Sujet: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Dim 8 Déc - 23:57
FEAT. NOM DE L'AVATAR
Dasha Holly Kerrigan
22 ans → Né(e) à Miami le 05/06/1991 → Actrice (en début) célibataire → bisexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Dasha fut diagnostiquée surdouée à l'âge de six ans grâce à son fort Q.I. Ҩ Elle est de tendance bicurieuse, c'est à dire qu'elle se dit aux hommes, mais aime bien aller voir du côté des femmes aussi. Ҩ Elle a touché à la drogue une seule fois et c'est à l'Université dû au divorce de ses parents. Ҩ Dasha déteste se faire donner des ordres, elle préfère les donner aux autres. Ҩ Elle est venu à New York pour pouvoir percer dans le domaine du cinéma et peut-être plus. Ҩ Elle possède une petite déficience génétique au niveau du tympan gauche, donc elle doit porter un petit appareil auditif pour mieux entendre de cette oreille. Ҩ Sa mère est lesbienne, elle a eu une liaison avec la gouvernante de Dasha. Ҩ Son père est de mèche avec la mafia. Ҩ Elle ne garde plus vraiment contact avec sa famille depuis son arrivée à New York, voulant avoir un nouveau départ. Ҩ Elle a des origines d'une vieille famille aristocrate Suédoise du côté de sa mère et de celui de son père d'une famille bourgeoise bien aisée. Ҩ Dasha a des traits physique de Suédoise et ne veut rien changer pour rien au monde à se physique parfait selon elle.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Personnellement, je suis quelqu'un qui va foncer dans la vie ! Dès que je veux quelques choses, je l'obtiens et non parce que je viens d'une famille ultra riche, mais parce que j'ai appris par moi même comment obtenir se que je voulais. Donc si vous comprenez bien, je suis très persévérante autant à l'école que dans la vie de tous les jours. Cependant vu que l'argent de mes parents m'a aidé durant plusieurs années, j'ai un peu de la misère a m'en départir vu que j'ai vécu longtemps dans le luxe et encore aujourd'hui j'en ai besoin.Je ne pense pas seulement qu'à ma petite personne, j'adore faire plaisir aux autres et leur rendre service, beaucoup de monde m'apprécie pour cette magnifique qualité; La générosité. Alors, du monde qui ne pense qu'à eux et qui ne sont pas capable de partager avec les autres, j'ai jamais été capable de vivre avec ça. J'ai toujours gardé mon coeur d'enfant, car selon moi pour vivre une vie parfaite, il faut savoir s'amuser. J'ai tendance à paraître agaçante de temps en temps, mais j'adore être fofolle. Qui ne veux pas profiter de sa propre vie à fond et en même temps en faire profiter les autres ?Se que j'aime par dessus tout, c'est mon côté " I'm a dramaqueen", j'adore m'exprimer quand rien ne va et après tout le méchant sort, c'est pour cela que le cinéma, c'est ma branche !
Well... It's my story...
Le commencement de ma vie commença à Miami, ma mère qui était l'ancienne maîtresse de mon père était venue s'intaller là pour devenir célèbre, je pense que c'est d'elle que j'ai autant cette piqûre de la célébrité. Donc, ma mère venait de la Suède, avant de tomber enceinte de moi, elle était un des plus beaux mannequins Suédois de Miami, c'est sûrement pour cela que mon père l'avait autant dans la peau. Quand mon père fut au courant de la grossesse de ma mère, il commença a faire les procédure pour laisser sa femme et partir avec ma mère. Ils étaient fous amoureux, mais ça, c'était dans le temps..
