Sujet: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 13:22
FEAT. HARRY STYLES
Hayden Kyle Hart
20 ans → Né à New York le 12/04/1993 → serveur célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Hayden est un jeune homme qui a apprit à évacuer ses émotions à travers ses passions. Entre autre la musique et la photographie, il joue de la guitare et du piano, mais aussi le sport. Il n’est pas rare de le croiser à 7h du matin le long de Central Parc, ses écouteurs visés sur les oreilles. C’est à travers cela qu’il prend soin de lui, de son physique et pratique de temps à autre de la musculation dans la salle de sport de son quartier. Une autre forme d’expression pour le garçon a été les tatouages. A l’encontre des avis de ses proches, il a d’abord commencé par quelques petites choses ça et là, mais au fil du temps, son corps est devenu le tableau qui raconte son histoire et Hayden planifie d’en avoir encore quelques uns. En revanche, pas de piercings, même aux oreilles, il n’aime pas ça. Quand il est nerveux, Hayden se ronge les ongles, une sale habitude qu’Hailey tente désespérément d’abandonner mais le jeune homme peine à se contrôler. Physiquement, il est de taille moyenne, pas vraiment gâté par la nature, hormis peut être par ses yeux bleu/verts et ses lèvres que toutes les filles complimentent.
★Quel est le caractère de ton personnage? Hayden, c’est la force tranquille. Ce genre de personne qui ne hausse jamais la voix, avec cet air tellement décontracté et loin de tout que cela en devient agaçant. Mais il est comme ça. Les cris, il les a vécu tous les jours pendant 10 ans, à voir les assiettes voler à travers les pièces lorsqu’il rentrait des cours jusqu’au jour où son père a définitivement quitté le domicile familiale, et là, ça a été le choc. Ca mère était gravement malade, ne pouvait s’occuper ni d’Hayden, ni de ses deux autres enfants et le jeune homme, à travers cette épreuve s’est construit en tant que personne. Il a apprit avec le temps à garder ses émotions, ne jamais rien montrer, endosser le rôle de père de famille, une expérience qui l’a obligé à grandir très vite. Et puis, Hayden est d’une nature calme, il aime lire, la musique mais aussi la photographie qui prend beaucoup de temps durant son temps libre. Par peur de perdre ceux qu’ils aiment instantanément, il est devenu très généreux, proche et profite de chaque instant. Lorsqu’il sent qu’il s’énerve, il cherche généralement à s’isoler pour ne pas lâcher des paroles, qui, sous la colère, risqueraient de blesser quelqu’un. Il est très protecteur. Mais le jeune homme a une autre face, l’adolescent fêtard qui vit chaque seconde dans la démesure comme si c’était la dernière et il s’est déjà retrouvé plusieurs fois à l’hôpital à deux doigts du coma, heureusement pour lui qu’Hailey est là.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nalita, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Bazzart je crois ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Le scénario de mon bébé Hailey ★Crédit images → Tumblr et Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
L’après-midi avait pris une tournure plutôt intéressante. J’étais sortie pour me changer les idées, dans l’idée de siroter un cocktail, seule dans un bar, et voilà que je me retrouvais avec l’un des footballeurs le plus sexy de la planète qui me faisait une magnifique déclaration. Les mots de David me touchaient et durant quelques instants, je me perdais à rêver de lui, moi, de ce nous qui devenait doucement réel. Il avait quelque chose de tendre dans sa manière de me regarder, de parler, de me toucher et je sentais que j’avais envie d’un endroit plus calme pour profiter d’être avec lui. Dans le bar, autour de nous, les filles commençaient à s’agiter, l’air de dire qu’elles n’appréciaient pas du tout que ma main soit dans celle de leur idole. Mais je m’en fichais. Je décidais de prendre mon courage à deux mains pour assumer ce que je ressentais, et quoi qu’il se passerait entre David et moi, notre relation finirait par éclater aux yeux du monde, elles finiraient donc bien par l’apprendre. Derrière moi, j’avais l’impression d’entendre des insultes, et cela ne m’aurait même pas étonné mais je fis comme si de rien n’était, me re concentrant sur ce que me disait David. Chaque mot qui sortait de sa bouche me réconfortait, je le fixais avec tendresse, j’avais envie de lui dire que je l’aimais mais j’étais trop timide pour ça.
