Sujet: Andrea - All you need is love ... Lun 30 Déc - 14:18
FEAT. Anthony Gastelier
Andrea Giorgio Cerci
26 ans → Né à Catanzaro le 23/12/1987 →Spécialiste gang au New York City Police Department Emergency Service Unit célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Andrea, flic dans une unité spéciale de New York reste un homme à part quand on le voit avec ses collègues. Déjà il a les cheveux bien plus longs que la moyenne des policiers. Rentrer dans un moule très peu pour lui, avec son passé il aurait dû devenir gangster et non policer. En temps que flic il n'aurait pas dû tremper dans autant de magouilles et pourtant il y trempe bel et bien. Alors, oui s'il fallait mettre en avant une chose et une seule pour différencier le jeune italien c'est le fait de ne pas pouvoir être rangé dans un moule. Pouvoir être à l'aise qu'importe le côté de la barrière est aussi quelque chose qui le caractérise bien, à l'aise avec les malfrats aussi bien qu'avec les hauts dirigeants de la ville. Certains disent de lui qu'il joue un double jeu et pourtant ce n'est pas le cas. Andrea ne sert qu'une seule cause la sienne et ne réfléchit que très rarement à ce qu'il fait, il devrait peut-être plus souvent tourner sa langue dans sa bouche avant de se lancer dans certaines affaires.
Physiquement c'est le brun ténébreux qui plait aux femmes, un peu bad boy, jamais rasé, il fait des ravages sans même avoir ouvert la discussion. Il plait et aime plaire, c'est peut-être le seul aspect de lui qui en fait un jeune normal et non un marginal. Finissons par ses habitudes vestimentaires, c'est le genre de mec qui n'en a pas, mais qui s'habille le plus souvent décontracter, streetware comme certains diraient.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comment décrire le caractère de quelqu'un qui peut être bipolaire et névrosé ? C'est assez impossible et pourtant certains traits de caractères sortent du lot quand on parle du beau brun. Il est quelqu'un de déterminé, surement trop déterminé et donc prêt à tout pour arriver à ses fins. Tuer il n'a pas peur de le faire, torturer encore moins. En gros il est capable de tout et n'a pas peur de mourir. Ayant vécu une enfance douloureuse pour ne pas dire pire, il ne respecte rien et cela se voit tout de suite. Sans éducation, sans repère, il n'a jamais vraiment appris la politesse, c'est un détail certes, mais ceux qui le côtoient l'ont vite compris. Pour rester dans le classique, il aime plaire et surtout être convoité par les femmes, encore une fois son seul trait de caractère qui pourrait faire de lui un homme bien. Seul hic, il aime tellement le sexe avec les femmes qu'il peut lui arriver de déraper quand elles lui disent non, un mot qu'il n'aime pas entendre. Déjà auteur d'un viol et de violences sur des femmes, il n'a jamais éprouve de regret, que ce soit pour cet acte ou pour tous les autres dans lesquels il est impliqué. Il se cache toujours derrière une phrase « La vie est une chienne », partant de ce principe il arrive à expliquer tous ses faits ou plutôt méfaits. En dehors de tout ça il peut quand il en a envie être un garçon bien sous tous angles, presque le gendre idéal. Deux personnalités en une seule personne ce qui le rend intéressant pour certains, flippant pour d'autres, mais lequel des deux groupes à raison ? Le connaissant j'ai surtout envie de dire qu'il faut se méfier de lui comme de la peste.
Dernière édition par Andrea G. Cerci le Mar 31 Déc - 13:28, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Lun 30 Déc - 14:18
Well... It's my story...
La naissance le début des emmerdes ...Tous les hommes naissent et demeurent égaux en droit, le mec qui a écrit celail n'est certainement pas né à Catanzaro petite ville très pauvre d'Italie. Andrea lui y est né un matin de décembre, le 23 décembre 1987 à 5h55 du matin pour les plus pointus d'entre vous. Nait d'un père inconnu ou plutôt d'un père qui ne voulait pas d'enfant et d'une mère junkie Carla Cerci. Toutes les histoires commencent par la rencontre des parents, de la naissance de leur amour et ensuite de la naissance de leur petit protégé. Pour Andrea ce n'est pas franchement le cas, ses parents se sont rencontrés dans un bar, son père car aussi peu présent qu'il soit reste son père, est un vendeur de drogue. Sa mère en bonne junkie est sa cliente la plus fidèle. Un soir ivre et drogués ils baisent, car excusez-moi du terme, mais c'est bien celui qu'il faut employer, puis neuf mois plus tard vient Andrea.
