25 ans → Née à Uppsala le 25/12/1987 → Architecte d'intérieur célibataire → bisexuelle → membre des BeautyQueens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ N'a jamais bu une goûte d'alcool de toute sa vie ★ N'ouvre sa télévision que pour regarder des séries en tout genre ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues ★ Passe des heures à entretenir ses beaux cheveux ★ Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Est allergique à l'ail ★ A la phobie du sang ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être blonde à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ A de petits problèmes de vue mais ne porte jamais ses lunettes en public, toujours des lentilles ★ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, elle déteste les coiffeurs qui coupe toujours plus qu'elle ne le demande ★ Adore la série American Wives, surtout depuis son depuis son passage à l'armée ★ Voudrait avoir un koala comme animal de compagnie ★
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si vous cherchez la perfection je crois que vous venez de la trouver. Et oui moi,Apple Zara Salander, je suis parfaite. Je ne suis peut-être pas la belle blonde aux yeux bleus, mais j'ai un charme indiscutable même en étant brune aux yeux bruns. D'avoir toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent familiale, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour tout avouer j'ai dépensé une grande partie de cet argent pour être la plus belle avec des vêtements de marque et très féminin accompagné des accessoires les plus à la mode. Quand on a un physique comme le mien, on se doit de l'entretenir de toutes les manières. Et même si j'aime être la plus belle je n'en délaisse pas l'intelligence pour autant. Tout le monde sait qu'une grande partie des bimbo's n'ont pas de cervelles, mais moi je suis une fille très intelligente. J'ai finis toutes mes études en étant première de classe. Et même si j'étais souvent critiqué parce que mes points dépassaient la moyenne, jamais je ne me suis laissé influencé et j'ai toujours continué à être la meilleure, parce que j'aime être la meilleure. Je suis aussi une jeune femme très capricieuse, quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour l'obtenir, que ce soit pour des choses matérielles ou pour des êtres humains; hommes ou femmes ça m'est égale parce que j'aime les deux. Je suis une grande sportive, il faut avouer que j'ai testé toutes les activités possibles et inimaginables. Et encore aujourd'hui, après un brève passage à l'armée qui m'a changé, j'en garde la motivation pour être au top. Malgré tout cela, je suis une amie fidèle et toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. La famille on ne la choisit pas mais les amis on a la chance de pouvoir choisir les meilleurs alors il faut tout faire pour les garder. Je pense aussi être quelqu'un de fort, parfois on pourrait croire que j'ai un cœur de pierre mais je me suis juste forgée une carapace afin d'éviter d'être triste pour un rien. Surtout lorsque je suis entrée à l'armée, il faut dire qu'il faut être forte et dure, ne pas sombrer pour un rien, ne pas fléchir. Jamais! Je suis aussi une jeune femme rancunière, jamais je n'oublie les coups foireux qu'on a pu me faire et je fais tout pour me venger, sans pour autant aller trop loin, j'ai mes limites. Mais j'aime rarement les gens quand je les croise pour la première fois, il me faut toujours un peu de temps d'adaptation d'où je peux paraître froide et méchante. Je suis aussi une jeune femme très sadique d'où mes vengeances peuvent être très terribles
Well... It's my story...
En ce début d’année deux mille quatorze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de mon existence. Dès le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarquer. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de janvier mais comme j’avais envie d’ennuyer mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt-cinq décembre, jour de noël, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment-là tout le monde était tranquillement occupé à festoyer autour d'un repas e famille, ne s’attendant pas à me voir de sitôt. Je suis donc née le vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre vingt sept dans la belle ville d'Uppsala en Suède. Et oui contrairement à toute attente, je suis une excellente Suédoise et jamais je renierai mes origines. Bien que dans la réalité c’est plus compliqué que cela. Certes, je suis Suédoise tout comme mon père d’ailleurs. C’est grâce à lui que j’ai pu voir le jour dans ce magnifique pays. Ma mère, quant à elle, est Américaine, d’où mes fabuleux prénoms. Apple et Zara sont loin d’être originaire de Suède, je suppose que tu l’avais bien compris. Et si l’on remonte un peu plus loin, à ma grand-mère maternelle, pour être précise, j’ai de belles origines belges, flamandes pour être exacte.
