Sujet: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 11:17
FEAT. Mila Kunis
Chelsea Madison Brooks
25 ans → Né(e) à Hasting en Angleterre le 17/11/1989 → Etude en Journalisme & Stagiaire au Times célibataire → hétérosexuel(le) → membre des OUTSIDER.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →Madison est quelqu’un de très jolie, mais elle n'a aucune confiance en elle, donc elle ne s’en rend pas compte. Elle arrive à se trouver des défauts même quand il y a en pas. C’est pour vous dire. Elle n’a connu qu’une seule fois le grand amour, celui qui l’a fait vibre mais a rompu ne voulant pas de relations à distance, depuis elle n’a jamais revécu l’amour vous l’aurez compris elle n’a jamais couché avec un garçon. Malgré tout ça, l’une dès ses passions est l’art. D’ailleurs elle aime beaucoup peindre. C’est aussi une grande fan de musique, son objet fétiche est surement son IPod dont elle ne se sépare jamais. Elle est aussi très douée pour les échecs qui est un sport très connu aux hasting. Madi à une peur bleue du vide et des orages depuis toute petite .Elle est très proche de sa famille, qui lui manque beaucoup. Grâce à l’éducation que lui a donnée c’est parents elle a horreur des mensonges et de l’hypocrisie. Madi n’aime pas son prénom « Chelsea » et préfère qu’on l’appelle Madi ou Madison. Elle pleure toujours le soir de Noël et n’aime pas fêtes le jour de son anniversaire. Sont plusieurs grands rêves et de devenir Journaliste c’est même pour ça qu’elle a quitté Hasting pour aller à New York …Côtés styles vestimentaires elle est très discrète mais coquette et élégante. Chelsea a aussi la fâcheuse tendance de jouer avec ces cheveux quand sa lui plaît où qu’elle est nerveuse ou stresser un tic nerveux vous voyez ?
★Quel est le caractère de ton personnage? → L’une des choses les plus importantes pour Madison c’est sa famille, elle a besoin d’eux presque tous les jours et s’arrange pour le parler au moins une fois par jour ! Pour elle s'est important et vital . Elle a un grand manque de confiance en elle ce qui fait qu'elle a très peurs de rater son stage au Times et espère aller au dessus de ça un jours ou l'autre ! Elle aime faire le bien autour d’elle surtout quand sa touche l’écologie, la nature l’ayant toujours inspiré ! La musique et la peinture sont deux mondes où elle peut s’évader et laisser libre cours a son imagination. Madi est quelqu’un de discret mais elle n’est pas méchante bien au contraire. De temps en temps elle peut se montrer fonceuse mais c’est aussi quelqu’un d’ambitieuse qui n’a pas hésité à quitter son pays natal et sa famille pour réaliser son rêve devenir Journaliste ! Elle aimerait trouver quelqu’un qui la fasse aller au-delà de son manque de confiance et surtout qui la fasse vibrer, mais encore une fois son manque de confiance la bloque et elle n’ose pas aller vers les autres garçons. Enfin et surtout mademoiselle Brooks est une fille pétillante souriante, colérique sur les bords avec ses délires et ses colères, qui profite de la vie et des moments qu’elle nous offre !
Well... It's my story...
• Avant que l'on s'attarde sur Madison il y a une chose importante que vous devez savoir... sa venue au monde... Bah oui comment cette jolie petite brune a fini par arriver sur terre, c'est tout de même important non? Ce sont les cigognes qui sont venues déposer ce joli petit bébé potelé devant la porte d'une famille aimante et qui désiraient plus que tout au monde avoir un enfant. Bon d'accord le coud de la cigogne c'est un peu tiré par les cheveux... Les jeunes parents ont tout simplement commandé le bébé sur catalogue et furent directement livrés par la compagnie Fedex... d'accord j'arrête mes bêtises, mais le coup du catalogue c’est bien trouvé non ? Plus sérieusement Madison est née le 28 novembre à Hasting, oui en Angleterre. La famille Brooks ont eu trois enfants dont Chelsea est l’ainée accompagnée d’une petite sœur du nom de Hanaël et d'un frère cadet prénommé Tom. Jusqu’à là tout va bien vous suivez . Tant mieux car on passe à son enfance !
