Sujet: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 20:45
FEAT. Antonia Iacobescu
Alïa-Athénaïs Materburry
22 ans → Née à New-York le 03 Janvier 1992 → Barmaid le w.e et étudiante en journalisme. célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je dois dire que physiquement je ne me différencie pas tellement des autres nanas que l'on peut croiser dans les ruelles. A vrai dire, je suis la tendance côté vestimentaire. Je ne suis pas une grande fan des couleurs vives, je reste dans le sobre et c'est ce que je trouve joli. J'ai un piercing au nombril et j'ai tellement eu mal que je ne me vois pas en refaire un autre, même si j'adorerais en avoir un à la langue. J'ai un tatouage derrière l'épaule, le 18 et le 19 en chiffre romain, ce sont les nombres fétiches de mes parents. Je n'ai pas de mimique particulière mise à part que j'ai sans arrêt la main dans les cheveux alors que je déteste les filles qui le font. Ce qui peut paraître étrange aux yeux de certaines personnes c'est que je n'ai vraiment aucune confiance en moi. Même si on pourrait penser le contraire étant donné que je suis très coquette et soignée, je n'aime pas vraiment l'image que je renvois. Comme on dit, on est jamais vraiment content de ce que l'on a, donc je n'en fais pas une affaire d'état, je ne suis pas une grosse complexée, j'apprends à vivre avec mes qualités et mes défauts, car c'est comme ça que l'on m'a faite.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On me qualifie souvent comme étant une jeune femme pétillante avec la joie de vivre et je suis plutôt d'accord avec cette définition. Je ne me prends pas la tête, je fais ma vie comme je l'entends et je ne réfléchis jamais avant d'agir. Je me fiche des répercussions que mes actes peuvent causer par la suite, je fais ce dont j'ai envie. Je n'ai pas envie de vivre avec des regrets donc je profite comme je le peux. J'adore sortir, rencontrer des gens, m'amuser et mon petit job m'aide beaucoup dans ces idées. Concernant l'amour, je m'en fiche. Je ne fais pas partie de ces femmes qui ne veulent plus y croire ni de celles qui l'attendent désespérément, j'attends qu'il vienne et en attendant je les tente un peu tous. Je ne dirais pas que je collectionne les conquêtes, disons que j'aime m'amuser avec les hommes que je rencontre et ça me plait. Je suis assez têtue et bornée, je déteste avoir tort et lorsque c'est le cas je me justifie toujours par " J'ai raison d'avoir tort ! ". Je me dispute souvent avec mes proches, car je veux toujours démontrer par a+b que j'ai raison dans l'histoire, même sans dans le fond je doute de ce que j'avance parfois. Je suis assez à l'écoute de mes amis ainsi que de ma famille qui sont pour moi, deux choses extrêmement importantes à mes yeux. Je suis impulsive, sensible, susceptible, folle, dégantée, drôle et douce (parfois, quand je suis fatiguée). J'ai hérité du caractère de ma mère, à savoir un caractère très fort et lorsque l'on me cherche trop, je dirais que ça fait des étincelles. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par les hommes. Je préfère passer pour une "grande gueule" que pour une pauvre petite fille timide qui ne se défend pas. Je reste attachante et mes amis apprécient ma présence malgré ce caractère, ne croyez pas que je suis une mauvaise personne, loin de là.
Well... It's my story...
« Alïa, si tu crois que tu vas rester ici à ne rien faire, tu te mets le doigt dans l'oeil ! » elle m'exaspérait. Sa voix devenait tellement détestable que j'avais envie de fuir pour ne plus jamais l'entendre hurler mon nom. Ma mère se plaignait sans arrêt. J'atteignais les 20 ans et je n'avais toujours pas trouvé de travail et l'envie d'entrer dans la vie active ne me tentait pas vraiment. J'avais suivi une formation dans la communication et par la suite, suivi une sorte de mention complémentaire dans la réception. Je dois avouer qu'à l'époque, ce métier ne m'enchantait pas vraiment. Je n'envisageais même pas l'idée même de travailler dans ce domaine. J'étais jeune et inconsciente.A choisir, j'aurais préféré passer ma vie dans mon lit et à fréquenter les boîtes de nuits, plutôt que de me lever le matin pour aller bosser dans quelconque établissement. La manière dont mes parents avaient travaillé durant toute leur vie me dégoûtait. Ils étaient tellement absorbés par leur travail qu'ils en oubliaient la famille qu'ils avaient construit. C'est sûrement pour ça que je ne me voyais pas dans le domaine professionnel. Je n'avais pas envie de finir comme eux, imperturbables et mordus du travail. Mon père gagnait vraiment bien sa vie en tant que chef d'une grande entreprise, ma mère en était consciente et ne cessait de s'en vanter auprès de son entourage. Tandis qu'elle travaillait en tant que secrétaire de mon père. Ils avaient une bonne situation et seule ma mère en abusait auprès de tous. Elle nous mettait mal à l'aise à évoquer le salaire de mon père ouvertement à nos amis, elle était heureuse d'être une femme aisée et les gens étaient exaspérés de l'entendre s'en vanter.
