Sujet: Always remember who you are ♠ Jhordan. Sam 21 Déc - 21:00
FEAT. JULIAN MORRIS
Jhordan Seeley COPPERFIELD
24 ans → Né à Boston le 21/12/1989 → Groom. célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ophélie, 18 ans bientôt. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Prendre l'autoroute A71 direction Lyon puis la nationale puis tourner à droite au premier feu, à gauche et toujours tout droit. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → (c) gentle heart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Jhordan S. Copperfield le Sam 21 Déc - 21:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Always remember who you are ♠ Jhordan. Sam 21 Déc - 21:00
« LE PASSÉ C'EST LE TRÉSOR DES VIEUX. ILS Y TROUVENT LEURS SOUVENIRS LE FILM DE LEURS LUTTES ET DE LEURS ERREURS. »
Le grand brun là bas ? C'est Jhordan Copperfield. Son père, Franck Copperfield, est un grand avocat. Il est connu pour avoir fait reconnaître l'innocence de plusieurs "criminels" dans certaines affaires. C'est un bon avocat. Il sait quand il doit enfermer quelqu'un et quand il ne faut pas. Sa mère, Cécile Copperfield, est une décoratrice d'intérieur. Tu vois Valérie Damidot ? Elle fait la même chose en moins extravagant et sans la même connerie dans la tête. Elle a été utile pour plusieurs stars du grand écran françaises comme américaines. Donc oui, cette famille là, elle a les moyens et elle a un nom qui ne laisse pas perplexe. Jhordan est arrivé dans cette famille le 21 Décembre 1989. Une bouffée d'air frais dans la famille qui avait enfin trouvé leur descendance ! Quand on vous parle de ce gars là, on doit vous parler de son talent pour la scène ou pour la musique non ? Ou alors on vous parle de sa gentillesse. Oui enfin ça s'était avant. Je ne m'étale pas trop là dessus, vous saurez tout plus tard. Oh j'ai failli oublié, la famille Copperfield a trouvé son petit dernier, Enzo. Né 10 ans après la naissance de Jhordan. Enzo, c'est le petit trésor de Jhordan mais il est hors de question pour la famille de faire une préférence entre les deux garçons. Je suppose que ça vous allèche de tout savoir sur Jhordan ? C'est parti.
Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.
Maman, ça fait quoi d'être adulte ? Le petit garçon assis tranquillement sur le canapé regardait maintenant sa mère avec un air des plus tendre possible. La mère se sentit gênée. Que répondre à un gosse de 5 ans quand ill pose cette question ? Elle délaissa son couteau et son poivron rouge sur la tablette en bois avec un soupir et vint s'asseoir sur le canapé aux côtés de son fils. Elle regarda dans le vide pendant un instant et se décida enfin à répondre. Être adulte, ça implique beaucoup d'énergie et beaucoup de force. Tu comprendras avec le temps. Jhordan arquait un sourcil. Il ne comprenait pas vraiment ce que sa mère venait de lui dire. La mère passa sa main dans les cheveux de son fils et retourna à ses occupations. Maman, ça fait bizarre de te voir toi et pas la nounou aujourd'hui, mais j'aime bien. Il affichait son plus beau sourire. Il est vrai que le gamin passait plus de temps avec sa nounou (qu'il adorait par ailleurs) qu'avec sa propre mère. Quand à son père, il le voyait le soir. C'était déjà pas mal. La femme sourit. Entendre ça de la part de son fils, ça fait toujours plaisir. [color:e8b8=cc3366]Papa sera bientôt de retour de son travail aussi et nous serons au complet. L'esprit de famille chez les Copperfield, c'est primordial. Se retrouver le soir en famille était devenu un rituel à ne surtout pas briser. 5 ans après, Enzo faisait son apparition dans la famille. Malgré les camarades de Jhordan qui lui disait qu'il allait prendre sa place, ce dernier n'y croyait pas et était même heureux d'avoir un petit frère avec qui il pourrait partager et s'amuser. Grâce à Enzo, Jhordan se sentait grandir.
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sorti de ma mère à l'envers.
Je veux pas y aller ! C'est hors de question ! Je vais passer pour quoi là bas ? Le petit nouveau qu'on pourra bizuter ? Non merci. Vous l'aurez deviner. La famille avait décidé de déménager. Destination ? New-York ! Pourquoi ? Le boulot de Maman Copperfield prenait une trop grosse importance à New-York et il fallait se résigner à partir. Quand au boulot du père, une simple mutation ferait l'affaire. Pour Jhordan, c'était autre chose.. Pour lui, cela allait être trop difficile de s'adapter à une autre manière de vivre. Pour lui c'était comme un autre pays, une autre langue, d'autres traditions... Arrête de dire n'importe quoi. Une fois que tu y seras, tu ne voudras plus partir. Crois moi. Jhordan se mit à pouffer de rire. Se plaire là bas ? Sans amis, sans connaître personne ? Grosse fête dis donc ! Certes, le gamin n'avait que douze ans mais il savait déjà se montrer mature. La nuit passa et à force de réfléchir, il se résigna à partir. Le lendemain matin, il finissait ses valises et aidait son père à charger la voiture ainsi que le camion de déménagement. Arrivée à New-York, tranquille. Les années défilent, Jhordan grandit. Il rencontre des gens, certains importants, d'autres inintéressants. Passionné de musique, il arrive à se créer un petit nom dans New-York et ses nombreux bars dans lesquels il a pu jouer. A 21 ans, il menait la vie parfaite. Il avait sa maison, ses amis, sa famille. Qu'est-ce qui pourrait venir noircir le tableau ? Il a fallu qu'il rencontre une jeune femme, pour qui le coup de foudre a été fatal.