J’ai donc vu le jour dans une belle famille aux origines variées. Mais je n’ai jamais eu la chance de visiter vraiment l'Amérique ou la Belgique mise à part quelques visites aux grands parents pour les quelques rares occasions. Par contre j'essaye de m'exercer au niveau des langues, c'est toujours intéressant de parler plusieurs langues. Quand je suis née, mes parents avaient déjà accueilli un petit garçon, il fut mon aînée de cinq ans. Il s’appelle Ashton et malgré quelques mois où la jalousie primait dans sa personnalité, on a toujours été très proche. Mon frère a toujours été protecteur à mon égard et j’espère que cela ne changera jamais. À nous deux, accompagné de nos parents, on forme une belle famille et je ne changerais cela pour rien au monde. Les premières années de ma vie ne sont pas vraiment les plus intéressantes. Comme tout petit bébé, on peut dire que je savais pleurer, surtout pour réclamer tout ce dont j’avais besoin et à chaque fois cela marchait. J’étais très capricieuse et ce trait de caractère s’est un peu conservé à ce jour. Un point important de mon enfance fut qu'on déménagea de la Suède pour l'Amérique. Mon père, ayant perdu son travail suite à une restructuration dans les hôpitaux en Suède et la vie devenant difficile nous arrivèrent alors aux Etats-Unis, pays d'origine de ma famille maternelle Nous avons donc souffert de ce départ anticipé et non prévu mais nous n'avons pas eu le choix, et à l'heure actuelle j'en suis bien heureuse. Ma mère reprit sa place dans l'armée américaine qu'elle avait quittée pour aller vivre avec son mari en Suède. Mon père lui, décida de s'installer comme indépendant et on peut dire qu'il n'eut aucun mal à trouver une clientèle fidèle en Amérique. Certes les débuts furent durs mais avec le bouche à oreille et une facilité pour exercer, il n'a plus aucun problème pour gagner sa vie. Ce fut pour moi un grand changement, mais je ne regrette pas du tout d'être venue vivre ici. On s'installa à New-York pour les années qui suivirent.
Les années qui suivirent ne changèrent en rien ma personnalité. Et oui, j’ai même réussis à récupérer tous mes droits aux yeux de mes parents quand ces derniers décidèrent qu’il était temps pour moi de pratiquer une activité extrascolaire. Ne me plaisant nulle part, j’enchaînais la danse classique, le tennis, la peinture, le football, le volley-ball, la danse moderne, le Basket-ball, le théâtre, le chant et même le piano, le karting et rallye, que je pratique encore aujourd'hui en plus de la course à pied pour garder la ligne. Mais à chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas et je trouvais toujours une excuse pour que mes parents acceptent que j’entreprenne une autre activité. En contrepartie, j’étais une excellente petite élève, toujours première de classe. Il était donc facile pour moi d’obtenir tout ce que je voulais. Mais en grandissant, mes activités changèrent et je me partageais entre le shopping et les soirées en compagnie de mes meilleures amies.
Durant mon adolescence, certes, je n’étais pas un petit ange mais restais que pour moi la famille c’était sacré. Entre mon frère, mon cousin, mes cousines et tout le reste de la famille je ne pouvais jamais m’ennuyée et les réunions de famille, rien de tel pour faire la fête. Et faire la fête, j’aime ça. Encore aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de sortir, m’amuser et faire la fête. Pourtant je savais faire la différence avec l’école et j’étais une élève exemplaire avec une personnalité que tout le monde appréciait et m’enviait. J’avais la petite vie de rêve qu’ont toutes les petites pestes, d’ailleurs j’en étais une belle. Puis il faut ajouter que je suis la fille d'une militaire assez haut placé et d'un médecin généraliste dont la reconnaissance n'est plus à faire et les sous tombent assez vite dans ma famille. Aucune limite ne s'est jamais imposée à moi, alors pourquoi ne pas en profiter. Ce n'est pas tous les jours que l'on naît avec une cuillère en argent dans la bouche. Ma seule limite : je ne bois jamais d'alcool.
On peut dire j’ai bien su profiter de la vie. Je ne regrette en aucun cas ma jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais je n’ai dépassé les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. Et pour ce faire, c’est l'Armée qui m’aida à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une fois que j’eus atteint mes dix-huit ans, il fut temps pour moi de trouver et surtout de donner un sens à ma vie. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de mon avenir. Puis un jour en voyant ma mère, je me suis dit que j'allais faire comme lui, rentrée dans l'armée américaine. Mais c'est beau un an ou deux et après c'est bien plus difficile que l'on ne le pense. Ce n'est pas tous les jours que l'on est confrontée à des images dures à voir, surtout quand on a eu la vie d’Apple. Donc après deux années passées au sein d'un métier d'homme, j'ai décidé de reprendre mes études. Et vu mon niveau intellectuel je n'ai pas eu de mal à entrer à l'université. Une fois que je suis revenue dans la belle ville de New-York, les choses n'ont plus été pareilles.
