Sujet: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:28
FEAT. Max Irons
Elijah Silas Fitzgerald
25 ans → Né à Perth, Australie le 19/11/1988 → coach sportif célibataire → hétérosexuel → membre des all stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Aussi loin qu’il s’en souvienne, Elijah a toujours fait du sport ; son premier souvenir par rapport à cela remonte à lorsqu’il barbotait dans une piscine – ce qui l’a conduit à la longue à devenir un nageur irréprochable ; il peut depuis passer des heures dans l’eau sans se lasser ; bien qu’il voue un culte au sport, il fume depuis ses quinze ans et n’a jamais pu se débarrasser de cette habitude ; il limite cependant ses consommations pour que cela n’affecte pas trop sa forme physique ; impatient, il lui faut généralement tout, tout de suite ; il a également du mal avec les mots « je ne peux pas », pour lui, tout est possible si on le veut suffisamment ; depuis le suicide de son meilleur ami, sa consommation de cigarettes et d’alcool a augmenté et ses visites à la salle de sport en dehors des heures de travail ont diminué ; il voue cependant un culte à ce lieu dans lequel il passe habituellement le plus clair de son temps ; son domaine préféré reste l’eau et en tant que cliché parfait du surfeur australien, il a besoin assez souvent de prendre la voiture pour rejoindre les côtes ; mis à part le surf, il adore le bateau et plus particulièrement la voile ; son appartement ressemble à une maison de bord de mer puisqu’il a repeint le parquet et le murs en gris pâle – sans l’accord du propriétaire – et qu’il a des bouteilles pleines de sable des plages qu’il visite un peu partout ; il a une petite ancre marine tatouée sur le côté gauche de sa cage thoracique ; sa relation la plus longue a durée 12 ans et c’est avec sa planche de surf fétiche qu’il l’a vécue ; côté cœur, il n’est jamais resté avec la même fille plus de quelques mois et n’est jamais tombé véritablement amoureux ; le seul membre de sa famille à qui il tient est sa sœur jumelle ; à part elle, il a tendance à croire que ses amis ont plus de valeur ; il ne supporte pas de lire et ne fera jamais une activité qui lui demande de rester calme trop longtemps de son plein gré ; il fréquente régulièrement les bars et clubs de New York, n’étant pas prêt à abandonner le rythme que lui procurait l’université américaine ; il réussit à obtenir une bourse sportive d’athlétisme peu après son arrivée aux Etats-Unis et poursuit ses études pendant quatre ans, afin d’obtenir un première diplôme après lequel il s’arrête ; ayant sa jumelle à ses côtés, il n’est retourné que rarement en Australie voir sa famille et ne souhaite pas tant que cela maintenir une relation proche avec ; il ne démarrera jamais une journée sans son jus de fruit hyper vitaminé – et accessoirement, imbuvable pour tout être humain normalement constituée – qu’il prend plaisir à mixer aux aurores, accompagné des protestations de ses voisins.
★Quel est le caractère de ton personnage? → S’il ne fallait choisir qu’un critère pour décrire Elijah, cela serait que si on ne comprend pas son humour, il est tout simplement impossible de le supporter. Si on est susceptible également. L’australien a toujours forcé sa présence aux autres, où qu’il aille, imposant sa personnalité particulière et ses commentaires sarcastiques. Au lycée, il s’est fait bon nombre d’ennemis, à commencer par le corps enseignant. Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment compris le concept de hiérarchie et d’autorité. Ou du moins, lorsqu’il ne se trouve pas tout en haut. Car lorsqu’il s’agit des personnes qu’il coach, le jeune homme se transforme en véritable tyran, usant de son pouvoir avec satisfaction pour faire suer toutes les mémères qui passent la porte du club de sport où il travaille. Hypocrite, il ne reconnaîtra jamais avoir tord et ne supportera jamais qu’on lui dicte sa vie alors que c’est exactement ce qu’il fait subir à tout son entourage. Elijah Fitzgerald trace sa propre destinée et n’a jamais dépendu de personne, pas depuis qu’il a compris qu’il ne pouvait même pas compter sur sa famille. Il les aime, certes mais sait que ses relations avec celle-ci se limite à de la courtoisie, surtout maintenant que tout un océan les sépare. Charmeur, il sait pourtant user de ses atouts naturels pour se faire apprécier et compte autour de lui un bon nombre d’amis plus ou moins fidèles. Pour ce qui des relations amoureuses, il ne pêche que du côté de la gente féminine et les relations en question ne dureront toujours qu’une dizaine d’heure, le temps d’une nuit – ou d’une après-midi, après tout, il sait s’adapter. Colérique, il ne faut pas le chercher, sous peine de le trouver et vite. Et à partir de ce moment, le sort du malheureux se retrouvera réglé le temps que le corps d’Elijah entre en action. Et il n’y a pas seulement lorsqu’il est contredit qu’il réagit de manière impulsive. Véritable pile électrique sur bien des plans, il prendra toujours la plupart de ses décisions sur un coup de tête et ne regrettera que rarement ses choix. En tout cas, il n’a jamais regretté d’avoir fait sa valise pour s’envoler vers les Etats Unis, quelques heures seulement après avoir seulement songé à cette possibilité. Enfin, il est peu habituel qu’il prenne quoi que ce soit au sérieux et a tendance à toujours répondre en usant de cette ironie bien particulière dont il sait faire preuve. Il sait cependant où sont les limites et s’arrêtera lorsqu’il le jugera nécessaire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura (silver lungs), 19 ans :laura: ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ce sera toujours la faute de Jilly si je me réinscris ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario d'Heaven ★Crédit images → .cranberry @bazzart & let-chachi-and-phoebe-help @tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Ready aim fire away ∞ La foule de gens qui s’entassaient dans la petite épicerie n’arrangeait pas l’humeur d’Hazel. Celle-ci avait passé une journée longue à l’hôpital et n’avait qu’une envie, rentrer chez elle et dormir. C’était sans compter sur le fait que sa colocataire l’avait quasiment suppliée à genoux d’acheter du lait en rentrant. En bonne âme, elle avait accepté, mais l’avait bien vite regretté, songeant au monde qui sillonnait les rues de New-York à six heures du soir. Tant pis, puisqu’elle devait aller acheter du lait, elle ferait un détour par la seule épicerie proche de chez elle qui vendait la variété de cookies sans noix de cette marque qu’elle affectionnait tant. Comment compliquer une situation qui l’était déjà bien assez en faisant un détour par Harlem USA. Soupirant, la rousse joua des coudes pour se frayer un chemin jusqu’au rayon biscuits, passant sans gêne devant les adolescents boutonneux reluquant les gâteaux et attrapa d’un geste brusque le paquet qui l’intéressait. Avoir une telle allergie était une véritable épine dans le pied. Elle devait constamment faire attention à ce qu’elle mangeait et devait toujours, comme à cet instant, faire des kilomètres pour acheter ce qu’elle aimait tout en étant sure qu’elle ne crèverait pas à la première bouchée avalée. Elle s’était bien souvent retrouvée à l’hôpital parce qu’elle n’avait pas fait attention et avait retenu la leçon. Ses crises d’asthmes étaient loin d’être agréables et même si elle pouvait vite se faire soigner, elle préférait les éviter autant que possible. Inutile de dire qu’elle connaissait à présent par cœur la liste des ingrédients de toute ce qu’elle achetait. Elle songea à faire plus en profondeurs les courses puisqu’elle y était mais déchanta vite en voyant toujours plus de monde qui arrivait. Elle prendrait son lait et s’en irait le plus vite possible. Arriver jusqu’au rayon des produits laitiers fut tout aussi laborieux mais une fois qu’elle eut deux bouteilles sous le bras, elle se sentit immensément soulagée. Il ne lui resterait plus qu’à faire la queue monstre qu’il y avait à la caisse. Un raclement de gorge se fit entendre immédiatement derrière elle. Elle fit volte-face et tomba nez à nez avec une blonde… qui la fixait comme si elle allait lui sauter dessus. Elle eut un mouvement de recul. Qu’est-ce qu’elle avait, celle-là, à la fixer ? Elle lui fit un sourire de demeurée et se lança dans une explication de pourquoi elle la regardait totalement incompréhensible.
« Excuse-moi de te déranger mais… Tu ressembles énormément – mais genre vraiment, hein – à Amy Pond, dans Doctor Who. »
Doctor quoi ? Alors celle-là, elle déraillait complètement et en plus, elle avait l’air à deux doigts de l’AVC. Qu’espérait-elle qu’elle lui dise ? Merci beaucoup, toi tu ressembles à la gonzesse dans Hunger Games ? Non, elle n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de conneries. Hazel se contenta de reculer un peu plus, pour mieux la contourner et reprendre sa route. Mais la blondasse se remis dans son chemin et poursuivit.
« S’il te plait, dis quelque chose, j’ai l’impression d’être une folle à lier. Je ne suis pas la première à te faire la remarque ? Quand même, la ressemblance est frappante. »
La jeune femme leva les yeux au ciel. Décidemment, elle n’allait pas la lâcher de sitôt. Autant lui donner un semblant de ce qu’elle voulait, peut-être qu’elle la laisserait tranquille comme ça. Avec beaucoup de mal, tenant ses deux bouteilles sous le bras et son paquet dans la main, elle extirpa de l’autre ses lunettes de soleil de son sac. D’un geste qu’elle voulut dédaigneux, elle les plaça sur son nez et posa son regard sur l’excitée face à elle.
« Désolée, je ne signe pas d’autographe, » commença-t-elle en prenant un accent. Elle n’avait aucune idée si l’actrice dont elle parlait était américaine ou non mais elle tenterait le tout pour le tout. « Mais tu peux envoyer une lettre à mon agent. Veux-tu que je te donner son adresse ? »
Elle ne savait pas très bien où elle allait avec ça mais l’occasion était bien trop belle pour qu’elle la laisse filer. De toute manière, c’était soit ça, soit elle lui crachait à la figure de la laisser tranquille. Elle ne connaissait ni l’actrice ni le livre, film ou série dont elle parlait mais elle pouvait tenter de s’en tirer. Ce genre de trucs était assez similaire après tout.
« En tout cas, j’espère te voir à la convention qui aura lieu à Manhattan dans une semaine. Enfin, je me doute pas que tu as déjà ta place mais elles sont parties si vite… Quoiqu’il en soit, ça sera un bel hommage de faire ça ici. »
Elle fut émerveillée par le lot de conneries qui sortait de sa bouche. Parfois, elle pouvait vraiment partir loin juste pour le plaisir de voir quelqu’un croire à ses mensonges. Si cette cruche la croyait, elle aurait de la chance.
Dernière édition par Elijah S. Fitzgerald le Jeu 2 Jan - 15:35, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:28
Well... It's my story...
Elijah Fitzgerald What a slut time is. She screws everybody.
Elijah Silas Fitzgerald n’a pas été beaucoup gâté dès sa naissance, c’est le moins que l’on puisse dire. Devancé de quelques minutes par sa sœur jumelle, il vit le jour un dix-neuf novembre de l’année mille neuf cent quatre-vingt huit. Tous deux benjamins d’une fratrie de sept, ils ne reçurent que peu d’attention de leurs parents qui cumulaient des boulots pour subvenir aux besoins de leur famille et Elijah appris rapidement à se débrouiller seul. Kaeya suivit son exemple, les rendant ainsi plus indépendants que nécessaire. Ainsi, à dix ans, l’australien savait parfaitement maîtriser ses camarades à l’école, ce qui lui valut de nombreuses heures de colles. A douze ans, il apprit à conduire la voiture de son oncle, « en cas d’urgence » avait-il expliqué lorsque ses parents l’avaient surpris en train d’essayer de prendre leurs clefs pour faire une course avec ses amis dans un champ voisin. A quinze ans il savait parfaitement remplir des feuilles d’impôts, plus vite qu’il ne rédigeait ses devoirs. Il ne se calma pas beaucoup avec l’âge, bien qu’il passa évidemment son permis quelques années plus tard, ainsi que son permis bateau, lui permettant de louer tantôt de grands voiliers, tantôt de petits zodiacs, sur lesquels il ne manquait pas d’emmener ses frères et sœurs. Mais ceux-ci étaient déjà bien plus âgés et vint rapidement le moment où il ne resta plus que Kaeya et lui, tous deux âgés de dix-huit ans. Leurs parents avaient manqué la moitié de leur vie et n’avaient jamais cherché à rattraper le temps perdu, si bien que lorsqu’il reçu sa lettre d’acceptation dans une université américaine pour laquelle il avait postulé sur un coup de tête, il ne regarda en arrière pour s’envoler vers la grosse pomme. Enfin, rien qu’un peu, afin de voir si sa jumelle qui s’était incrustée au dernier moment suivait. La bourse sportive qu’il avait obtenue lui permis de faire de prestigieuses études dans son domaine de prédilection mais il ne visa jamais trop haut, se contentant d’un emploi de coach sportif une fois son diplôme en poche. Le sport est la partie la plus importante de sa vie et ne pas en faire son métier n’avait jamais été une option. C’est ce qui lui a permis plus jeune de s’occuper lorsque ses parents n’étaient pas là, de se débrouiller lorsqu’il eut des ennuis – et également d’être un gamin et un adolescent turbulent. Bien que sa famille, si l’on ne compte pas sa sœur, n’ait jamais eu une grande place dans son cœur, le jeune homme a toujours aimé être entouré d’un nombre incalculable d’amis et n’a jamais estimé que l’un d’entre eux valait moins qu’un autre, mettant un point d’honneur à être fidèle en amitié, si ce n’était en amour. Il a vécu son expérience d’étudiant américain à cent pourcent et eut un peu de mal à calmer ses sorties quotidiennes une fois qu’il entra dans la vie professionnelle. Il faut dire qu’il n’est pas prêt à abandonner les plaisirs de la vie, bien plus que satisfait par celle qu’il menait. Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de fil qui lui remit quelque peu les pieds sur terre. Une fois la nouvelle de la mort de Caleb encaissée, il prit un avion pour l’Angleterre afin d’assister à l’enterrement, sans en parler à qui que ce soit. Elijah mesura toute l’ampleur de la mort de son meilleur ami lorsqu’il reposa le pied sur le sol américain. Une seule personne lui fit comprendre qu’il n’y avait pas que lui qui était affecté par sa mort, qu’il n’y avait pas que lui qui risquait d’être dévasté. Heaven. Heaven et son ventre qui commençait à s’arrondir. Heaven et ses caprices de gamine. Heaven et la dépression qui menaçait de ressurgir à tout moment, plus dévastatrice que jamais. Alors, il pensa qu’un mensonge lui ferait gagner du temps. Un simple mensonge qui pourtant le perdit, qui le poussa à en prononcer d’autres et à se lancer dans cette spirale infernale, dans laquelle il ne fit que s’enfoncer d’avantage lorsqu’il signa une première lettre du nom de son meilleur ami. Afin de gagner du temps. Afin de ne pas voir cette petite blonde si importante pour Caleb sombrer tout de suite.
Code by Silver Lungs
Dernière édition par Elijah S. Fitzgerald le Dim 29 Déc - 16:47, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:35
JE JE JE JE KLGHDKLGHDFKGLDHGKLDHFGDFHGLKDHGDL SWEET MARY MOTHER OF GOD. Non, sérieusement, je suis TELLEMENT HEUREUSE que tu le tentes parce que sérieux kdjghdgkdg. J'aime quand nos diverses personnalités se shippent entre elles. T'es belle en Irons. ET DGLJDGLJDMGJDGMLDLD J'VAIS DEVOIR ATTENDRE TON RETOUR DE ROME POUR LIRE TA FICHE MONDE CRUEL T'es la meilleur jotem et et et dfkghdkjg
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:36
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:52
Jme disais: mais en fait il est prit suuuuiper tôt puis j'ai compris que c'était quelqu'un que Jilly connaissait et là: Lauraaaaaa Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:53
Laura is back :laura: Le choix de scéna, j'approuve à mort J'espère que cette fois-ci tu resteras parmi nous, pleaaaaaaase ? Et un All Stars, je ne peux qu'aimer ce choix de groupe Bon courage pour ta fiche ma belle
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 0:54
re-bienvenue parmi nous toi le scéna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 1:11
bordel, quel bon choix de scénario re-bienvenue du coup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 1:11
Jilly, si j'ai la wifi, t'attendras pas MERCI A TOUUUUS Lorella, cette fois-ci c'est la bonne, je me serais pas permise de prendre le scéna si j'étais pas sure de rester de toute manière il est tellement ouf que voilà, j'ai même pas le choix Merci encoooore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 1:13
Le retour avec le super scénario Ça veut dire lien obligatoire ça
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 2:23
OMG! Je suis tellement contente que ce soit toi qui prenne le scénario de Jilly!!! Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 2:27
iroooons the choix rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart ∞ elijah Lun 23 Déc - 9:03
Perth mais Sydney c'est le plus mieux de tout Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour cette fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.