Sujet: Leopold - I'm a rich bitch I'm the upper class. Dim 1 Déc - 22:50
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Leopold Eros STEWART
21 ans → Né à manhattan le 13/08/1992 → étudiant en droit célibataire → bisexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Il est grand, brun et assez mince tout en étant musclé comme il faut. Il a la phrase "Born to die." tatouée sur son bas ventre, ce qui représente bien sa philosophie. Malgré son air parfois méprisant, il aime rire de tout et de rien, c'est quelqu'un qui sait s'amuser et profiter de la vie. Il est très mystérieux, il ne révélera jamais véritablement sa vie, laissant derrière lui un tas de questions et ne mentionnera jamais les gens les plus importants pour lui. S'il le fait, c'est qu'il y a une raison, il y a toujours une raison dans ses actions, il a l'esprit d'un grand manipulateur et ne laisse jamais rien au hasard. Il aime prendre soin de son corps mais toujours attention à ce que ça ne devienne pas trop, comme ses muscles par exemple, il ne veut pas finir baraqué comme pas possible, mais préfère avoir un corps assez bien sculpté sans tomber dans l'excès. Il a l'habitude de laisser une barbe de trois jours parfois, mais le plus souvent il se rase, c'est quelqu'un de très changeant mais surtout très maniaque au niveau de ses cheveux, il passe toujours sa main dans ses cheveux de peur que le vent ne les aient décoiffés. On pourrait presque considérer cela comme un tic, il ne s'en rend même plus compte. Toutefois, ce qui prône chez lui, c'est sa façon de s'habiller, il pourrait passer des heures à se demander de quelle façon il sortira demain. Il est obligé d'avoir un dressing complet pour avoir du choix, toujours remplis d'affaires de luxes, évidemment, c'est devenu une véritable obsession pour lui mais ce qu'il préfère avant tout, c'est la Maison Versace. Ce serai presque une passion pour lui, il en est accro alors s'il vous sort du Versace, c'est que vous n'êtes pas n'importe qui. Soit il veut vous impressionner, soit il veut vous dévaloriser. Outre l'apparence, Leopold aime la musique et il joue du piano, il a essayé la guitare mais sans trop de succès, en revanche il maîtrise la piano. Il en fait depuis qu'il a 8 ans et ne compte pas arrêter, ça a comme un effet apaisant sur lui. Il s'agit de quelqu'un de très cultivé, il aime faire la différence et pouvoir converser sur de nombreux sujet mais c'est surtout qu'il adore montrer sa soi-disante supériorité. Il a une phobie, comme tout le monde, c'est celle de l'eau, évidemment pas de son verre d'eau ou de l'eau de sa douche mais plutôt des profondeurs de l'océan, de la mer et parfois même de la piscine, ce qui peut paraître étrange et qui le décrédibilise un peu.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Leopold est quelqu'un d'un peu mégalomane, il ne pense qu'à lui et peu aux autres. C'est quelqu'un de très particulier mais il ne s'attache pas aux gens, il n'a presque pas de sentiments ou du moins préfère les cacher. Il ne se prend jamais la tête mais c'est quelqu'un de très (trop ?) directif, ce qui est parfois agaçant pour les autres. Il tient surement cela de son père qui a un fort caractère et qui a toujours été trop strict. Cependant, même avec son côté méprisant, il peu parfois être à l'écoute et de bons conseils. Ce n'est pas quelqu'un de simple, il est difficile de le cerner et de le suivre, il aime le mystère, faire planer le doute autour de lui, il ne vous dira jamais les choses clairement. Pour lui, c'est comme si la vie était un jeu, il s'amuse et parfois il est obligé de manipuler pour atteindre un but. Toutefois, la franchise est l'un de ses points forts ou négatifs pour certains, il vous dira toujours la vérité et non pas ce que vous voulez entendre, si quelque chose lui déplaît, il ne se gênera pas pour le dire. Du côté de ses relations, il aime également garder le mystère quant à sa sexualité. Jamais il ne se ventera de ses talents et jamais il ne précisera son orientation sexuelle, il préfère créer une envie. C'est peut être un moyen pour lui d'ailleurs de tester ses rencontres, pour voir s'ils peuvent rajouter du piquant dans sa vie et ne pas tomber sur des personnes trop simples, trop ennuyantes. Il a toujours besoin de charmer, même si la personne d'en face ne lui plait pas, il a besoin qu'on le remarque et qu'on veuille de lui. Vous l'aurez donc compris, la fidélité ce n'est pas son fort et ce n'est pas ce qu'il recherche pour l'instant. Leo est persévérant, quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir et n'abandonnera jamais et il a eu besoin de cette qualité pour ses études de droits, certes, difficiles. Mais c'est aussi quelqu'un d’ambitieux, il a toujours rêvé de luxe et d'argent bien que ses parents soient eux-même riches. Il ne compte pas sur la fortune de son père et de sa mère, il a toujours voulu cette indépendance, réussir sans aide, c'est presque devenu une obsession pour lui l'argent. Il ne jouera jamais avec mais sait prendre des risques.
