22 ans → Née à New York le 13/01/1991 → Serveuse dans un bar de strip-tease Divorcé → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis le genre de fille que l'on remarque facilement dans une foule... Peut-être me trouverez-vous prétentieuse en disant cela... Mais c'est tout le contraire. Je pourrais pourtant paraître d'une femme bien banale avec mes cheveux blonds clairs, mes yeux bleus limpides et mon teint pâle. Mais comme j'ai toujours dit, tout est une question d'attitude. Je suis très petite et pas très grande, mais on me dit toujours que j'ai tendance à prendre beaucoup de place. Les gens se retournent sur mon chemin et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. J'ai mon style bien à moi, que les gens auraient tendance à qualifier de punk... Pour ma part, je préfère l'appeler le style "Tiffany". J'adore porter des vêtements noirs rehaussés de couleurs criardes. J'achète la plupart de mes vêtements dans des boutiques d'occasion et je les transforme à ma guise par la suite. J'aime m'habiller pour provoquer les gens, attirer la convoitise des hommes et rendre leur femme verte de jalousie. Et avec mon sourire enjôleur et mes yeux envoutants, je manque rarement mon coup. Vous me verrez rarement sans maquillage, non pas parce que je ne suis pas jolie au naturel, mais parce que j'aime accentuer mon regard. La plupart du temps mes cheveux sont détachés, tombant en rafales sur mon dos. J'ai un piercing sur la langue et un tatouage sur le bas du ventre, à droite, représentant une croix celtique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je n'aime pas me laisser piler sur les pieds. J'ai trop longtemps laissé les autres penser et parler pour moi. Maintenant j'exprime tout ce que je pense. Je dois vous avouer que je suis un peu irresponsable... J'aime m'amuser, faire la fête et j'adore les hommes. Et la vie m'ayant donné le charme et la beauté nécessaire, il ne m'est pas difficile de les amener à moi. Si certains me résistent, je n'hésiterai pas à manipuler ou à soudoyer. J'obtiens généralement ce que je veux. Mais il faut avouer que j'ai vite compris qu'après quelques verres, la plupart des hommes pensent tous de la même manière. Suffit d'un peu de charme, montrer suffisamment de peau pour leur donner envie d'en voir davantage et le tour est joué. Je suis une fille franche et honnête. Je déteste les hypocrites. Je suis fidèles envers les gens que j'aime... J'ai bien dit ceux que j'aime... Mais AMOUR est un bien grand mot. J'ai du mal à accorder ma confiance à quelqu'un.... Il faut dire que la plupart de mes relations se résument à une nuit sur l'oreiller... Mais derrière toute cette carapace et ce tempérament de froideur se cache une personne qui ne demande qu'à aimer... Elle est seulement trop bien cachée en profondeur. Et je préfère être celle qui blesse plutôt que celle qui est blessée... Je me fous totalement du mec couché à côté de moi, avec qui je viens de passer la nuit. Après tout, c'est ce qu'il y a de bien dans tout ça. Je ne le connais pas. Et puis New York est grand et je ne le reverrai plus ou je ne m'en souviendrai plus et ce n'est pas plus mal... Vous ne pensez pas??? La seule personne sur cette planète avec qui j'entretiens un semblant de vraie relation, c'est Noreen, ma fille et encore, on n'arrive même pas à se comprendre.
Well... It's my story...
Je suis née le 13 Janvier 1991, à New York. Je n'ai jamais connu mon père. Il faut avouer qu'avec le boulot que faisait ma mère, ça aurait pu être n'importe qui. En effet, ma mère m'a eu à l'âge de 17 ans. À l'époque déjà, elle était strip-teaseuse. Pittoresque, me direz-vous? Pas vraiment. Ma mère était une femme aimante. Elle m'a toujours qualifié de petit trésor. Dès que j'ai atteint l'âge de 4 ans, ma mère a commencé à me traîner avec elle à son travail. Je passais donc mes soirées en coulisse, avec ses collègues de travail, à me faire traiter en petite princesse, chacune étant prête à s'occuper de moi. J'y passais mes soirées, le week-end, apprenant l'art du maquillage. J'y ai aussi appris l'art de la couture. J'étais une petite fille curieuse, sociable et enjouée. Toujours prête à aider avec le sourire aux lèvres, les copines de ma mère faisaient partie de ma famille.