Certes, je n'avais pas perdu mon franc parlé, mais je ne trouvais plus ma place parmi mes amis et mes connaissances. Et avec le recul je crois que je les comprends parfaitement. C'est jamais évident de s'adapter à la nouvelle personnalité d'une personne que l'on connaît plutôt bien. Mais bon jouer la peste, c'est cool durant une période mais à un moment il faut bien grandir et devenir différente. Donc à mon retour il fut temps de trouver un sens à ma vie. Dans ma famille tout le monde à fréquenter une université. Mais même si les études étaient importantes pour moi, je ne savais pas dans quelle université me diriger. Puis quand j'eu trouvé la direction que je voulu prendre, le choix fut plus facile. Après cinq longues années à étudier je viens d'être diplômée comme architecte d’intérieur. Je commence petit à petit à me faire un nom dans le métier et les clients viennent de plus en plus suite au bouche à oreille. Et aujourd'hui, j'ai une vie de rêve à New-York que je ne changerais pour rien au monde. A très bientôt pour les dernières informations de ma vie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vanessa & 24 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Excellente question, mais vu ma mémoire de poisson rouge, je ne saurais pas y répondre. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Classwhore
Mon exemple de RolePlay:
→ → Le réveil sonne, de petits yeux bleus s'ouvrent et c'est partit pour une nouvelle journée. Mais aujourd'hui, c'est journée détente. Apple avait décidé d'octroyer une petite journée shopping avec l'une de ses amies: Teresa. Il faut dire que la jolie blonde s'était donné pour mission de convertir la belle rousse à la beauté. Cela ne veut pas dire qu'elle n'était pas belle, loin de là; la jeune femme avait une beauté naturelle qui lui convenait très bien mais Apple avait envie de l'embellir encore plus: de lui faire connaître les produits de beauté mais surtout un style vestimentaire bien plus féminin. En gros, Apple avait beaucoup de travail à fournir, mais elle espérait surtout que Teresa serait prête à affronter ce petit changement dans sa vie. Donc après une virée shopping, les demoiselles pourraient aller tester tout ça en soirée. Apple avait tout prévu et elle espérait que rien ne viendrait gâcher cette belle journée. Une fois qu'elle fut bien réveillée, Apple envoya un texto à la demoiselle afin de lui donner rendez-vous.
Citation :
Hello. 13h au Centre Commercial ca te convient?
Ne sachant pas si la demoiselle était déjà réveillée ou non, Apple préféra lui laisser le plus de temps possible pour se préparer. La blondinette, quant à elle, s'était préparé son café habituel avant de filer sous la douche. Une fois séchée et habillée, la demoiselle prit son temps pour se coiffer et se faire un brushing parfait. Elle aimait les ondulations naturelles dans ses cheveux mais elle trouvait que les lisser de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal. Elle était belle et elle le savait. N'ayant pas de réponse de son amie, Apple ne voulut pas se tracasser et décida qu'elle pouvait déjà partir au rendez-vous, elle irait manger un bout avant dans le centre-ville.
Il restait encore une heure et trente minutes à Apple avant de se rendre à l'entrée du centre commercial. Elle avait une petite faim, mais ne savait pas trop ce dont elle avait envie de manger. Faisant attention à son physique, la blondinette évitait la nourriture qui risquerait de la faire grossir et donc de devenir moche. Mais quand on se rend en ville, mise à part les fast food, il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger des choses seines. Elle trouva donc une petite place dans un petit restaurant pas cher qu'elle connaissait assez bien. Elle avait l'habitude de venir manger ici quand elle se promène avec sa mère. Et Apple commanda une petite salade accompagnée d'une eau plate. Elle avala tranquillement le tout et il fut enfin l'heure d'aller à la rencontre de Teresa. Apple marchait d'une allure sure d'elle. Avec ses talons, sa petite robe d'été, elle se sentait à l'aise et belle comme tout. On a pas la chance de vivre éternellement et Apple avait appris avec le temps à s'accepter telle qu'elle était et à profiter de la vie et il était difficile de ne pas le remarquer. Apple arriva donc au lieu de rendez-vous. Le regard, caché derrière ses lunettes de soleil, elle cherchait Teresa des yeux.
Dernière édition par Apple Z. Salander le Ven 3 Jan - 14:47, édité 8 fois