Sujet: Eléanor Giselle Philomène Grimaldi Dim 22 Déc - 6:02
FEAT. MIRANDA KERR
Eléanor Giselle Philomène Grimaldi
23 ans → Née à Monaco le 16/09/1990 → Princesse de Monaco - étudiante en droit et relations internationales célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Eleanor est issue de la famille royale de Monaco • Son père est le fils du Prince Rainier lll et de la princesse Grace Kelly, et sa mère est une aristocrate française • La jeune femme parle ainsi le français, l'anglais, l'italien et le russe • Elle a toujours vécu à Monaco jusqu'à la mort prématurée de son jeune frère Charles, où elle a décidé de partir seule à New York • Elle est inscrite à l'université Columbia où elle suit des cours de droit et de relations internationales • Elle pratique la danse classique et l'escrime depuis son plus jeune âge • Elle suit un régime alimentaire très strict, ne fume pas, mais boit avec modération • Elle ne supporte pas les tatouages et piercings • La princesse s'interdit de jurer en public et adopte un comportement de jeune fille modèle en toutes circonstances • Bien qu'elle possède un sourire lumineux et charmeur, il est très souvent faux • A la phobie de l'amour •
★Quel est le caractère de ton personnage? → Eléanor est dotée d'une grande beauté dont elle a hérité de sa mère. Malheureusement son caractère n'est pas aussi étincelant que son sourire, puisque la jeune femme, consciente de l'immense pouvoir qu'elle possède autant politique que séducteur (notamment auprès des hommes), n'hésite guerre à en abuser. En effet l’héritière du trône monégasque peut se montrer hargneuse, cynique et glaciale envers les personnes qui se trouvent en travers de son chemin. Très intelligente, elle manie parfaitement l'art de la manipulation, de la répartie, et excelle depuis toujours en classe, surement du à sa quête de perfection et d'absolu, et ce, dans tous les domaines. Autant sur le plan intellectuel que vestimentaire, mais également au niveau relationnel, puisqu'Eléanor choisit chacune de ses fréquentations en fonction du rang social, ou en fonction du niveau intellectuel de la personne qui se trouve en face d'elle. Beaucoup la craignent et nombreux sont ceux qui pensent qu'elle ne possède pas de coeur. Car même sa grande générosité caritative n'est que stratégie politique ou sociale. Pourtant, bien au delà de ça, la princesse est une femme très sensible qui a su au fil du temps masquer à la perfection les émotions qui ont pu lui faire défaut durant ses plus jeunes années. Elle aime une infime quantité de personne, pourtant elle donnerait sa vie pour eux. Elle sait également que sa plus grande faille sera les sentiments amoureux, ce qu'elle s'empêche formellement de ressentir ...
Well... It's my story...
❝ Le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. ❞
Ce n'est pourtant pas la mer à boire ! Plein de gens rêveraient d'être à ta place. Là plupart du temps, ils te voient dans les magasines, y aperçoivent une vie parfaite faite de satin, de marbre et de macarons. Une vie parfaite selon eux. D'ailleurs tu as une vie parfaite Eléanor ! Oh oui, née dans la peau d'une princesse ... Quelle petite fille au monde n'a pas rêvé d'être une princesse lorsqu'elle était enfant ? Tu as tout pour toi. Les bonnes fées qui se sont penchées sur ton berceau t'ont donné la beauté, la royauté, l'intelligence ... Bon. Elles ont oublié la bonté, mais ce n'est qu'un dommage collatéral lorsqu'on te regarde. Car au final, ta froideur fait désormais partie de ton charme suprême. Mais ce qu'on oublie de dire à ton sujet Eléanor, c'est à quel point moi lorsque je t'aperçois, je vois un regard profondément triste. Pauvre petite fille riche. Qui te donne le droit d'être triste, dis-moi ? Tu n'as même pas idée de ce qu'est le malheur, tu ne sais pas ce qui se passe autour de toi, tu vis dans un cercle protégé contre toute catastrophe humaine. Malheureusement ton sang royal ne t'épargne pas la solitude. Car oui Eléanor tu te sens tellement seule ... C'est comme si avant ta naissance, tu avais signé un pacte avec le diable pour tout avoir en échange de ton bonheur ... de l'amour ... Tu t'es jurée de ne pas tomber dans ce piège à sentiments qui détruirait tout l'empire spirituel que tu as pu bâtir en toi tout au long de ta courte vie. Qui te ferait basculer de femme forte en femme faible, tout simplement parce que tu es fragile ma pauvre Eléanor. Princesse ou pas, tu es faite de chair et de sang, et non de roc, comme tu aimes tant à t'en persuader. Eh oui, le commun des mortel qui ne te connait qu'en tant que souveraine n'imagine pas quelle femme torturée tu es en réalité. Le monde est si mal fait. Mais ta force est de ne rien paraître. Tes parents, aussi puissants soient t-ils ont voulu le meilleur pour toi, ils t'ont tout inculqué, mais ils ont du oublier l'essentiel ... l'apprentissage des sentiments. Tu en as peur. Les seuls sentiments non tabous que tu arrives à éprouver, sont les sentiments fraternels, malheureusement, ton frère est mort dans cet accident dont toi tu es sortie indemne. Au final, tes seuls plaisir sont la tyrannie, le pouvoir, et biensur, les petits plaisir qu'engendrent ta position de privilégiée. Les belles robes Chanel, les grands palaces dans lesquels tes escarpins résonnent d'une tristesse assommante, les plaisirs matériels en somme. Au final, ta vie n'est qu'une succession de bals mondains et de dîners de charité ou tu t'ennuies à mourir ... Quel triste personnage es-tu Eléanor... Te connaitre réellement est déprimant. Mais relativisons. Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien est grave.
Dernière édition par Eleanor G. Grimaldi le Dim 22 Déc - 23:54, édité 14 fois
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Liquorice/20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsite. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Bazzart & Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Jamie sourit à ma question. Il se fout en fait vraiment de ma gueule. On y arrivera jamais, c'est clair. Je me demande si finalement je ne suis pas carrément fautive, mais j'ai du faire tellement d'erreur qu'au fond, c'est comme si elles n'avaient plus d'importance au point ou j'en étais.
« C'est pas la peine de faire semblant Solweig. Tu devrais te regarder dans un miroir, t'as pas l'air bien du tout. Et je sais que t'as dit à Rose qu'on est sorti ensemble, et qu'elle t'en veut. Alors c'est quoi ton problème ? Fais pas semblant ! Et bien sur que c'est mon cas, c'est carrément le bordel ! » me dit-il avant de reprendre son sang froid. Ah tiens, il est enfin au courant. Et oui je l'ai dit à Rose, je suis vraiment horrible comme ex. Seulement il n'a pas l'air d'avoir marché quand je lui ai dit que ça allait bien, et ça me désole que lui n'aille pas bien, je ne sais pas pourquoi... je devrais pourtant en avoir rien à foutre. Je réfléchis un peu à comment pourrais-je me justifier au sujet de mon état qu'il concerne ma santé ou mon moral. J'avais appris que lorsqu'on se persuadais soit même qu'on allait bien, ça finissait par être le cas. Je voulais aller bien, donc autant persuader les autres. J'allais le contredire une nouvelle fois quand au moment de parler je vis mon reflet en effet à travers la vitre de la porte. Ouais, pas la peine de mentir, moi-même je n'y croyais plus. Il fallait aussi que je commence à me justifier d'avoir dit à Rose, et j'avais vraiment la flemme. Mais bon, je lui dois au moins ça, même si lui me doit pas mal d'explications que j'ai laissé filer.
" En ce qui concerne ma santé, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour Jamie, je ne fais semblant de rien du tout. Et pour ce qui est de Rose et moi, j'ai du lui donner des explications. La raison pour laquelle je m'étais énervée contre toi, vu que pour elle, on est même pas censés représenter quoi que ce soit l'un pour l'autre... enfin pour toi aussi d'ailleurs." Je soufflait un bon coup avant de reprendre. " En tout cas, au début j'ai essayé de lui mentir en lui disant que je n'avais pas d'explications, mais premièrement elle n'est pas dupe, et deuxièmement, j'en ai marre des mensonges, des cachotteries, j'ai eu ma dose perso. "
Je le regardais, contrairement à moi, ses problèmes ne se lisaient pas sur son visage, il avait gardé ce charme qui m'avait malheureusement fait flanché auparavant. "Je suis désolée ... 'fin... que tu ne puisses pas être tranquille à Harvard comme tu devais l'imaginer. " finissais-je par lâcher. Pourtant, à ma rupture, jamais je ne lui aurais dit ça, je lui en voulais tellement de m'avoir laissée comme ça, alors que l'on commençait tout juste à s'attacher.
Dernière édition par Eleanor G. Grimaldi le Dim 22 Déc - 23:54, édité 2 fois
Je ne compte que 13 lignes au caractère d'Eléanor quand il en devrait en faire quinze, et 27 quand ton histoire devrait en faire trente. Par ailleurs, il faudrait que tu détailles également l'histoire de cette jolie princesse, parce que je la trouve trop peu complète pour l'instant Merci de faire les modifications demandées et lorsque ce sera fait, de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées Merci d'avance