Jeune enfant tout petit vraiment tout petit à la naissance, mais quoi de plus normal quand votre mère ne ce n'est pas arrêté de boire, de fumer et de se droguer afin de vous faire mourir en vain, le bébé est là et maintenant il va falloir assumer. Andrea ne nait pas avec les mêmes avantages que tous les autres bébés, une mère sans famille, un père qui ne sait même pas ou qui ne veut pas savoir qu'il est là, autant dire que l'enfance va être difficile... Et c'est bien le mot qu'il faut employer, jeune mère célibataire sans travail, sans argent et sans attache autant dire que les 5 premières années du jeune Andrea sont plus que catastrophique. Il est sous nourrit, très petit pour son âge, très capricieux et surtout très maigre. La seule chose que le gamin à pour lui c'est le fait de déjà très bien parlé et d'être déjà très autonome. C'est le 22 décembre 1993 la veille de son anniversaire qu'il découvre sa mère couchée en plein milieux de l'entrée alors qu'il rentre de l'école. En pleur il se couche auprès d'elle et durant deux jours ne bouge pas, c'est sa maitresse d'école qui les découvrira inquiète de ne plus le voir à l'école.
Quel drôle de cadeau lui fait la vie, un jour avant ses six ans, elle décide de lui enlever la seule chose qu'il a, sa mère. Aussi distante qu'elle puisse être, elle reste sa mère et il lui porte un amour tellement grand qu'il en est surprenant quand on voit qu'elle n'arrive jamais à subvenir à ses besoins. Enfin maintenant que faire ? Il se retrouve orphelin et toujours aussi pauvre. Sa maitresse l'accueil chez elle en attendant que les services sociaux le prennent en compte et arrivent à le placer. Il restera deux ans, deux longues années chez cette maitresse. La vie est belle, elle s'occupe bien de lui puisqu'elle a perdu son mari et ses enfants sont grands et donc ne vivent plus avec elle. Elle le gâte beaucoup il a tout pour lui, joué nourriture. C'est surement à cette époque et durant ses deux années qu'il va apprendre un paquet de choses et rattraper le retard qu'il avait surtout niveau poids et taille. Le jeune enfant de huit ans, n'a vraiment, mais alors vraiment pas l'air d'être préoccupé ni traumatisé par la mort de sa mère, l'absence de son père et surtout le fait d'avoir découvert le cadavre de sa mère morte d'une overdose. Il est très mature pour son âge et c'est avec stupeur qu'on le voit pleurer pour la première fois quand les services sociaux viennent le chercher.
Sa maitresse ne peut pas le garder puisqu'elle ne correspond pas aux critères demandés, trop vieille il parait. C'est donc pour la deuxième fois que le gamin de 8 ans va changer de foyer, cette fois-ci il va aller à la ville, la grande ville. Il se retrouve à Rome dans une famille italienne, les De Rossi. Une famille de riche, mais une famille qui à l'air de tremper dans des magouilles pas très clean. Andrea est triste de ne pas pouvoir revoir sa maitresse, mais il ne le montre pas. Se montrant fort et surtout fort caractère. Il a à peine huit ans, mais quand il veut quelque chose, il l'obtient. La famille fait son éducation et lui apprend pas mal de choses, mais très peu de choses recommandables. Cette famille trempe dans la pègre italienne. Il restera 4 années dans cette famille, jusqu'à ses douze ans. Encore une fois il est fils unique, la famille n'a pas d'enfant puisque le père n'est pas fertile. Les De Rossi l'ont toujours considéré comme leur fils, lui offrant tout ce qu'il voulait, sans pour autant combler le trou laissé par la maitresse.
Avec l'adolescence c'est juste pareil ...C'est à douze ans que sa vie bascule une nouvelle fois (encore une fois), à avoir une famille dans la pègre on risque pas mal de choses, surtout en Italie. La roue est en train de tourner et la vie de la famille et de plus en plus en pointillé. C'est le moment que les De Rossi choisissent pour partir en Amérique, mais pour le moment l'important est de sauver la vie du petit Andrea. S'ils partent tous les trois il y a des chances qu'ils soient attendus, autant d'abord faire partir le petit et ensuite le retrouver là-bas. C'est surement la meilleure idée, voilà pourquoi début juillet 1999 Andrea prend l'avion direction Miami, là-bas quelqu'un va le prendre en compte et l'amener dans un hôtel ou ses parents le rejoindront. Il reste un mois dans cet hôtel, nourrit logé blanchit sans avoir de nouvelle de sa famille d'adoption. Sauf qu'en Italie tout ne se passe pas comme il faut, sa mère a été kidnappé et la vie de son père et en danger, une semaine passe, puis une seconde et l'on vient frapper à la porte de sa chambre. Lui en sort tout heureux pensant tomber nez à nez avec ses parents les bras pleins de cadeaux. Et bien non malheureusement pour lui, c'est un homme certainement d'ici qui vient lui annoncer dans sa langue natale que ses parents sont morts et qu'il va être placé dans une famille américaine.
