Sujet: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:44
FEAT. Lee Hong Ki
Lee Kim Hae
17 ans → Né(e) à Séoul le 23/10/1996 → Etudiant en recherche d'emploi célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Je suis né à Séoul le 23 Octobre 1996, j’ai trois frères dont un qui a vingt ans pile, ensuite un second qui à dix-huit ans, moi qui en a dix-sept et le dernier à seize ans, mais il en fait plus que moi, ce que je n’aime pas vraiment. Mon père est un patron d’une concession de voiture et ma mère et infirmière. Résumons un peu ce qui se passe quand nous sommes entre frères à Séoul. Tout simplement quand nous sortons en ville, les regards sont poser sur nous et plus particulièrement sur mon frère aîné, qui tient une boite de nuit très connut en plus de ses études de langues étrangères. Mon second ainé de frère, lui est un passionner d’art artistique il est depuis deux ans dans une école ou il apprend la danse, le chant et la musique en même temps, donc les filles arrive à la maison et parte le lendemain. Ensuite mon petit frère lui aime le sport et la mode, donc ma mère lui à demander de choisir entre sport et mode il a opté pour mode. Moi où j’en suis dans tout cela ? Nulle part je ne sais pas ce que je vais faire plus-tard, niveau filles je n’ai pas de conquête ni de relation sérieuse. Non rien de tout cela, mais je mens à mes frères, car ses derniers eux ont une copine alors que moi non. Mon second grand-frère est retenu pour le championnat international, il quitte Séoul pour New-York le temps du championnat, je reçois un message de lui en e-mail et il raconte comment c’est New-York et il nous invite pour New-York. Les jours découles alors que je suis de sorti avec mon grand-frère le premier, ce dernier décide d’aller à la piscine, je refuse ayant peur de l’eau il ne comprend pas et rigole il me pousse dans l’eau et j’essaye de ne pas me noyer, mais la peur viens et je coule. Mon frère appel le dernier en vitesse en ne sachant que ma mère était présent, au final mon frère arrive avec ma mère et se dernier plonge me remonter, pendant que ma mère sermonne mon grand frère. Je suis remonté et mon petit frère se dépêche de me faire cracher l’eau, il réussit et me pose la couverture sur mes épaules. Au moment de rentré, mon second grand frère arrive et me vois entrain de grelotter je pars me coucher une fois sécher. Quelques jours passe et mon père annonce à notre mère, qu’il la quitte pour une New-Yorkaise ils décident d’une garde partager, mais mon père ne veux pas entendre et il décide de m’emmener avec lui à New-York. Durant la route je ne cesse de lui crier dessus et lui aussi. Nous arrivons et j’entre dans sa nouvelle maison et rencontre sa compagne qui a un fils qui à deux ans de moins que moi. Une nuit alors que je décide de sortir en boîte de nuit, je retrouve mon demi-frère et ce dernier une fois à la maison, m’embrasse et je cède à la tentation sans savoir ce que je fais et au petit matin, je réalise que j’ai couché avec lui, chose qui me répugne car je ne suis pas homosexuel, non je suis hétérosexuel et je ne suis pas homophobe, rassurez-vous je soutiens les autres. Voilà je suis loin de mes trois frères et ma mère, je suis né à Séoul et j’ai quitté Séoul pour New-York de force. Mais je compte bien repartir à Séoul pour être avec mes frères et ma mère, si New-York ne m'en empêche pas et si je ne trouve pas l'amour.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Lee Kim Hae le Sam 11 Jan - 20:00, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:50
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:51
Merci beaucoup
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:52
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:53
Bienvenue ici! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:56
Lautner est un super choix bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 17:57
bienvenue parmi nouuuus
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: La vie est belle sans les problèmes Dim 29 Déc - 18:09