Merci beaucoup, j'aurai une petite question : faut-il que je fasse un test rp qui concerne l'histoire du forum? Ou je peux prendre un ancien sur un autre forum ou je suis inscrite?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Dim 5 Jan - 16:06
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Lun 6 Jan - 8:53
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Lun 6 Jan - 11:13
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Mer 8 Jan - 20:01
Vincent Niclo étant âgé de 39 ans dans la vraie vie, je vais te demander d'augmenter l'âge de ton personnage à 34 ans minimum pour respecter la règle des 5 années de différence entre avatar et personnage. Merci d'adapter ta fiche en conséquence. Par la même occasion j'aimerais bien que tu étoffes la partie caractéristiques qui est assez sommaire. Merci Lorsque tout cela sera fait, reposte dans ce sujet pour nous prévenir. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Mer 8 Jan - 20:19
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Dim 12 Jan - 20:32
Merci, j'ai fini ma fiche et je ne comprend pas pourquoi il est marqué qu'elle est incomplète? Alors que j'ai rempli tout ce qu'il fallait
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es considéré comme un membre en danger. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Mar 14 Jan - 20:26
Comme je l'ai dis plus haut, ma fiche est terminée. Je ne sais pas ce qui manque..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William Fernandez Lun 20 Jan - 19:32
Heaven L. Tennessee a écrit:
Vincent Niclo étant âgé de 39 ans dans la vraie vie, je vais te demander d'augmenter l'âge de ton personnage à 34 ans minimum pour respecter la règle des 5 années de différence entre avatar et personnage. Merci d'adapter ta fiche en conséquence. Par la même occasion j'aimerais bien que tu étoffes la partie caractéristiques qui est assez sommaire. Merci Lorsque tout cela sera fait, reposte dans ce sujet pour nous prévenir. ^^
Voilà ce qu'il te manque dans ta fiche. Du coup je te donne une semaine complémentaire pour procéder aux modifications.