Quand on y pense c'est surement à partir de ce jour là que Drea deviendra ce qu'il est à l'heure actuelle, une personne froide, plus proche de la folie que d'une stabilité normale. Mais comment auriez vous réagit si vous aviez perdu trois fois la famille que vous aimiez et si vous étiez maintenant en passe d'être placé dans une famille dont vous ne parlez pas la langue et dont vous ne connaissez ni le pays, ni le continent ni la ville ? Certainement très mal. Le placement fut rapide, il fut mis dans une famille d'accueil qui avait déjà deux enfants. Une riche famille certes, mais Drea ne serait plus le centre d'attention comme il l'avait été en Italie. Les premiers mois se passèrent agréablement bien, il fut facilement intégré et appris très facilement la langue. Se sentait-il chez lui ? Pas forcement, mais il faisait avec, son frère et sa soeur adoptifs étaient sympathiques ses parents aussi, alors pourquoi se plaindre ?
Bizarrement le mois de décembre n'a jamais été un mois qui lui réussit. Perte de sa mère, sa naissance et aujourd'hui et bien une grosse dégradation de la situation. De fils de la famille il passa comme paria, son frère et sa soeur ne lui adressant que la parole pour lui crier dessus. Ses parents adoptifs le prenant plus pour un larbin que pour autre chose. Andrea étrangement réagit très bien à cette situation, il était en train de s'endurcir et ce n'était qu'une épreuve de plus. Ils ne pouvaient pas se débarrasser de lui, donc s'ils voulaient lui rendre la vie dure il pourrait le faire tout autant. Cela ne prit que très peu de temps, il savait ou son frère adoptif planquait son argent, il lui confisqua toutes ses économies pour les dépenser pour lui. Il s'attaqua ensuite à sa soeur en changeant ses produits de beautés par du détergeant et autres produits corrosif à souhait. Pour ce qui était des adultes et bien c'était simple, il se fit des bleus un peu partout et partit se plaindre à son professeur principal, lui disant qu'il subissait des maltraitances à la maison.
L'atmosphère dans la maison était plus que tendue vous l'aurez compris, mais étrangement Drea lui s'épanouissait dans ce climat hostile. Il s'était mit à la boxe, à la musculation et faisait assez peur à son frère pour qu'il le laisse tranquille. Sa soeur ? Et bien elle ne lui adressait que très peu la parole, mais il savait qu'elle avait le béguin pour lui et il en jouait dès qu'il en avait l'occasion. Les mois passaient à une vitesse folle, quand on rit le temps passe vite. Et c'est bel et bien ce qu'il se passait. Les parents étaient montrés du doigt et dans le monde où ils vivaient ce n'était pas bien vu. Andrea lui n'avait qu'une idée en tête, leur faire du tort. Pour lui sa vie n'avait été qu'un parcours d'obstacle, un de plus ou un de moins cela ne lui faisait pas peur. Il avait prévu de fuguer de faire sa vie lui-même. Il avait pas mal d'argent de planqué, merci petit frère. Puis disparaitre dans la nature comme ça ferait encore une fois du mal à la réputation de cette famille américaine parfaite que formait sa famille d'adoption ...
Tu peux sortir l'enfant de la rue, mais pas la rue de l'enfant ...Disparaitre oui, mais quand ? Et bien c'est simple c'est le 24 décembre qu'Andrea décide de disparaitre et il fait les choses biens emportant en partant quelques petites pièces de la collection de papa, des bijoux de maman et mettant un bordel sans nom dans les chambres de ses frères et sœurs, une sortie en fanfares comme on aime les voir. Direction Miami Town, une ville qu'il a appris à connaitre en 4 ans, 4 longues années ou il s'est sentis en captivité et maintenant le voilà libre, libre comme l'air mais ou va-t-il dormir ? Avec tous cet argent en liquide direction un petit hôtel miteux où il pourra dormir durant une année, avant de trouver un boulot. Mais en Amérique comme ailleurs il faut être majeur pour travailler, enfin sauf là où Drea veut travailler. Entre la haine qu'il a pour les gens riches et la formation qu'il a reçu de la part de ses parents membres de la pègre il a de quoi s'en sortir dans la rue et va mettre tout ça en action. Première étape trouver des dealeurs et sympathiser, pour ensuite connaitre leur fournisseur et devenir dealeur...