« Où vas-tu comme ça ?! » elle hurlait dans la maison comme une sourde, j'étais persuadée que même les voisins en avaient marre de l'entendre s'égosiller. « Je vais rejoindre les filles ! » Je jouais à celle qui pouvait parler aussi fort qu'elle, ce qui avait le don de l'énerver encore plus qu'elle ne l'était. « Tu restes là ! » Je ne comprenais pas, j'avais atteint la majorité et je devais encore avoir la permission pour sortir. Je grinçais les dents tout en l'a poussant violemment de l'entrée de notre appartement, et sortis. Je m'attendais à ce qu'elle sorte à son tour pour tenter de me rattraper, mais elle n'en fut rien. Durant toute mon adolescence je fus privée de quelconque sorties, la peur du monde extérieur que possédais mes parents, se répercutait sur ma vie. J'ai toujours dépassé les limites qu'ils m'imposaient. Je rentrais plus tard que l'heure à laquelle ils m'avaient demandé de rentrer et je faisais le mur lorsqu'ils ne souhaitaient pas que je sorte rejoindre mes amis. Je ne dis pas qu'ils étaient invivables, car avec mon frère nous avons toujours été gâtés de cadeaux et d'argent, mais ils ne vivaient pas avec leur époque. Ils avaient des clichés sur les sorties et s'attendaient à nous retrouver au commissariat si l'on rentrait plus tard que le couvre-feu prévu. C'est sûrement pour ça que j'ai toujours essayé de dépasser les limites qu'on me donnait. Actuellement, je profite de la vie et je pense que c'est en partie dût à ce que mes parents m'ont interdit de faire auparavant.
C'est seulement lorsque j'ai pris mon indépendance que je me suis rendu compte qu'il fallait que je me mette à chercher un emploi. J'étais motivée à travailler et à gagner ma vie ,car j'étais seule et je ne devais plus rien à personne. J'ai donc trouvé mon poste de barmaid pour le week-end et donc pouvoir financer seule, mes études dans le journalisme. Je me sentais libre, j'étais beaucoup mieux ainsi. J'habitais un petit appartement en centre de ville face tout commerce. Que demander de plus ? J'ai enfin pu profiter de ma liberté en m'amusant et notamment avec les hommes. Je ne suis pas le genre de femme à absolument vouloir me caser dans une belle et grande histoire d'amour, loin de là. Je déteste ce cliché de film romantique où tout le monde trouve chaussure à son pied. Je préfère largement profiter de mon charme auprès des hommes qui y sont sensibles. Je ne dirais pas que je collectionne les conquêtes. Seulement, j'aime jouer avec eux et leur faire tourner la tête. Je sors, je m'amuse et je profite de la vie sans me fier à ce qu'il pourrait se passer. J'aime prendre des risques et ne pas me poser de question. Je veux vivre ma vie pleine de souvenirs et non pleine de regrets.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mayon, 19 ans . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope ★Présence sur le forum → Très souvent ★Personnage inventé ou scénario ? →Inventé ★Crédit images → tumblr, fightnight
Mon exemple de RolePlay:
→" Amène tes belles fesses au bar à 21h15. Bisous là où tu sais. " Ce message méritait d'être clair et me fit sourire. Dylan avait la manie de m'envoyer de nombreux messages très explicites et remplis de sous-entendus ce qui ne me laissait pas réellement indifférente. Bien sûr j'allais me rendre au rendez-vous imposé par la jeune femme, ce serait idiot étant donné que la soirée promet d'être très intéressante. Je savais que Dylan était homosexuelle, c'est l'une des premières choses qu'elle m'ait dites. Cela n'était pas pour me déplaire, je dois l'avouer. En effet, je fais partie de ces hétérosexuelles qui adorent les nouvelles expériences. Dylan était plaisante, dans le sens où elle a la même manière de voir le sexe, que la mienne. Elle ne se prend pas la tête avec ses conquêtes et je trouve que c'est une bonne chose.Physiquement, je la trouve vraiment attirante et c'est ce qui fait toute notre relation basée sur le physique. Je sais qu'elle n'est pas indifférente à mon charme et j'en joue, ce qu'elle s'amuse à faire avec moi également. J'aime beaucoup notre relation, elle pimente un peu mon quotidien et me change de mes autres conquêtes beaucoup moins originales que celle-ci, c'est certain.
Je me rendais au lieu exigé en tenue adéquat, à savoir, un slim noir bien moulant, un débardeur blanc laissant apparaître le haut de ma poitrine et des escarpins noirs qui allongeaient ma silhouette. J'agissais en fonction de Dylan, pour que la marchandise lui plaise dirais-je. Je n'en faisais pas trop pour éviter de ne pas être crédible, je restais dans la simplicité et je trouvais ça bien plus attirant que si j'en faisais des tonnes. Arrivée à destination, je fus agréablement surprise de voir l'ambiance qui se trouvait déjà dans le fameux bar. La musique était entraînante, la chaleur légèrement étouffante, mais les beaux mâles étaient de sortie, ce qui allait également égayer ma soirée. J'allais rejoindre Dylan qui étant seule sur un canapé, tout en jetant quelques coups d'oeil aux autres beaux spécimens présents. Je m'approchais de la jeune femme en lui déposant un baiser dans le creux de son cou, sentant son parfum qui m'enivrait déjà. " Mes jolies fesses et moi-même, sommes très heureuses de te revoir, chérie. " Je lui jetais un clin d'oeil et un sourire en coin qui en disait long sur l'état d'esprit dans lequel j'étais ce soir. Je me posais à côté d'elle tout en la fixant.
Dernière édition par Alïa-Athénaïs Materburry le Mar 7 Jan - 22:08, édité 6 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 20:46
je connais pas la demoiselle mais elle est magnifique bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 20:55
Oh, je ne l'avais jamais vu jouée. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 21:02
Bienvenue ici et bonne fiche à toi! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 21:15
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 21:18
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 21:19
Quelle jolie brin de femme
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: » Boy your lips taste like a night of champagne. Sam 4 Jan - 21:22
elle est très jolie la demoiselle bienvenue sur le forum