Sujet: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 0:01
FEAT. HANNAH MURRAY
ROXANE BRETEAU
19 ans → Née à Paris le 23/01/1994 → Etudiante en médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Des caractéristiques? Anorexiques, limite déprimante. Tout me retombe toujours sur la gueule. Que je sois gentille, salope ou que je crache à la gueule au monde. Je me prends toujours tout dans la gueule; je crois que c'est une spécialité chez moi. J'ai toujours été en avance sur les autres. Pas au niveau de l'école ou même morphologiquement plutôt.. Niveau maturité. Vous comprenez? A 15 ans, je sortais en boîte avec mes amis de première, qui avaient presque deux ans de plus que moi. Baisée, encore et encore. Mes parents n'en avaient rien à foutre, mon frère ne disait rien. Qu'aurait-il, Dieu, bien pu dire? Il était pire. J'ai toujours été le genre de fille mystérieuse. C'est ma façon de me rendre intéressante. Quand je ne mange plus, tout le monde m'obéit et s'occupe de moi. Je hais parler. Je ne fais que rire, écouter. Je ne dis rien, ne parle pas, ne répond pas.. Mais j'ai une bonne mémoire. Parfois, peut-être, tu m'entendras soupirer. Ca veut dire que tu me casses les couilles, et que tu dois dégager. N'oublie jamais que je suis toujours la gagnante. Je ne serai jamais où tu penses que je suis. Surprenante, joueuse, maligne. Je joue avec toi comme je joue avec un chat, mais je ne te donnerai pas ma langue mon mignon. En pleines études de médecine, je passe mes journées à travailler et mes nuits à danser et baiser. Tu veux venir avec moi? Si tu as les couilles de me le demander, bienvenue dans la bande. Fun, drôle, prête à tout, à peine attachée à ma vie de merde, je t'accompagnerai où tu veux, qui que tu sois, quoi que tu me demandes. J'ai de l'argent, des couilles et plus d'espoir. Quand je ne travaille pas, je reste devant mon ordinateur, à regarder des séries du style Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Teen Wolf.. Le genre de truc bien abrutissant. Je ne sors que très peu en journée. Parce que le jour est le royaume des perdants. "A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
★Quel est le caractère de ton personnage? Têtue, insolente, incapable d'avouer que j'ai tort. Beaucoup me détèstent, mais tant me jalousent. Je le sais, et vous savez comment? Parce que les jaloux finissent toujours par revenir pour te sucer et te dire que tu leurs manques. Ahahah, pitié! Vous n'êtes tous qu'une bande de cons, je vous chie à la gueule. Je sais que tous ceux qui me traitent d'anorexique ne sont que des enculés. Je me sens bien comme je suis, laissez moi vivre ma vie, occupez vous de vos culs avant de vous faire prendre par derrière. Fous moi un flingue dans les mains et j'hésite pas une seconde pour vous tirer BAM headshot. Drogue, fumette, alcool, j'ai l'habitude de tout ça.. Et c'est pas vos rire gênés qui vont changer ça. Je suis tout ce que tu voudrai, gamine. Et je n'ai même pas 20 ans. Comme tu dois rager contre toi même, amour. J'ai des dizaines d'amis, de gens qui me doivent quelque chose.. Ils n'hésiteront pas à te rendre visite pour moi. Suis moi je te fuis, fuis moi va te faire enculer. Je suis comme ça, et tu ne me changeras pas. Sûre de moi, amusante et généreuse, je peux d'une minute à l'autre devenir ton pire cauchemar et jouer avec chaque membre de ton entourage. Une erreur, ma grande et je te défonce la gueule à coup de pelles et de mots qui te feront chialer. Tu ne seras pas la première à avoir voulu me pousser à bout et pas la dernière. Mais ils l'ont tous regretté. Vous êtes tous aussi chiant. Vous êtes tristes, comme les autres. Les filles ont leur petit cul bien rebondit, des seins qui donnent envie et une des cheveux bien lisses, mais avec du volume attention. Les hommes restent dans leur petite bulle. "Il me faut