Well... It's my story...
Leopold Eros Stewart est né dans une famille aisée un certain 13 août 1992, le mois le plus chaud de l'année. Une journée qui aurait pu être totalement banale pour la famille Stewart, c'était un jour comme les autres pour Cynthia et son mari Nathaniel, encore un jour de grossesse pour la future maman, encore des douleurs au niveau du ventre et un nuit agitée. Seulement, alors qu'ils se promenaient dans Central Park, la femme eu des douleurs pas possibles, au point de s'accroupir au sol et de se faire remarquer par tout le monde. Elle ne tenait plus, elle essayait de souffler et de sourire à tout le monde pour rester digne mais impossible, l'enfant arrivait. Le père l'avait bien compris, il la prit dans ses bras et se dirigea vers le bord de route où il appela un taxis. Ni une ni deux, ils montèrent dans une de ces voitures jaunes direction l'hôpital. Après plus d'une heure, le garçon avait enfin daigner sortir du ventre de sa mère, celle-ci le prénomma Leopold Eros. Leopold était un prénom qu'elle adorait mais à la base elle voulait l'appeler Eros, elle adorait les noms grecs, ce qui n'était pas au goût de son mari. Heureusement pour elle, se fut son deuxième prénom. Leo n'avait rien d'un beau bébé, il était plutôt gros et le fait qu'il n'arrêtait pas de gindre n'arrangeait pas la chose.
Il grandit donc dans une famille riche, il avait tout ce dont il rêvait, son père travaillait en effet dans l'internet, une source qui devenait de plus en plus populaire, ce qui lui permit d'offrir tout et n'importe quoi à son fils. Du moins, c'était plutôt la mère qui achetait tout, le père n'était quasi jamais là mais toujours en déplacement. Leopold grandit dans une famille à conflits, ses parents ne cessaient jamais de se disputer, à tel point que le garçon espérait qu'ils se séparent un jour. C'était pas facile tout les jours mais il n'était pas à plaindre. Malgré cela, il grandit de façon épanouie, il était bon en classe dès son plus jeune âge. Dès six, sept ans, il montrait déjà une caractère fort qui ne se laissait pas faire, on pouvait parfois le prendre pour un enfant capricieux mais il était tout de même très sage pour son âge. Toutefois, s'il n'avait pas ce qu'il souhaitait, il pouvait se rouler par terre tout en tapant des pieds et pleurant. Du cinéma bien évidemment mais sa mère finissait toujours pas céder. En effet, la famille Stewart devait toujours ne pas se faire remarquer, ils avaient l'habitude des soirées mondaines et il fallait se tenir à carreaux, il y avait toujours un enjeux professionnel. C'est ainsi que le garçon apprit la manipulation ou à reconnaître l'hypocrisie, à parler avec de grands mots et être dans le paraître. Leopold recevait toujours des compliments lors de ces soirées, c'était en effet un très beau garçon, toujours bien coiffé et bien habillé, il avait les trais fins et une tête d'ange. Il commença à jouer du piano à l'âge de huit ans, il profitait alors toujours des soirées de ce genre pour montrer ses talents, ça avait toujours le don d'attendrir tout le monde et il adorait ça, on le remarquait enfin.
Les années passèrent et le jeune Leo atteignit le Lycée sans grande difficulté, c'est là que sa popularité débuta réellement. Il était dans un lycée très huppé de Manhattan, il était avec des gens comme lui. C'est sûrement ce qui l'a poussé à vouloir être le meilleur, il ne pouvait pas se vanter d'être au dessus des autres alors il dépassait toujours ses limites pour qu'on parle de lui et obtenir l'attention de tout le monde. Il organisait d'énorme fêtes chez lui en invitant ses amis mais aussi des parfaits inconnus, il ne connaissait même pas la moitié de ses invités. Ses soirées à lui n'étaient pas comme celles de son père évidemment, c'était beaucoup moins classe. L'alcool et la drogue prônaient chez lui, heureusement qu'il avait des femmes de ménages pour passer après et rendre l'endroit le plus normal possible. Il y avait également une sorte de tradition qui s'installait chez lui, à chaque soirée il fallait qu'il emmène une fille dans sa chambre et pas pour une partie de billes. Il commençait à se créer une réputation, négative pour certains et positive pour d'autres. Lors de sa première, quand il avait seize ans, il se lança dans la musculation pour avoir un corps parfait selon lui, son goût pour les vêtements augmenta mais aussi pour l'argent, il voyait toujours plus grand, il souhaitait toujours atteindre l'impossible.
Leopold Eros connaissait New York comme sa poche et il adorait cette ville, il n'y avait pas mieux pour lui, c'est pourquoi il choisit d'y faire ses études de droits. Il n'avait pas besoin de partir ailleurs, tout ce qu'il aimait était là. Ses études étaient laborieuses mais il n'abandonnait jamais même s'il fallait rentrer tard le soir, même s'il ne pouvait plus organiser des soirées comme avant. Il savait qu'il avait besoin de travailler comme un dingue pour obtenir ce qu'il voulait après, s'il voulait devenir un grand avocat à la Cour de New York, il ne devait rien lâcher. Son père lui mettait également une énorme pression, c'était comme ça depuis le collège et Leo n'y prêtait plus attention, il pouvait avoir les meilleures notes possibles, ce ne serai jamais assez pour son père. En revanche, sa mère était très fière de lui, elle savait qu'il réussirait. Le couple n'a jamais pu avoir un deuxième enfant à cause d'une malade qu'avait attrapé la mère à l'époque alors vous imaginez bien que tout était concentré sur Leopold. Lors de ses études, le jeune homme devenait de plus en plus intelligent et sa manipulation devenait de plus en plus incroyable, il savait trouver les mots, parfois même il se rendait aux rendez-vous de son père quand il s'agissait d'une affaire difficile et ils en ressortaient toujours avec une signature de contrat. Rien ne l'arrêtait, pas même le mensonge. Il avait pourtant horreur des personnes hypocrites mais quand il s'agissait d'argent, c'était un parfait acteur. C'est durant ces années qu'il se rendit compte être bisexuel, il eu d'ailleurs quelques expériences à l'université avec des personnes du même sexe. Il connaissait du monde à force, il était invité dans les plus grosses soirées de la ville, les soirées les plus branchées, il rencontrait même des célébrités mais il savait qu'il n'était pas encore au top. Il lui restait encore une année d'étude même s'il travaillait maintenant dans un cabinet d'avocat, Leopold doit la réussir pour pouvoir ouvrir son propre cabinet et viser l'excellence, il doit également augmenter sa popularité parce que s'il arrivait à introduire les grosses soirées, il n'était pas encore reconnu comme quelqu'un d'important et ainsi d'entrer dans des zones privées.
my little secret
★ton prénom ou ton pseudo & ton age → Robin, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce au forum Bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 7j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Après un début d’année plutôt bien réussi, on méritait parfaitement nos vacances de Noël. Qu’est-ce que j’adorais ces fêtes, où tout le monde est heureux de recevoir ses cadeaux, puis vient le nouvel an où le champagne coule à flots. Mais ce que j’aime le plus, c’est les magnifiques décorations de Poudlard, jamais je n’ai vu mieux niveau décorations. De la neige tombait de temps à autres dans la Grande Salle, de petit Père Noël volaient au dessus de nos têtes, des sapins géants étaient répartis un peu partout dans l’école pour donner cet esprit de Noël. L’école de Sorcellerie était si belle sous la neige, recouverte de ce manteau blanc, le lac était gelé et certains élèves y faisaient de la patinoire. Mais ce qui me faisait moins plaisir, c’est ce froid glacial dehors, qui vous attends près à vous attaquer quand vous ouvrez la porte. Si je vous dis ça, c’est bien sûr parce que je dois aller dans cet horrible froid, entraînement de Quidditch oblige. J’adorais le Quidditch, et encore plus sous la neige, mais je peux vous dire que voler sur un balai à une telle température ce n’est pas super agréable. Je n’allais tout de même pas abandonner mon équipe pour si peu, je devais y aller même si le froid m’épanouissait moins.
C’est alors bien habillé que je sorti de la Salle Commune des Gryffondors, près à partir au terrain de Quidditch et surtout près à jouer correctement. Je vous avoue que je venais de me réveiller alors la forme n’y était pas encore, mais on y croit, ça viendra dans quelques minutes en marchant. Beaucoup d’élèves étaient là, réfugiés dans le château ne voulant pas se refroidir les pieds. Les autres, en revanche, étaient dehors, une boule de neige à la main près à tirer sur quiconque voulait sortir. Je regardais par dehors pour voir si personne ne se trouvait près de la porte, par chance personne n’y était et je pouvais sortir tranquillement. Mais avant que je n’avance plus, deux portraits discutaient d’une chose qui me fit retentir l’oreille. D’après eux, un élève de Serdaigle avait disparu dans une salle mystérieuse et n’en serait jamais ressorti. Je n’avais pas entendu le nom du disparu, je connaissais seulement sa maison mais une disparition, ici, à Poudlard c’était quand même étrange…
Après mon match de Quidditch, c’était leur de partir pour la Grande Salle et de s’y installer confortablement pour y manger de délicieuses choses. Comme à son habitude, la salle était bruyante, tout le monde parlait et la salle était tellement grande que ça résonnait. Il ne restait presque plus de places aux tables, notamment à Gryffondor. Je m’installais près d’autres Gryffondor qui étaient entrain de parler plutôt que de manger. Sans écouté je pris une cuisse de poulet et la déposa dans mon assiette. Passionnant vous me direz, mais je n’avais pas le choix de manger seul puisque que je devais me dépêcher pour retourner faire du Quidditch après. Seulement, comme tout à l’heure avant de partir pour l’entraînement, j’entendis encore ce sujet de conversation, la disparition d’un élève de Poudlard… Les Gryffondors à mes côtés étaient justement entrain d’en parler, discrètement je tendis l’oreille pour en apprendre un peu plus. Pour une fois qu’il se passait quelque chose à Poudlard je n’allais quand même pas rater cela ! Je devais les rejoindre pour enquêter sur cette disparition des plus étonnantes.
Apollon. « Hum, désolé je vous ai entendu parler de la disparition d’un Serdaigle et comme j’ai cru comprendre que vous vouliez enquêter j’aimerais bien en être également. »
Tu m’étonnes que je veuille en être, ce mystère me passionnait déjà et c’était une bonne occasion de faire la connaissance de nouvelles têtes. L’entraînement de Quidditch attendra, une aventure comme celle-ci ça n’arrivai pas tout les jours alors je devais sauter sur l’occasion. Qu’ils veuillent ou pas que je vienne avec eux, ça n’avais pas d’importance, il fallait que j’enquête sur un tel mystère. Par chance ils acceptèrent, on était donc six à faire parti de cette enquête, de toute évidence je ne connaissais pas tout le monde. On parti en direction du Septième étage de l’école, l’endroit où avait disparu l’enfant. Dans les conversations j’avais pu entendre qu’il s’appelait Ryan Corner, ce nom me disait vraiment rien donc ça ne m’aidais pas beaucoup… Un certain Louis, fier de sa trouvaille, annonça qu’il y avait une gravure sur la poignée : « Les trolls ne savent pas danser...qu'on se le dise...mais ne soyez pas hypocrite... »
Alors là, c’était déjà mal barré, je savais bien que les trolls ne savent pas danser, c’est tellement des créatures empotées. Mais un étrange tableau se trouvait près de la porte, là, des Trolls en tutu battaient un sorcier, c’était Barnabas le Follet. Ce dernier essayait d’apprendre aux trolls à danser mais sans grande réussite… Ce tableau avait de toute évidence un lien avec l’énigme, mais lequel ? Peut être qu’il fallait danser devant, passer trois fois devant ou s’approcher de plus près. C’est ce que je fis, je m’approchais un plus près de la tapisserie et j’étais à deux doigts de la toucher. Peut être que ça ouvrira la porte… En y réfléchissant, j’avais lu quelque chose sur la Salle sur Demande et j’en fis part aux autres !
Apollon. « Peut être qu’il nous suffit de passer trois fois devant la tapisserie en pensant très fort à quelque chose et la porte s’ouvrira comme par magie… »
Dernière édition par Leopold E. Stewart le Mar 3 Déc - 23:42, édité 4 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Leopold - I'm a rich bitch I'm the upper class. Dim 1 Déc - 22:52
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leopold - I'm a rich bitch I'm the upper class. Dim 1 Déc - 22:53