Mais bien évidemment, comme tout le monde le sait, le domaine du strip-tease n'est pas un domaine tout rose et douillet. Ma mère avait beau être une mère exemplaire, ramenant toujours de la nourriture à la maison et s'occupant de moi à la perfection, c'était une héroïnomane. C'est donc ainsi que le matin de mes 14 ans, je l'ai retrouvée gisant sur le plancher de la salle de bain. J'entends encore le bruit des sirènes de l'ambulance qui l'a amenée d'urgence à l'hôpital. Et c'est ce matin-là que ma vie a basculé.
"Mademoiselle Joyce? Nous avons le regret de vous annoncer que nous n'avons rien pu faire pour votre mère. Elle était déjà morte lorsque vous l'avez trouvé... Elle a fait une orverdose. Vous allez devoir nous suivre. Nous avons vu dans votre dossier que vous êtes maintenant sans tuteur donc la protection de l'enfance...."
Le reste de la conversation est encore floue dans ma tête. Le seul mot qui y résonnait encore était OVERDOSE. Durant l'année qui a suivi, je me suis promenée de famille d'accueil en famille d'accueil, toutes plus pitoyables les unes que les autres. Je me suis mise à sécher les cours, à voler, à rentrer tard, me saouler et coucher avec n'importe quel mec à ma portée. On me qualifiait d'enfant à problème. J'aurais bien aimé connaître leur réaction s'ils avaient trouvé leur mère morte sur le plancher de leur salle de bain.
Après un an, ils ont commencé à parler de m'envoyer dans un centre pour jeune délinquante... S'en était trop pour moi. J'ai pris mon sac, quelques vêtements et je suis partie. J'ai donc commencé à vivre dans la rue à l'âge de 15 ans. Pendant un an, j'ai fait plusieurs choses dont je suis peu fière pour pouvoir survivre. Et c'est là que j'ai appris la loi du plus fort. On n'obtient rien pour rien dans la vie et les autres n'hésitent pas à vous écraser pour obtenir ce qu'ils veulent. Et c'est encore pire quand il est question de survie. J'ai dû me renforcir et me blinder, car une jeune fille de 15 ans laissée à elle-même dans les rues de New York, c'est une proie facile pour n'importe qui. J'ai donc connu mon propre enfer à moi, me cachant pour éviter les attaques, quêtant et volant pour manger... J'ai même dû faire le trottoir quelques fois pour survivre... Mais une fois la carapace bien encrer et le coeur blindé, tout est une question de survie. Le reste ne compte plus.
À l'âge de 16 ans, j'ai réussi à me dégotter un petit boulot de serveuse dans un petit resto. J'ai donc pu me loué mon premier appart, un appart miteux, vu les moyens que j'avais et le maigre salaire que je gagnais. Mais au moins c'était chez moi. Ma vie se plaçait peu à peu. Je travaillais beaucoup, dormais peu et fêtait énormément. Je vivais ma jeunesse à fond, sans personne pour me dire ce qui était bien ou non. Je faisais ma propre loi du haut de mes 16 ans et j'aimais beaucoup. Et je refusais l'amour, préférant accumuler les histoires sans lendemain pour éviter l'attachement. Après tout, la seule personne à laquelle j'étais attachée s'était retrouvée morte sur le plancher d'une salle de bain...
Pour l'anniversaire de mes 18 ans, j'ai décidé de me payer un cadeau: mon premier tatouage. Je me suis donc rendu dans une boutique et j'y ai fait la connaissance de Tommy. C'est étrange, car les mecs ne marquent pas ma vie en général. Ils viennent, passent une nuit, voir 2, si c'était un bon coup et je les jette aussitôt. Mais. Avec Tommy c'était confortable. On s'entendait bien sûr tous les plans. Je ne peux pas dire que j'étais amoureuse, je ne connais pas l'amour. Pour moi c'était un mec de plus... Et il restait plus longtemps que les autres, mais peu importe. Il me faisait sourire, j'étais à l'aise. Puis il y a eu cette journée... J'avais beaucoup de retard dans mes règles... Je n'y avais pas porté attention puisque de toute façon, je suis loin d'être le genre de fille responsable dans la vie. Après des tests à l'hôpital j'appris que j'étais enceinte de maintenant presque 4 mois. Et ça ne pouvait pas être de Tommy. Je fis un rapide calcul et me souvins avoir passé une semaine avec un jeune avocat en stage. Ce soir-là, j'aidis à Tommy que j'étais enceinte et qu'il n'était pas le père. Je lui ai aussi dit que j'allais retrouver le père du bébé pour fonder une famille. Et ce soir-là fut la première fois que j'ai ressentis une sensation amer au creux de mon estomac... N'allez pas penser que je me sentais coupable, ce n'était pas la première fois que je larguais quelqu'un... Mais sa déception était palpable... je ne l'ai plus jamais revu.
Je suis donc allée rejoindre le père de mon bébé à venir et sa réaction fut celle que j'attendais... Il venait d'une famille confortable et bien élevé. Ses parents organisèrent un mariage précipité et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais mariée et enceinte jusque sous les bras. Mais je ne suis pas faites pour la petite vie monotone de mère au foyer d'un avocat ambitieux. J'eus l'impression de vivre une vie pire encore que celle de la rue. Impossible de donner mon avis. Je devais me taire et paraître idiote. Être une bonne mère pour Noreen, ma fille. Tout ça était trop lourd pour moi... Je sombrai dans une sorte de dépression. J'ai mené cette vie pendant 2 ans puis j'ai décidé que s'en était trop. J'ai donc commencé à tromper mon mari... Il a bien évidemment fini par s'en rendre compte... Ce qui m'amène à aujourd'hui.
Je suis divorcée depuis 6 mois. Je me suis trouvé un boulot de serveuse dans un bar de strip-tease... Hors de question que je devienne comme ma mère... J'ai la garde de Noreen 1 semaine sur 2. Et je mène la vie que j'ai toujours aimée mener... Sans attache, que du plaisir et de bons moments...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jess, 26 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je cherchais un forum rpg sur Top50 rpg et apres en avoir visiter plusieurs je suis atterris ici ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 6 sur 7 le plus possible ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → image de la fiche: sweetness, avatar: AVATAR@ME, gif: Sugar Slaughter
Mon exemple de RolePlay:
→ 7h30 A.M. Les rues commencent à s'animer. La nuit a été encore une fois mouvementée. Mais j'y suis habituée. J'avais commencé mon quart de travail à 21h la veille. Les clients habituels du bar étaient déjà assis devant la scène, regardant le spectacle des danseuses se trémoussant sur une musique sensuelle. La soirée avait été agitée au bar ce soir. Un groupe d'hommes célébraient un enterrement de vie de garçon, ce qui signifiait fille et alcool coulant à flot. Je n'ai pas à me plaindre. Durant ce genre de soirée, les hommes sont généreux en pourboire... Et généralement, il y a toujours un garçon d'honneur en mal d'amour qui ne demande qu'à être consolé et choyé.
J'avais trouvé ce que je recherchais vers minuit. Un mec dans la trentaine à qui je venais de servir sa énième bière me fit un clin d'oeil en me disant que je serais beaucoup plus jolie sur la scène que derrière le bar... Le poisson venait de mordre à l'hameçon. Je lui chuchotai de m'attendre à la sortie du bar. À la fin de mon quart de travail, j'avais compté ma caisse et fait le ménage derrière le bar. Lorsque je me suis retrouvée dans l'air frais de la nuit, je me fis siffler. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais certaine de le retrouver là, adosser au mur du bâtiment, près de l'entrée. Je me suis donc rendu auprès de lui... Il m'avait bien dit son nom au début de la soirée, mais je n'ai jamais eu la mémoire des noms.