la plus belle, la plus bonne. Peu importe si je n'ai pas le corps d'un athlète." Le monde se ressemble. Le monde est une unité, une seule chose qui ne laisse pas place à l'exceptionnel, il suffit de regarder les vidéos: "FAKE". Qu'est ce qu'on en a à foutre serieux? C'est beau. Ca émerveille. Et toi t'es le mec con qui veut absolument dire ce qu'il pense. Pas le mien, pas mon monde. Depuis toujours je sais qu'il ne faut pas attendre la mort pour regretter. Quand tu nais, tu regrettes de vivre. Et quand tu meurs, tu regrettes de ne pas avoir vécu. "Tu as changé." c'est sans doute la chose la plus stupide qu'on puisse dire à quelqu'un! Tout le monde change, dès qu'on peut en tirer avantage. Tout le monde change et personne ne peut revenir en arrière. Ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit. Et c'est pas des excuses qui changeront ça. Oui, j'ai changé. La culpabilité m'a fait devenir une.. je ne sais pas, il n'y a même pas de mot. Alors je suis une inqualifiable, mais une inqualifiable qui t'emmerde. J'ai mes amis. Et ils savent m'accepter comme je suis. C'est pas parce que je traîne toujours avec une bande que je dois être qualifiée comme "arabe". Quelle connerie encore, ça. C'est pas une généralité, et ça ne touche absolument pas que les arabes. Bande de cons. Je n'ai peut être pas la tête à être celle que je suis vraiment.. Dommage. C'est mon passé qui m'y pousse.
Je suis pas prête de tomber amoureuse. Et vous n'êtes pas près de tomber amoureux.
Well... It's my story...
Mars 1993. Le printemps naît, des gens crèvent, le temps est suspendu pour des milliers d'hommes et femmes, qui lâchent un dernier gémissement avant de laisser leurs corps exploser dans un orgasme empli de magie et d'étoiles. Et c'est le cas pour Marc et Clarisse Breteau. Un dernier gémissement au creux de l'oreille de Clarisse et le jeune homme se laisse tomber avec douceur sur le lit, près du corps mince de la blonde. Les mois passent; 2. Clarisse fait un test. Positif. Les hanches déjà bien arrondies de par sa précédente grossesse, elle explose de joie. C'est aussi le cas de son futur mari, avec qui elle se mariera à la suite de la naissance de leur prochaine petite fille: Roxane. Les mois passent: 9.5. Roxane naît. C'est une explosion de joie pour la famille: une nouvelle naissance normale, sans anomalies, trois ans après celle de Nils. Tout le monde est heureux. Les années passent.
Roxane suit les meilleurs cours possibles, dans les meilleures écoles. Née dans une famille de grands chefs d'entreprises, elle n'est pas en manque d'argent.. Simplement en manque d'éducation. En effet, ses parents étant peu présents, en particulier son père, elle est plus ou moins libre et sort avec sa meilleure amie, de plus en plus. Plus ses parents s'absentent, plus elle est avec Adèle. A son passage en 4e, c'est une révolution en la jeune femme. Ses parents ne lui manquent plus, son frère devient.. Un adulte. Elle devient insolente, méchante.. Une boule de nerf, en compagnie de sa meilleure amie. Elle commence aussi à manger, parce qu'elle a de plus en plus d'amis, qui organisent de plus en plus de sorties au cinéma, en ville. Et le corps de rêve qu'elle avait petite fille change.. Au delà d'être une boule de nerf, elle devient une "boule de graisse" comme aimait l'appeler sa meilleure amie, pour la taquiner. Mais tout cela finit par rentrer dans son esprit, dans sa tête, quitte à la guider dans ses choix. Roxane a 15 ans. Oh! il n'est pas rare pour elle et Adèle de sortir en boîte de nuit. Bien connue des videurs, elle entre et sort comme bon lui semble enfin.. Adèle en entre et sort comme bon lui semble. La blonde a failli même se faire refuser. Et elle rejette tout cela sur son poids. C'était un samedi soir, d'Avril. Roxane s'en souvient comme si c'était hier. La blonde s'intégrait de