Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 0:51
FEAT. JOE BROOKS
Björn Simon VANHANEN
22 ans → Né à Stockholm le 03/03/1991 → Etudiant en management musical célibataire → homosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je souris toujours. Un grand sourire qui veut dire "cordialement, je te nique". Ouais. J'suis comme ça. J'ai pas de tatouage, mon jumeau en a bien trop, on va dire qu'il en a assez pour deux. Je n'ai pas de piercing non plus. Je m'en lasserai de toute façon. Niveau vestimentaire, je suis souvent en chemise, et même plutôt classe. Peu être mon rang qui veut ça, ou juste que j'essaie de me donner un genre de garçon de bonne famille alors que je m'injecte trois fois par semaine. Physiquement, comment je suis ? Eh bien, regarde moi, ça vaut mieux qu'une bonne description. Je n'ai pas d'allergie, tu ne pourras donc pas te débarrasser de moi avec une cacahuète ou une injection de pénicilline. Je n'ai pas d'asthme, diabète, ou quoi que ce soit, je te rappelle que je suis un descendant viking. OUI. Même du haut de mon mètre soixante-dix. Je porte toujours un médaillon autour du cou. Ce sont les armoiries de ma famille. Je l'ai reçu à ma naissance, comme les quatre autre Vanhanen.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Björn en suédois signifie ours. Je suis imberbe. Mais je déteste être dérangé. Surtout le matin. Surtout après une grosse soirée. Je suis un fêtard dans l'âme. Je passe mon temps à sortir, consommer beaucoup trop de trucs. Mais je profite. Nous n'avons qu'une vie. On verra bien ce qui se passe demain, non ? Carpe diem, Yolo, tout ce que tu veux, tant que ça fini avec un bon rail et de la sueur dans ton lit. Le mien, c'est juste pour les privilégiés. Je suis un gamin capricieux, j'ai beau avoir été rejeté par mes parents assez jeune, je peux pas me plaindre, j'ai toujours eu un compte en banque à faire pâlir la plupart des gens, mon argent de poche à huit ans était déjà une insulte aux honnêtes travailleurs. J'ai beau être une demi-portion, je suis bagarreur, violent, et je cherche souvent la merde. J'adore provoquer les gens pour voir jusqu'à où ils vont tenir, ce qui m'a valu plusieurs coups dans la tête, ce qui m'a valu de me prendre une balle en septembre dernier. Mais ça, c'est une autre histoire. Je n'aime pas m'attacher, je suis un coeur de pierre, un vrai salopard manipulateur qui fera tout avec ma bouille d'ange pour t'attirer dans mes filets pour mieux te jeter par la suite. Je n'ai eu qu'un seul amour à ce jour, et j'ai failli le tuer parce qu'il m'échappait. Mais j'vous assure, j'ai pas que des mauvais côtés. Je suis quelqu'un qui rit facilement, qui essaie parfois d'être drôle, même si ça fait rarement rire tout le monde. Je suis un véritable passionné de musique, elle est toute ma vie. Je suis perfectionniste quand je travail dans ce domaine.
Well... It's my story...
Ok, bon enfaite, le sujet de ce putain de partiel de Management c'est ça ? Faut vraiment que je me lance dans une autobiographie là ? J'aurai vraiment pas du boire autant hier soir ...
Je suis né le 3 mars 1991, et pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis l'un des héritiers de la couronne Suédoise. On est cinq à y prétendre, mes soeurs et frères, et au grand damne de la cour, moi. J'en veux pas, et je n'en voudrais jamais. Je suis la bête noire, la brebis galeuse du troupeau. Ils sont tous idiots à vouloir juste un diadème sur la tête. Depuis mes plus jeunes années je suis marginal, j'ai toujours aimé me différencier des autres. Quand mes frangins apprenaient Chopin au piano pour faire plaisir à Mamie, j'écoutais les Ramones à fond, en jouant de la guitare électrique et réveillant le palais entier. Tout le monde a su très vite que je n'étais pas fait pour cette vie à la cour, et on m'a envoyé dès mes douze ans dans une famille en Angleterre. Je ne suis plus jamais retourné en Suède depuis. Je déteste ce pays. Il me rappelle trop ô combien je dois me montrer comme je n'aime pas l'être. L'Angleterre, c'est le pied. On m'a toujours laissé être qui je suis sans se demandé si j'avais des soucis psychiatrique. J'ai fait de la musique mon principal passe temps, et j'ai même joué dans les bars les plus mal fréquentés de Londres avec en guise de paie, des rails à s'en exploser les narines.
Je suis entré dans une université privé élitiste l'année de mes 18 ans, pour étudier le management et la musique, celle où toute la famille Vanhanen est obligé de foutre les pieds. J'y ai enfin retrouvé mon frère jumeau, Jens, le seul de ma famille pour qui je pourrai donner ma vie. Le seul qui me comprend. Le seul qui ne m'a jamais rejeté pour ce que j'étais. Un homosexuel. Au grand damne de mes parents qui pensent encore que c'est une maladie mentale. Un prince doit obligatoirement se taper une fille, sinon, c'est le déshonneur complet. J'ai jamais aimé les femmes, leurs manières inutiles, leur maquillage beaucoup trop visible. J'aime les hommes. J'aimerai à jamais les hommes. Surtout les barbus. J'ai passé quatre années merveilleuses la bas, en collocation avec mon frère jumeau, et mon meilleur ami qui me servait accessoirement de plan cul. On était toujours fourré tous les trois dans les pires coups. J'ai même fini par me mettre en couple avec un autre étudiant. Il ressemblait trop à mon premier amour pour que je le laisse partir. Je suis même presque tombé amoureux. Faut dire qu'il avait vraiment un corps de rêve.