J'avais frappé le gros lot pour une fois. Je ne m'étais pas toujours retrouvé dans le lit d'un mec super canon. Je m'étais retrouvée beaucoup trop saoule trop souvent pour constater avec qui je rentrais à tous les soirs. Mais ce soirs, j'avais encore tous mes esprits et je me retrouvais à embrasser un beau grand brun, le teint basané et les yeux verts. Nous nous sommes rendus à sa chambre d'hôtel, un hôtel 4 étoiles qui plus est. Je ne suis pas le genre de fille à tourner autour du pot. J'ai accepté la vodka qu'il m'avait offert et je passai directement à l'action.
Je suis resté allongée quelques heures, le temps que mon ami de nuit s'endorme. Puis discrètement, je me suis relevai et j'ai remis rapidement mes vêtement.s Je n'ai même pas pris la peine de laisser un message et je sortis immédiatement de la chambre. Je détestais m'attarder et puis je ne lui devais rien, aucune explication à mon départ furtif.... J'avais l'habitude de fonctionner de cette façon et ça me convenait parfaitement.
Je marchais rapidement dans les rues de New York. La nounou trouverait encore que je rentre tard, mais après tout elle est très bien payée, elle n'a pas un mot à dire. J'entrai donc dans l'appartement et vis Noreen me sauter dans les bras avant même que je ferme la porte derrière moi.
"Maman! Tu sais que j'aime pas me réveiller sans toi!!!"
"Va vite finir ton petit-déjeuner on va être en retard à la garderie! Et tu n'as pas à me donner de leçon... C'est moi la maman je te rapelle!!!"
Noreen avait tendance à me donner l'impression d'être plus responsable que moi... Je donnai donc congé à la nounou en la payant et la remerciant. Je me suis dirigé droit vers ma chambre. J'enfilai des vêtements propres et un peu plus décents et je me suis regardé dans le miroir. J'enlevai les traces de maquillage qui avaient coulées en raison de la nuit torride que je venais de passer. Je n'avais pas le temps de prendre une douche. J'allais me dépêcher de déposer Noreen au jardin d'enfants et je reviendrais prendre un bon bain chaud pour dormir ensuite...
Je retournai vers la cuisine . Noreen avait non seulement terminé son repas, mais elle était déjà habillée et prête à partir.
"Allons-y mon poussin... Nous sommes en retard!!!"
Dernière édition par Tiffanny E. Joyce le Sam 14 Déc - 5:39, édité 8 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 8:28
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 9:38
Momsen *_*
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 10:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 12:26
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 12:27
Bienvenue parmi nous !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 12:30
momseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 12:31
Bienvenue ici! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 12:51
Bienvenue sur NY ! Bon courage pour ta fiche ! Quel choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 14:10
Welcome (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 14:19
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 19:23
Merci beaucoup à tout le monde!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 19:28
Hooo mais quelle magnifique surprise en rentrant du boulot! J'aime ça, ça remonte après une dure journée! Bienvenuuuue a toiiii!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 20:07
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 21:46
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 22:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Mer 11 Déc - 23:19
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Jeu 12 Déc - 12:34
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Jeu 12 Déc - 23:30
Breakfast at tiffany Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Ven 13 Déc - 20:55
Bienvenue coupine blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Sam 14 Déc - 15:00
Taylor ! Très bon choix !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Sam 14 Déc - 19:00
Pour moi tout est bon, mais il me manque l'avis du créateur du scénario avant de pouvoir te pré-valider N'hésite pas à lui envoyer un MP pour qu'il passe donner son avis dans ta fiche, s'il te plaît Dès que ce sera fini, merci de reposter dans le sujet des fiches terminées, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Sam 14 Déc - 20:29
Mais c'est parfaitement parfait, moi ça me convient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Dim 15 Déc - 2:25
Contente que ça te plaise mais le scénario m'inspirait!!!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tiffany; Sweet Honesty Dim 15 Déc - 23:33
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :