais te demander si tu veux bien être le parrain ?

ps: J'ai un gros dilemme à propos de la marraine... Tu penses qu'on peut en choisir deux ?

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  MT6Z29B


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyDim 1 Déc - 23:12



Tulisa Banana



new text



Bien sûr qu'il est beau ! C'est le plus beau bébé du monde ! D'ailleurs il te ressemble beaucoup d'après les photos de toi bébé qu'il y a chez papa et maman ! Oui alors évite de le dire à Gabriel, je m'en chargerai. Surtout qu'il aurait fait un très bon parrain lui aussi ! Mais c'est trop dur de choisir aussi Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  762361
ça marche, j'ai hâte de te voir ! Les parents ont squatté toute la journée et Kami est venu avec Thalia et son nouveau copain aussi ! Les jumelles ont prévu de venir demain avec Silas et David Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  57717

Pour la marraine il y a Heaven ou Katerina. J'me dis quand même que Kat et toi vous ferez un beau couple de parrain et marraine ! Comme dans "Bébé mode d'emploi" Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  3014

Trop d'honneur ! Et pour les 100 balles tu peux toujours rêver ! J'ai un bébé à m'occuper moi maintenant !

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  MT6Z29B


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyDim 1 Déc - 23:54



Tulisa Banana



new text



Tu vois c'est exactement pour ça que j'ai hésité Dimitri ! Je veux pas de cette attitude. Je sais que ça ne se passe pas tellement bien avec Gabe, mais c'est de mon bébé qu'il s'agit. Et tu sais bien que cette grossesse n'a pas été des plus facile. Et le parcours qui m'attend ne va pas être facile non plus. Donc j'ai besoin de ma famille, réunie. J'espère que tu le comprends ça.

Et puis tu crains ! Il n'y a pas que l'argent qui compte ! Katerina est une super fille et puis elle a était là pour moi comme j'ai été là pour elle, mais de l'autre côté Heaven est ma meilleure amie donc je suis coincée... Je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir de toutes façons Very Happy

Tu sais que je suis en train de me demander de qui entre Raphaël et toi est le plus mature... :roll:Si ça peut te donner un coup de pieds aux fesses pour te trouver un boulot ça serai nickel Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  2496382268

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  MT6Z29B


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyLun 2 Déc - 0:16



Tulisa Banana



new text



Oui désolée je suis un peu sur les nerfs, j'ai passé une nuit assez mouvement tu comprend et avec le défilé toute la journée c'est pas très facile..
En tous cas tout ce que tu me dis là me fait plaisir ! Merci pour tes efforts, je sais que ça n'est pas forcément facile pour toi mais je suis fière de toi !
Promis je dirais rien à Kat. Enfin peut-être Arrow Rien que pour ça j'ai envie de la choisir. Il faut que vous vous donniez une chance tous les deux ! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  57717

Merci encore mon Dim, je t'aime aussi I love you Je vais te laisser maintenant, il faut que je tente de donner le sein à Raphaël et je vais dormir ensuite.
Gros bisous I love you

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyDim 5 Jan - 21:32



Gabe le chiant

▲ new text



Bonsoir mini Errington

Je connais un plus petit Errington qui réclame qu'on lui débloque son niveau à Mario qu'il a eu à Noël. Ce serait possible que tu y jettes un coup d'oeil à la grande réunion familiale?

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyLun 3 Mar - 15:56



Gabe le chiant

▲ new text


Bonsoir, Kitty ne peux pas déposer Mateo chez toi samedi, est ce que ça pose un problème si c'est moi qui le fait?

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyDim 14 Déc - 17:48


Numéro inconnu
▲ New text
Hello Dim'
Ici Lena... Mmh, je suis toujours en vie et je suis de retour à New-York...
(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyLun 15 Déc - 0:44

Lena
▲ New text
Il se pourrait grandement que j'ai jeté mon ancien téléphone avant de quitter New-York alors c'est normal.
Je vais mieux on va dire et toi, comment vas-tu ?
Je n'ai pas osé débarquer chez toi depuis mon retour, j'avais trop peur de me faire engueuler x)
(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyLun 15 Déc - 2:02

Lena
▲ New text
Jamais à moitié. Pour tout te dire, j'ai même failli quitter définitivement New-York pour m'installer ailleurs avec un ex si je peux dire ça comme ça.
Il va falloir que je débarque pour bouleverser ta vie de gros flemmard alors. Certes, peut-être pas me faire la morale (tu es très très mal placé pour ça :p) mais bon me crier dessus parce que tu t'es inquiété ou je sais pas...
Oh, et, au vu de ta punition ultime, je me demande même si je ne vais pas essayer de me faire punir plus souvent.
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyVen 19 Déc - 0:56

Lena
▲ New text
Je suis contente d'être revenue aussi. New-York est un peu devenu mon chez-moi en fait, beaucoup plus que ma ville natale. Mmh, je dois avoir un sacré don pour parvenir à te supporter :p Et, ça m'aurait embêté que tu ne puisses plus m'embêter tu sais.
Voyons, Dim', tu me connais. Si je ne voulais plus te parler, je ne me serais pas gênée pour te le dire en face.
Je veux, je veux, je veux. Viens me chercher !!!
Enfin, à condition que tu commandes une bonne pizza, que tu prévois un bon jeu vidéo et que tu sois prêt à me raconter tout ce que j'ai loupé pendant deux mois.
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptySam 20 Déc - 1:33

Lena
▲ New text
Oui, pour de vrai. Non, non, non pas de métro. Tu bouges tes fesses Dim'. Imagine je prends le métro pour venir te voir et il y a une énorme tempête de neige... Tu imagines à quel point tu te sentirais coupable de pas être venu !
Mais, mais, tu peux pas mourir sans électricité Dim'. Sans air je comprendrais, mais là...
Alors, faut vite que tu bouges tes fesses :p
Tu me connais, tu sais bien que je suis libre comme je le décide alors je suis à tes désirs et à tes ordres (juste pour le choix d'une date hein).
Au zoo ? Whao. Mmh je suppose que je dois te féliciter pour ce job ? Cela te plait au moins Dim' ?
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  EmptyLun 22 Déc - 16:25

Lena
▲ New text
Bien sûr que tu m'adores, il ne peut pas en être autrement :p Alors, faisons tout pour éviter que ça arrive, je n'ai pas franchement envie de te voir paniquer.
Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  257270 Mais, mais, mais... Même sans courant, tu peux trouver des trucs à faire Dim' tu sais Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  294494 Je suis même persuadée que je parviendrais à te faire rester en vie tu sais :p Oh, et, maintenant, à cause de toi, j'ai en tête une personne qui a des manettes de consoles greffées sur elle et je vais vouloir dessiner ça. Non, mais !
Bon, alors, je te félicite pour faire des efforts <3
Range vite et motive toi rapidement, j'veux voiiiiiiiir ta bouille
J'habite toujours au même endroit Dim'. Je n'ai même pas changé d'identité ni même fait de chirurgie esthétique alors tu me reconnaitras Wink
(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me! Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri ∞ Don't you dare prank calling me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-