Les années passèrent et puis tout dans ma vie est devenu flou, c'était l'enfer, j'avais juste le goût de partir. Les mauvaises nouvelles s’enchaînèrent chaque années et j'étais sur le point de devenir folle. J'étais enfant unique, donc personne pour me soutenir, sauf ma gouvernante. Or, ma gouvernante n'était pas vraiment la personne que je pensais qu'elle était. Ma mère, celle qui me servait de modèle féminin fit son "coming out" et m'avoua sa liaison avec ma gouvernante de six ans son aîné. Je ne comprenais même plus pourquoi mes parents n'avaient pas encore divorcée. Peu de temps juste avant, je venais d'apprendre que mon père et mon oncle étaient de mèches avec la mafia. J'avais fait ma petite curieuse et comme mon père n'était pas souvent à la maison, j'avais décidé de fouiller dans ses affaires pour savoir pourquoi il était rarement chez nous. Je n'avais jamais été aussi déçu de quelqu'un jusqu'à temps que j’apprenne la nouvelle sur ma mère et ma gouvernante que j'avais depuis que j'étais en couche.
Dès que j'ai pu avoir mes dix-huit ans, j'ai pu quitter le nid familial, je ne voulais plus rester là avec tout se qu'il s'était passé ses trois-quatre dernières années. Mon père continuait de me verser de l'argent en pensant que j'allais retourner vivre avec eux et que tout allait redevenir normal, mais plus rien n'allais redevenir normal.. Ma mère et la gouvernante, mon père et la mafia, c'était tout un sale bordel. Je fis des études en littérature à l'Université de Miami le temps de trouver ma voix, se que je voulais vraiment être. Car avec la vie que je menais, personne n'aurait pu se retrouver. Donc après avoir fait trois ans d'Université, je pris la décision de partir pour la grosse pomme, une des villes. Juste avant de partir, j'appris par mon oncle l’existence d'une soeur, donc je ne serais pas toute seule d'enfant dans cette famille de fou, mais elle serait la fille de mon père, de son ancienne femme juste avant ma mère. Je n'avais plus trop le temps de penser à sa, vu que j'allais partir pour commencer une nouvelle vie.
En arrivant sur place, grâce à l'argent de côté que j'avais mis de côté avec les versements que mon père me faisait, j'avais pu me payer mon luxe, pas trop luxueux, mais en même temps assez pour être confortable. Je n'ai même pas eu besoin de faire des recherches pour un travail, il est venu à moi toute suite. Un chercheur de tête me pris de côté pour me proposer d'être mon agent après avoir vu mon portfolio dans une des agences que j'avais postulé juste avant d'arriver à New York. Pour moi, le commencement de ma nouvelle vie, commençait à merveille!
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Littlemermaid, 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Un lien de partenariat sur Be U Miami ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ! ★Présence sur le forum → 4-5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→
Il était très tard et je n'étais pas encore prête à me coucher, au contraire, j'avais de l'énergie à revendre. Donc, je pris mon ordinateur, m'installa dans le salon et fis quelques devoirs que je n'avais pas encore commencés ou faire quelques conversation Skype avec mes amis que je n'avais pas vu depuis une semaine vu que j'étais en pleins transfert vers ma nouvelle école; Le pensionnat. J'avais fait une belle connerie et je devais en payer les conséquences. Je suis dans ma petite passe où j'adore dépasser les limites et il y a de cela deux semaines environs et bien j'ai dépassé celle de mes parents plus que je devais le faire.J'avais fait quelques cochonneries dans les toilettes de mon école, durant les cours, avec un garçon de quatre ans plus vieux que moi, il ne venait même plus dans mon établissement scolaire. Chanceuse comme je suis, la secrétaire de l'école rentra dans les toilettes pendant l'acte et nous avions encore les culottes à terre et il me manquait mon chandail sur le dos. Le directeur ne tarda pas pour appeler mes parents, il ne m'avait jamais aimé et il avait enfin trouver une raison pour me suspendre de son école pourrie dont mes parents avait déboursé tant d'argent..
Donc, rendu dans le salon je pris place sur l'immense divan de cuir blanc et seulement après quinze minutes, mes parents entrèrent dans l'espace familial accompagné de mon grand frère Elliot. Ma mère me regarda avec un regard noir et me pointa l'escalier du doigt.