No perfect world just a fucking child
• Madi, 10 ans, mignonnette comme tout .Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine. Sur son enfance il n’a rien à dire elle était heureuse avec une mère très présente et toujours là pour l’écouter et un père plus qu’aimant a son égard malgré tout Madi venait d’un milieu très modeste voir pauvre sa mère était mère au foyer et son père était un simple ouvrier qui gagnait juste assez pour pouvoir mettre un toit sur la tête dès ses trois enfants et les nourrir. N’allais pas croire que sa les empêcher d’aimer leurs trois enfants loin de là les enfants de la famille Brooks ont reçu beaucoup d’amour de leurs parents plus que l’on peut imaginer. Ils n’étaient pas gâtés comme des enfants riches ou autres mais les parents de Madi n’hésitent pas à se plier en quatre pour les rendre heureux.- Comme quoi l’argent ne fait pas tout .- L'adolescence est souvent le moment crucial de chaque adolescent, et Madi n’y a pas échappé. Depuis toujours cette dernière a toujours aimé écrire, elle a même tenus un journal intime durant son enfance jusqu'à son adolescence, a l’heure d’aujourd’hui elle ne le tient plus mais ça lui arrive d’écrire à l’intérieur de temps en temps ! En parlant de sa voici quelque page de son Journal Intimes : ________________________________________
17 novembre -10 ans
-Tous les contes de fées commencent par il était une fois mais les miens non car le mien n’est pas un conte mais la vie réel- Pour mon dixième anniversaire, mes parents mon raconter ma naissance. Je suis née le 10 novembre 1989 en Angleterre , il faisait super chaud et mes parents étaient en train de se promener sur la plage. Et d'un seul coup, ma maman perdait les os. Mon papa a dit que je voulais absolument naître sur la plage, mais les pompiers sont venus chercher maman et l'ont emmené à la maternité pour qu'elle puisse me mettre au monde dans des meilleures conditions. Quand mon papa m'a vu pour la première fois, il est tombé dans les pommes parce que d'après lui, il était très heureux d'avoir une petite fille aussi magnifique que moi. J'adore mes parents, ils sont très gentils avec moi et puis je suis leur petite princesse !
20 septembre-
- Insomnie quand tu nous tiens- il y a des jours comme ça ou il y a des moments dans la vie... Où le moindre petit détail peut avoir une importance à faire pâlir les morts ! Je m’explique... Je suis sur les nerfs... Je suis angoissé... Je rate mon bus. Eh bien quoi de plus normale que de Peter les plombs... Je suis loin de m'emporté facilement ce n’est pas mon genre. Mais le dut peut être à la pression que je me mets seule en ce moment... J'espère guérir de mes maux...grâce à certaines personnes... J'espère encore et toujours, pour ne pas changer, que le grand amour tapera à ma porte... et m'emportera loin de mes tracas... j'espère une fois de plus... Que tout ce qui me pose problème disparaîtra avec sa venue. J'ai failli le ressentir une fois... cette sensation d'abandon de soi. Celle qui vous avez lorsque vous vous retrouvez au creux de ses bras... Celle que vous perdez lorsqu'il s'éloigne de vous. Celle qui vous semble inconnue lorsque plus personne ne fait . Attention à vous... Tout est éphémère et passager... Rien ne dure ni perdure... Les jeunes d'aujourd'hui pensent avoir battu le record du monde lorsqu'il réussisse à rester plus de 2 ans avec la même personne... Sans tromperie ni mentir... L'amour est mort... la galanterie avec. En emportant sur son passage tout homme disposé a donné leur cœur. Alors que je rencontre quelqu’un... je me demande encore s'il est normal que celui-ci ne m'appelle pas... Ne prennent pas de nouvelles. N’est pas plus attentif à mes besoins que je ne l’aimerai... C'est un homme voyons... Pas que je fasse de son cas une généralité… Je ne sais pas si c’est ça ou c’est juste moi qui me cherche une excuse pour rompre avec lui... ne voulant pas de relations à distances et je ne peux me permettre de rester si je veux réaliser mon rêve. L’amour passera après … New-York me voit si ! ________________________________________
• Bon ne vous inquiétait pas il y a des pages beaucoup plus rose dans ce petit bouquin mais je trouve que cette là exprime ce qui se passe de son coté niveau cœur, comme vous l’aviez compris elle n’a connu qu’une seule voit l’amour, le vrai le grand frisson et ne la jamais connus après son départ pour New York comme si son cœur n’en voulait pas c’était fermé en quelque sorte... ... Mais n’allons pas trop vite revenons un peu sur les études de notre chère Chelsea, je disais donc qu’elle aimait écrire et qu’elle rêvait de devenir Journaliste. Pour pouvoir se payer ses études elle du trouver des petits boulots et je peux vous dire que ce n'étais pas la joie mais enfin elle ces faites engagés comme serveuse dans une pizzeria, hôtesse dans un hôtel et guide dans un musée à Hasting. Le seul problème c’est quand restant à Hasting elle était condamnée à pas le réaliser, c’est pour cela qu’elle a décidé de quitter Hasting pour la Big Apple. Ce ne fut pas une tâche facile loin de là, le fait de quitter sa famille et sa ville natale fut la plus grande et dure épreuve qu’elle n’est faites mais elle était obligée si elle voulait réaliser son rêve, c’était décidé New York était sa nouvelle ville.