« Si tu es vraiment celui que tu prétends être, on peux faire de belles choses ensembles » répondais-je en le serrant contre moi.
La sécurité avait finalement réussi à faire sortir l’attroupement de filles et déjà, le bar était redevenu calme. En cet instant, le temps s’arrêta. Il ne restait plus que lui et moi. Nos corps se touchaient et rapidement, David m’embrassa avec toute la douceur qui le caractérisait. Mes doigts se refermaient doucement dans son dos, dans ma poitrine, mon cœur s’emballait. Chaque seconde de ce moment était délicieux. Lorsqu’il se recula, David avec les yeux brillants, moi aussi. Je me levais et lui proposais de rejoindre une table. Nous serions mieux posés pour discuter, mais surtout le patron nous avait prévu un endroit à l’abri des regards.
Dernière édition par Hayden K. Hart le Lun 9 Déc - 17:12, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 13:22
Well... It's my story...
CHAPTER ONE : Un des rares souvenirs heureux de la famille Hart, Hayden s’en souvenait comme si c’était hier. Tous attablés dans la cuisine de leur petit appartement du Nord de Manhattan, Hayden avait à l’époque 10 ans et tous s’étaient réunis pour fêter les 8 ans de Maddie, sa petite sœur. A ce moment là, quelques tensions existaient déjà au sein du couple Hart, mais les trois enfants étaient bien loin de se douter ce que l’avenir leur réservait. La petite fille, les yeux remplis d’étoiles, contemplait le gâteau que son père apportait maladroitement, avec au centre une grande bougie en forme de huit. Avec tout l’air de ses poumons, elle souffla et en un instant, la flamme disparue. Tout le monde riait, jouait, profitait d’un moment, mais surtout, les trois enfants avaient encore leur insouciance. Hayden allait malheureusement bientôt la perdre. Une fois que tout le monde eu fini son assiette, la mère d’Hayden apporta un grand sac où se trouvait les cadeaux. Maddie agrippa avec excitation l’un des cartons qui s’y trouvait et arracha sans ménagement le papier doré qui le recouvrait. Un flash crépitât, son père venait d’immortaliser l’expression de sa fille alors qu’elle découvrait une superbe poupée. Du haut de ses 7 ans, Tim, le cadet, jalousait toute l’attention qu’on offrait à sa sœur.
CHAPTER TWO : La porte claqua. Dans le hall d’entrée, du verre brisé, probablement un verre ou un vase jonchait le sol et non loin, la mère d’Hayden était à genou et pleurait en silence, le visage entre les mains. Son regard était abîmé par les coups, une large ecchymose avait marqué son œil droit. Hayden couru à la porte et l’ouvrit de toute ses forces mais tout ce qu’il aperçu furent les portes de l’ascenseur qui se refermaient. Il tenta de rattraper son père mais celui-ci ne lui jeta pas un regard. Une énième dispute venait d’avoir raison du couple de ses parents. Dans sa chambre, Maddie pleurait à chaudes larmes. Il régnait dans l’appartement un sentiment de vide, un froid pesant. Le jeune adolescent ne comprenait pas bien ce qui arrivait. Il apporta à sa mère une poche de glace et l’installa sur le canapé du salon. Il s’occupa ensuite de coucher les deux petits, leur racontant que leur père devait partir pour le travail et que leur mère s’était simplement faite mal en lâchant un vase. Il déposa un dernier baiser sur le front de Maddie et tira sa couverture.
CHAPTER THREE : Elle était belle. Assis sur un banc dans le parc en compagnie de Hailey, Hayden la fixait tendrement alors que celle-ci pianotait sur le clavier de son téléphone portable depuis 10 minutes déjà. Ils se connaissaient depuis longtemps, elle était sa meilleure amie, une des rares personnes à connaître par quoi le jeune homme était passé. Ils allaient ensemble en cours, dans la même classe et il était rare de les voir séparés. Aux pauses, à midi, Hayden aimait la compagnie d’Hailey car il avait ce sentiment qu’elle le comprenait sans jamais le juger. Et puis, c’était de loin la plus jolie fille de classe. Combien de fois il avait rêvé de lui déclarer sa flamme mais sa princesse semblait insaisissable. Il avait peur de tout gâcher, qu’elle lui dise simplement non mais que leur amitié ne soit plus jamais la même et à cause de cela, il n’avait jamais réussi à se lancer. Un sourire illumina le visage de son amie. Il aimait la voir comme ça mais sa joie allait être de courte durée. Hailey lui tendit le téléphone. C’était un message d’un garçon de leur lycée et visiblement, lui et Hailey venaient tout juste de se mettre ensemble. Ce fût comme un coup de poing en plein ventre pour Hayden. Il ne réagit pas, se contentant de sourire pour faire croire à son amie qu’il était heureux pour elle, mais il n’en était rien. Au fond de lui bouillait une rage sans pareil mais aussi une douleur intense lui déchirait la poitrine.
CHAPTER FOUR : L’ambiance n’avait jamais été aussi lourde. Assise sur son canapé, entourée de ses trois enfants qui avaient depuis bien grandis, la mère d’Hayden était en pleurs et cela lui brisait le cœur de la voir ainsi, mais il n’y pouvait rien. De sa voix tremblotante, son corps amaigri par la lutte et le médicament semblait totalement amorphe, elle leur expliqua, avec la douceur et l’amour qu’une mère pouvait avoir pour ses enfants, que le cancer la rongeait de l’intérieur. Sur son siège, Hayden se rongeait les ongles. Il savait que si Hailey voyait ça, elle le tuerait, mais la pression était trop forte et c’était le seul moyen qu’avait trouvé le jeune homme pour évacuer son stress. Comme si la vie n’avait pas déjà été assez dure avec lui, lui qui avait du assumer un rôle qui n’était pas le sien, qui avait prit soin de sa famille avec tout l’amour du monde, voilà que sa mère semblait abandonner son combat. Les yeux de Maddie et de Tim étaient mouillés de larmes. Hayden les serra contre lui, aussi fort qu’il pu, comme si cela allait leur donner la force d’affronter le futur. Il embrassa sa mère sur la joue et le regard chaleureux qu’il lui coula était comme une dernière tentative pour l’implorer de continuer, non seulement pour elle, mais pour eux.
CHAPTER FIVE : C’était le grand jour. Le sourire aux lèvres, Hailey glissa la clé dans la porte et l’ouvrit d’une main tremblante. Derrière elle, Hayden portait des cartons mais la voiture était loin d’être vide. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis. Sa mère avait vaincu le cancer, son père était revenu, comprenant toute la grandeur de sa bêtise, et Hailey était à nouveau célibataire. Leur amitié avait été plus forte et les deux adolescents, à peine le lycée terminé, avaient décidés d’emménager ensemble. Hayden travaillait comme serveur dans le bar du coin histoire de se faire un peu d’argent pour payer le loyer. Il fini par poser ses cartons au milieu du salon vide. Son regard se porta immédiatement sur la jolie brunette et il la gratifia d’un large sourire. C’était une grande aventure qui s’annonçait mais les deux étaient fans de ce genre de défis.
Dernière édition par Hayden K. Hart le Lun 9 Déc - 22:19, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 13:38
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 13:41
Merci ma jolie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 13:58
Mon bébé, mon Styles
Excellent choix ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Good luck pour ta fiche.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 14:04
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 14:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 14:12
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 22:22
styles
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Lun 9 Déc - 23:22
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Mar 10 Déc - 1:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Mer 11 Déc - 14:18
Après lecture de ta fiche, il y a plusieurs choses à rectifier Le caractère d'Hayden n'est pas assez détaillé, il faut quinze lignes complètes et je n'en ai que douze Ensuite, ton exemple de RP ne fait que dix-huit lignes, nous en demandons vingt ici sur NYCL Enfin, il faudra que tu repasses ta fiche sous Word, parce qu'il reste pas mal de fautes d'orthographe, s'il te plaît Lorsque ces modifications seront apportées, merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HAYDEN † live while we're young Jeu 12 Déc - 12:34