- Je veux que tu restes dans ta chambre Violet !
Mes parents ne m'avais jamais parlé comme cela auparavant, mais j'étais comme le reflet d'Elliot, cependant en fille. Il avait aussi commis quelque chose de grave selon mes parents, mais je le soutenais complètement là dedans. Avoir un frère homosexuelle c'étais comme avoir une troisième sœur selon moi. Pour obéir à ma chère mère, je pris mon ordinateur portable et me dirigea vers ma chambre. En chemin, je pris la peine de regarder mon père, il me regardait avec un regard de déception. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la peine, car j'adorais mon père. Il était comme un modèle pour moi, mais mes parents m'étouffaient trop, je ne pouvais plus me sentir moi même dans cette famille.
En montant les escaliers je tendis l'oreille pour écouter se que mes parents avaient à dire. Les mots qui se glissaient dans mes oreilles n'étaient pas très doux à entendre. Je plaignais mon frère à avoir à endurer mes parents lui crier dessus et à lui dire que tout se qu'il faisait était mal, tout cela à cause de son homosexualité. Oui, il avait fait une petite gâterie au fils du prête, mais je le comprends et le supporte complètement dans tout se qu'il va faire. Je n'endurais pas le fait que mes parents pouvaient être aussi méchants avec nous. Ils pensaient peut-être que nous étions parfait, mais nous ne sommes pas livrés avec un mode d'emploi qui explique comment nous élever. Je mis mon ordinateur dans ma chambre et redescendu en bas pour aller supporter mon frère, même si ma mère m'avait demandé de rester dans ma chambre.
Quand ma mère et mon père prirent la peine de respirer un peu, je déposa ma main sur l'épaule d'Elliott se qui lui fit faire un petit saut. Il me regarda avec un regard de désespoir, nos parents ne le comprenaient pas. Je pouvais le voir dans ses yeux la tristesse qu'il éprouvait de ne pas être accepté par les personnes qui devaient être les plus importants pour nous, qui devaient nous aimer malgré nos différences.
-Vi, retourne dans ta chambre, je ne veux pas que tu entendes ça.
Je pris ses mains entre les miennes et lâcha un petit rire. J'avais été dans la même situation que lui quelques jours auparavant et il n'y avait personne de mieux placée que moi pour le comprendre. Mes parents pouvaient être ingrats, mais jamais que le regard que je dépose sur mon frère en le voyant n'allait changer.
- Je veux tout simplement t'aider à surmonter cela, j'ai été dans la même situation que toi, ne l'oublies pas !
Je lui fis un léger baiser sur la joue et lâcha ses mains pour par la suite retourner dans ma chambre et laisser malheureusement mon frère entre les celles de mes parents.
code par ARCHITECTURE
Dernière édition par Dasha H. Kerrigan le Lun 9 Déc - 4:27, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:12
ANNASOPHIA
Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario (& d'avatar), en espérant que tu sois la bonne Dasha pour Marcus
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:15
Bienvenue ici et bonne fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:17
Oui, j'ai vu que y'avais beaucoup qui s'était inscrite et qui n'avait pas fini leur fiche je pense.. Mais bon, je te le dis, JE SUIS LA BONNE hihi.
Et puis merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:29
Wow Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:37
Ce scenario
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:40
Merci pour l'accueil les amigos !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 0:52
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 1:47
Je te souhaite la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 1:53
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 2:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 4:27
J'ai terminé ma fiche !
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 8:29
excellent choix de scénario bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 10:35
Excellent choix de scénario Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 9 Déc - 22:21
super choix
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Mer 11 Déc - 4:02
Merci tout le monde ! :10: J'ai enfin terminé ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Jeu 12 Déc - 12:35
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Jeu 12 Déc - 23:30
Welcommmmme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go. Lun 16 Déc - 21:24
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es considérée comme une membre en danger. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dasha H. Kerrigan- I can't let him go.
Dasha H. Kerrigan- I can't let him go.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum