Sujet: emanuel » feel no fear and get the f*ck up because victory will bring you glory Jeu 12 Déc - 0:01
FEAT. XABI ALONSO
Emanuel José Torres
30 ans → Né(e) à Barcelone, Espagne le 30/07/1983 → Policier de la ville de New York Célibataire et père de famille de jumeau (Ane & Jon) → Hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le caractère de chacun nous décrit comme une personne unique. Même si tout le monde pense qu’ils sont un frère jumeau, ceci peut-être vrai parfois, car la plupart des gens me confondent beaucoup avec soit un acteur ou un chanteur très connu. Je me dois d’être chanceux de penser comme ça, car je me sens unique. Ma mère se demande bien pourquoi qu’elle n’en a pas fait deux comme moi, mais comme nous sommes plusieurs chez moi, elle aime mieux nous voir en bon terme que de s’envoyer promener. Disons que s’était une habitude lorsque nous étions jeunes et surtout de sens prendre aux plus vieux, car ils étaient toujours à nos trousses quand on faisait quelques choses de mal. Aujourd’hui, tout va bien, car la vieillesse nous a donné raison. Se sentir vieux, mais on dit jamais ça devant nos parents, car eux se sentent vieillir lorsqu’il nous regarde grandir. J’ai toujours adoré être en forme. Je le sais très bien à quoi je ressemble et je sais à quoi ressemble aussi mes frères. Nous sommes tous beaux dans la famille et même qu’il nous arrive de dire que nous ne sommes pas beaux. Des conneries de petit garçon, mais dans le fond, on s’aime énormément. Je n’avais pas pris le même cheminement que mes frères et nous avions tout un emploi complètement différent. Nous partageons par contre la même passion pour le foot, car notre père était un des meilleurs joueurs de foot que l’on pouvait connaître. J’ai toujours adoré le sport et surtout des choses complètement différentes comme la criminologie et aussi la science. Il y a aussi des moments où est-ce que je peux être très sérieux et que je pourrai passer mon poing au travers des murs chez moi. Nous avons tous des moments de ce genre pour enlever les douleurs que nous avons dans le corps. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense et je déteste encore plus quand on décide de parler dans mon dos parce que je le ressens énormément. J’aime beaucoup les gens honnêtes qui vienne me dire droit au visage ce qu’ils sont besoin de dire. C’est plus pratique, car je ne serais pas fâchée. Je ne suis pas méchant comme personne, mais j’ai moi aussi des principes. J’adore m’amuser avec les enfants et surtout pour partager ma passion que j’ai avec le foot. Mes enfants sont toute ma vie et je ne pourrai pas me passer d'eux. Comme mon père est le président et propriétaire du Real Madrid, je suis très impliquée avec des activités pour les jeunes. Il n’y a pas un événement qui est important, car j’adore voir le sourire des gens sur leurs visages. Je suis très près des gens que j'aime et parfois, ceci fait trop mal, mais je le sais que ma femme est confortable au-dessus des nuages avec ses ailles blanche. Je suis croyant. La croyance est très importante dans ma famille et surtout en Espagne. Tous les hommes de ma famille porte un chapelet à l'entour de leurs cous pour continuer cette tradition qui importante pour nous.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → minnie mouse & âgé de 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à un partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → unique en son genre ★Présence sur le forum → tous les jours quand je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → by monster (créer sur bazzart) & hala madrid (mon crédit)
Mon exemple de RolePlay:
→ Le grand jour était presque arrive, car depuis plusieurs semaines, ma sœur n’arrête pas de m’appeler pour finalisé le mariage de mon père. Facetime, skype et surtout qu’elle me laisse des messages sur mon répondeur avec un peu de nervosité dans sa voie. Ce n’est pas nouveau lorsqu’il y a quelque chose à organisé dans la famille et surtout pour le bonheur de plusieurs. Mon père va se marier dans quelques jours et j’étais très heureux pour lui. Mon frère Aaron et Alex était déjà en Europe pour aller aidé ma sœur et le reste de famille pour finalisé les préparations. Je quittais aujourd’hui avec ma jolie demoiselle pour l’Espagne et mes valises étaient presque terminer. Je crois que je n’ai jamais vue Evgenia aussi nerveuse et surtout cherchant des choses un peu dispersé dans ma chambre. Oui, elle est venu me tenir une belle compagnie et même que nous avions passé de belle soirée entre amoureux. Ce que je n’ai jamais eu depuis très longtemps et je compte en profité au maximum avec elle. J’affichais un sourire sur mon visage en l’a voyant dégagé une énergie tellement positive, qu’elle pouvait parfois me faire perdre mon équilibre. Valise à la porte et ma femme qui était maintenant prête, je l’embrassais sur la joue avant de prendre mon iPhone pour appeler un Taxi. Pour nous, s’était un grand départ. Tout en descendant de l’appartement pour aller près de l’entrée principale, le taxi arrivait et j’ouvris la porte pour Evy et le chauffeur de taxi semblait surpris de me voir. La plupart sont des gens qui proviennent d’un peu partout dans le monde et j’ai eu la chance d’avoir tombé sur un homme qui parlait ma langue maternelle. Tout en parlant, nous avions réussi à tout mettre dans le coffre et je pouvais déjà me voir près de ma famille sous un soleil chaud et avec une ambiance très enjouer.
Elle était nerveuse et je la comprends parce que moi aussi je serais nerveux si je rencontre sa famille. Ignorant comment les réactions vont être à mon égard, car je suis-je suis un joueur de foot. Peut-être que les perceptions vont être différente pour moi, mais on verra en temps et lieu. J’embrassais la main d’Evy pour lui donner de l’assurance et je pouvais peut-être m’attendre au pire en arrivant à l’aéroport de New York. La nouvelle passait au travers le monde et il fallait que je continue à vivre dans un monde de gloire et de victoire et surtout avec la célébrité qui me rattrape sans me donner la chance de vivre normalement. J’aime donner des autographes, prendre des photos avec des gens qui aime le foot et non parce qu’il aime un seul joueur pour faire croire à tout le monde qu’il me connaissance ou qu’il invente des histoires. J’ai souvent été mise dans des situations de ce genre et je n’aime vraiment pas ça. Enfin, je n’ai pas le choix et je ne fais que pas m’en mêler. Les gens peuvent bien penser ce qu’il veule et tout ce que je voulais en ce moment, c’est de rejoindre la femme que j’aime. Elle m’attendait avec les valises et je déposais une main sur son épaule.
« Evy, on y vas ? » Dis-je en caressant son épaule et lui donner un baisé sur sa joue.
Enfin la pression était disparu, mais simplement la voir nerveux me rendais nerveux aussi et surtout que j’avais toujours envie d’aller à la toilette, mais en ce moment, je ne pouvais pas y aller. Elle avait les passeports et les billets d’avion dans les mains. Je pris le tout pour les montrer aux gens derrière le comptoir et je pris les valises pour les mettre sur la balance. Je ne voulais pas payer pour du surplus et nous avions été chanceux. La femme avait l’air jeune derrière le comptoir et je me tenais près d’Evy pour ne pas qu’elle me dévisage avec son regard un peu trop dans la lune. Si sa continu comme ça, il faudrait se marier pour être tranquille, mais je veux aussi me marier tellement que je l’aime.
« Bon, une chose de faite et maintenant les douanes. Je n’aime pas ça… » Dis-je en ressentant mes mains moites.
Dernière édition par Emanuel J. Torres le Sam 14 Déc - 20:40, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emanuel » feel no fear and get the f*ck up because victory will bring you glory Jeu 12 Déc - 0:07
Bienvenue J'aime le choix original d'avatar !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emanuel » feel no fear and get the f*ck up because victory will bring you glory Jeu 12 Déc - 0:10
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Jeu 12 Déc - 0:52, édité 1 fois