• Une fois arrivée à New York et avec persévérance elle a réussi à obtenir son stage au Times en parallèle à ses études un rêve en quelque sorte. Mais à cause de son manque de confiance, elle avait très peur de rater ce stage qui lui tenait tant a cœur mais bon Enzo est là c’est son boulot de l’aider à s’intégrer et a réussi son stage ! Ah c’est vrai que je ne vous ai pas encore parlé d’Enzo, lui c’est le mec qui supervise en quelque sorte le stage de Madi ! Au premier abord Enzo est quelqu’un de fier, rebelle et très directif qui n’aime pas perdre son temps avec Madi. Madi elle ne voyait pas que ce côté-là, elle voyait aussi un homme au grand cœur, qui souffre beaucoup ! C’est comme ça que leur relation évolue, ils s’apprennent à se connaitre. Mais la grande question, Pourquoi un mec comme Enzo s’intéresse a une femme comme Madi ? Est ce que Madi peut avoir confiance en Enzo et ne joue-t-il tout simplement pas avec elle et sa naïveté. Espérons juste pour elle que ce n’est pas le cas et qu’elle a enfin trouvé une personne sur qui compté tout ce que je peut dire c’est qu’elle apprécie Enzo mais a trop peu de confiance en elle pour tenter quelque chose et elle préfère faire passer son stage et ses études avant tout les trucs social qui ne sont plut trop son genre mais qui sait sa peut toujours changer... Ce qui est sûr le début de sa nouvelle vie à belle et bien commencé, on a plus qu’a lui souhaité bonne chance elle en aura besoin dans la jungle New-Yorkaise.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Tagadaa. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario du magnifique Enzo. ★Crédit images → Blondiee , Tumblr, coco.
Mon exemple de RolePlay:
→ Hunter était quelqu'un d'assez gronchon, comme si rien ne l'amusait. Ou plutôt comme si rien ne l'avait jamais amusé, est ce qu'il ne jouait pas à ca quand il était petit ? S'était il tellement forgé une carapace de bad boy qu'il en avait oublié de rigoler ? Sans doute. Sarah trouvait ca triste, elle pensait vraiment que le faire retomber dans l'enfance l'aurait amusé mais pas du tout, il avait gardé tout son sérieux et montrait même clairement que ca ne l'avait pas du tout amusé une seule seconde. Pour un peu la jeune femme en aurait pleuré mais ce n'était pas le moment, elle n'allait quand même pas pleurer pour ca. Si. Mais pas maintenant, maintenant elle a décidé de sourire et de profiter du temps qu'il lui reste avec lui, si ca se trouve demain sera un autre jour.
Le suivant hors du toit, la jeune femme regardait sans cesse derrière elle si un surveillant n'allait pas les surprendre, il faut dire que la jeune femme n'avait rien fait « d'illégale » dira-t-on à part sécher les cours mais c'était pour rester chez elle car elle se faisait persécuter. Elle ne séchait pas les cours pour aller manger une glace au centre commercial comme maintenant !
« J'ai l'impression d'être une criminelle ! »
Et encore ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait sur le parking de l'université ! Hunter se dirigea vers un scooter et commença à frapper l'antivol avec son pied. La brune le regarda faire et sur le moment elle ne comprit pas, elle se dit qu'il avait peut être besoin d'évacuer une tension quelconque sur quelque chose, puis elle le vit prendre un bout de ferraille et avant même qu'elle eut le temps de dire ouf, l'antivol se mit à sonner et le garçon lui demanda de grimper sur le scooter en vitesse. Sarah écarquilla les yeux, c'était une blague. C'est ca, elle est filmée, c'est une blague ? Elle allait quand même pas monter sur un scooter volé ?! Mais de toute évidence oui car Hunter n'avait pas l'air disposé à attendre qu'elle réfléchisse à la question. Elle grimpa donc sur l'engin en tenant bien son sac et les voilà parti.
Quand les deux compagnons abandonnèrent leur scooter volés sur le chemin, la jeune femme était devenue toute pâle. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait fait ca, c'était mal et pour un peu elle en aurait envie de vomir.
« Tu....Tu as volé ce scooter. Tu imagines dans quel état va être le pauvre garçon en sortant de cours et en ne le voyant plus ? Imagine que ca avait été le tiens ! »
Bien sûr ca n'aurait pas été pareil. Ca n'est jamais pareil avec ce genre de personne, ils veulent bien voler mais n'acceptent pas de se faire voler. Sarh n'avait jamais rien volé de sa vie car elle avait cette malédiction qui s'appelle empathie. Elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à la place des autres et de ressentir ce que eux ressentiraient en s’apercevant de la disparition de leur bien. C'est une fille honnête et par moment elle aimerait bien être différente, entrer dans une supérette et voler tout ce qu'elle aurait envie de manger juste parce qu'elle a très faim mais jamais elle ne pourrait, elle respectait bien trop les gens pour faire ce genre de chose.
Du coup, elle était un peu énervée contre Hunter pour ce qu'il avait fait mais quand il lui fit un beau sourire, toute sa colère disparu et elle se remit à rougir comme une pucelle. Mon dieu, qu'est ce qu'il était beau. La jeune femme resta bien derrière lui quand ils entrèrent dans le centre commercial. Il y avait beaucoup de monde et Sarah se sentait très vite mal à l'aise, elle n'aimait pas être entourée d'autant de personne, elle avait toujours peur que des filles viennent derrière elle pour lui tirer les cheveux ou lui faire des croche pieds pour qu'elle tombe. Rien qu'à cette pensée elle en eut les larmes aux yeux et prit le bras d'Hunter en le serrant fort.
« Je...Je ne me sens pas très bien quand il y a beaucoup de monde, regarde là bas il y a un glacier avec peu de client. »
Elle le pointa du doigt et se dirigea à l'emplacement avec le garçon. Certaines filles lui lancèrent des regards noirs car elle était au bras du beau gosse. Elles la regardaient et rien que leur regard disait « Tu es bien trop minable pour lui, qu'est ce qu'il fait avec toi ?! » et Sarah aurait bien eut envie de leur répondre « Je sais que ne suis qu'une lépreuse à coté de lui mais je ne sais pas pourquoi il est si gentil avec moi. » Elle soupira et se chassa cette idée de la tête. Hunter aussi regardait les filles mais sans doute pas de la même façon, ce qui remit la jeune femme sur terre. Etre gentil avec elle ne le faisait pas changer pour autant, il aimait les belles filles t devait être en train de chercher une proie. Jamais il ne s'intéresserait à une fille habillée en guenille... Elle soupira.
Toujours en marchant, les deux jeunes gens passèrent devant une boutique de skateboard, une autre de jeux vidéos, une autre de vêtements puis une autre de sous-vêtement. Il y avait un mannequin fille et un garçon. La fille potait une culotte rose avec une nuisette transparente par dessus tout aussi rose. Le garçon portait un caleçon gris souris avec des fines rayures bleus ciel, la jeune femme devint de toutes les couleurs et tourna le regard, ce qui n'échappa aux filles de tout à l'heure qui se mirent à pouffer de rire et à chuchotter des vacheries dans leur coin.►
Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Sam 4 Jan - 22:25, édité 25 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 11:20
BIM. Une de plus pour venir ruiner Enziamond Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 11:25
Nonnn pas le Enziamonnndd. TT
Bienvneue parmi nous et bonne fiche à toi! ♥
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 11:32
mila bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 12:03
Mdr ton titre ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 12:03
Le titre est tellement vrai Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 13:18
Ah une Chelsea
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 13:50
Le jour où une fille viendra ruiner Enziamond... elle n'est pas née
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chelsea∞ J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent. Jeu 2 Jan - 14:09