Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Dim 22 Déc - 15:21
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Dim 22 Déc - 20:55
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Lun 23 Déc - 0:51
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Lun 23 Déc - 9:14
Blair c'est tellement rare de le voir joué! bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Lun 23 Déc - 12:21
Merci à vous Ouais et c'est tellement dommage ! Blair quoi...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Mar 24 Déc - 17:28
J'aime énormément ta façon d'écrire. Il y a cependant un petit détail qui me turlupine, tu n'as pas rédigé la phase 4 de ton histoire, est-ce que c'est un oubli ou est-ce que c'est fait exprès ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Mar 24 Déc - 18:35
Merci Oui. C'est fait exprès.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Mer 25 Déc - 14:00
Bienvenue J'avais même pas reconnu l'acteur alors que je l'ai vu dans 90210
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Mer 25 Déc - 18:58
Merci ma belle Comment l'oublier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Jeu 26 Déc - 1:00
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Jeu 26 Déc - 6:30
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan Jeu 26 Déc - 12:13
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan
Je veux pas m’en remettre, je veux récupérer me boîte. - Ryan