Cette étape là n'est qu'une futilité, il se tisse assez rapidement un réseau et arrive à se tirer une certaine somme. Mais ceci n'est qu'une étape, il se fournit une arme et va commencer quelques braquages, un moyen de se faire de l'argent facilement. Les mois passent et il devient de plus en plus violent, agressif et perd petit à petit de son humanité. Plus il plonge dans les conneries, plus son visage devient malsain. Pour le moment il applique une ligne de conduite simple, montrer la force pour ne pas avoir à l'employer, il ne frappe pas, ne se bat pas, non son arme lui suffit pour faire peur et avoir ce qu'il veut, mais pour combien de temps encore ?
Malheureusement pas longtemps, à force de raquetter les gens qu'il ne faut pas on se réveille avec un flingue sur la tempe et encore une fois cela se passe en décembre. Décembre 2005, le jeune homme à 18 ans et dans la nuit il entend un bruit, il ouvre les yeux et à un flingue braqué sur la tête. Tout se passe vite, une balle est tirée, mais elle par dans un mur, il s'enfuit et vient de vivre sa première grosse frayeur, après ce jour rien ne sera plus jamais comme avant. Il quitte son hôtel et doit en trouver un autre, mais il va faire la rencontrer d'une jeune femme qui va l'héberger. Son premier amour, la fille avec qui il vivra de super moment. Avant elle les filles et Drea c'est un peu le KO, ils les prend et les jettent. Première fois au lit ? 16 ans, mais ce n'était pas dans un lit, mais dans une ruelle sombre. Mais avec elle tout est différent, elle est un peu plus vieille que lui et prend soin de lui. Ils resteront deux ans ensemble, deux durant lesquelles Drea continuera son business l'impliquant elle aussi.
Leur relation se termine lors d'un braquage qui tourne mal, elle prend une balle, lui se fait attraper par la police en allant à son enterrement. Autant dire qu'une nouvelle fois la vie à frapper sur la tête du jeune Italien. Il est derrière les barreaux pour un nombre de choses invraisemblables. Vol, vols avec arme, agression, détention et vente de stupéfiant, détention et vente d'arme de quatrième catégorie. Sa chance ? Ils ne savent pas qu'il est l'auteur d'un viol et encore moins qu'il a déjà tiré sur quelqu'un avec une arme. Il n'a que vingt et un an et écope d'une année de prison, seulement ? Non il aurait dû en faire 5, mais la police à besoin d'un gars comme lui et lui propose un deal.
C'est très simple, l'université de New York est en proie à beaucoup de trafic en tout genre, son job sera d'emménager là-bas ou personne ne le connait et où il ne connait personne. D'infiltrer les vendeurs et de les balancer à la police, en fait il devra faire l'indique. Il accepte à contre-coeur et voit dans cette option un moyen de refaire sa vie loin des souvenirs qu'il a ici. Il a 22 ans et se lance dans des études de contre-terrorisme, en parallèle la police lui paie tout, son loyer, ses études et sa bouffe. Il fait bien son job, mais ce qu'ignore la police c'est qu'il joue un peu l'agent double, aidant certains truands à échapper à la police, il se fait pas mal de tune et trempe encore un peu pour ne pas dire beaucoup dans la drogue les armes et tout ça.