Ma vie a basculé le 7 septembre 2013. Apparemment un ancien élève de mon école n'était pas ravis de ne pas être reprit cette année parce qu'il n'avait plus les moyens de payé. Il est arrivé en mode américain et à commencé à tirer sur les élèves, comme de vulgaires lapins. Ce jour là, j'ai perdu mon plus grand frère, Jonas, le futur roi de Suède. Ce jour là, j'ai failli y rester aussi. Quand on décide de tirer sur les élèves, on tire forcément sur le plus gros connard de l'école, non ? Ça a pas loupé. J'ai passé trois semaines dans le comas. A mon réveil, j'étais persuadé que nous étions en 2010. J'avais complètement oublié ces trois dernières années, mon petit ami, mes amis en général. On m'a annoncé le décès de mon frère. On m'a annoncé qu'il était possible que je ne marche plus jamais aussi. La balle avait frôlé ma colonne vertébrale, y laissant de probables séquelles. Je suis un battant, je l'ai toujours été. En moins de deux mois, je ne me déplaçais plus qu'avec une cane pour m'aider. Au vu des évèvements de notre ancien école, mon père a jugé plus judicieux de nous envoyer ailleurs, pour une fois qu'il se sert de sa tête. C'est donc à New-York que mon frère jumeau et moi avons décidé de nous envolé. Alors maintenant tu sais tout, cher nouveau prof de management. Je dois avouer, t'es plutôt mignon, si ça te dit d'aller boire un verre après les cours.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cy, Twenty-two. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top 50 Obsession. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Généralement, 7 sur 7 si je suis bien intégré. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Mon sang se glaçait. Cette voix, j'aurai pu la reconnaitre parmi tant d'autres. Elle avait évolué, elle avait prit des graves, elle avait par dessus tout prit de l'assurance. Elle était devenu plus rauque, plus cassée, sans doutes par de nombreuses heures passées à tirer sur une cigarette. Elder. Putain, mais sérieusement, c'est dingue. Qu'est ce qu'il peut bien foutre ici. Je tirais longuement sur mon joint pour ne pas perdre mon calme, mais mon coeur battait déjà bien trop fort. Je déglutis difficilement. Comment avait il su que c'était moi qui me tenait derrière lui. Il fallait que je lui réponde. À l'époque où j'essayais de reconquérir Elder, je m'étais mis à apprendre le portugais pour lui envoyer des lettres dans sa langue maternelle. Inutile. Comme nous. Je ne m'en étais jamais resservit depuis. Et c'est avec un air mesquin que je m'empresser de dire.
"Ele prefere conhecê-lo."
J'étais ici depuis plus de cinq ans, c'était mon territoire, mon royaume, ma maison, mon fief. Il devait être arrivé à la rentrée étant donné que je ne l'avais jamais croisé sur le campus les années précédentes. Avec tous les pensionnats du monde, comment avait il pu tomber sur le même que moi. Sérieusement, lui qui ne parlait même pas anglais, je trouvais ça tellement débile de l'envoyer ici. J'eus une illumination, c'était probablement mon père qui avait du parler de Combs à Yolan, s'il voulait me pourrir la vie, il n'aurait pas pu faire mieux, et il n'en serait même pas conscient d'ailleurs. Dans tous les cas, ni Yolan ni mon père ne connaissaient l'existence de notre relation amoureuse.
Je le fixais, il continuait à me tourner le dos, ce qui me rendait dingue. Je voulais voir son visage. Je me levais, et marchait doucement en sa direction. Son visage. Il avait tellement changé. Il était beaucoup plus mur. Sa barbe lui donnait un air de bad boy qui lui correspondait vraiment bien. Des tatouages ornaient la plupart de la surface de ses bras. Il était devenu un homme. Je vins m'assoir sur la machine qu'il était en train de bidouiller et lui dit d'un air provocateur.
"Bonsoir Kärlek."
Kärlek. Amour. Son surnom. Ça serait toujours son surnom. Peu importe qui nous sommes. Peu importe ce que nous avons été. Peu importe qui nous serons.
Dernière édition par Björn S. Vanhanen le Mar 17 Déc - 12:13, édité 11 fois
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 0:54
Welcommmmmmmmmmmme Féroce, t'as une tête de féroce !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 0:59
Merci !
C'est sur, je ne suis pas vraiment un saint … x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 1:03
C'te bouille ! Une tête à faire des c*nneries
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 1:06
Merci ! Tu verras en temps voulu, si c'est bien le genre que tu penses … x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 1:46
OMGGGGGGGGG JOE BROOKS ET EN GAY EN PLUS OMG *se fait de l'air* OMG OMG OMG OMG J'ai tellement rp avec une amie en shippant mon Aaron et le perso qu'elle avait avec Joe Brooks *_* je viendrais te demander un lien ça c'est clair !
Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 8:58
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 10:08
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 16:02
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 16:09
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 19:36
Joe
Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 22:44
Bienvenue parmi nous Pour moi tout est bon, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mar 17 Déc - 22:52
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mer 18 Déc - 10:36
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint. Dim 22 Déc - 15:29
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint.
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint.
Page 1 sur 1