plus en plus, elle avait perdu bien des kilos en un minimum de temps, se retrouvant presque au niveau de "popularité" de son amie, provoquant des rivalités entre les deux jeunes femmes. La brune ne voulait pas laisser sa place, mais il aurait bien plu à la blonde que de se la procurer. Roxane, sur un banc empli de garçons sélectionnés dans Paris, ne remarque pas le départ de sa meilleure amie. Enfin.. Départ. C'est un grand mot. Elle rentre chez elle, seule. Et à peine inquiète. Mais voilà que les journées passent. Les semaines. Les mois. Pas de messages, pas de réponses, aucune nouvelles. Ni pour ses parents, ni pour la blonde. Et ce n'est pas sans une certaine évidence qu'elle se met à culpabiliser, plus que tout. Elle ne pense plus à manger, mène ses enquêtes. Les mois passent à nouveau.. Et sans qu'elle le réalise, elle prend la place d'Adèle au sein du grand groupe de toxicos. Puis, un an, 3 mois et 21 jours plus tard, elle la trouve. Adèle. Sans peau, sans chair, sans organe. Mais Adèle quand même, dans le sous sol de sa propre maison. Quel jeu vulgaire.
On devine la suite. La culpabilité semble lui bouffer son envie de manger et bientôt, elle reprend un "corps de rêve". Mais elle ne s'arrête pas là. Elle oublie encore et encore. Et personne n'est là pour lui dire de manger. Elle est soumise à l'anorexie, impuissante face à l'ignorance de son entourage. Les années passent et elle devient ce qu'elle est aujourd'hui, tout bonnement et simplement: une fille de la nuit.
my little secret
★ Lou, 15 ans → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je fais des publies souvent.. Longues, trop longues pour les RPG dans lesquels je suis. Résultat je n'ai plus de réponse car ils ont "la flemme de répondre des romans". Donc, plus de jeu. Il paraît que, sur les forums, les publies sont longues et les créas plus nombreux et le style vie réelle laisse bien plus de possibilités aux RP. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non! ★Présence sur le forum → Juste ce soir. (Je crois que c'est la question ahahah) ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. (Je crois?) ★Crédit images → Tumblr+We♥it.
Mon exemple de RolePlay:
→ 14h03, un jeudi midi. Le réfectoire, bondé.
Jenny entre dans la salle, et déjà des regards se tournent vers elle, qu'elle ignore avec simplicité. Une main dans sa poche pour changer la musique depuis ses écouteurs, elle baisse simplement la tête, histoire de se faire petite, instinctivement. Visiblement, ses pseudo crises de bipolarité avaient fait le tour du Campus et pas à son avantage. Ces murmures à son égard et dans cette salle, elle les devinait et la rabaissaient, plus bas que son âme ne l'était déjà. La blonde pose une main sur la pile de plateaux et en prend un, le pose sur les rails du self, avançant. Elle prend une salade de pâtes froides et a comme la vulgaire impression qu'il va se passer quelque chose. Ca lui était déjà arrivé mais en général.. Elle stress pour un rien, bien qu'elle ne le dise à personne, silencieuse dès lors que ça concerne ce qu'elle ressent. Au bout d'un moment et des années de guerre et de meurtres, elle avait fini par se persuader qu'elle était incapable de ressentir quelque chose, comme dénuée d'humanité. Jenny avance, au même rythme que les autres personnes et prend une assiette de frites, tout simplement puis un fromage blanc à la framboise en dessert, une bouteille d'eau, paye et se tourne vers la salle, plateau en main. Les visages sont tout d'abord rivés et tournés vers elle, même si ils se tournent à la seconde d'après, dès lors que leurs regards se croisent. Une légère moue se dessine sur le visage de l'ange sombre, alors qu'elle se remet à avancer vers une place libre. Aujourd'hui et pour la première fois depuis des années, Jenny a la mine triste et son cœur pèse lourd. Bizarre.
Soudain et dans son chemin vers la place libre, Jenny se bute contre quelqu'un qui l'avait, évidemment fait exprès. Tu vois le genre de petit branleur, grand et baraqué, assez impressionnant dans ton collège ou lycée? Ben c'était le même en pire. Un peu le Tyler Lockwood, au final. La blonde laisse tomber son plateau à terre et se recule d'un ou deux pas, alors que le bruit causé par la chute aurait pu lui briser les tympans. Jenny relève son regard vers lui et le fixe, lui qui se met à rire, bien décidé à la pousser à bout pour voir jusqu'où sa bipolarité peut aller. Ca aurait pu marcher, oui. Si ce que vivait la jeune Jenny était une maladie psychologique. Mais tout est dans son sang; son côté ange se bat avec celui du vampire et la combinaison de ces deux forces opposées peuvent être vraiment destructrices. L'homme -que l'on va appeler Thomas- se met à crier, alors qu'il est à à peine un mètre d'elle, en la fixant dans un petit sourire en coin pour lequel on voudrait, pourrait le baffer. Et Jenny le fixe, immobile, perdue intérieurement avec une certaine envie de chialer, même si on dirait une simple pierre de l'extérieur.. Et quand on ne fait pas gaffe à son regard dans lequel apparaît une réelle fragilité, douleur.
Dernière édition par Roxane Breteau le Dim 5 Jan - 20:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 0:25
Bienvenue sur le forum, et excellent choix d'avatar. J'ai connu le passage des minis rps au forum, c'était principalement avec nycl. Je faisais de trop longues réponses, trop construites. Il y a fort à parier que tu vas te plaire sur les forums. Personnellement, depuis, je ne jure plus que par cela. :colgate:Pour le reste, tu peux toujours demander de l'aide à un membre du staff et animation (sur la pa), nous serons ravis de te donner des conseils.
Déjà, pour l'avatar, il doit être de la taille 200x320. Tu peux en trouver plein sur Bazzart. Si tu n'y es pas inscrite, c'est très simple. Tu seras également aidée si tu as du mal.
Amuse-toi bien sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 0:52
Bienvenue ici! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 1:11
Bienvenue officiellement sur NYCL Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 1:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 1:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 3:15
hannah murray cassie bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 3:26
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 3:44
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 4:47
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 6:54
Bienvenue sur le forum En tout cas je sais ce que c'est de débarquer comme ça puisque nycl s'est avéré être mon tout premier ! Mais tout est mis en place pour t'aider Bonne chance !
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 10:01
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 13:18
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 13:54
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 14:25
Murray Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 14:48
Bienvenue parmi nous Il faut que ton pseudo soit composé d'un prénom et d'un nom séparés par un espace Il doit s'agir du prénom et du nom de ton personnage, et pas de ton pseudo que tu utilises sur Internet Tu peux l'éditer toi-même dans ton profil, merci Et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 14:50
Vous êtes vraiment adorables, j'espère que je vais me plaire ici, même si je ne comprends strictement rien aww. Heureuse de ne pas être la seule à regarder Skins.. J'ai l'impression que les gens ne savent plus apprécier les bonnes séries ahahah.
"Bonne chance pour ta fiche".. Ca me fait peur parce que j'avais l'impression de l'avoir finie mdrrr. Qu'est ce qu'il manque? ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 15:02
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Jeu 2 Jan - 23:20
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Ven 3 Jan - 0:08
Tu ne pouvais pas prendre meilleur avatar féminin. C'est rare que je trouve une fille VRAIMENT jolie, mais celle-là dégage un de ces charmes, j'adore. J'adore la série dans laquelle elle joue (skins), j'adore son sourire, j'adore son côté à l'Ouest. Bref, bon choix, tu es au top !!!
Je te fais tout plein de bébés blondinets pour te souhaiter la bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Sam 4 Jan - 20:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes. Dim 5 Jan - 3:15
Hannah
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes.
Je t'ai donné les règles du jeu, mais c'est moi qui aie les cartes.