25 ans, il finit ses études et la police lui propose étrangement un job, il intègre le NYPD et rapidement il fait son trou, ne travaillant jamais en tenue pour rester discret. Il intègre rapidement l’ESU qui est l’unitée des services d’urgence, out la tenue de policer, bonjour la cagoule. Drea aime ça, le fait de pouvoir jouer sur les deux tableaux, mais du monde dans la police se pose des questions sur lui …
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alex 25 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → NYCL est mondialement connu ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Kmie
Mon exemple de RolePlay:
Four Years ago ... « Halloween sans savoir qui est invité ni qui se cache derrière les masques c'est le pied », voilà la phrase écrite sur le carton d'invitation pour Halloween 2008. Franchement l'idée est top, on sait qu'on connait quasiment tous les invités, mais savoir qui est qui est totalement impossible. Bien-sur tout est expliqué sur le carton. Ne jamais donner son prénom, tout le monde aura un petit boitier qui transforme la voix. En gros rien n'est laissé au hasard pour le plus grand bonheur de tout le monde. Maintenant il faut trouver un costume, un déguisement ou l'on ne serait jamais que c'est lui. Le choix est vite fait un tour au magasin de déguisement à côté et hop une location de costume. Le père Noël en mort-vivant du jamais vu et pourtant une idée tellement classe. Un père Noël forcément affaiblit et donc amaigrit. Une bonne grosse barbe dégueulasse et noir, un visage à la voldemort. Un père Noël vraiment très moche et un Andrew méconnaissable le tour parfait. La soirée commence est l'ambiance est vraiment géniale. Quand vous parlez à quelqu'un vous lui parlez comme si c'était votre meilleur pote, normal vous savez que votre meilleur pote est dans les parages et donc vous partez du principe qu'il viendra vous voir. Lui pense comme vous, il pense que vous viendrez le voir. Mais comment reconnaitre son pote alors que vous ne savez pas à quoi il ressemble ? L'idée est géniale, tout le monde se la joue un peu détective, mais personne ne se prend la tête. Bien sûr pour faciliter le tout et reconnaitre homme et femme un petit bandeau a été fournit au début de la soirée histoire que s'il y a des flirts venus d'outre tombe ce ne soit pas une mauvaise surprise le lendemain.
Flirt, un mot qui caractérise parfaitement le jeune Andrew. Il ne sait faire que ça, jouer avec les femmes, les mettre dans son lit puis disparaitre. Ce soir bien-sur tout va être bien plus compliqué voilà pourquoi il a en tête de ne flirter avec personne. Enfin l'alcool aidant les jeux un peu débiles commence à arriver, la bouteille, être enfermé dans un placard. Vous savez les jeux que tout le monde fait quand ils ont douze ans, mais qui reviennent souvent à la mode dans les fêtes de confréries. Là franchement Andrew même ivre se pose beaucoup de questionq, les bracelets ont-ils été donnés d'une bonne façon. Ni a-t-il pas des mecs avec un bandeau rose et des nanas avec un bleu. Pourquoi se poser cette question ? Et bien parce que la seule et unique personne avec qui il joue lui laissera une trace inexplicable. Parfois on dit que tout se passe avec un baiser. Et bien ce soir là il s'en est passé des choses. Lui mec avec de l'expérience et qui n'a jamais ressenti cette petite étincelle la ressent ce soir. Un truc totalement fou. La soirée se termine l'alcool elle ne cesse de monter. Tout le monde s'endort ou disparait. Andrew lui tellement ivre s'endort par terre tandis que la mystérieuse fille elle a du rentrer chez elle.
The previous day ... « Souvient toi il y a 4 ans, les morts vivant ressorte pour la même soirée », oh putain on remet ça. 4 ans se sont écoulés et pourtant Andrew n'a pas oublié cette fameuse soirée d'Halloween 2008. Après cette soirée il a tout fait pour retrouver la personne qu'il avait embrassée. Bien -ur il c'est plusieurs fois demandé si c'était vraiment une fille se disant qu'il avait peut-être embrassé un homme et que cela lui avait énormément plu. Enfin bref, il avait mené sa petite enquête se disant que la personne avait forcement loué un costume et donc qu'elle avait laissé des traces. Il en avait fait des loueurs de costumes bien plus que de raison, mais en vain. La seule bonne rencontre durant son enquête c'était cette petite brune, Ebony. A l'époque ils avaient bien sympathisé, un peu vicieux et pas mal joueur tous les deux ils étaient tombés sur leur égal. Un pacte avait été lancé, ne jamais se faire de crasse autant s'attaquer aux autres c'est tellement plus amusant. Une amitié était né petit à petit, puis cette amitié c'était renforcé pour devenir oui n'ayons pas peur de le dire l'amitié la plus forte et la plus sincère qu'il avait avec une femme. Sans compter Eileen, mais pour lui elle était sa petite soeur, enfin bref. Etrangement les deux jeunes gens n'ont jamais parlé de cette soirée, tout comme Andrew n'en a jamais parlé à personne. Dire qu'on a embrassé quelqu'un sans savoir qui ou peut être même quoi et avoir aimé cela au point d'enquêter c'est fort non ?
4 ans à toujours penser à cette soirée pour recevoir une nouvelle invitation. Une soirée dont personne avait parlé et qui pourtant arrivé comme par enchantement. Cette fois-ci il repartait à l'aveugle avec une costume du joker. Batman était bien-sur passé par là et il ne serait certainement pas le seul à être habillé comme ça, un moyen de ne pas être reconnue. Ne pas être reconnu oui et non, une personne est au courant de son déguisement. La belle Ebony, oui ils sont potes hors de question de faire des conneries ensemble autant donc tricher un minimum. Elle sait derrière qui il se cache et inversement. Si la vie était si facile les jeunes et bien non. La soirée avance, l'alcool aussi et un nouveau jeu éclate. Les cages fusent jusqu'au moment ou un gage touche les deux amis. Ebony et Andrew doivent s'embrasser, un pauvre baiser, rien de bien méchant. Oui sauf si en s'embrassant ils comprennent que la personne qu'ils ont tout deux cherchés pendant 4 ans était devant eux, devant leur nez. Un baiser tout aussi bon que le premier, mais qui laissera bien plus de dégât que prévu. Durant les heures qui suivirent ils s'évitèrent soigneusement. Il ne savait pas du tout ce que faisait Ebony, mais lui buvait, buvait comme un trou pour oublier. Oublier quoi ? Il n'en savait rien.
This morning ... Revenons à aujourd'hui, enfin plutôt à ce matin. Cette fois-ci tout le monde à dormit dans la salle commune ou dans les chambres. Andrew lui encore une fois a fini bien trop ivre pour remonter dans sa chambre il a donc une nouvelle fois dormit sur une table, comme un gros porc. Ce qui peut tous nous surprendre c'est cette facilité à bien dormir quand on est ivre et surtout à dormir n' importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle position. Le maquillage à moitié parti, une odeur assez infecte pesant dans la salle, pas de doute ça sens les cadavres là, pile poil dans le thème. Ouvrant un oeil puis ouvrant difficilement le second il scrutait la pièce essayant de cherchee qui avait bien pu dormir ici. A gauche il y en avait deux qui étaient entassés comme des cadavres, là-bas au fond de la table il y en avait un qui dormait debout ce qui fit pouffer de rire le jeune homme. Puis en tournant la tête il vit la mine un peu fatigué (oui le mot est faible) d'Ebony. Il ne pu s'empêcher de sourire et de lui lâcher.
Halloween c'est fini Bony, maintenant faut arrêter de vouloir faire peur aux gens !
Son sourire était bien faux il cachait toutes les questions que le jeune homme se posait sur eux deux. Ils étaient de très bons amis pour ne pas dire les meilleurs amis du monde. Tout deux avaient une fâcheuse tendance à aller voir à droite et à gauche. Ne jamais s'attacher, ne jamais tomber amoureux ils avaient en gros le même code de conduite. Mais à côté de ça il y a ses deux baisers, qui sortent de l'ordinaires et qui bien sûr mérite une suite, bien plus qu'une suite. Quand vous embrasser une fille et qu'il se passe ce qu'il c'est passé pour les deux jeunes gens vous ne pouvez pas en rester là. Oui mais que veut dire ne pas en rester là ? Aller plus loin ? Prendre le risque de perdre la personne qui compte le plus pour lui ? Prendre le risque de faire du Andrew, ils baisent et hop au revoir l'amitié. Ou pire, ils se mettent ensemble et se trompent mutuellement. Ils c'étaient mit dans de beaux draps sans vraiment le vouloir.
Dernière édition par Andrea G. Cerci le Mar 31 Déc - 14:43, édité 8 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Lun 30 Déc - 14:21
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Lun 30 Déc - 14:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Lun 30 Déc - 14:39
Ton choix s'est arrêté sur Tom à ce que je vois.
Bienvenue sur le forum
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Lun 30 Déc - 21:14
love is all you need bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Mar 31 Déc - 2:02
Bienvenue parmi nous ! Ton avatar Roxe à fond !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Mar 31 Déc - 3:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Mar 31 Déc - 14:47
Merchi à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Mer 1 Jan - 8:49
J'aime tellement ce prénom pour un mec Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Mer 1 Jan - 21:06
Quel choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Jeu 2 Jan - 0:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Jeu 2 Jan - 0:41
Bienvenu parmi nous toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ... Jeu 2 Jan - 1:32
Validé !
oh j'ai reconnu du booba dans la signature Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Andrea - All you need is love ...
Andrea - All you need is love ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum